Titre : Le Foulard Bleu

Personnages : NCIS (Dinozzo, Gibbs, Ziva, Abby, et Docky) VS Esprits Criminels (Reid, Morgan, JJ, Hotch et Printiss)

Résumer : Le NCIS enquête sur une série d'enlèvements jusqu'au moment où ils doivent travailler avec les profileurs du FBI

Note : Histoire totalement inventée écrite en colaboration avec une amie. Les personnages ne nous appartiennent pas (hélas, moi je veux bien le beau Morgan ^^")

Bonne Lecture, et hésiter pas à laisser des commentaires.

Dans un bar isolé en Virginie, près d'une route de campagne, une jeune femme brune aux yeux marron, très élégante portait un foulard bleu, elle restait assise sur une chaise à regarder le spectacle navrant de ces hommes, travaillant la nuit ou sur la route, venus se désaltérer le gossier une fois de plus. Elle était là pour enquêter sur la mystérieuse disparition d'une ses amie. Elle ne cessait de regarder nerveusement son portable pour en capturer l'heure en attente d'un informateur non ponctue. Ce dernier finit par arriver, mais ce n'était pas la personne à laquelle elle s'attendait. L'homme s'assit près d'elle, et tous les deux partirent dans une conversation des plus intéressantes. Puis elle s'éloigna pour se refaire une beauté, envoya un SMS à l'un de ses ami proche, puis l'homme vint la chercher dans les toilettes, tous les deux s'éloignèrent dans un pick-up noir, aux vitres tintées.

« C'est la dernière fois qu'on vit Alice Fox. dit Dinozzo agent au NCIS car la jeune femme enlevée se trouvait être une militaire.

_ Que t'as dit le barman sur cette femme ? La connaissait-il ? L'a-t-il trouvé stressé ? demanda Gibbs, son chef.

_ Heu, il a dit que cette femme attendait quelqu'un et il est arrivé 1h30 après elle, et ils sont repartis 30 minutes plus tard. Il ne l'avait jamais vu dans ce bar, ni l'homme d'ailleurs.

_ Il a vu l'homme assez longtemps pour nous faire un portrait robot ? Réinterrogea Gibbs, impatient.

_ La seule chose qu'il se souvienne c'est que notre suspect est noir et plutôt bel homme.

_ Espérons que Ziva aura plus d'informations que toi. Pourquoi McGee a prit ses vacances maintenant ! Gibbs s'éloigna de l'agent Dinozzo qui resta figé par l'amabilité de son chef. »

Pendant ce temps, enfermé dans le noir total, Alice essayait tant bien que mal d'économiser sa batterie, en espérant que son chevalier arrive…

Au bureau du NCIS, Gibbs interrogeait ses adjoints, la nouvelle recrue Ziva, était la cible des multiples questions de son chef :

« Les traces des pneus ont donné quoi ? Est-ce que Abby a eut les vidéos de surveillance ? A-telle déjà fait l'analyse ?

_ Les pneus correspondent bien aux témoignages, c'est bien un pick-up que l'ont suppose noir, mais Abby est en train de s'occuper des plaques d'immatriculations et des analyses vidéos. Nous allons l'aider ?

_ Qu'est-ce que vous faites encore là, tout les deux ?! Aboya Gibbs »

Non loin de là, un homme noir conduisant un pick-up noir aux vitres tintées, se dirigeait vers le lieu de ses pensées noires…