Coucou ! Ceci est le prologue de ma première fiction !

Je vais également publier une autre fiction qui sera une traduction d'un autre auteur (voir sur mon profil), mais celle-ci est entièrement de moi !

Cette fiction sera un mélange de la saga Twilight et de la série Dark Angel, deux histoires que j'aime beaucoup !

L'idée du scénario m'est venu comme ça, par hasard

J'ai également mis cette fiction sur un blog (voir le lien sur mon profil)

Je compte publier un chapitre toutes les deux semaines, car je traduis en parallèle une fiction d'un autre auteur !

Je vous encourage d'ailleurs à aller y jeter un coup d'œil dès que je commencerai la publication (dans une semaine environ) !

J'espère que cela vous plaira... Je vous laisse en juger !

Je tiens à préciser que cette fiction est une fiction Edward - Bella mais je n'ai pu mettre que Bella (à cause du fait que cette fiction est une CrossOver mais que les deux personnages principaux sont de Twilight !)

Disclaimer : Twilight et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce sont la propriété de Stephenie Meyer !

Dark Angel et ses personnages ne m'appartiennent pas non plus, ce sont la propriété de James Cameron !


Prologue

Je m'appelle Bella, j'ai 17 ans. Je suis fine, la peau claire, je mesure environ un mètre soixante-huit. J'ai des cheveux brun chocolat qui descendent en cascade de boucles jusqu'au milieu de mon dos, les yeux chocolats également, des lèvres pulpeuses, en somme un corps parfait.

Il y a des fois où je me dis que j'aurais aimé être une jeune femme normale, banale et sans histoire. J'aurais eu des parents aimants, peut-être un frère ou une sœur, qui sait… Je serais allée au lycée, me serais fait des amis, aurais eu un petit copain. Puis, je serais allée à l'université, me serais mariée, aurais trouvé un emploi et ainsi de suite, comme la plupart des gens normaux…

Seulement, je suis tout sauf normale et je n'ai donc pas eu cette chance. On m'a prédestiné à être ce que je suis, une machine à tuer, de sang froid, sans état d'âme. J'ai été créée dans un laboratoire, modifiée génétiquement par des scientifiques, puis entrainée par des militaires. Le gouvernement américain rêvait depuis longtemps déjà d'avoir des soldats parfaits…leur vœux s'est réalisé…

Bella n'est qu'un nom employé entre nous, entre mes frères et sœurs, les soldats de mon unité. Manticore, une base militaire secrète située dans l'État de Washington, le lieu où nous avions toujours vécu, ne s'était jamais donnée la peine de nous donner des noms, non, ils nous identifiaient grâce à nos code-barres situés sur nos nuques sous la forme d'un tatouage. Mon numéro de code-barres est le 332960013452, mais ils me désignaient en général comme la X5-452. X5… la série X5 désignait la série de soldats conçus spécialement pour tuer.

Ma vie à Manticore était faite d'entraînements… aux combats, au maniement de toute formes d'armes, un entrainement militaire en somme, avec également un entrainement psychologique intense…

Mon ADN étant modifié, en y incluant, entre autre de l'ADN félin, je suis capable de courir plus vite qu'un humain, mes sens et ma force sont également décuplés, ma beauté est sans pareille. De plus, je peux guérir rapidement et mon sang est compatible universellement. Je suis extrêmement intelligente, gracieuse et agile à cause de mon ADN félin. Je dors peu pour ne pas dire presque jamais…il y a tellement de choses à faire la nuit…

Pour en revenir à Manticore, nous étions sous la direction du commandant Lydecker. Il nous apprenait, à nous, des enfants, comment survivre, tuer, espionner… Nous ne devions jamais ressentir la peur ou l'amour. Ces sentiments nous affaiblissent. L'objectif est toujours prioritaire. Cependant, mon unité était quelque peu différente… Nous étions soudés, nous aimant comme une famille sans que les gardes de Manticore ou Lydecker ne le sachent. Puis, une nuit, en 2001, à l'âge de 8 ans, nous nous sommes évadés. Nous étions douze de notre unité à avoir tenté de fuir, dont Zach, notre chef d'unité, mon frère, Tinga, Max, Brin, Ben et d'autres, mes frères et sœurs. Comme le veut notre entrainement, Zach nous avait ordonné de nous disperser, afin de décupler nos chances d'évasion. C'est pourquoi, je m'étais retrouvée seule, sans savoir si les autres avaient pu s'échapper…

Au contact du monde extérieur, territoire inconnu, j'ai pu apprendre de nombreuses choses, comme la famille, les parents… À Manticore, nous ne connaissions pas les mères et la façon de donner la vie, nous pensions être une sorte d'invention collective. J'ai également appris la notion de l'argent, nécessaire à la survie des hommes. J'ai dû me servir de mes capacités hors du commun afin de me procurer de l'argent pour vivre, par le vol. Je me devais cependant de rester discrète et de faire attention, car je savais que Manticore, et plus particulièrement Lydecker, me recherchait, pour nous remettre en cage, moi comme tous ceux qui avaient réussi à fuir cette nuit-là.

Quelques années plus tard, j'ai pu retrouver Max, ma sœur, qui vivait à Seattle, et Zach qui errait de ville en ville afin d'assurer notre protection à mes frères et sœurs et moi-même, en vérifiant si notre position était compromise ou non.

J'ai pu vivre libre jusqu'à mes 17 ans, soit presque neuf ans de liberté. Puis un jour, quelques mois après notre tentative réussie d'infiltration à Manticore pour détruire le laboratoire contenant nos ADN, j'ai été capturée… Max et Zach n'ont pas eu d'autres choix que de s'enfuir, mais je savais qu'ils reviendraient me chercher. C'est ce qu'ils ont fait, au bout de six mois de captivité. J'ai ainsi pu m'échapper, mais je n'étais pas seule... J'étais enceinte de trois mois…


Laissez-moi quelques reviews si possible afin de me donner votre avis ! à bientôt !

Je vous dis à dans deux semaines (je publierai le dimanche) !

Helimoen.