Couple : Ichigo x Grimmjow
Disclaimer : Tous les personnages appartienne à Tide Kudo, mais l'histoire m'appartient.
Genre : romance
Rating : M
Titre : Le Code Rouge
Désolé pour les fautes de français.
BONNE LECTURE !
CHAPITRE IX
Ichigo ne pensait pas vivre une telle expérience si tôt. Il était venu dans le but de lui parlé. De tout mettre à plat sur ses sentiments. Et enfin, de se donner une chance de connaitre le bonheur. Il ne voulait pas précipiter les choses. Sa carrière dans les forces spéciales lui avait appris la patience, chose qui n'était pas son fort avant de connaître Halibelle. Malheureusement son corps ne lui obéissait plus. Grimmjow avait su le titiller ou il fallait pour le faire réagir. De plus, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait connu cette sensation qui était l'orgasme. Cela était encore plus transcendant lorsque la personne qui vous donnait ce plaisir répondait sans le savoir à vos attentes. Tout n'avait commencer que par des caresses pour satisfaire un besoin pressant de se soulager mutuellement. Grimmjow et lui ne se quittaient pas des yeux pendant que chacun prodiguait à l'un et à l'autre des attouchement tantôt lent tantôt rapidement. Cela était devenu un jeu sexuel très érotique. Le bleuté ne perdait pas une miette des émotions qui transparaissaient sur le visage du roux, qui avait les yeux plissés et brillant de plaisir. Il supposait qu'il en était de même pour lui. Sans un mot pour gâcher se moment d'intimité. Ils s'étaient installés face à face. Les jambes d'Ichigo autour des reins de Grimmjow. Leurs pantalons à moitié descendu, juste pour laisser sortir leur objet de torture. Chemise et t-shirt au sol, froissé. Tous deux torses nus. Pendant les minutes qui suivirent, on entendait que des soupires et des gémissement qui ne laissait aucun doute sur ce qu'ils faisaient ensemble.
Quarante cinq minutes plus tard, c'est un Ichigo tout souriant qui franchissait la porte de son père. Il avait eu juste le temps de se changer chez lui avant de venir. Tout était encore un peu confus dans sa tête, mais il se disait qu'il avait amplement le temps d'y pensé plus tard. Il n'aurait pas pensée qu'auparavant il aurait fait un truc comme se laisser à satisfaire un autre homme. Et celui-ci l'avait bien rendu. Il était encore sur un petit nuage. Dés qu'il aperçu son père, il essaya de dissimulé ses sentiments derrière un masque impassible.
Isshin à la vue d'Ichigo fonça sur lui avec un directe du droite. Tellement habituer aux accueilles un peu farfelue de son père, il ne fit que l'éviter, celui-ci se prie la porte d'entrée. Ichigo poussa un soupir lasse. Il se demandait quant est-ce que son père allait arrêter d'être un gamin. C'est sur cette scène que Rukia fit son apparition avec Renji main dans la main. Ils se séparèrent immédiatement dès qu'ils les virent son père et lui. L'envie ne lui manquait pas de les taquiner mais un certain restaurateur apparu à l'entrée juste derrière Isshin.
« Monsieur Kurosaki vous allez bien ? »
Le bleuté aida son futur beau fils à ce relever tant bien que mal.
« Au moins il y en à un qui se souci de moi dans cette maison. » Grogna-t-il dans a barbe.
« Papa... »
Grimmjow s'amusait de voir le comportement d'Ishinn, il aimait se faire passer plus bête qu'il ne l'était réellement. Cette homme, il l'aimait bien.
« Ne dit rien mon fils, je ne suis qu'un incompris. »
Il se tourna vers le restaurateur et d'un signe de tête l'invita à entrée dans sa demeure. Grimmjow salua Renji et Rukia, puis se tourna vers Ichigo à qui il fit un clin d'oil discret. Sans comprendre pourquoi le roux sentit ses joue rougir. Il se retourna rapidement et partie dans la direction du jardin d'où il entendait les rires de ses filles et de ses amis. Cette réaction ne fut dupe pour personne.
