Bella: Humm OH OUIIIIII EDWAAAAAARD! Elle était assis sur son lit et pleurait à chaude larmes. Tellement, qu'on ne comprenait pas du tout le pourquoi.
Edward : UHNNNNNNN OUIIIIII BELLAAAA!
Edward m'embrassait tendrement avant de complètement se retirer de moi. Je savais que mes sous-vêtements allait encore le rendre fou comme ce fût le cas lors de son party de fête, i semaines.Edward : Tu sais que si je sais que tu as toujours le genre de sous-vêtements que tu avais hier, je ne pourrai jamais me retenir de te sauter dessus !
Bella: hihi je sais! Mais si c'est pour me donner le même orgasme que tu me donne depuis que tu es revenu, hier, je ne vais jurer que par ce type de sous-vêtements ! Mais en passant, je n'avais pas de sous-vêtements avant que tu me réveille avec ta bouche entre mes jambes !
Edward : Hummm... tu sais que je pourrais te prendre au mot mon amour ! Et Je sais que tu étais nue ce matin ! C'est parce que je rêvais que tu me faisais un défilé de nouveaux sous-vêtements que ça m'a donner le goût mais quand j'ai senti que tu étais nue et à ma merci... alors là, je ne me pouvais plus... il fallait que je fasse quelque chose !
Bella: Et bien... un réveil comme ça... j'en veux un à chaque matin mon amour!Je l'ai embrassé amoureusement avant de sortir du lit pour aller réveiller mes 2 autres amours.Edward : Je t'aime Bella !
Je me suis retournée vers lui, son regard était vraiment sincère, ce qui me faisait énormément du bien. Bella: Je t'aime aussi Edward !
Mady : MAMAN!MAMAN ! MAMAN!
Les cris de ma petite fille provenant de sa chambre m'ont tellement surpris que Edward et moi, sommes précipitamment courus vers sa chambre.
Edward : Ma puce... pourquoi tu pleures ? Tu as fait un gros cauchemar ?Elle nous a fait signe de la tête que oui. Mais ses pleurs l'empêchaient encore de bien respirer et parler en même temps, cela me faisait mal pour elle ! Je passais ma main dans ses cheveux et essuyait ses larmes pendant que son père essayait de la calmer. Au bout de quelques minutes, elle a finit par pouvoir nous expliquer.Mady : Papa... papa... était pu là ! Maman non plus... j'étais toute seule ici, dans la grosse maison ! J'avais peur... Maman?... dis, papa va rester toujours avec nous hein ?
Cela me fit sourire.Bella: Oui ma chouette, papa va toujours être là pour toi ! Tu ne dois pas avoir peur !
Mady : NON ! VEUT QUE PAPA Y RESTE AVEC TOI, AVEC JUSTIN ET MOI BON !
Bella: Oui mais mon amour, tu sais que papa reste avec nous là ? Il est ici avec nous à Montréal !
Mady : Papa, tu vas rester avec Maman et nous ? Edward m'a regardé avant de répondre et je lui ai fait signe...Edward : Oui ma chérie... Maman et Papa vont rester ensemble avec toi et Justin !
Elle ne disait rien et semblait presque déçue..Bella: Ma belle, ce n'est pas ce que tu souhaitais ?
Mady : Oui... mais... mais je veux que vous vous donnez encore des bisous !
Bella: hihi... C'est pour ça que Papa va rester avec nous... pour que je puisse lui donner pleins de bisous ! Ses yeux sont devenus grands, remplis de joie ! Et en une fraction de seconde, elle sautait de son lit pour courir jusqu'à la chambre de son petit frère... Nous l'avons suivi et on la regardait faire de l'embrassure de la porte...Mady : Justin... Justin... réveille !
Elle secouait son petit frère.. Ce dernier a fini par ouvrir les yeux après avoir gronder un peu, tout à fait comme son père!Mady : Justin! PAPA ET MAMAN Y VONT ENCORE SE FAIRE DES BISOUS !
Justin n'avait pas l'air de trop comprendre, il se frottait les yeux avant de sortir de son petit lit et de venir dans mes bras.Justin : Ustin (prononce son nom comme ça) veut réal !
