2) Les larmes d'un lion

Assis à la table des Gryffondor, je scrute la salle, anxieux. Malfoy n'est pas là, ni ses amies.

Qui n'aurait jamais cru que le survivant s'inquièterait pour une bande de serpents. Je sens soudain des tremblements à ma droite, Neville regarde la place vide de sa serpentarde. Nous savons tous quels sentiments, il a pour elle.

Un bruit me fit sursauter, me retournant. Je tombai sur une scène que je n'aurai jamais cru voir ! Drago entouré des autres serpentards venaient de transplaner au cœur de la grande salle. Ce n'est pas sa venue qui me choqua mais, sa posture. A genoux couvert de sang, il tenait Pansy Parkinson inerte dans ses bras. En tremblant, il resserra son étreinte alors que des larmes tombaient sur son doux visage. Avec stupeur, je compris que la jeune fille était morte. Les sanglots de Neville à mes côtés ne faisaient que confirmer la triste scène qui se passait devant moi.

Le directeur alors s'approcha et prit le corps malgré Drago qui ne voulait pas sans séparer. Mon cœur se serrait, la scène me faisait si mal.

Me levant, je rattrapai de justesse le prince des serpents qui s'évanouissait mourant dans mes bras.

Je n'eus que le temps de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Qu'il mourrait dans mes bras. Pourquoi ? Je t'aime aussi ! Drago reste avec moi ! Où emporte-moi avec toi vers l'éternité ! Et la mort ne sera qu'un long voyage entre nous deux ! Des larmes coulent sur mes joues ! Pourquoi maintenant ! Je sens que tout s'écroule autour de moi ! Il faut que je vive pour détruire Voldemort ! Et ensuite ! Ensuite, je te rejoindrai ! Plus rien ne me retiendra ! Attends-moi, Drago !

FIN

Fic relue et corrigée par Mars Jovial.