Les premiers rayons lumineux illuminaient la chambre depuis plusieurs heures lorsque le chasseur de démons ouvrit les yeux. Le parfum exotique de sa compagne emplissait la pièce, et il se rappela leur soirée de la veille avec chaleur. Il tourna la tête vers la jeune femme, toujours allongée contre lui et l'observa un moment. Le jeune homme caressa alors ses longs cheveux dorés et embrassa sa tempe avec douceur, cherchant une proximité plus intense avec sa partenaire. Il caressait affectueusement sa joue lorsqu'elle s'éveilla soudainement et le fixa avec deux grands yeux ronds. Elle trouva vite l'apaisement en reconnaissant son demi -démon préféré et lui fit son plus beau sourire.
- Bonjour Dante, murmura t-elle dans un souffle.
- Hello Babe… Bien dormi ?
- On dort bien dans tes bras, répondit la jeune femme subitement.
Elle rougit alors en regrettant ses paroles. Il rit quelques instants avant de répliquer d'un ton moqueur :
- Oh, et tu n'as encore rien vu. Tu pourrais loger là plus souvent si ça te plait.
- Peut-être bien…
Sa réponse l'enchanta, et le chasseur recommença à caresser la joue roussie de sa compagne avant de glisser ses doigts sur son cou, intensifiant ainsi la rougeur de celle-ci. Elle ne bougea pas, et il prit son silence pour une forme d'approbation, alors il descendit lentement sur son torse. Le T-shirt qu'il lui avait prêté étant bien grand pour elle découvrait une partie de sa poitrine, qui n'échappa pas à son toucher inquisiteur. Elle frémit et le regarda avec insistance. Il lut de la peur dans ses yeux.
- Est-ce que tout va bien ? Murmura t-il. Tu as l'air mal à l'aise.
- Je… Dante… Tu… Enfin… Qu'est ce que tu fais …?
- Mais rien, de quoi tu parles ?
- Oh, alors me toucher ça ne représente rien pour toi ? , s'énerva t-elle, Tu en as touché tellement que lorsque tu caresses ma poitrine, je dois voir ça comme une bise amicale ?
Elle voulu se lever mais le chasseur de démon prit ses deux poignets entre ses doigts puissants et la maintint face à lui. Elle tenta de se dégager en vain, mais son étreinte était trop forte.
- Trish, je ne voulais pas dire ça… Enfin c'est juste que j'n'avais pas l'impression de faire quelque chose de mal… On est proche et tu étais dans mes bras et euh… Je croyais que ça te plairait…
- Mais ça ma plait Dante ! Ca me plait ! Et là est le problème justement ! Tu n'as pas le droit de jouer avec moi comme ça. Tu le fais avec qui tu veux, mais pas avec moi !
L'incompréhension se dessina doucement sur le visage du jeune homme. Il ne jouait pas avec elle, il la désirait. Ce n'était pas une simple pulsion, une envie, mais bien un désir. Un désir profond pour une femme qu'il ne pourrait jamais satisfaire. Elle avait été créée à l'effigie de sa mère, et il avait du mal à concevoir une relation autre que fraternelle avec elle à cause d'un devoir moral. Et pourtant, elle n'était pas Eva. Elle était impulsive et parfois colérique, sensuelle et aguicheuse, bien loin de la mère parfaite de ses souvenirs. Trish possédait bien ce côté maternelle, cette douceur et une partie de sa tendresse, mais d'une tout autre manière. Il aimait qu'elle s'occupe de lui comme d'un enfant, à céder à ses moindres caprices, mais il voulait plus. Il voulait la voir comme une femme, plus que comme une mère.
Et voila que désormais ça lui plaisait. Le demi démon ne savait pas comment interpréter cette phrase. Est-ce que ses caresses lui plaisaient, ou bien était-ce lui qui lui plaisait ? Le désirait-elle, ou avait-elle tout bonnement envie d'une homme ? Il hésita un moment avant de céder à la tentation.
- Ca me plait aussi, tu me plais. Je ne joue pas, Trish...