Bella: Oui... on va aller manger...Quelques heures plus tard, soit vers 12h, toujours dans notre maison de Montréal, mes parents sont arrivés. Personne ne savait encore que nous avions décidés de revenir ensemble pour de bon. Donc, quand mes parents sont entrés et nous ont vu Edward et moi en plein baiser amoureux, nous n'avions plus le choix...Papa : Uh Hummmm !
Edward : Oh.. Bonjour !
Seb : Bon vous êtes enfin de nouveau ensemble ! Il commençait à être temps !
Maman : Sébastien !
Seb : Ben quoi... fallait bien qu'elle s'ouvre les yeux et retourne avec le seul mec qu'elle n'a jamais autant aimé !
Maman : Arrête !
Bella: Il a raison maman...
Edward : Ce n'est pas grave Chérie... j'ai compris pourquoi mais l'important c'est que tu me donnes une autre chance !Il m'a donné un baiser sur le front avant d'aller embrasser ma mère. Papa : Donc c'est vrai ? Alors tu es revenu quand Edward ?
Edward : Je suis arrivé hier..
Seb : Oh c'est récent!
Bella: Oui... mais j'avais pris ma décision après ma première semaine ici seule... Non pas que je trouvais votre compagnie désagréable mais disons que j'avais besoin de mon mari ! Je savais qu'il allait pêcher avec ses chums 3 jours donc à son retour Mercredi, il m'a téléphoné pour savoir comment allait les enfants et je lui ai dit ...
Edward : Elle m'a dit que si je voulais le savoir, je n'avais qu'à venir les rejoindre. Je lui ai dit que si je venais, ce n'était pas simplement pour les enfants mais pour elle... et elle m'a dit ce que je voulais entendre depuis très longtemps... j'ai donc pris un vol hier matin!Ma mère est venu me prendre dans ses bras ...Maman : Je suis contente pour vous et pour les enfants ! Où sont-ils en passant ?
Edward : Dans la salle de jeu au sous-sol...Vers 15h...Bella: Edward, je vais aller faire des commissions...
Edward : D'accord, tes parents font quoi ?
Bella: Ils vont souper chez des amis à ChateauguayMon cell a sonné à ce moment làBella: Allo ma belle !
Alice : Salut ! Ca va ?
Bella: Oui et toi ?
Alice : Oui super... écoute... on a pas la chance de sortir depuis que tu es arrivé ici alors ce soir c'est le temps ! Ma sœur travaille demain alors elle peut garder les enfants ou même Jasper...
Bella: Ouin ça l'air tentant mais..Je regardais Edward. Je ne voulais pas laisser Edward et je ne savais pas si ça lui tenterait...Alice : Quoi mais ?
Bella: Écoute, je vais en parler avec Edward. J'allais faire des commissions, je te call après
Alice : Quoi Edward est là ? Tu ne m'avais pas dit qu'il était arrivé !
Bella: hihi désolé mais il n'est arrivé que hier donc... on a resté enfermé ici avec les enfants !
Alice : Je suis contente pour vous... Jasper veut que Edward le call... je pense qu'ils ne vont pas nous laisser sortir seules ! hahaha
Bella: hihihi... ouin je le pense aussi ! Hey dis donc, tu ne travaille pas ?
Alice : Non j'ai terminé à 12h. J'avais un rendez-vous chez le gynéco...
Bella: Hein ? Tu n'es pas enceinte ?
Alice : Non ne t'en fais pas !
Bella: Alice... ce n'est pas ce que je veux dire... mais je sais que tu ne veux pas d'autres enfants...
Alice : Non je sais... on pensait que je l'étais mais en fin de compte non... et là je vais commencer le Depo Provera donc c'est out pour un méchant bout ! Bon ... on pense à autre chose ! Que dirais-tu d'envoyer ton homme avec les enfants ici pendant qu'on se paye une session de shopping... me semble que j'ai besoin de ça avec ma cousine préférée !
Bella: hihi min. je vais demander à mon homme...
Alice : Ok rappelle moi, je vais appeler ma sœur pour ce soir, car Jasper semble vouloir sortir ! Bye !Elle avait raccroché ! Même pas 2 secondes plus tard, ma petite venait me trouver en courant !Mady : Maman ! Veux aller voir Sam ! Papa il veut voir tonton Jasper aussi !
