Ambiguïalité

Les personnages principaux sont à J.K.R mais l'histoire sort directement de mon cerveau

Quand aux homophobes allez vous faire voir et passez votre chemin.

De plus les dialogues sont en gras.

Signé petit-dragon50

Lucius entra dans les appartements de son maître qui était entrain de baiser un jeune homme attaché aux montants de son lit. Le jeune homme se prénommait Harry Potter, il était de petit taille, avait des cheveux noirs comme l'ébène avec des reflets roux et avait de merveilleux yeux émeraudes. Dès que le maître de Lucius eu fini il se retourna vers ce dernier.

Que faite vous là Lucius ? Demanda avec étonnement Lord Voldemort tout en remettant de l'ordre dans sa tenue.

Je venais vous prévenir de mon départ et prendre mes ordres, Milord. Répondit Lucius tout en se demandant ce que son filleul faisait dans le lit de Lord Voldemort.

Bien, pourrais-tu me débarrasser de ce jeune homme, il ne m'intéresse plus. Ça sera tout, je te souhaite de faire un bon voyage et je suppose que tu profiteras de ce voyage pour passer par chez toi. Continua Tom (de son vrai nom) tout en finissant de reboutonner sa redingote.

Suite à cela, Lucius détacha le jeune homme et l'amena à son navire.

Pendant tout le voyage jusqu'au navire il se demande ce que le second fils de sa meilleure amie faisait là. Ne devrait-il pas être en voyage avec Sévérus le frère de Lili et fils de la sorcière de son village ? Car il fallait savoir que Lucius faisait partit d'une tribu assez développée mais qui aimait la simplicité et vivant sur une île. De plus la tribu n'était pas banale puisqu'elle avait de grandes capacités en magie et certains de ses membres étaient spéciaux. Par exemple, les hommes de la famille de Lili avaient la possibilité de porter des enfants et la sienne avait le pouvoir de communiquer avec les animaux de leur île. De plus il était le dirigeant de sa petite communauté et pendant son absence c'était son fils Drago qui s'en occupait.

Mais revenons à nos moutons, Lucius avait amené Harry sur son navire, l'avait installé dans son lit puis avait levé l'ancre pour son île.

Deux heures plus tard, Harry se réveilla et se demanda pourquoi il était à bord d'un navire et surtout à destination d'où ? Quand il vit apparaitre son parrain.

Bonjour Harry, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? demanda Lucius tout en portant un plateau de victuaille.

Bien parrain pourquoi cette question ? demanda Ry.

Car la dernière fois qu'on s'est vu, tu étais toujours au village. Dit Lucius tout en disposant les couverts et la nourriture sur sa table.

Mm, c'est vrai. Mais quand Drago s'est marié, j'ai décidé d'entreprendre mon premier voyage initiatique sur les onguents et les plantes, de plus j'avais une autre raison de partir. Répondit Ry tout en se servant dans les plats mis à sa disposition.

Et pourrais-je savoir quelle est la raison qui t'a poussé à entreprendre ce voyage. DemandaLucius tout en se servant. Il pouvait voir que son filleul était mal à l'aise avec sa dernière question. Il se demandait bien ce qui avait poussé le jeune homme à partir.

Et bien, je … petit toussotement. Disons que j'étais amoureux et que je le suis toujours d'une personne qui s'est mariée avant mon départ.

Continu Ry. Encouragea Lucius.

On était toujours ensemble, unis comme les cinq doigts de la main, on a quasi fait toutes nos premières fois ensemble … Là Ry fut interrompus par Lucius qui lui demanda.

Harry, ne me dit pas que c'est Drago la raison de ton départ ? demanda avec surprise Lulu.

J'ai bien peur que si. Car vois tu au début on ne faisait que de s'embrasser et se câliner mais plus on grandissait plus on allait loin.

Un soir, Dray est venu me chercher en me proposent une partie de chasse qui allait durer quelques jours. Si je me souviens bien il était très en colère contre toi parrain et il voulait partir sans prévenir qui que ce soit. Mais j'ai quand même prévenu ma grand-mère qu'on allait chasser pendant quelques jours. Dès que se fut fait nous sommes partis.

Tout se passait bien jusqu'au dernier soir. Ce soir là nous montâmes notre bivouac puis Drago m'expliqua que j'hantais ses rêves et pas de la manière la moins chaste. De fil en aiguille nous nous sommes embrassés. Son baiser était brutal au début puis devient de plus en plus doux puis nous avons fini par faire l'amour. À ce moment là je me suis senti comme si j'étais exceptionnel. J'avais l'impression d'être exceptionnel, vénéré mais ça n'a durée qu'une nuit puis nous sommes rentrés et là Dray m'a évité. Je ne m'en rendais pas vraiment compte car j'étais sur un nuage mais le soir même je me prenais une grande claque à l'annonce de son mariage, de plus quelques jours plus tard je découvrais ma grossesse.

