KIMITSU
Auteur: Bloodykizz
Aucun des persos de vampire Knight ne m'appartient et encore vaut mieux pour eux XD
Attention: yaoi/HET, AU ,tentative de suicide, drogue.
En soupirant ,assis sur ma chaise , je le regarde faire ma valise sur mon lit , sa y est c'est déjà la fin des vacances .
Adieu mon lit , adieu les barreaux , adieu ma naze de télé.
C'est bête mais je me sens nostalgique de cette prison .
Je rejoint Kuran qui me presse à la porte ma valise a bout de bras .
Son pas est rapide et il semble nerveux , stressé aussi . Une voix m'appelle , je me retourne ignorant mon chaperon et souris a une des mes fées pendant ce séjour , elle me fait un clin d'œil en me glissant un papier dans la blouse .
Je la prend dans mes bras alors que des gens du personnels hospitalier arrivent , elle me fait une dernière bise avant de partir , après tout même si dans un sens elle guérie , sa médecine n'est pas apprécié de ces vieux médecins , je la salut de loin ,alors que grognon m'attrape le bras , je grimace et avec un pauvre sourire salue les infirmières qui glousse en nous croisant .
« a bientôt ! »
Kuran resserre sa prise sur mon bras , il sait que cela pourrait être la vérité , je ne sort pas parce que mon état c'est amélioré mais parce qu'il parait qu'une fuite aurait prévenue le directeur que certains produits illicites circuleraient dans l'établissement en direction des pauvres patients comme celui que j'etais , et maintenant je sort de là pour aller vivre chez tonton Kuran .
….
Je ne comprend pas ce qu'il me reproche c'est bien eux qui m'avait demandé de sortir et c'est bien ce que je faisait , je sortais et sa ne leur plait toujours pas .
Allongé je fixe inerte le plafond , mon esprit ailleurs , alors que dans la chambre mon père et le tendre couple me font la moral .
Je rigole jaune et voudrais bien leur répondre ,mais je plane un peu trop haut pour le faire et me contente de sourire en haussant les épaules .
Ma tete me tourne , mes yeux se ferment , et j'adore l'état dans lequel je suis , je me suis pas senti aussi bien depuis ….
Depuis qu'elle n'est plus là .
Un sachet s'agite sous mon nez et j'en savoure l'odeur , de la première qualité .
Je le voit s'éloigner de moi et je tend avec lourdeur ma main vers le précieux paquet alors que vos cries me donne mal au crâne .
« Zero…. Comment tu as pu tomber la dedans , je ne comprend pas . »
La voix de mon père se brise alors qu'il envoie le sachet contre le mur , une fumée blanche se forme et doucement la poudre retombe sur le sol.
Je panique et me jette au sol essayant de récupéré le plus possible mais tous s'évapore entre mes doigt et avec rage me tourne vers eux .
« Pourquoi , pourquoi vous faite sa ? , je croyais que vous vouliez que je soit heureux , alors pourquoi vous faite tous pour me rendre la vie impossible , en faite vous en avez rien a battre de moi tous ce qui compte c'est le quand dira-t-on , c'est vrai un junkie c'est pas très glamour . »
je leur est craché avec dédain ma pensée , mon regard croisa le leurs et je n'y vis que tristesse et déception sauf dans le sien .
Sa main s'accrocha à ma chemise et rapprocha mon visage du sien .
« Oui c'est-ce que tu es un junkie , un pauvre drogué qui sniffe le sol en quête d'un reste de poudre . »
« tu sais ce qu'il te dit le junkie Kuran , va te faire foutre , je suis peut être ni aussi riche, ni aussi classe que toi mais au moins moi je suis honnête avec moi alors que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite qui prenait soin de moi pour vous donner bonne conscience et laver tous les pêchers que vous commettez a longueur de journée , et osé me juger après , toi Kuran , toi qui rêve de me sauter à chaque fois que tu me vois et qui pour se défouler de sa frustration joue au docteur avec sa petite sœur , tu penses valoir vraiment mieux que moi ? »
Kuran me lâche en s'écroulant au sol alors que la porte vient de claquer ,laissant s'échapper ma douce Yuki suivit par mon paternel .Je me laisse aller a rigoler allongé sur le sol .