Je me retournais de bord pour voir mon mari avec un gros sourire et Justin dans les bras!Edward : J'ai cru comprendre que Alice avait besoin de sa cousine et j'ai le goût de te faire plaisir ! Il venait vers moi et m'a donné un becBella: Edward... je n'ai pas besoin que tu me fasses plaisir... mais j'allais faire des commissions... j'allais amener les enfants...
Edward : Mais non chérie... va faire les commissions et magasiner un peu avec Alice... Jasper et moi, on va prendre les enfants et vous faire à souper en attendant ok ? Et ensuite... on va sortir, si j'ai bien compris ? ;)
Bella: Tu veux sortir ?
Edward : Ca fait longtemps que je ne me suis pas montré à Mtl et en plus avec une femme magnifique ! Je faisais exprès de regarder derrière moi pour trouver où étais la femme magnifique. Ce qui m'a valu une claque sur les fesses de la part de mon homme avant de m'embrasser langoureusement. Ce baiser était chaud mais fût interrompu par mes parents et Justin qui gigotait dans les bras de Edward.Papa : Un peu de retenu les enfants ! hahaha
Maman : Bon, tu es sûre que ça ne te fais rien si on va manger avec Frank ?
Bella: Non ça va... on va faire quelque chose avec Alice et Jasper et sortir après..
Papa : Qui va garder les enfants ?
Bella: L'autre cousine ! haha
Maman : Elle ne sort pas avec vous ?
Bella: Non elle travaille demain alors elle veut garder, selon Alice...
Papa : Tu amènes ton frère ?
Bella: Seb ? Je pensais qu'il sortait avec sa blonde et ses chums ? Il est où en passant ?
Edward : Dans le spa avec sa blonde !
Bella: HEIN ? Il aurait comme pu attendre qu'on parte avant de faire ses cochonneries ! hihi
Seb : Hey ! t'inquiètes p'tite sœur, on va attendre d'être seul ! Il est venu me donner un bec sur le front avant d'aller chercher des bières dans le fridge et repartir trouver sa blonde.Bella: Oui si ça ne te dérange pas trop, Merci !
Papa : Bon nous on y va... Bye et ne faites pas trop de folies !
Bella: Voyons papa !
Papa : Je parlais à ton frère ! haha!
Maman : Ouin... tu sais ce que cela a donné la dernière fois !
Seb : J'ai eu ma leçon... et je me suis excusé plusieurs fois !Mes parents partis, nous avons habillé les enfants, préparé un sac pour ce soir car je n'étais pas sûre s'ils allaient dormir chez Alice ou chez moi. Quoique, inconsciemment, je préférais qu'ils viennent dormir ici, non pas qu'ils ne seraient pas bien chez Alice mais ici ils ont chacun leur chambre et nous avions même fait faire une maison d'amis (genre de pool house) derrière la piscine pour lorsque nous avions de la visite. Mais aussi pour mon frère car, pendant l'année, il restait dans la maison sauf lorsque nous venions ici. L'été, il devait normalement retourner chez mes parents à Québec mais il tardait à le faire cette année ! Il avait au moins eu la gentillesse de rester à Montréal quand je suis allée à Qc durant ma première semaine de vacances et partir à Qc pendant toute la semaine qui venait de passer. Ce n'était pas parce que je ne voulais pas le voir mais lorsque je suis arrivée ici, j'ai eu l'immense plaisir de retrouver ma maison dans un bordel incroyable car Monsieur avait oublié mon arrivée mais n'avait pas oublié son party ! Une chance pour lui que je ne faisais que déposer quelques valises, prendre une auto et repartir pour Qc car je l'aurai étripé! Je lui avais dit qu'il avait 5 heures pour tout nettoyer... Il croyait que même s'il ne le faisait pas, ce n'était pas grave car je revenais que dans 1 semaine mais au contraire... 2 amis à moi sont policiers, alors je me suis arrangé avec eux pour qu'ils lui fassent un peu peur... Dès que les policiers lui ont dit qu'il l'embarquerait pour grabuge si ce n'était pas ramassé dans l'heure qui suivait! Alice est même allé voir que tout était clean !Edward : Chérie tu es prête ?
Bella: Oui j'arrive...
Edward : Humm tu sais que j'adore ton look Rockeuse !
