Désolée, ce n'est pas un chapitre, mais c'est quand même important.


Les administrateurs vont à partir du 4 Juin supprimer/enlever des Fics qui contiennent des lemons ou sont d'une extrême violence. Maintenant, je ne sais pas pour vous mais je pense que c'est stupide.

Il y a beaucoup de fics merveilleuses qui ont seulement un ou deux lemons en eux et encore l'intrigue elle-même est génial! Vous ne pouvez pas simplement prendre vers le bas une fic de 100.000 mots + juste parce qu'il a un lemon dans un chapitre qui se trouve à seulement 1000 mots.

Maintenant, je vous invite tous à lire la pétition ci-dessous, le signer, et transférer cette fics à vos propres. Espérons que si nous faisons tout ce que suffisamment de bruit reviendra à la normale.

Merci.

« Salutations aux braves gens qui modèrent notre site.

Moi-même, avec beaucoup, ont été écrit et affiché sur votre site bien depuis des années maintenant, quelques unes des meilleurs exemples et de bons écrivains à venir là-bas sont tout à coup trouvés quelques unes des histoires que nous avons appris à aimer risquaient d'être retiré sans la chance de corriger nos erreurs, même.

Pour certains, cela signifie que la perte permanente d'une histoire.

Bien que je n'ai pas quelque chose que je crois viole les termes d'utilisation, il y a ceux qui ne sont jamais en mesure de récupérer une histoire dans sa forme originale, c'est quelque chose que je trouve être presque digne d'une action en justice, comme tout nous ne pouvons pas revendiquer la propriété d'un personnage, les histoires sont les nôtres et tout simplement les détruire quelque chose qui est inexcusable.

Il est très facile d'ajouter simplement une cote MA, des filtres supplémentaires ou même une simple exigence d'une adhésion gratuite pour lire les histoires présentées ici, et permettrait de réduire haineux commentaires anonymes et des postes en même temps, je dois donc à la question de pourquoi une telle chose, pendant tout ce temps, tout simplement n'a pas été ajouté.

Si vous êtes inquiet au sujet de falsification d'un enregistrement alors un avertissement approprié et puis il peut y avoir aucun conflit, vous avez pris sur vos pas et les parents ne surveillent pas leurs enfants, si cela est encore à votre préoccupation. S'il est plus d'un point de vue personnel ou le désir alors s'il vous plaît au moins informer les gens, qu'ils sachent et donner leur une chance de retirer une histoire que vous et les vôtres trouver offensant, la plupart des gens sur le site sont en réalité plutôt cordiales quand il s'agit de ces demandes.

Bien que je ne peux pas dire avec certitude si cette lettre sera même atteindre ceux qui peuvent être disposés à écouter, ou si c'est plus proche d'une purge à large spectre en vue de quelque chose de grand, s'il vous plaît comprendre que vous allez être perdre un grand nombre de votre écrivains, et donc votre revenu d'un manque de lecteurs s'il n'y a pas un certain niveau de mesures prises pour améliorer cette situation.

Pour ceux qui peuvent convenir à cela, s'il vous plaît n'hésitez pas à signer et l'envoyer à l'appui du serveur, peut-être que nous pouvons obtenir un certain mouvement à ce sujet. »

Psudocode_Samurai

Rocketman1728

dracohalo117

VFSNAKE

Agato l'hôte Venom

Jay gel

SamCrow

Brandy sang

Dusk666

Hisea Ori

The Dark Graven

BlackRevenant

Lord Orion Salazar Black

Sakusha Saelbu

Horocrux

socras01

Kumo no Makoto

Biskoff

Korraganitar l'NightShadow

NightInk

Lazruth

ragnrock kyuubi

SpiritWriterXXX

Ace6151

FleeingReality

Harufu

Exiled crow

Slifer1988

Dee Laynter

Angeldoctor

Finale Noir Getsuga

ZamielRaizunto

Fenris187

blood enraged

arashiXnoXkami

Masane Amaha's King

Blueexorist

Nero Angelo Sparda

Viscious aggression 101

Elemental Phoenix

Uzunaru999

Time Hollow

fg7dragon

Aljan Moonfire

Elvira-baba

Skoliro

Angie450

Cello

Natsume-Yusuke

sakura-okasan

Marionnette0116

Yuki kyoko-29

A votre tour !


p.s : ne vous inquietez pas, mon histoire avance. Il faut que j'arrive à l'écrire, mais je crois que je vais juste changer mon scénario, il ne me convient plus, et je refuse de la supprimer. Surtout que je suis en période de révision pour mon BAC, donc c'est pas encore ça ^^' encore désolée pour mon retard !