Auteur : Kim92

Fandom : Bleach

Correcteur : Mei-tan

Note : Un petit merci à ma correctrice !


Attends-moi


Le corps tomba lourdement et lentement sur le sol. Ses yeux humides refusaient de le voir, sa gorge, nouée, refusait de dire autre chose que son prénom comme un espoir ce cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais le vide qu'il ressentait était comme un trou noir, la douleur était froide et oppressante qui l'envahissait tel un plongeon dans une mer glacée.

C'était tellement simple à définir : cela faisait si mal. Sans s'en rendre compte il hurla, hurla a n'en plus en pouvoir, il se débattait essayant de se libérer de ses geôliers.

Pourquoi ? Pourquoi lui ?

Lui, le premier à l'avoir accepter sans restriction, à l'avoir fait sourire, à l'avoir aimé.

Il entendit le faible murmure de ses mots qu'il lui répétait sans cesse.

«- N'oublie pas de sourire, Toshiro. »

Alors malgré ses larmes, malgré ses sanglots. Il lui sourit. Il sourit une dernière fois pour se regard couleur ambre qu'il aimait tant, puis, il tandis la main dans un geste futile et désespérait transmette tout son amour. Il s'éteignit. Il s'éteignit dans ses larmes et sous le sourire de son amant, dans son propre sang.

Quant il mourut. Toshiro poussa un cri. Un cri déchirant. Un cri à fendre l'âme. Et, quand il n'eut plus de voix, et plus de force pour tenir debout. Il tomba à son tour, d'abord à genoux, avant de s'étaler sur le sol. Sans force, presque sans vie.

Et avant de mourir à son tour, on put distinguer son visage, se radoucir et murmurer faiblement :

«- Attends-moi, Ichigo... »