Titre:La nouvelle guerre.

Auteur: Darcas Lyx-shadows 37700

Résumé:Ancien?SGC?Porte des étoiles?Goa'uld?Dans quoi je me suis encore fourré? Et tout ça à cause d'un maudit bouquin!

Darcas Lyx: Bon voilà notre première fic en coloboration. J'espère que cela va vous plaire.

Shadows 37700:...

Darcas Lyx: Faut pas croire y vous aime.

Chapitre 1:

Italic:Pensé d'Harry.

Harry se tapa la tête contre le mur.

Bon d'accord, il avait survécu à Voldemort cinq fois, mais au point de croire qu'il pouvait rester enfermé dans une chambre pendant deux mois entier, c'était du foutage de poire!

On rembobine, c'était la fin de l'école, et Harry était seul dans un compartiment. Ron et Hermione était partis faire je ne sais quoi...-et personnellement il ne voulait pas savoir quoi!-. Depuis qu'ils étaient revenus du ministère ces deux amis s'étaient éloignés. Alors Harry se sentait deux fois plus seul depuis la mort de Sirius. Le coeur triste il se leva et sortit du compartiment. Il descendit du train, et ne vit ni Ron ni Hermione. Par contre il vit bien vite les Dursley. Horreur, Malheur!

Retour au pré était maintenant 23 heure 51, on était le 31 juillet. Il plissa les yeux pour voir un seul hiboux arriver vers lui. Le coeur serré il ouvrit la fenêtre pour laisser passer le hiboux. Le culot de Ron et Hermione l'écoeurait. Ils ne lui avaient même pas envoyé une lettre alors que lui leur en avait bien envoyé!Il détacha le paquet du hiboux étalé sur le bureau. L'écriture sur la lettre qui accompagnait était celle de Rémus.

Il ouvrit avec impatience la lettre.

Cher Harry,

Je suppose que tes molduts ne doivent pas très bien te traiter ce qui fait que tu dois avoir du mal à faire le deuil de Sirius. Je te comprend je passe la même étape que toi. Je pense que le cadeau que je te laisse te feras plaisir. Il était dans la chambre de Sirius, je n'ai pas réussis à l'ouvrir, je pense que toi si. J'espère qu'il te fera un grand bien.

Ton oncle qui t'aime.

Lunard.

Le coeur d'Harry se réchauffa avec cette lettre. Au moins une personne qui l' déchira avec empressement les paquet cadeau. Un vieux grimoir qui n'avait rien d'execptionelle se tenait entre ses pour Harry c'était une chose dont il ne voulait plus se séparer. C'était à Sirius. Il ouvrit le livre sans problème.

« Mus a du boire de l'acol! Il s'ouvre tout seul ce livre! »

Sur le première page il était marqué en grand.

LIVRE DES OMBRES ANCIENNES

Et en dessous il était marqué:

Toi qui arrive à lire ce livre, entend mes paroles, tu feras face au mal défenseur de la lumière, transporté tu pourra avoir de l'aide, et tu pourra faire face au mal.

Harry lut la phrase à voie haute sans le savoir. Un mal de ventre le prit. Dans un éclair de lumière blanche il disparu.

VOILA!

NOUS AVONS FAIT LE PREMIER CHAPITRE(dans de la victoire.)

Rewiens?

Darcas Lyx: Si il y a des fautes c pas à cause de moi!C'est lui(montre Shadows 37700 du doigt)

Shadows 37700 :Moi, tu me blaisse la!Snifffff

A bientôt!