Chapitre 3: retour à la maison.

Sept mois plus tard le navire mouille à son port d'attache dans une crypte sur l'île de Lucius. Harry savait qu'il allait devoir faire face à Drago et qu'il ferait parti des premiers à monter sur le navire. Il s'était préparé mais il espérait que la rencontre arriverait le plus tard possible. Mais surtout il était impatient de revoir sa petit famille, surtout son bébé qui devait maintenant avoir 3 ans et demi De son côté Lucius savait qu'Harry resterait cacher mais espérait que sa grand-mère lui amènerait l'enfant et surtout que se serait au même moment que l'arrivée de Drago sur son navire. Mais il était surtout impatient de voir la tête de son fils à l'annonce de sa paternité et du ventre d'Harry. Quand le moment d'aborder arriva une foule de personnes attendait les marins. Harry de son côté se cachait dans les hauts bans. Lucius lui était impressionné de l'agilité qu'Harry avait toujours à sept mois de grossesse pour monter dans les hauts bans et sur la plateforme de guet. De plus il savait parfaitement qu'à moins d'avoir une bonne raison, il ne descendrait pas de son perchoir.

À l'instant où les matelots descendirent du navire on put voir apparaitre la sorcière du village avec dans ses bras un enfant de plus au moins trois ans. Quand elle fut près du navire elle demanda l'autorisation de monter à bord, permission qui lui fut accordée. Dès qu'elle eu mis un pied sur le navire on put observer une tornade brune se jeter sur elle et lui prendre le bébé, tout en lui faisant la bise. Drago qui la suivait fut interdit face à l'apparition d'Harry mais ce qui le choqua ce fut le fait qu'il avait un gros ventre et serre un nourrisson dans ses bras. Il ressentit une jalousie sans nom face au crétin qui avait engrossé son Harry. De son côté Mama Goula la grand-mère d'Harry remarqua que Drago était sur le point de faire une connerie et le fit remarquer à Harry.

Harry mon chéri, je crois que tu devrais parler à Drago car il est entrain de se faire tout un film concernant un possible concurrent. Chuchota Mama Goula à son petit fils.

Et je le lui annonce comment ? Demanda Harry tout en resserrant ses bras autour de son bébé pour qu'il ne tombe pas à terre.

Mmm, tu pourrais présenter l'enfant à Lucius.

Sachant que mon parrain est déjà au courant, il ne risque pas de nous faire une crise. Expliqua Harry tout en tournant son regard vers son parrain.

Oui, tu à raison surtout que c'est de son âge à ce gamin. Répondit la sorcière tout en imaginant la tête qu'aurait fait Lucius et surtout la tête au carré qu'il aurait fait à son fils.

Harry se dirigea vers son parrain et présenta son fils.

Lucius je te présente ton petit fils Matis Drago Harry Potter-Malfoy. Dit Harry tout en mettant l'enfant dans les bras de son grand-père.

Bonjour Matis, comment vas-tu ? Demanda Lucius.

Matis dit bonjour à ton grand-père. Ordonna Harry à son fils.

Salut papy. Répondit Matis avec une toute petite voix.

Drago de son côté était complètement perdu face à la nouvelle. Il faut le comprendre, il entend son Ryry dire à l'enfant de dire bonjour à son père en l'appelant grand-père. Et de plus l'enfant doit avoir trois ans. Ce n'est qu'au moment où son père lui tape l'arrière de la tête qu'il se rend compte qu'on lui parle. Et décide donc de parler.

Hein quoi... je fus sortit de ma rêverie et je me décidais à demander à Harry de m'expliquer la situation, d'une voix autoritaire j'ordonnais.

Harry, pourrais tu m'expliquer la raison de cette mascarade.

Mais s'en n'est pas une Drago, tu m'as engrossé puis laissé sur le carreau après avoir pris ma virginité. Répondit Harry avec beaucoup de calme, alors qu'il aurait pu lui foutre une sacrée raclée.

Les enfants, je crois que vous devriez discuter de tout cela en privé et non devant tout mon navire. Allez donc vous promener et parler de ce qui ne va pas entre vous et moi de mon côté je fais visiter le navire à Matis. Dit Lucius tout en soulèvent Matis et se dirigeant vers la proue du navire avec l'enfant.

Harry et Drago se regardèrent dans les yeux puis décidèrent de suivre le conseil de Lucius. Ils descendirent du navire puis longèrent le bord de mer. Tout en marchant, Drago détaillait le physique de son amour. Harry avait embelli ses dernières années, et la grossesse amplifiait cette impression. Harry fini par en avoir marre d'être déshabillé par le regard de Drago.

La vue te plait. Demanda Harry tout en croisant ses bras sur sa poitrine.

Hein, euh oui et comment vas-tu ? Répondit et demanda Dray tout en détournant son regard de la silhouette d'Harry.

ça peut aller vu mon état. Mais je me demande quand même si tu répondras à mes interrogations, vis-à-vis de ce qui s'est passé dans la forêt et surtout à ta réaction après que nous sommes rentrés. Expliqua Harry tout en fixant son regard sur l'horizon.

