Couple : Ichigo x Grimmjow

Disclaimer : Tous les personnages appartienne à Tide Kudo, mais l'histoire m'appartient.

Genre : romance

Rating : M

Synopsis : Militaire de carrière, Grimmjow Jaggerjack, après une rupture douloureuse décide avec le coup pouce du destin de changer radicalement de vie. Désormais patron du « Code Rouge », un restaurant, il dirige tout une équipe qu'il considère comme sa famille. Sarencontre avec Ichigo Kurosaki, veuf et père de jumelle vas bousculer sa petite vie tranquille. Ces deux être blessé par la vie vont-ils saisir cette seconde chance d'être à nouveau heureux ?

CHAPITRE I

DECISIONS

Grimmjaw Jaggerjack était assis à son bureau, comme à son habitude, le nez plongé dans des rapports de mission. Trois heures plus tôt, il s'était mis à l'aise en dégrafant quelques boutons de sa chemise et en remontant ces manches. Ces cheveux bleus était en bataille ce qui montrait qu'il était y passait souvent ses mains, signe qu'il était fatigué, mais cela s'ajoutait à son charme et lui donnait un côté rebelle. Le visage concentré avec un léger froncement de sourcil était fin et régulier. Ces yeux aussi bleus que ces cheveux étaient fatigués à force de lire tous ces documents. C'était un homme très séduisant et très beau avec un physique avantageux. Sa concentration dans son travail était tel qu'il n'avait pas entendu son assistant pénétrer doucement dans son bureau avec une tasse de café fumant qu'il déposa sur le rebord du bureau. Celui-ci attendit silencieusement que son chef eu finit pour parler, respectant son travail.

C'est seulement au bout de quelques minutes que Grimmjow en refermant le dernier rapport de mission classée « secret défense », remarqua enfin son lieutenant. Levant un regard étonné vers lui.

« Nnoitra ? ! »

« Mon commandant. »

« Lieutenant, que faites-vous encore ici ? » Regardant sa montre. « N'étiez-vous pas sensé être en permission depuis quatre heures maintenant ? »

Grimmjow était surpris que son lieutenant se trouve encore dans les locaux administratifs de l'armée. Sachant il était pressé d'être en permission.

Se redressant sur son siège il attendit.

« Oui. » Répondit Nnoitra simplement. Il n'avait jamais était un grand bavard.

« ...? »

« Je souhaitais m'entretenir avec vous avant de partir, mon commandant. »

Très attentif à son subordonné tout à coup, il croisa les mains sur son bureau en y déposant son menton, la tête légèrement penchée sur le côté. Le connaissant il l'interrogea.

« De quoi vouliez-vous m'entretenir lieutenant ? »

Nnoitra hésita quelques secondes et cela fit naître une inquiétude en Grimmjow, car en voyant ce grand gaillard qui le dépassait physiquement en taille et en force dans cet état, et qui allait, toujours droit au but dans tous les domaines possibles, le surpris.

L'incitant calmement il dit :

« Je vous écoute Jigura. »

Après un silence, le lieutenant se lança.

« Mon commandant, comme vous le savez j'ai eu une permission de trois semaines pour la naissance prochaine de mon enfant »

« Oui, je le sais. C'est moi qui te l'ai accordé. »

« Mmh. ...Mon commandant, je suis sous votre ordre depuis six ans maintenant. Depuis tout ce temps, je ne vous ai jamais vue prendre un seul jour de congé, cela sans compter le fait que vous avez été hospitalisé deux fois pour blessure grave. »

Nnoitra fit une pose pour bien appuyer sur ce fait, puis en se raclant la gorge reprit.

« Moi, et le Générale voyons bien que depuis quelque temps vous semblez différent, voire... triste... et... abattu. Nous savons que votre séparation avec Starck n'a pas été facile. On comprend que vous avez eu du mal à vous en remettre. Six mois ont passé depuis, je peux voir que le commandant que je connais n'est plus. Alors, le Général vous a accordé sous ma demande un congé sans solde, qui fut accepté avec joie. Je le cite : « Il était tant qu'il prenne se congé. Ces hommes n'en pouvaient plus, bientôt j'aurai été obligé de le virer !». Donc pour conclure, vous êtes définitivement vous aussi en congé à partir de maintenant. » Regardant sa montre il précisa : « c'est-à-dire à minuit zéro une pour être exacte. »

Grimmjow n'en revenait pas, il était totalement abasourdi. D'un son lieutenant avait aligné plus d'une dizaine mots, de deux que ces deux amis aient pu comploter derrière son dos sans qu'il le sache et de trois que ses hommes en avaient assez de lui. Il n'arrivait tout simplement pas digérer tout cela.

« Quoi ! ? » Fut la seule chose qu'il put dire.