Bella: Hummm... et moi j'adore ta chemise blanche... elle me donne envie de te l'arracher immédiatement et de te faire l'amour ici même !
Edward : Merde Bella... ne me dit pas des trucs comme ça... ça m'excite trop !Il m'embrassait et passait ses mains sous mon haut... Mady : MAMAN PAPA ! VITE ON Y VA !
La petite tirait sur mes jeans ! Edward appuyait son front contre le mien et lâchait un soupir...Bella: Edward... ce sont nos enfants ! Et ils ont été conçus dans des moments comme ça... rappelles t-en !
Edward : Ahhh je sais... et j'espère que nous continuerons d'en concevoir ! Nous n'avions pas encore parlé de cette question là. Je savais que Edward en voudrait d'autre... en temps normal, nous devrions être en conception de bébé mais avec tous les événements, il n'était plus ou moins question de cela présentement sauf que moi j'en voulais ! Peut-être était-ce ma façon de toujours avoir une emprise et un pouvoir sur Edward ? Qui sait !
Jasper : Alors les femmes... comment avez vous dépensé ? J'ai encore de l'argent dans mon compte j'espère! CLAC !
Edward : Une chance que nos femmes gagnent suffisamment d'argent car à voir le nombre de sacs ! hahaha... Ouch!
Jasper : Hey Bébé voyons ! Nous avions toutes les deux donné une claque derrière la tête de nos 2 hommes qui se tenaient dans le salon. Les enfants, eux, jouaient à la Wii et semblaient vraiment se plaire ! Justin, lui, devait dormir.Bella: Mady chérie ?
Mady : Maman ! Regarde je joue à la Wiiiii ! Je m'étais agenouillée devant elle et Sam pendant qu'elle m'expliquait comment son père était poche ! hihihi Edward : Hey ! Papa n'est pas si mauvais !
Mady : Oui papa tu es pochhhhe ! Tu n'as même pas sauvé la princesse ! Tsé veut dire !TSÉ VEUT DIRE? Depuis quand ma fille disait ça ?Bella: Madison Masen ! Qui t'a appris ces mots là ? hihi
Samuel : Papa ! Il me dit toujours ça !Je regardais Jasper en riant et m'assoyait sur Edward...Bella: Les gars... puis-je vous rappeler que tout ce que vous dites en présence des enfants sont retenus par eux... alors svp, faites attention pour certains mots ! hihi Tsé veut dire ! hahaha
Edward : Moi j'ai rien fait !
Samuel : Beau cul !Nous nous sommes tous retournés vers Samuel, il avait dit ça pendant qu'il jouait... Alice ne semblait pas du tout contente...Alice : Samuel Withlock !
Samuel a sursauté au son de sa mère et ses yeux se sont remplis d'eau...Je regardais Alice et elle semblait aussi peinée que moi devant ce tableau. Elle lui l'a pris dans ses bras et l'a amené ailleurs pour lui parler... Bella: Qui lui a dit ça ?
Mady : C'est papa qui dit ça ! mais tonton aussi !
Bella: Edward Masen ! ...Expliquer svp ?J'étais maintenant debout devant lui et Jasper et j'attendais des explications...Edward : Bella... je ... je suis ... désolé... Mady... il ne faut pas que tu répètes toujours ce que Papa et Maman dit... ce n'est pas toujours bien, ok ?
Alice : Edward Masen !
Edward : Désolé Alice... sérieux, je ne pensais pas que les enfants nous écoutait ! Sam... il ne faut pas dire ça, ok ?
Jasper : Hey Bonhomme.. viens ici je vais te dire un secret ! Je continuais de regarder sévèrement Edward et lui, m'envoyait des excuses tout bas...Jusqu'à ce que Sam prenne la parole ...Samuel : Maman, Tati Bella... c'est vous qui avez le plus beau !
hahahaha ! Il ne venait pas de faire ce que je pensais... Et oui... au moins, il n'avait pas redit les mots ! Jasper était très fier de son coup qu'il en faisait un High Five à Edward ! Alice : Jasper Withlock !
Jasper : Quoi ? Il n'a pas redit les mots... et il ne les redira pas, hein bonhomme ?
Samuel : Non ... (tout doucement avant de retourner jouer avec Mady)
Bella: Vous oublier vraiment que vos enfants semblent beaucoup plus intelligents que la majorité des enfants de leur âge, alors...