Un silence s'installa à la fin de la question d'Harry et Drago se demanda comment répondre à cela. Il décida de s'assoir face à la mer et chercha ses mots.

Harry vient t'assoir, s'il te plait.

Harry rejoignit Dray et attendit qu'il parle.

Te souviens-tu de notre retour au village ? Demanda Drago tout en gardant son regard fixé sur l'horizon

Non, pas top. Car je me trouvais sur un petit nuage, nuage dont tu m'as fait descendre rapidement. Vu ce que tu m'as fait. Répondit méchamment Harry.

Drago rata la larme qui coula le long de la joue mais pas le ton râleur et brusque qu'employa Harry.

Harry, je suis désolé de ce que je t'ai fait endurer. Mais je ne pensais pas que ma fiancée allait arriver si vite. Je n'ai même pas pu faire entendre raison à mon père sur la personne que j'aimais déjà et que je voulais épouser, qu'il m'annonçait que le mariage était pour le soir même et que toutes les cérémonies avant le mariage étaient déjà toutes finies. Et après le mariage, je n'avais même pas le courage d'aller te voir et de me faire pardonner ce que je t'avais fait. Je croyais que cela ne te faisait rien mais j'avais tord car quelques jours plus tard tu partais avec Severus pour ton voyage initiatique. Et depuis, je n'ai plus eu de tes nouvelles.

Dès que Dray eu fini de parler il se releva et recommença à marcher le long de la mer. Harry de son côté était resté en arrière et fini par se relever puis courir après Drago. Quand il l'eu rattrapé il enserra la taille de Dray tout en se mettant à raconter ses aventures. Au début Drago était attentif au récit de son compagnon mais se crispa quand Harry arriva à son enlèvement et ses viols répétés pendant un mois. Puis Harry arriva au moment où Lucius l'avait récupéré et raconta son voyage de retour vers les siens, vers lui et leur enfant mais surtout tous les bobos, les rires et les bons moments passés à bord du navire. Quand il eu fini il resserra ses bras autour de la taille de Drago. Drago de son côté sentit le désespoir des mots d'Harry mais surtout se fut les larmes qu'il sentit dans son dos qui mouillait sa chemise qui le décida à se retourner et à embrasser les larmes de désespoir d'Harry et surtout à l'embrasser lui, pour le rassurer, le réconforter et aussi lui montrer tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Le baiser n'était au début qu'un effleurement qui se transforma rapidement en un baiser passionné, tinté de douceur et de force en même temps. Mais surtout qui montrait tout l'amour que Drago ressentait pour Harry et inversement. Vient un moment où l'oxygène leur manqua, ils durent se séparer. Quand ils eurent détaché leurs lèvres, ils gardèrent le contact grâce à leurs fronts collés l'un à l'autre.

Harry. Demanda Drago.

Mmmmmmme. Oui. répondit Harry tout en frottant son nez dans le cou de Drago.

Veux tu m'appartenir, continuer notre famille, l'agrandir.

Que veux-tu dire. Demanda Harry tout en sachant ce que lui demandait son dragon.

POW Harry

Je l'attends depuis longtemps, je peux l'ennuyer un peu quand même. Surtout, qu'il est mignon quand il est incertain. Et encore mieux qu'il n'entend pas mes pensées car il me tuerait et je l'entends déjà "un Malfoy n'est pas mignon, il est sexy, bandant, imposant... mais il n'est pas mignon." en utilisant son regard noir N°6 celui qu'il réserve aux personnes qu'il méprise ou qui se moque de lui.

Fin du POW d'Harry

Ce que je veux dire c'est si tu veux m'épouser, devenir le compagnon du chef du village, diriger à mes côtés, porter mes enfants... mais tu n'as pas à t'en faire Matis et l'enfant que tu portes ne seront pas mis de côté.

Drago sortait argument sur argument pour faire céder Harry pour qu'il l'épouse. Harry fit semblant de refuser alors qu'il savait parfaitement qu'il allait accepter. Mais c'est tellement jouissif de le voir se débattre pour se faire accepter. Harry voyait bien que le dragon stressait car il se tordait les mains, passait ses mains dans ses cheveux... Harry fini par stopper Drago et essaya de confirmer ce que Drago disait.

Drago, si je comprends bien tu veux m'épouser, mais ne trouves tu pas que c'est précipité. Demanda Ry tout en fixant ses yeux dans ceux de son Dragon.

Je ne trouve pas. Je te connais depuis tout petit, je suis le premier à t'avoir fait découvrir le sexe, tu as porté mon premier enfant et puis je suis fou de toi et toi de moi. Tout en disant cela Dray enlaça son petit lion.

Je le reconnais mais tu dois quand même te faire pardonner et de tout façon la cérémonie prendra un voir deux bons mois pour quelle soit bouclée. Donc tu as tout le temps qu'il faut pour me draguer et te faire pardonner. De plus, il faut que tu saches que je suis bientôt à terme pour ma grossesse donc je risque d'accoucher pendant ou après la cérémonie et surtout que tu dois te faire accepter par Liramis. Tout en disant cela Ry se délogea des bras de Dray et le regarda avec un petit sourire vicieux.