« Tu es fier de toi , tu viens de détruire la vie de Yuki. »
« Tu l'as fait toi même Kuran ,toi-même , elle es tombée amoureuse de toi car tu l'as séduite pour cela , pauvre petit Kuran . »
« je n'ai jamais rien fait , jamais…. »
« Tu attendais le mariage peut êtres , comme c'est mignon ou est-ce parce que tu es …. »
Il se tourne vers moi , des larmes coulent sur ces joue ,je m'approche de lui a quatre patte et lui susurrent a l'oreille .
« Parce ce que tu es impotent … et que malgré tes efforts popol refuse de se mettre au garde a vous .»
il me jette un regard effaré , sa voix se fait lointaine , je ne comprend pas tout ce qu'il me dit , alors que avec rage sa main vient se placer derrière ma tete , que avec dureté il écrase ses lèvres sur les miens , et quand je croise son regard , et qu'une main glacé passait sous ma chemise , une seul chose me venu a l'esprit .
sa ne devait pas être sa tout compte fait .
….
Me rongeant les ongles jusqu'aux sang j'attend l'idiot qui me sert de garde fou , le manque se faisant de plus en plus fort , ma chambre comme mon entourage en on subit les conséquences .
Enfin le bruit de la porte se fait entendre , je le regarde et avec horreur voit qu'il n'a pas la morphine que je lui avait demander ni même le moindre petit calmant rien sauf une tisane de merde .
Il la pose sur ma table de chevet et s'assoit sur le lit a coté de moi , nos regard ne se croisent pas mais je le sens neveux .
« Kuran , commençais je d'un ton séducteur , où est ce que je t'avais demander ? »
« Toujours a sa place , a clef , dans l'étagère a pharmacie mon cher Zero . »
« Pourquoi! je t'avais dit de m'amener un truc bordel . »
La colère monte et je l'attrape par le col de sa chemise son visage proche du mien et avec un sourie ironique , il me désigne la tisane du doigt .
« Mais je t'ai amener un truc , une bonne tisane à la menthe . »
Sa tasse part rejoindre le mur d'un revers de la main alors que je le jette contre le lit .
« je te croyais pas comme sa mais je connais le marché . »
Je m'agenouille entre ces jambes alors que je sens son corps tremblait et son excitation monté , alors que j'ouvre la fermeture de son jean , mais une main m'attrape les cheveux m'obligeant a me relever et je croise soudain son regard horrifié .
« Tu croyais faire quoi là ! , me cri t'il »
« Kuran , Kuran , je sais que tu rêve d'enfoncer a nouveau ton engin dans mon cul , je veux bien te laisser faire a la condition que tu me donne ce que je désir , c'est un marché honnête je trouve . »
Il me relâche , je souris , j'avais gagner , mais soudain son poing me frappe durement au niveau de l'estomac , me faisant plier en deux .
Il me jette un regard noir alors que je grimace en me relevant .
Entre les larmes et les rire , je ne peut choisir et fais les deux alors qu'il s'en va
…..
Pourquoi je me tord de douleurs , pourquoi est-ce que je dois souffrir autant pour m'en sortir .
Mon corps tremblant et fiévreux je ne peux que gémir cloué a mon lit .
Une main glacé me caresse avec tendresse les cheveux alors que j'entend vaguement ce qui doit être une berceuse .
Mes yeux se ferment , mon corps épuisé me presse de m'endormir et lasse je capitule , mon esprit s'en va ailleurs mais même dans mes rêves chimériques j'entend toujours cette voix .
…..
Face à ma glace je me jauge , fixant d'un œil terne ce qu'est devenu mon corps ,ma maigreur et la pâleur de ma peau pouvant me confondre avec un cadavre , ces os saillants si hideux , ces marque qui ne partirons jamais sur mon poignet et pourtant je croise son regard dans le miroir et ce que j'y voix me fait rougir .
Gêné , je me retourne en attrapant une serviette que j'enroule autour de mes reins .
« il faut surtout pas te gêner Kuran , continu . »
« c'est si gentiment demander. »
Il s'approche de moi et m'accule contre le lavabo , son visage s'approchant dangereusement du mien alors que son regard est toujours ancré dans le miens .
Malgré moi mon cœur bat la chamade et le sang afflue dans mon corps plus rapidement surtout vers une partie de mon anatomie situé un peu plus bas .
Sa main glacé vient se poser sur ma joue me faisant frissonner , mon souffle se fait rapide .
Alors que je pensais qu'il s'apprêtait a m'embrasser , il se pousse et sort de la salle de bain .
Vexé et honteux , je souffle en m'habillant , se sale con s'est encore joué de moi et moi j'ai suivi .