Contre toute attente Grimmjow s'intégra rapidement à la bande d'ami. Ce fut facile car il connaissait déjà la famille Kurosaki, Byakuya, Rukia et Renji. Il fit la connaissance du fils de Ryukuen, Ishida, celui-ci s'avérait plein d'humour une fois qu'on faisait abstraction de son air sévère hérité sans doute de son père. Quant à leur ami, ils étaient quelques peu spéciale. On peut considérer que c'était tous des fous, ils sont gentille, mais à petit dose. Les jumelles étaient heureuse de revoir leur ami Grimmjow. Celui-ci le cachait bien, car lui aussi était content de les voir. Le repas se déroula dans le bruit et la bonne humeur. Son sens de l'observation acquis grâce à sa carrière militaire lui appris bien des choses. Par exemple, l'expression d'indifférence qu'avait Byakuya face à Uryuu qui était plus prononcer que d'habitude. De Rukia qui avait envie de rapprocher de Renji, mais pour une raison inconnu garda ses distances. Des jumelles qui ne se croyait pas observer, murmurait à voix base je ne sais quoi, mais qui avait l'air louche à ses yeux, car elles ne cessait de lui lancer des regards en coin. En résumé, il s'amusait bien, mais restait sur ces gardes, car celui qu'il craignait le plus était Ishinn. Cet homme cachait bien son jeux. Il le devinait très rusé.
En fin de journée, Grimmjow réussit à avoir un moment seul avec Ichigo. Depuis qu'il était là il n'avait cessé de l'observer. Tous n'avait eu de cesse de réclamer son attention et le roux y répondait avec plaisir. Grimmjow se demandait comment il faisait pour resté calme, sauf bien sûr avec son père. Remarque, qui pourrait resté calme lorsque la personne en face avait un comportement loufoque. A cette pensée, il ne pu s'empêcher de sourire.
« Puis-je connaître la raison de se sourire ? »
« Bien sûr ! C'est ton père. »
En disant cela, il montra du menton Ishinn essayant d'échappé à Ruuyken. Ichigo poussa un soupir lasse.
« J'aime bien ton père Ichigo, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. »
A ces paroles le roux semblait surpris, pourquoi il se le demandait. C'est vrai que son père était assez spéciale. Au premier abord on aurait dit un abrutie avec son comportement à deux bal, mais lorsqu'on le connaissait bien c'est une personne sérieuse, attachant, charmant et responsable. Pendant des années, et avant la mort de sa mère, il avait garder une certaine distance avec son père. Il était toujours occupé par son cabinet et ses patients. Sa mère occupait une grande place dans sa vie. Après sa mort il s 'était rendu compte à qu'elle point elle avait toujours été présent pour lui comblant ainsi l'absence de son père du à son travail. Au début cela n'avait pas été facile entre lui son père. Aujourd'hui, il se rendait compte à quel point il a fallu à son père beaucoup de patient et de persévérance.
"C'est quelqu'un de sûr. Il a toujours été là pour moi."
"C'est bien d'avoir un pilier dans sa vie, cela nous évite de dériver."
"Je ne l'aurai pas mieux dit !"
Tout deux hochèrent la tête de concert avec un beau sourire au lèvres. A cette instant ils se sentaient bien. Cette journée avait été bien rempli. Dans la cuisine, Rukia tous en faisant la vaisselle, les épiait du coin de l'œil. Renji c'était aperçu du manège de la brune. Elle lui cachait quelque chose sur ses deux là. D'ailleurs, il avait bien remarquer les coups d'œil que suscitait son patron et Ichigo. Comme si chacun attendait qu'ils fassent tous les deux un geste qui les trahirait. Renji trouvait cela stupide de leur part. Mais bon, il n'avait pas lui aussi à ce mêlé de cette histoire. Silencieusement, il aida la brune à ranger la vaisselle propre.