Edward : On sait mon amour... on s'excuse...Il m'agrippait les jeans pour m'amener vers lui mais je le stoppais...Bella: Oh non Edward Masen, tu ne t'en sauveras pas... De qui tu parlais pour dire ces mots là ? Et tu es mieux d'être franc ! Jasper s'est étouffé avec sa bière et il s'est mis à rire... J'étais très sérieuse alors le regard que je lui jetais en disait beaucoup. Il s'est permis de répondre...Jasper : Comme ça tu veux savoir comment ton homme se sentait en te voyant dans ton ensemble rouge ?Je regardais Edward avec un signe d'incompréhension sur mon front... Jasper a continué...Jasper : Voyons Bella... tu ne pensais toujours pas que ton chum parlerait d'une autre femme que toi ? Surtout en présence de vos enfants ? ... Je t'ai vu plus intelligente que ça ma belle ! Je regardais à nouveau Edward et il semblait souffrir de ça. Je savais d'où venais cette souffrance... il comprenais que je n'avais pas encore confiance en lui pleinement. Cela me faisait de la peine de lui avoir démontré cela surtout devant Alice et Jasper... Je devais me faire pardonner!Bella: Edward... je suis désolé... mais j'ai eu peur que tu parles d'une autre femme que moi devant ta fille en plus... je suis vraiment désolé ! Mes dernières paroles n'étaient qu'un souffle... mais il s'est levé et est venu m'embrasser amoureusement!Edward : Bon vous nous montrer ce que vous avez acheté ?
Alice et moi sommes lancés un regard avant de répondre...Bella: Euh... je crois que nous allons passer outre la parade de mode en générale... mais après souper, quand les enfants dormiront, vous aurez une petite idée !... Bon aller ... est-ce que les enfants ont mangés ? Et pourquoi Justin dors à 18h ?Edward a jeté un regard à Jasper et s'est levé en 1 bond...Edward : MERDE JUSTIN... IL EST DANS LE BAIN... AH NON MERDE !
Bella: ? TABARNAK EDWAARRD!
Alice : OSTIE JASPER... VOUS ÊTES COMPLÈTEMENTS CONS !Je m'apprêtais à partir en courant en même temps que mes larmes coulaient sur mes joues quand Edward m'a agrippé le bras...Edward : Mais non ma belle... ta cousine l'a emporté avec elle, à l'épicerie!
Je ne respirais plus, je me suis fermé les yeux avant de donner une méchante claque à mon mari !Edward : Euh... je pense que je l'ai ... un peu mérité !
Il disait ça doucement car il savait que c'était parfaitement vrai !Alice : NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS POUR NOUS FAIRE DES PEURS PAREILS !
Jasper : Non mais vous auriez dû voir votre face ! hahahahahaEn moins d'une...
Alice : Comptes toi chanceux qu'elle t'ai frappé avant car moi, c'était mon poing que tu recevais !
Fanie : Hey salut cousine ! Je ne m'étais pas rendu compte que je tenais toujours Justin dans mes bras jusqu'à ce qu'il passe sa petite main sur ma joue pour essuyer mes larmes... Nous n'avions pas eu le temps d'en parler à son retour à Montréal, trop occupé à se satisfaire physiquement ! Mais je pense que le sujet allait venir sur le tapis plus vite que prévu ! Les gars étaient tous en grande discussion d'hockey quand je suis arrivée... Scott s'est carrément étouffé avec sa bière en me voyant. Mike avait les yeux grands ouverts et sa bouche formait un O. Même chose pour Edward ! Jasper, lui, a pris la parole...
Justin : Mamannnn! Mon petit gars venait me sauter dans les bras. Je laissais couler toutes mes larmes... non mais pourquoi il avait décidé de me faire cette peur là ? Je savais bien que je l'avais déçu quelques minutes auparavant mais ce genre de peur n'est pas du tout à faire à une mère !
Je passais ma main dans ses cheveux châtain, comme son père...Bella: Pour rien mon amour... maman t'aime !
Justin : Moi si t'aime ! Mouahhhhhh!Il me donnait un bec sur la bouche avant d'aller sur les genoux de son père pour lui montrer ce que ma tante Fanie (okay même si c'est ma cousine, nous sommes tellement proche que mes enfants les appellent Tati ou Tata ! ) lui avait acheté...Justin : Papa... garde, tata Nie a donné colat à Ustin !