« Vous avez très bien entendu mon commandant. » Dit-il pour confirmer ces dires.

Nnoitra contourna le bureau et s'approcha de lui et déposa une enveloppe dans sa main. Amicalement, lui tapota légèrement l'épaule.

« Vous les avez bien mérités ces vacances. » Sans rien ajouter de plus il sortit rapidement du bureau avant que son chef et ami ne sorte de sa stupéfaction et ne réagisse comme il le savait, assez violemment. Discrètement, il sourit à son initiative, se félicitant de son idée. Le coeur léger il se rendit chez lui là où l'attendait sa femme Nell.

Il lui avait fallu un moment avant qu'il ne reprenne ces esprits. Lui, prendre des vacances ? Pourquoi ? Ces dernières vacances remontaient à quand ? Il ne s'en souvenait même pas. Depuis qu'il était dans le corps militaire, il avait pris un congé seulement deux fois quand il y fut obligé du fait de son hospitalisation et ensuite de sa convalescence pour blessure au combat. Et ces fois-là, il avait râlé. L'armée était toute sa vie, c'est pour cela que Starck, celui avec qui il vivait depuis trois ans l'avait quitté ne supportant pas de passé au second plan. Il s'était rencontré au bal des officiers et s'était tout de suite plu. Ils n'avaient pas tardé à vivre ensemble. Un an après Starck avait quitté l'armée pour se reconvertir en tant qu'avocat dans le civil. Il gagnait bien sa vie. Puis peu à peu, son impératif militaire l'avait accaparé, le faisant s'éloigner de Starck.

Il y a deux mois, ils eurent une violente dispute ou Starck lui lança un ultimatum, lui ou sa carrière. Alors, il avait préféré quitter le domicile le soir même. Son orgueil et sa fierté avaient pris le dessus. Depuis ils ne s'étaient ni vu, ni parlé, vivant chacun de son côté. Bien sûr, dans un premier temps il fut abattu et triste et cela s'était ressenti sur son travail. Mais aujourd'hui il pensait qu'il avait tourné la page et qu'il avait repris sa vie en main.

Apparemment non ! Son lieutenant et son Général lui avaient bien fait comprendre que non en le mettant carrément à la porte de l'armée. En plus avec satisfaction.

Il n'en revenait toujours pas !

Grimmjow se leva de son bureau et se tourna vers sa baie vitrée où il pouvait voir la ville de Tokyo en effervescence. Puis lentement, il ouvrit l'enveloppe que lui avait remise Nnoitra. À l'intérieur se trouvait un billet d'avion pour un séjour d'un mois à Los Angeles et des papiers concernant la location d'une villa près de la plage à Venis Beach.

Nnoitra avait laissé un mot :

« Mon commandant, je vous souhaite de bonnes vacances, mais surtout de suivre ce que votre cœur vous dicte, même si pour cela vous devez laisser la vie militaire. Peut-être que vous trouverez le véritable amour avec un grand A ».

« P.S : Contacter moi en cas de problème et départ illico ! »

Grimmjow eu un véritable fou rire à ces mots qui ne ressemblait guerre de Nnoitra. Il avait deviné qu'il avait la patte de Nell dans ces mots. Il se reprit. Il posa son front contre la vitre.

« Mais bon sang, qu'est-ce que dois-je faire ? » Souffla t-il.

Devait-il prendre cet avion ou pas ?

Deux heures plus tard, Grimmjow Jaggerjack avait pris la décision de changer sa vie avec l'opportunité que lui laissaient ses amis Nnoitra et Aizen. Prenant toutes ces dispositions, il embarqua cinq heures plus tard vers une destination qui allait, il l'espérait changer sa vie.

P.S : Je sais c'est court !J'espère que ce premier chapitre vous plaira

Grim : Eiram-san ! tu pouvais pas faire mieux ! Hein ! Je ressemble à quoi là ?

Eiram-sama : Je fais ce que je veux, c'est moi l'auteur.

Grim : Ta intérêt ! Sinooon !

Nnoitra : Sinon rien du tout, menaça mon fidèle gardien.

Grim : Toi dégage, on ta pas sonné, OK ! En PLUS ton perso il n'est pas mieux ! Toi qui deviens tout mieilleux ! Kyakya !

Nnoitra sorti sa lame pour corrigé cette impertinent, et se mis à le poursuivre avec un rire cruel.

Eiram-sama : Et ne vous battez pas ! Vous êtes sensé êtres pote, je vous le rappel !

Désespéré, je retourne à ma plume. Puis un sourire démoniaque s'afficha sur son visage d'ange.

Eiram-sama : Ils vont voir ce qu'il vont voir. C'est moi qui commande ! Haaahaa !