La jeune démone eut un temps d'arrêt et son expression changea. Ses yeux pétillaient, humides et le toisaient d'un regard indescriptible. Il ne sut si c'était de la joie ou la tristesse.
- Dante… Toi et moi, ce n'est pas possible, n'est ce pas… ? Souffla la blonde.
- Je ne sais pas Trishy, mais je m'en fiche. Quoi que je fasse, je veux que tu saches que ce n'est pas pour jouer avec toi ou tes sentiments. Je te le promets. Parce que tu comptes pour moi, jolie blonde…
- Tu comptes pour moi aussi Dante… Et j'aime tes caresses. Mais je ne veux pas tout gâcher… gémit-elle.
- Tu en as envie, j'en ai envie, alors oublions tout le reste. Même si ce n'est que pour un moment.
Il relâcha ses poignets pour prendre sa tête entre ses mains et l'approcher de lui. Elle n'émit aucune résistance, et il l'embrassa délicatement. Le jeune homme aux cheveux d'argent la sentit hésiter, puis elle se détendit et lui rendit un timide baiser. Il ferma les yeux, de peur d'être troublé à la vue de sa partenaire et de gâcher ce moment dont il avait si souvent rêvé. Il abandonna son visage pour glisser une main de soutien sur le bas de son dos, tandis que l'autre s'affairait à déambuler sur son cou et ses épaules.
Rassurée, elle prit les devants et se montra plus insistante dans leur échange, transformant tendresse en passion dévorante. Elle avait pensé à lui chaque instant depuis leur rencontre, elle avait rêvé de leurs ébats passionnés toutes les nuits depuis, et elle s'en rendait malade de culpabilité. Mais à cet instant, la jeune femme était enfin sous l'emprise de son amant, de celui qu'elle avait tant désiré, et plus rien ne lui importait. Même si tout serait bientôt terminé, même si le lendemain, il serait à nouveau son simple partenaire professionnel, il lui resterait le souvenir de cette nuit, de la chaleur de son corps serré contre le sien. Peu à peu, elle oubliait tout et se coupait du monde pour ne plus sentir que les caresses précises de son compagnon.
Elle le poussa doucement en arrière, l'allongeant sur le lit puis se fraya un chemin parmi les draps emmêlés pour venir s'asseoir sur le bas-ventre du chasseur de démon. Il entrouvrit un œil et, la voyant se rattraper sur son torse en glissant à cause des draps, il referma les yeux en esquissant un sourire radieux. Trish l'ignora et se pencha pour l'embrasser doucement. Le parfum enivrant de ses lèvres pulpeuses eut un effet aphrodisiaque sur son compagnon qui multiplia ses caresses sur les hanches de la démone.
Dante l'observa timidement tandis qu'elle ôtait son T-shirt, puis il profita de son inattention passagère pour la faire basculer et reprendre le contrôle de leur échange. Elle râla un peu, mais il ne prêta guère importance à ses lamentations, trop occupé à se défaire de son propre pantalon, un peu trop serré à son goût, avant de s'occuper de celui de sa compagne avec une dextérité d'expert. Les jambes de sa partenaire étaient parfaites. Longues et fines, pourtant musclées, sans imperfection aucune. Le jeune homme les embrassait ardemment alors qu'il faisait glisser le cuir le long de sa peau nue tout en jetant de rapide coup d'œil à la jolie blonde qui avait cesser de se plaindre. Elle semblait ailleurs. Après avoir écarté toute trace de cuir des environs, il s'affaira à remonter le long du corps de Trish, la couvrant de baisers jusqu'à son cou puis il plongea son regard dans le sien.
Les gémissements répondant à ses caresses intimes lui indiquaient qu'elle appréciait le moment, mais elle semblait le fuir. Il tenta de capter son attention en mordillant délicatement son cou et ses épaules, mais elle tourna la tête en haletant. Dante captura ses lèvres un instant, et il feint de fermer les yeux un moment. Il les rouvrit rapidement pour être en mesure d'apercevoir un regard perdu chez la jeune femme. Il hésita un peu, arrêtant toute forme d'excitation sur sa partenaire qui le pria alors de continuer. Le ton rassurant de son « ne t'inquiète pas » lui rappela sa mère, et ne fit que le troubler davantage. En observant plus précisément Trish, le regard fuyant et les joues rosies, il comprit qu'elle ressentait la même gêne que lui. Inutile donc, de la faire douter plus encore. Le demi démon ne pouvait laisser insatisfaite une telle nymphe qui se donnait à lui malgré ses hésitations, il repris donc courage et entrepris de la satisfaire sans la forcer à le regarder.