Edward : Wow... tu es chanceux ! Justin, va voir Tati Dodo, papa va parler avec Maman...
Fanie : Quoi... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleurais Bella ? Quelqu'un peu m'expliquer ?
Alice : Viens la sœur... nous, y compris toi ! (en regardant bêtement Jasper) on va aller préparer le souper ! Mady, Sam... vous venez... je vais vous donner du chocolat !
Mady et Samuel : OUI OUI !Quand tout le monde est finalement sortie du salon, Edward s'est approché doucement de moi... Il ne savait pas comment j'allais réagir, je le connaissais... mais présentement, la seule chose dont j'avais besoin était ses gros bras m'enlacer donc, j'ai tiré sur sa chemise et je me suis jeté dans ses bras!Edward : Je suis désolé ma belle ! J'ai... j'ai vraiment été con sur ce coup là... désolé ! Pardonne moi, svp...
Bella: Ca va Edward ! Je sais que je l'ai un peu mérité avec ma crise de jalousie de tantôt... mais ... s'il arrivait quelque chose aux enfants... je ... je...
Edward : Chut... il n'arrivera rien ! Et tu sais très bien que je ne laisserai jamais Justin sans surveillance dans un bain ou une piscine...Il me disait tout ça tout en me caressant le dos et en me donnant des becs sur la tête...Bella: Je sais... et j'ai été conne de penser en 1 fraction de seconde que tu pouvais avoir osé faire ça ! Tu me pardonnes ?Je levais les yeux vers lui. En croisant son regard, je pouvais voir toute l'amour qu'il avait dedans et cela m'a fait extrêmement du bien !Edward : C'est à moi de te demander pardon mon amour !
Bella: J'ai peut-être trouver quelque chose... fais juste jeter un coup d'œil dans ce sac là ! Il me lança un sourire divinement sexy... il devait se douter de quoi il s'agissait mais sa réaction laissait croire qu'il ne s'attendait pas à tout cela ! Edward : AH ben Fuck ! Écoutes ma belle... Let's go dans la voiture ! On laisse les enfants ici et on part maintenant à la maison !
Bella: hahahaha ! Non non... je t'ai simplement montré un avant-goût de ce que pourrais être ta nuit mais avant ça... j'aimerai bien m'amuser un peu... ok ?Il regardait dans le sac, il me regardait, il regardait une fois de plus dans le sac et me regardait, subjugué par tout ça...Edward : Ok... mais tu promets ? Je sais que nous avons profité beaucoup hier mais avec les enfants ce n'est pas pareil...
Bella: Je sais mais avoir su, on aurait dû les faire garder hier car tu oublis que mes parents et mon frère viennent d'arriver aujourd'hui et ce, pour 1 semaine ! .. bof pour mon frère on ne sait pas...
Edward : Écoute... on va à l'hôtel c'est tout ! J'appel !
Bella: Edward... Vers 21h, les enfants dormaient, nous avions terminé de manger et de ranger. Fanie étant nouvellement célibataire, j'avais demandé à Edward et Jasper s'ils n'avaient pas des amis à lui présenter prochainement. Évidemment qu'ils en avaient mais pour ce qui était des joueurs, ils étaient tous partis sauf Gomez et Cammallerie. Comme ils sont célibataires, Jasper les a appelés et ils sont arrivés moins de 30 min plus tard. Scott : Hey bonjour Madame Masen !
Bella: Hey bonjour Monsieur Gomez ! hihi
Mike : Ca va bien ? De retour avec ton homme ?C'était moi qui avait été leur ouvrir la porte, ils m'avaient embrassé et nous nous étions dirigés vers la cour. Ils ont vu Edward et ils ont un peu compris...Bella: Oui... c'est plus facile pardonner avec des enfants et encore plus lorsqu'on aime éperdument !
Scott : Dommage ! haha mais je suis contente pour vous... Edward est un type bien !
Mike : Oui... mais dis moi, il n'est pas joueur autonome cet été ?
Bella: Effectivement...