Le lendemain dans son lit, Ichigo se sentait léger, bien. En compagnie de Grimmjow, il retrouvait sa vrai nature, comme avec sa femme. Il ne pourrait pas comparer les deux, c'était impossible, mais il pouvait dire qu'en présence des deux il se sentait bien. Le soir venue, dans son lit il repensa à sa journée dominicale chez son père. La journée avait filé à toute vitesse. Ils avaient eu l'occasion de se parler seul à seul qu'une fois depuis que le bleuté avait débarqué chez son père. C'était comme si tous c'était donnée le mot pour pouvoir les surveillé, même ses filles s'y était mis. Quand à son frère il avait eu des envies de meurtre à son encontre. Il avait osé faire des allusions plus qu'explicite au bleuté quand à leur relation. Même de manière détourné, il avait rougit, lui qui était imperturbable. En tout cas, cette journée avait marqué le début de leur relation. Cela lui fit naître un sourire magnifique sur son visage. Il ne savait plus depuis quand il ne s'était pas sentie aussi bien. C'est avec joie qu'il se leva pour préparer le petit déjeuner des filles.
Au restaurent le Code Rouge, Rukia s'activait en cuisine, Renji était absent pour le service du soir, donc il fallait donner bouché double. Ce crétin avait oublié qu'il devait aller voir sa famille. Il donnait une réception pour les quatre-vingt-dix ans de leur grand-mère. Du coup, elle se retrouvait seule se soir. Mais heureusement que le patron était là, sinon elle aurait pu être débordé. Se samedi soir, il y avait du monde. Le service filait à bon train. Tout le personnel était présent. Grimmjow avait même prit deux extras au cas ou et il avait eu raison. Depuis son ouverture le Code Rouge fonctionnait très bien. Au départ, dans le milieu de la restauration personne n'avait misé sur l'inconnu qu'était Grimmjow à cette période. Personne ne le connaissait, sa réputation était à faire. Rukia se souvenait que le jour de son embauche, entre autre son homosexualité, le patron lui avait certifié que son salaire allait augmenter avec sa réputation, et il n'avait pas menti. Son frère également, lui qui avait déjà une très bonne réputation et un sens aiguë de la noblesse entre guillemet était fier de travailler dans se restaurant. La brune ne s'en vantait pas, mais grâce à ce travail, elle avait pu quitter la maison de son frère et emménager dans son propre appartement. Ces derniers années, cela avait été dur pour elle. Après ces études en cuisine, elle était tombé amoureuse d'un chef pâtissier. Elle était resté avec lui durant quatre ans. Quatre années de bonheur quel croyait acquise. Mais un jour elle découvrit qu'il la trompait avec une des clientes régulière du restaurant dans lesquels ils travaillaient tous les deux. Le choc fut rude et la rupture tout autant. Le salopard lui avait tout prit, il s'était assuré que tout les dettes qu'il avait emprunter était à son nom, même les bijoux qu'il avait acheter pour sa maîtresse. Sans son frère et ses amis, elle n'aurait pas pu remonter la pente. Cette histoire lui avait laisser un goût amer. L'ami qui l'avait beaucoup épauler avait été Renji. Elle fut agréablement surpris par cette personne que tout le monde sous estimait, même elle. A ce jour, il s'était créer un lien fort entre eux. Elle aurait aimer faire le pas entre la ligne qui délimitait amour et amitié. Elle voulait un simple geste de lui. Elle avait l'impression qu'elle pouvait attendre longtemps. Elle ne voulait pas le brusquer. Elle sourit en pensant à cela car c'était elle qui avait eu le cœur brisé, mais aussi son amour propre mis à mal. Parfois, elle se disait que le destin nous jouait de sale tour, il n'y avait qu'à penser à Ichigo.
« Rukia, Rukia... »
« Rukia revient sur terre, les clients attendent ! »
Cette dernière sursauta, c'était son frère qui la fit revenir à la réalité. Ces pensés était partie bien loin pendant quelques minutes. Elle se remit rapidement au travail.