….
Mes mains tremblent alors que j'essaye de bien faire mon nœud de cravate .
« foutu cravate de merde , tu vas tenir ou quoi , grognais je à voix haute »
Je m'acharne contre elle alors que je sais que la raison de mon stresse est bien autre , aujourd'hui je dois revoir pour la première fois depuis la mort de Sayu , mon fils , il a du tellement changer et si il ne se souvenait plus de moi et si ,je lui faisait peur ?
Qu'est que ces grand parents on bien pu lui dire ? Et si ….
Je tourne ne rond dans la chambre , ma cravate abandonné a son triste sort sur le sol quand des pas se font entendre puis deux bras m'entourent .
« Calme toi , je suis sur que sa va bien se passer, et rassure toi , je leurs est déjà demander , ils ne lui on rien dit , ils lui on juste dit que tu avais du partir très loin . »
Sa voix est chaude à mes oreilles , mon corps vibre a son entente , et la chaleur semble augmentée d'un coup dans la pièce .
je me retourne et l'embrasse , mes mains le décoiffe alors que je sens mon dos percutait la porte , je gémis mais frustré je le sens se détacher de moi en soupirant .
Il me lance un regard désolé et je lève les yeux au ciel .
« Je sais vaut mieux que je n'arrive pas trop débrailler. »
« Tu sembles moins stressé c'est déjà sa . »
Il a raison mais je ne veut pas lui faire le plaisir de lui accorder ce point et me contente de soufflé en sortant alors que je pourrais presque le voir souriant de son coup.
...
Debout dans le salon , je ne trouver pas la paix dont j'aurais eu grandement besoin a cette instant .
A mes coté mes proches me soutenaient , mon père , ma petite sœur et lui .
la main fine et douce de Yuki serra la mienne et celle de mon père adoptif se posa sur mon épaule quand soudain des pas venant du couloir se firent entendre , mon cœur s'accéléra aussi vite que possible , les larmes au bords des yeux , je me mordais la lèvres , mais quand je le vis les larmes coulèrent sur les joues , je renifla pitoyablement alors que haut comme trois pomme mon fils s'avançait vers moi.
Ouvrant grand les bras , je le serra sur mon cœur , sa petite voix fluette et douce répétant « papa . »
Les larmes coulant abondamment sur mes joue alors qu'un sourire immense sur les lèvres je le rassure alors que de ces petites mains essayaient de les essuyer .
A ce moment la je pris conscience réellement de mes erreurs , mon fils avait vécut sans moi , je ne pourrais jamais rattraper ce temps mais je ferais ce qui est en mon pouvoir pour le compensait , j'avais déjà perdu tant de temps deux ans presque trois maintenant étaient déjà passé .
Je leva les yeux avec gratitude vers mes beau parents qui me souriaient , et tenant la main de mon fils dans la mienne j'alla vers eux , et chaleureusement les remercia pour tous .
...
Le soir venu , je resta chez eux , Yuki , père et Lui étaient parti un pu plus tôt dans la soirée .
le regard bienveillant de Kuran me réchauffa le cœur .
Je parla longuement avec mes beau parent , je leurs parlèrent de ma traversé du désert mais aussi la nouvelle vie que je me construisait fragilement et a mon étonnement il ne me firent aucune remarque désobligeante , il était très compréhensif et ouvert , se qui me rappelait avec nostalgie ma chère Sayu .
Eux me racontèrent la vie de mon bout de chou, me donnèrent des vidéos et photographie qu'ils avaient fait tous au long de mon absence mais aussi de précieux souvenirs où nous étions tous les trois ensembles, moi , Sayu et Kimitsu .
Je pleura silencieusement en les regardant , souriant bêtement en la voyant , mon cœur se serrant et se gonflant a la fois .
…..
Je souris a mon fils quand je sens un regard familier sur moi, je lève les yeux et croise son regard , et sourie alors que un petit vent doux me caresse la joue .
FIN
Voilà , c'est enfin fini !
J'ai jamais eu autant de mal a poster un chapitre , des problèmes d'ordinateur m'empêchant de corriger se chapitre .
Pour faire plaisir a ceux qui trouvaient cette fic un peu trop soft je publierais peut être un bonus dans un prochain chapitre de la scène d'après dispute entre Zero et Kaname .
Je me rend compte que c'est déjà noël , joyeuse fête !
Kizz à tout le monde
BloodyKizz