Scott : Alors pourquoi..Scott n'a pas pu terminer sa question que Jasper et Edward s'étaient levé pour leur dire salut... Mais effectivement, pourquoi ? Je ne lui avais même pas demandé ce qu'il comptait faire. J'avais suivi la journée des transactions attentivement chez moi. Edward était en voyage de pêche cette journée là. Étant membre de la LNH, j'avais les privilèges de savoir qui s'intéressait à mon mari avant les médias, sauf si une personne parlait à eux avant la LNH. De plus, l'agent de Edward savait très bien qu'il ne changerai pas de ville sans m'en parler alors son agent me tenait au courant. Par contre, il ne me disait ce que Edward souhaitait, ce qui m'énervait quelque peu !
Edward m'a regardé avant de répondre. Je lui ai souris tendrement.Edward : Je n'ai pas fait de choix mais si tu permets, j'aimerai pouvoir en parler avec ma femme avant...
Jasper : On voit que vous avez pensé à tout sauf à ça lors de vos retrouvailles ! hahaha
Edward : Normale après 3 jours de pêche entre mecs ! Et surtout avec une femme chaude comme la mienne ! haha
Bella: Je me demande bien qui est le plus chaud des 2 !
Edward : Après avoir vu tes achats de cet après-midi, je peux te dire que j'ai plus que hâte de te retrouver... mais tu dois être chaude en tabarnak pour acheter ça ! Hein ma belle ?Il s'est levé et m'a embrassé langoureusement... Jasper : Hein Quoi ? Tu as vu leurs achats ?
Jasper regardait sa blonde presque frustré...Alice : Non chéri... Il a simplement vu une partie de ceux que sa blonde a acheté... les miens sont bien cachés pour que tu les vois en temps et lieu !
Bella: Bon je ne sais pas pour vous mais comme mon chum l'a si bien dit... je suis très chaude... alors moi j'aimerai bien me rafraichir avant de sortir donc un spa ça vous dit ?
Edward : Chérie... c'est parce que un spa... ça ne rafraîchit pas trop trop ! haha
Bella: Tu veux que je sois encore chaude cette nuit mon amour ?
Edward : Certain !
Bella: Alors ferme là ! hahaha
Jasper : Hahahaha
Alice : Écoutes ta femme Edward ! hahaha
Edward : Oh que oui je vais l'écouter surtout quand je revois les images de ses achats ! hahahaNous sommes montés se mettre en maillot. Lorsque nous sommes allés magasiner, je m'en suis acheté un nouveau, quand même assez sexy. Même chose pour Alice et nous en avions acheté un à sa sœur.
Alice : Fais attention à ce que tu dis Jasper Withlock ! hihiAlice venait d'arrivé avant que Jasper finisse sa phrase.. Il l'a fini mais pour elle !Jasper : Ok... Ma chérie TU ES carrément sexy ! Et tu es sûre que tu as porté notre bébé ? haha
Alice : Malheureusement Oui ! Tu m'as assez dit que j'avais grossi pendant la grossesse !Jasper s'est levé pour embrasser sa blonde.Jasper : Ok désolé mon amour... mais tu es vraiment sexy dans ce maillot là... tu sais que je ne trippe pas sur les one-piece mais là... Edward qui n'avait encore rien dit, a finalement pris la parole...Edward : Tu es sûre que tu veux sortir mon amour ? Car te voir la dedans... Ouf...
Bella : Attends de voir sur moi les sous-vêtements que j'ai acheté ! hihi
Mike : Fa... Fanie... tu es... WOW !
Scott : God Oui ! trop sexe ! Nous avons toutes éclatées de rire après les derrières remarques des gars. Quelques minutes plus tard, ce n'est pas dans le spa que je me suis retrouvé mais dans la piscine avec Edward ! Bella: EDWARD MASEN ! Une chance que j'ai du maquillage Waterproof sinon je te tuais ! hahaha
Edward : Je t'aime ma belle ! Il était venu me rejoindre dans le milieu de la piscine et m'avait embrassé. J'avais mis mes jambes autour de lui. Bella: Je t'aime aussi
Nous avons resté un peu dans la piscine avant d'aller dans le spa. La soirée commençait à être très chaude alors nous avons décidé d'aller se préparer. J'étais dans la chambre d'amis avec Edward. Je voulais qu'il choisisse ma tenue pour ce soir. J'avais essayé 2 ensembles et pas questions que je sorte comme ça. Il n'était pas question que les hommes en rut me sautent dessus ou posent leur regard sur moi en ayant des idées obscènes. Tel avait été ses mots !Edward : Oh non ... Il n'est pas question que tu mettes cette tenue là !