Dans la salle, Grimmjow alternait entre serveur et sommelier. Il prenait les commandes et conseillait en vin. Dans la cuisine, il jonglait entre commis et chef cuisinier. Il aidait Rukia lorsqu'il avait un plat difficile à faire, car normalement cela incombait à Renji. En tout cas il adorait, lorsque c'était ainsi, cela le rendait nostalgique. Il repensait à son enfance, lorsqu'il aidait son père au restaurant familiale. Il aimait ça.
Le dimanche matin, Grimmjow se réveilla de bonne humeur. Aujourd'hui, c'était sortie familiale. Le frère d'Ichigo lui avait proposé de faire une ballade sur son bateau. Il n'y aura qu'Ichigo et ses filles, lui et Uryuu. Il avait hâte d'y être. Les sorties en mer, il adorait cela. Il se rendit donc à la Marina.
Ichigo était impatient, mais avec un peu plus de retenu que ses filles pour la ballade en mer. Il était davantage impatient de voir Grimmjow, même si leur geste était limité devant les filles, cela lui fit grand plaisir de passé la journée en sa compagnie. D'ailleurs en pensant au loup on en voie la queue. En le voyant, le cœur du roux s'accéléra. Grimmjow était à tomber au propre comme au figurer. Il ne savait pas pourquoi, mais une grande fierté l'envahie en sachant que c'était son homme qui avançait vers lui d'une démarche féline. Il évolue sur le ponton comme un poisson dans l'eau. Habillé d'un jeans et d'un débardeur bleue moulant, chausser de mocassin, les lunettes de soleil en sert tête, il était magnifique. D'un rien il charmait. Cette homme le fascinait. Ichigo savait qu'il ne disait pas tout sur son passé militaire et privée. Il n'allait pas lui jeter la pierre car c'était pareille pour lui. Il n'aimait pas trop cette période de sa vie.
Les filles interpella déjà grimmjow à peine qu'il est mit les pieds sur le bateau.
« Bonjour Monsieur Jaggerjack ! »
« Bonjour vous deux. Je vous ai déjà dit de m'appeler Grimmjow pourtant ! »
Après un regard d'accord avec leur père, elles acquiescèrent à cette demande.
« Bonjour Ichigo. »
« Bonjour Grimmjow. »
« Où est ton frère ? »
« Oh, il revient, il est allé voir le capitaine du port pour régler certain papier. »
« Ok. En tout cas ton frère possède un très beau bateau. »
« Oui, et il a travaillé dur pour l'obtenir. »
« Il navigue depuis longtemps ? »
« Avant même que nos pères se connaissent. C'est son grand père qui là initier. Lors des vacances scolaire son père ne pouvant s'occuper de lui, il partait chez son grand-père, il possédait une compagnie maritime. Je ne l'ai pas connue car il est mort d'une crise cardiaque un an avant qu'on se rencontre. D'après Uryuu il lui a tout apprit. »
« Donc je suppose qu'il dû hériter de son grand-père. »
« C'est exacte, mon frère possède une des compagnie maritime du Japon. »
« Waouh, c'est pas rien. »
Ichigo rit.
« Pour lui si pourtant. Par exemple ce bateau pour le payer, il a fait appel à des sponsors et il a travaillé tout un été en faisant des petits boulot. Il a fait en sort de séparer sa passion pour la compétition et son travail dans la compagnie. »
Grimmjow était impressionné. Il avait maintenant d'autant plus de respect pour le jeune homme. Deux minutes plus tard, Uryuu montait sur la bateau.
