L'envole du Phoénix et du Loup.
Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, dommage j'adore Remus (c'est mon Moony à moi, pas touche XD) et Sirius, excepter ma tite Yuki-chan et d'autres encore.
Prologue :
C'est le jour de Noël à Poudlard, et peu d'élèves sont restés au collège pour les vacances, principalement des Gryffondors. On retrouve comme tous les ans les jumeaux Weasley, Fred & George, leur petit frère, Ron, et leur petite sœur, Ginny, ainsi que leurs amis Hermione Granger et Harry Potter. Exceptionnellement Drago Malefoy aussi prenait part au festin, seul Serpentard, son père, ayant eu une mission urgente à faire pour le Seigneur des Ténèbres, ne put le prévenir qu'à la dernière minute, et donc les camarades de Malefoy junior ne purent rester avec lui.
Cette année, les élèves mangèrent à la table des professeurs, vu leurs petits effectif. Le professeur de divination, Trelamwey, participait aussi au repas, ayant enfin daignait sortir de sa tour d'ivoire (c'est la princesse des insectes XD. Pour comprendre la comparaison, Harry la décrit souvent comme un gros insecte, d'où la petite blague). A la fin du repas, les convives ouvrirent leurs pétards surprises, puis Dumbledore leurs demanda avec un petit sourire malicieux :
« Dite-moi jeunes gens, pourquoi ne sortiriez-vous pas dehors pour profiter des premières neiges ? »
Après cette question, les adolescents sortirent tous, un peu avant minuit, l'air enchanté pour regarder les flocons de neige tombés à la lueur des étoiles et des fées présentent dans le parc (c'est un peu gnangnan, désolé) y comprit Drago (waouh ! C'est le miracle de Noël XD). Lorsque minuit sonna, un gigantesque feu d'artifice éclata au dessus du parc, sous les regards émerveillé des ados, bien sûr Drago essaya de se convaincre que son père pouvait faire mieux que ces crétins d'amoureux des moldus, mais il en resta tout de même fasciné. Au douzième coup de minuit (mon dieu je retombe en enfance et pourtant j'ai pas regardé de Walt Disney, j'ai rien bu, rien fumé ! XD), un bruit assourdissant se fit entendre puis il eu un flash de lumière et un vortex bleu apparut. Les professeurs sortirent de la Grande Salle précipitamment et tous furent à peine remis de leurs étonnements, que les élèves présents se firent happer par le vortex. Harry eut juste le temps d'apercevoir une lueur d'amusement dans les yeux de Dumbledore, avant de se faire entrainer lui aussi.
********{^\\\W/^}********
Voilà, voilà, le prologue est publier, ne manque plus que la suite. En tout cas, cher lecteurs d'Harry Potter, soyez assurés que je vous ferais pas le même coup qu'aux lecteurs de ma première fic, The reader of souls, j'essayerai de ne pas trop vous faire attendre, d'ailleurs fan de Naruto, je publie ce chapitre pour vous, pour m'excuser de ma (très) longue absence, mais pardonnez-moi, je ne savais pas comment faire pour publier la suite.