Bella: Edward... Trop Décolleté, trop court! J'aime mon corps... non pas que je souhaite le montrer à tout le monde mais après avoir eu 2 enfants et ressembler à ça (je lui désignais mon corps de rêve)... je peux avoir le goût de vouloir me montrer un peu non ?
Edward : Effectivement mais comme je t'ai dit... je n'ai pas le goût de passer une mauvaise soirée parce que tu te fais cruiser sans retenue ! Je suis jaloux et possessif, c'est ça qui est ça ! Point final !
Bella: Ok ok... mais je vais mettre mes tenues quand ? Il va falloir que tu viennes avec moi m'acheter mon linge maintenant ?
Edward : Bella... svp... tu sais ce que je veux dire... toi aussi quand tu vas voir les femmes autour de moi, tu n'en mèneras pas large alors c'est la même chose pour moi ! Et tes tenues, tu les mettras quand nous serons ailleurs qu'ici ! Parce que tu sais très bien comment les rumeurs partent très vite... et je n'ai pas le goût qu'ils disent de toi que tu dois t'habiller comme les filles qui veulent absolument se pogner un joueur, afin de me garder ! ... Oui je sais, tu m'as déjà mais eux ne savent pas ce qui se passe... Chérie svp...Il s'était levé et était venu me prendre dans ses bras avant de me donner un long baiser. J'ai finalement été essayé celle que je croyais qui passerait ! Edward : Wow ! Tu es magnifique avec ce haut là et c'est très beau avec tes jeans ma belle !
Bella : Bon alors... Let's go ! Pendant le trajet en taxi, nous avons déconné en maudit... une chance que nous sortons avec des gars connus parce que je crois que le chauffeur nous aurais débarqué 2 min plus tard... Nous avions amené une caisse de bière dans le taxi pour boire ! Au début, il ne voulait pas...Bella : Écoutez... je vous donne 100$ de Tips et vous nous laissez terminé notre caisse de bière avant d'arriver au bar, deal ?
Chauffeur : Désolé... je ne peux pas !
Scott : Écoute mec... tu dois sûrement nous reconnaitre si tu connais le hockey, non ?
Chauffeur : Oui je vous connais mais je peux pas...
Mike : Voyons... je suis sûre que tu as vu pire... laisse nous boire notre caisse comme la jeune femme vous la si bien demandé et vous n'allez pas vous faire 100$ de Tips mais bien 100$ de Tips par mec présent ici ? C'est cher payer non ? Un beau petit 400$ facile !
Chauffeur : D'accord mais je veux voir le cash avant !
Nous lui avons donné l'argent et il a fait son travail... juste avant de sortir du taxi, il avait dit aux mecs qu'ils avaient ramassé un beau lot ce soir, en parlant de Alice et moi... Edward a répondu...Edward : Je te l'avais dit mon amour... tu te fais remarquer habillée comme ça imagine si moi, ton humble mari, t'aurai laisser habillé avec ton autre tenue qu'est-ce que cela aurait été !
Chauffeur : Oh... vous êtes sa femme ?
Bella : Et oui...
Chauffeur : Désolé... je pensais... je pensais que vous étiez séparé, lors des séries, ils disaient ça à la télé...
Bella : Et bien nous sommes définitivement revenus un couple...
Chauffeur : Et bien ma petite dame, je suis content pour vous ! Ah et M. Masen... très belle femme... encore plus belle qu'à la télé !
Bella : Merci !
Edward : Je sais ! Bonne soirée ! Nous sommes finalement sortie du taxi, du moins les autres l'étaient déjà et nous attendait... C'était drôle car personne ne me connaissait vraiment mais leur chèque de paye, c'était moi qui les signais car c'était toujours mon bar même si le nom avait changé...Faut dire que les employés aussi avaient changé mais la soirée s'annonçait particulièrement très intéressante quand j'ai vu qui se trouvait près du bar mais encore plus lorsque j'ai vu qui serait notre hôtesse de la soirée !
LAISSER DES COMMS !