« Allez moussaillon, en route pour l'aventure. »
A ses mots les filles crièrent de concert. Les trois adultes sourirent à tant d'enthousiasme. La journée s'annonçait magnifique, la côte californienne en été était magnifique. Tous apprécient cette sortie en mer. Pour déjeuner ils accostèrent dans une petite crique. Tous le monde profitèrent de l'ocassion pour une petite baignade. Les filles s'amusaient bien avec Grimmjow. Il était attentif et au petit avec elle, ainsi qu'avec leur père. A chaque moment passer avec lui confirmait au fille que c'était lui que leur mère avait envoyer pour leur père. Pourtant il n'y avait pas de geste équivoque entre eux. Mais elles en étaient certaines. Leur journée ensemble arrivait à sa fin. Uryuu acosta tranquillement dans le port de long beach. Le soleil couchant rendait le port magnifique. Ichigo pendant quelques minutes se perdit dans les yeux bleu de Grimmjow. En cette instant il aurait aimé l'embrasser. Comme si son frère avait deviner ses intentions, il prit les filles avec lui pour aller parler au capitaine du port. A peine eurent-ils disparue de sa vue que le roux enlaça Grimmjow tendrement. Celui-ci était dos à lui et avait le regard perdue sur le coucher de soleil. Le restaurateur était surprit mais se laissa faire. Après un coup d'œil au alentour il rendit compte que le frère d'Ichigo et ses filles n'étaient plus à bord. Il eu un sourire. Le corps du roux contre le sien le détendit. Il se sentait bien dans ses bras. Un sentiment de plénitude l'envahi. Cette homme lui faisait du bien. Ichigo lui fit un bisous dans le creux de sa nuque.
« Ichi j'ai passée une agréable journée avec toi, avec tes filles et ton frère. »
« Je suis heureux de l'entendre. »
« Cela vous dit de venir dîner chez moi ce soir ? »
« Avec plaisir Monsieur Jaggerjack. »
Tendrement ils s'embrassèrent. Quelques minutes plus tard ils rejoignirent les filles et Uryuu à l'entrée du port. Ichigo fit part de l'invitation de Grimmjow, les filles sautèrent joie et Uryuu se dit que passé du temps avec eux lui faisait le plus grand bien. Tendit que la petite troupe prirent le chemin de la maison de Grimmjow, Nnoitra était à l'aéroport se Tokyo. Il était sur le point d'embarquer direction la Californie. Ce qu'il devait annoncer à son ancien chef ne lui faisait pas plaisir, loin de là. Depuis la lettre qu'il a reçu de Grimmjow, il n'a pas cesser de s'inquiète à son sujet. Le bleuté n'avait cessé de parler d'un certain Ichigo Kurosaki qui tenait une boutique de matériel de plonger. A ce qu'il avait comprit c'était le coup foudre et pompon était que ce jeune était hétéro. Nell et lui avait tout prévu pour le nouveau départ de son chef et ami, mais cette homme était une surprise. Il avait peur que Grimmjow se précipite trop. D'ailleurs c'est pour cela qu'il avait fait des recherches sur Kurosaki et sa famille. Cela avait été très instructif. Sa femme était contre sa décision de se rendre à Los Angeles. Ils étaient disputé à se sujet. Nnoitra blanchi. Il préfèrerait oublié ce qui c'était dit, car quand sa femme s'énervait c'était pas bon du tout pour lui. C'est donc en froid qu'ils s'étaient quitté. Ils étaient deux têtes de mule. Nnoitra se leva de son siège et se dirigea vers l'embarquement, car on avait annoncer son vol. Tous se retournaient sur son passage. Il faut dire que l'on remarqua bien avec sa grande taille et son uniforme.
Pendant le vol Halibel se tenait assis sur l'ail de l'avion, un doigt sur les lèvres. Elle était bien pensive. Pour notre tout jeune couple les jours ne vont pas être agréable. Des souvenirs douleureux allaient ressortir. Avec l'arrivé de Nnoitra leur passé militaire à tout les deux allait mettre à mal leur amour. Elle ne savait pas comment les choses allait évolué. En tout cas, il fallait qu'elle soit vigilante.
Le lendemain, Grimmjow venait tout juste de se réveillé qu'il entendit la sonnette d'entrée. Il se demandait bien qui pouvait lui rendre visite si tôt. Les chiens se mit sur leur garde, Grimmjow se tendit car cela signifiait que ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait. En tout cas que les chien n'avait jamis rencontré. C'est tendu qu'il ouvrit la porte. Le bleuté fut surpris.
« Nnoitra ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
By Eiram-sama.
PS : Désolé pour l'attente de ce nouveau chapitre, en espérant que cela vous a plut.