Salut à toutes...Bon alors je met en ligne ma première histoire...alors s'il vous plait, soyez indulgent *sourire timide*

Ensuite, je sais que mes chapitres sont cours alors je vais essayer de les mettre en ligne rapidement.

Et puis si vous voyez des fautes, alors dite le moi... [ ba en fait, l'orthographe et moi, ba sa fait 2...=) ]

bisou a toutes...


Chapitre 1: Routine

Le jour commençait à ce lever. La renaissance du soleil avait quelque chose de reposant, du moins dans les bras d'Edward. Sa question se posa comme une évidence:
- A quoi penses-tu?
Au lieu de lui répondre, je fermai les yeux et me concentra sur la chose que je voulais faire: transmettre mes pensées à l'autre moitié de mon coeur, mon adonis a moi. Je sentais l'élasticité de mon bouclier cédé grâce a ma volonté. Mes pensées s'orientaient vers le bonheur et la joie que je ressentais au moment présent.
En signe de ma réussite, j'eus droit a un long baiser de mon "mari"suivit d'un "je t'aime plus que ma propre vie".
- Moi aussi je t'aime. Mais c'est l'heure de se lever. Je te rappel que dans une semaine ma mère vient nous rendre une visite surprise, lui rappelai-je.
Il se raidit a ce souvenir:

Mon père, Charlie, était venu la semaine dernière chez les Cullen. Il n'avait même pas prit la peine de frappé, même si ses battement de coeur l'avait trahi bien avant son arrivé. Nous avions tous vaqué a nos occupations respectives: Alice et Rosalie était parti faire du shopping ensemble, Jasper et Emmett faisait une partie d'échec, Carlisle travaillé dans son bureau, Esmée était partie faire des courses pour les loups, Edward m'apprenait a jouer du piano, ma berceuse a moi. Et Renésmée jouait avec Jake dans le jardin.
En nous voyant, il se mit a bafouillé, a cause de son essoufflement:
- t'a mère... venir ici...la semaine prochaine...se préparer...surprise!
-Papa, calme-toi, lui ordonnai-je. Je ne comprend absolument rien de ce que tu dit. Fait une phrase concrète s'il te plait.
- Détendez-vous Charlie, cela ne sert a rien de vous angoissez, le rassura Jasper qui avait approché.
- oui...da..d'accord, dit-il en reprenant son souffle. T'a mère vient de m'appeler, elle veut venir te faire une visite surprise la semaine prochaine. Elle et Phil ont déjà leurs billets et ils voulaient savoir si je pouvais venir les chercher à l'aéroport. Ils atterrissent...
-Vendredi! répondit la voix flutée d'Alice, en arrivant avec tout ces paquets. c'est très gentil a vous de nous prévenir Charlie. Sans vous jamais nous n' aurions été prés. Il va falloir organisé beaucoup de chose d'ici-là. Jasper? appela notre petit lutin, peux-tu venir m'aider a sortir toutes les affaires de la porche s'il te plait.
En un mouvement gracieux, il se leva et sortit de la maison.
Soudain quelque chose me surprit:
- Alice? où est Rosalie?
- Partie avec Nessie la changer chez toi, me répondit-elle avec un immense sourire. Tu vas ADORER les robes qu'on lui a prise...
J'entendis Edward retourner au piano, en jouant ma berceuse tandis que j'écoutais distraite le longue tirade de notre lutin sur les vêtements de ma fille.

Edward me sortit de mes souvenir.
- Je serai toujours reconnaissant envers ton père de nous avoir prévenu, me dit Edward. Sans lui, jamais nous n'aurions été prêt a temps. Et avec les sales clébards qui brouille la vue d'Alice difficile de s'y préparer.
- oui, heureusement qu'elle était au magasin, murmurai-je pour moi même.
Puis Edward déposa un baiser sur mon font et partit sous la douche. Moi, je filais voir la seconde chose essentiel a ma vie: ma fille. Elle dormait profondément. Je pris sa petite et adorable main et la posa sur ma joue. Ainsi, je pouvait assister a son rêve. Comme toujours, il était animé par de vives couleurs, avec des fleurs épanoui, des papions qui volaient autour d'eux, des oiseaux qui chantent à tu-tête. Cette fois c'était dans notre jardin, et au milieu, se trouvait un loup géant avec un pelage brun si familier: Jacob.
Dans le rêve de Renésmée, on pouvait y sentir l'amour qu'elle lui portait, le même que je porte a Edward, un amour éternel. Son rêve cessa et elle se réveilla en douceur. Sur ces lèvres apparurent un sourire éblouissant.
- Bonjour mon coeur, bien dormi?
- Très bien, me répondit-elle de sa sublime voix. Elle avait pris l'habitude de parler et ce, a cause de la visite de ma mère.
- on dirait que notre petite belle au bois dormant s'est réveillé, la tachina un sublime ténor appartenant a Edward en entrant dans la pièce. Que veux-tu manger pour le petit déjeuner? demanda-t-il en connaissant très bien la réponse.
- Des oeufs! répondit-elle avec un énorme sourire en sautant dans les bras que je lui tendais. Elle me rappelle moi quand j'étais humaine.


bon ba voilà...alors vous en pensez quoi? je vous met la suite ou pas?

laissez une trace de vos passages...pour sa ya un bouton au centre...alors mettez des reviews

et pi j'ai oubliée...tous le monde sait que c'est pas moi qui les a crée ces personnages( et tous cas pas ceux là), pas besoin de vous dire que c'est a S. Meyer. Alors je le dis une seule fois...voilà

bisou a tous

moinini=)