Alors comme ça Potter t'a embrassé. Le sourire cynique de Pansy ne quittait pas son visage. Draco se sentait mal de lui avoir dit. Comment avait-il pu croire qu'elle comprendrait.

— C'était un sort je te dis, je n'ai jamais..

Suffit Draco je réfléchis, nous pouvons peut-être tourner ça à notre avantage. Un sourire perfide illumina les traits de la Serpentarde. Elle donnait l'impression d'un Cobra prêt à mordre. Draco savait pourquoi il sortait ensemble, rien que cette expression le faisait trembler d'envie, ils raisonnaient exactement pareil.

Il sourit à son tour.

Oui rendons lui la monnaie de sa pièce, à ce sale prétentieux de Gryffondor…

— Tu serais prêt à recommencer, pour moi

— ça va pas la tête, embrasser un garçon…

Pansy se lova amoureusement auprès de lui et l'embrassa langoureusement dans le coup…

— Si tu réussis à le séduire je te promets bien plus que ce que nous avons déjà fait ensemble… tu sais… sa bouche et sa respiration lui effleurait à présent la nuque..

— Séduis Potter, Draco, pour moi…, après je ferai tout ce que tu veux… Nous devons réussir à le piéger. Après cela il sera à nos pieds et nous en ferons ce que nous en voudrons… Imagine les possibilités..

Pansy mordilla le coup de Draco.. Pense à nous deux…

— Ma réputation est en jeu Panss' si on me voit avec lui…

Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout. Le regard machiavélique de la Serpentarde s'attarda sur le visage de Draco. Nous sommes ensemble je te rappelle, moi aussi cela m'affecterait que ça s'apprenne que tu me trompe avec l'imbécile à lunette..

Il faut juste être prudent…

Draco ne put qu'acquiescer…

Je dois y aller, nous nous retrouvons tout à l'heure. Je dois régler… certaines choses qui ne peuvent pas attendre…

Pense à ce que je t'ai dit…