Il embrassa ses hanches tandis que ses mains s'affairaient à lui donner du plaisir intime avec un professionnalisme qui déconcerta la jeune femme. Les gémissements de cette dernière devinrent plaintifs, suppliants, et Dante ne put se résoudre à la faire patienter davantage. Il l'embrassa rapidement en se redressant pour se glisser en elle, serrant les dents lorsque les ongles de la jolie blonde lui griffèrent violemment l'épaule. Le chasseur s'évertua à lui donner du plaisir dans de rapides vas et vient, lui donnant de temps à autre un rapide baiser. Elle cessa de gémir un moment, et lorsqu'il la regarda enfin, il vit une larme se répandre sur sa joue. Perdu, il réfléchit à un possible arrêt, mais il eut peur de la vexer, et il continua, ralentissant l'allure, jusqu'à enfin entendre quelques murmures jubilatoires émanant de sa compagne. Rassuré, il repris une cadence saccadé, atteignant rapidement le septième ciel, où il se détendit, laissant une partie de lui à une partenaire timide qui tentait de récupérer son souffle.
Le chasseur de démons, aux anges, se laissa tomber près de Trish, un bras recouvrant le ventre de la jeune femme d'un geste protecteur. Il réalisa alors que c'était la première fois qu'il terminait un ébat amoureux de cette façon, pleinement satisfait et accolé à sa partenaire. Il avait plutôt l'habitude de se retirer pendant l'acte, et de disparaître – ou voir sa compagne en faire autant. Dante s'en voulu alors d'avoir ainsi manqué de vigilance, de protection, mais en jetant un bref regard aux cheveux blonds étendus sur les oreillers, le fils de Sparda finit sur la conclusion que cela ne pouvait arriver qu'avec cette femme ci. Trish lui tournait le dos et il resserra son étreinte autour d'elle pour la coller contre lui. Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme et put ainsi respirer son parfum exotique qu'il aimait tant et lui glisser quelques baisers.
- Comment te sens joli cœur ? Murmura t-il à son oreille
Il n'obtint pas de réponse et admis la possibilité qu'elle se soit endormie. Il médita alors quelques secondes et se permit d'ajouter quelques mots qui représentaient de nombreuses choses à ses yeux.
- Tu sais, Trish, c'est la première fois que je fais l'amour à une femme…
- Tu t'envoies en l'air avec Lady pourtant. Répondit-elle d'un air indifférent.
Etonné de sa réponse, puisqu'il la pensait dans les bras de Morphée, il choisit soigneusement ses mots.
- En effet. J'ai déjà couché avec Lady, on s'est déjà envoyé en l'air, comme tu dis…
Il émit une courte pause.
- …Mais je ne lui ai jamais fait l'amour.
- Je ne suis pas sure de te comprendre Dante.
- Si je te dis qu'on peut coucher avec de simples amis, mais que pour faire l'amour il faut bien plus, tu vois où je veux en venir ? Il faut quelqu'un de spécial.
Le jeune démon sentit les battements cardiaques de Trish s'accélérer et son corps se détendre. Après une hésitation, il finit par ajouter dans un souffle.
- Après tout, dans l'expression « faire l'amour », il y a le mot 'amour', n'est ce pas ?
Sa partenaire se retourna alors, fixant ses yeux bleus perçants dans les siens. Dante était sincère, elle en fut convaincue dès qu'elle croisa son regard. Le chasseur de démons paraissait gêné, et elle fut touchée par sa déclaration. La jeune femme l'embrassa doucement et se blottit contre le torse brûlant de son amant, heureuse. Il la serra fort contre lui et s'endormit enfin, rassuré.