Je tombais donc, dans la déprime. Au bout d'un mois ma grand-mère en eu marre et décida que j'avais besoin de changer de paysage, de voir autre chose que notre village donc elle m'envoya en apprentissage. Plutôt elle m'ordonna de suivre mon oncle et de me remettre à mon travail de guérisseur puisqu'elle savait qu'un jour je devrais mettre mes connaissances au service de mon clan. Donc je quittais le village et me mit à voyager avec Sévérus. Pendant cette période je pus observer mon ventre s'arrondir, sentir le bébé et surtout regretter de ne pas le partager avec Drago. Au bout de 9 mois j'accouchais d'un magnifique petit garçon que je prénommai Matis Drago Harry Potter-Malfoy. Juste après l'accouchement nous le ramenions au village et le laissions à la garde de ma grand-mère car je ne pouvais pas m'en occuper correctement pendant mon apprentissage.

Quelque temps plus tard je faisais la rencontre de Lord Voldemort qui fut tout de suite intéressé par mon physique même si il ne savait pas pour mes pouvoirs. Un soir il me fit venir pour soigner l'un de ses hommes mais en fait c'était un piège pour m'enlever. Et puis pendant un mois il me viola souvent jusqu'à ce que tu arrives et qu'il décide de se débarrasser de moi car vois tu parrain je savais bien quand restant passif il finirait bien par se lasser de son jouet qui ne bronchait plus.

Quand Harry eu fini de raconter ses aventures le silence s'installa mais Lucius vit qu'il devait dire quelque choses ce qu'il fit.

Harry, tu dois savoir que la raison pour laquelle Drago t'a emmené dans la forêt était que le jour d'avant je lui avais annoncé ses fiançailles avec cette jeune fille. Mais vois-tu, Drago avait essayé de me faire comprendre qu'il avait déjà quelqu'un et que je n'avais pas le droit de lui imposer ce mariage. Voyant que je ne lui laissais pas le choix il partit avec toi chasser en forêt. Quand vous êtes rentrés la jeune fille était déjà là et les différentes cérémonies avaient déjà été toutes faites donc ils ne pouvaient reculer ni l'un ni l'autre. Comprends-tu ? Expliqua Lucius tout en se tordant les mains et en fixant son regard sur un point imaginaire pour ne pas croiser le regard de son filleul.

Pendant ce temps Harry n'en croyait pas ses oreilles. C'était de ça faute si son bébé avait grandit sans ses deux papas, qu'il avait fuit et qu'il avait été malheureux pendant quasiment 4 ans. Dès que son parrain eu fini il prit la parole.

Attend que je résume, tu as imposé un mariage arrangé à Dray pour le village, fâché il me propose une partie de chasse et quand on revient il se marie avec la fille que tu lui as choisit ? C'est bien ça. Fini par résumer Harry.

C'est bien ça. Tu as parfaitement résumé la situation, mais ce que tu dois savoir c'est que quelques temps plus tard la jeune fille tomba enceinte. Pendant les quelques mois de grossesse tout alla bien puis quand vient l'accouchement, il eu des complications et ils mourraient tous les deux.

Dès que Lucius eu fini ses explications il put voir les rouages du cerveau Potterien se mettre en route. De son côté Harry se disait qu'il avait peu être la chance de reconquérir Drago et en même temps de lui parler de Matis, mais d'un autre côté il avait peut être pris une autre femme pour lui donner un héritier. Lucius mit fin aux pensées d'Harry en lui disant qu'il était tard et qu'il fallait aller au lit. Mais avant de se coucher il lui demanda nerveusement :

Drago s'est-il remarié parrain ?

Non et tu as toutes tes chances de le reconquérir. Mais maintenant il faut que tu te couches car demain je te présente à l'équipage et tu commenceras à travailler, surtout que je n'ai pas l'habitude de laisser des passagers clandestins sur mon navire sans travailler. Expliqua Lulu avec un grand sourire.

Ok, parrain mais j'espère que tes matelots ne vont pas me sauter dessus. Dit Harry avec les yeux pétillants de malice.

Tu ne risques rien surtout si on leur dit qui tu es. De plus tu as un sacré tempérament et tu es un excellent guérisseur. Donc nous allons te laisser ce poste là, surtout que pour l'instant nous en avons grandement besoin car l'un de mes matelots est souffrant. Expliqua Lucius en installant Harry sous les couvertures

.

Ok, j'ai compris je me couche et demain j'ausculterai ton matelot qui est blessé. Tout en disant cela Harry s'endormit.

Et c'est comme cela que commença le retour d'Harry vers son île et surtout auprès de sa famille. Pendant tout la traversée il guérissait les matelots, du petit bobo à l'amputation même si à ce jour il en a été dispensé. Il fut bien intégré sur le navire et le voyage fut paisible.

A suivre.

Je remercie ma Béta NatComateen et Dralixa pour leur aide concernant la correction de ce chapitre si. Dralixa pour avoir corriger le chapitre de sa propre incitative et Nate pour l'avoir fait a ma demand. Je les est ressue tout les deux et j'ai eu du mal à choisire mais ou si non je vous remercie tout€ les deux.

Ou si non tout personnes qui ma proposer leur aide je les remercie aussi. A++++++++ dans le prochain chapitre.