Drago de son côté se rendait bien compte qu'il allait devoir sortir des quantités gigantesques de bonnes idées, pour séduire son Ryry. De plus, il sentait que la grand-mère de Ry allait lui passait le savon du siècle et le menacer des pires malédictions qu'elle avait en réserve. Car il faut savoir qu'en plus d'être la sorcière du clan Malfoy, elle savait quantités de secrets concernant ces ancêtres et qu'elle avait le pouvoir de choisir son apprenti donc si elle le voulait elle pouvait les éloignés tous les deux et envoyer Ry en apprentissage dans le clan Potter auprès de sa cousine qui s'était occupée à l'époque de Lilly la mère de l'actuel chef du clan Potter Liramis et d'Harry. Il faut aussi prendre en compte qu'il devrait se faire accepter par Liramis et faire en sorte que Ry l'épouse. Mais là, il était à des kilomètres de tout cela car là c'est la réponse de son petit lion qu'il voulait.

Bon d'accord je le reconnais mais là c'est ta réponse que je veux, veux tu être mon compagnon de vie, oui ou non? Et si tu refuses je te kidnappe et j'entre en guerre avec ton frère.

Donc si je comprends bien j'ai le choix entre accepter ou refuser? Mais d'un autre côté si je n'accepte pas tu m'épouseras quand même au détriment de nos clans respectifs? demanda Harry.

T'as tout compris et un refus n'est pas acceptable. répondit Drago.

Franchement Dray tu es impossible. Mais c'est bien pour cela que je t'aime, donc je te dis oui mais il te reste à convaincre ma famille et surtout mon frère qui est très en colère contre toi.

Et puis-je savoir pourquoi? demanda Dray.

Car il sait que c'est de ta faute que j'allais mal et que je suis parti. De plus quand j'étais enceint j'ai passé mes deux derniers mois dans l'île du clan Potter et c'est la sorcière de son village qui a mis Malis au monde. Donc je te souhaite de réussir.

Drago se dit qu'il était dans la merde, mais pour lui c'était son père qui était responsable de tout ce bazar. Si le vieux comme il l'appelait n'avait pas eu cette idée de mariage sans le prévenir, tout ce gâchis n'aurait pas eu lieu. Donc c'était son père qui allait devoir se faire pardonner même si c'était à lui de convaincre son futur beau frère de lui laisser Harry et les enfants.

Très bien je vois ce qui me reste à faire, si ton frère refuse on se barre pendant quelques années dans un autre pays ou sur une autre île avec les gosses et on les laisse se dépatouiller. Quand penses-tu? Demanda Dray tout en fixant le magnifique regard émeraude de Ryry.

Mmmmmmmmm c'est un programme intéressant et de toute façon nous n'arriverons pas à une telle extrémité car j'ai déjà prévenu mon frère de ce qu'il risquait en te refusant ma main.

Bien puisque qu'on est d'accord si nous allions rejoindre nos proches et leur apprendre la nouvelle. Dit Drago tout en prenant la main de son fiancé et en retournant sur ses pas.

Bonne idée

Tout en disant cela Harry posa ses lèvres contre celles de Drago après l'avoir fait arrêter de marcher. Le baiser qui était chaste se transforma en baiser brûlant, surprit au début Drago fini par enlacer la taille de son amour pendant que celui-ci enlaçait ses bras autour de la nuque de son Dragon. Quand ils furent à court d'oxygène ils se séparèrent et reprirent leur chemin.

Deux bonnes heures plus tard :

POW de Lucius

Je guettais le retour de mon fils et de mon filleul quand je les vis revenir de leur promenade. Je pouvais observer que leurs problèmes étaient résolus ou en bonne voie. Mais je savais que le plus dur était à venir car le clan Potter était très protecteur envers les leurs et quand on avait attenté à l'un des leurs même sans le vouloir on pouvait se retrouver avec de gros gros problèmes. De plus c'était des guerriers très aguerris et très dangereux mais je savais que la plus grosse difficulté serait de convaincre Liramis de l'union de son petit frère avec l'homme qui lui avait manqué de respect quatre ans plus tôt. Je dois aussi reconnaitre que la majorité des problèmes venait de mon refus d'écouter mon fils et surtout de ce mariage que j'avais arrangé dans son dos. Je finis par sortir de mes pensées tout en détournant mon regard de ce couple qui respirait la sensualité et l'amour à gros chaudrons et en tournant mon regard vers mon petit fils. Petit fils dont j'avais découvert l'existence quand j'avais récupéré Harry entre les mains de ce malade de Voldemort. Le petit jouait dans le sable chaud de la plage quand il s'arrêta et vit ses deux pères arriver, il se releva et se mit à courir dans leur direction mais il trébucha et se mit à pleurer. Je vis Ry se précipiter vers son bébé et le prendre dans ses bras pour le réconforter et mon fils poser sa main sur la joue de son fils, Matis se retourna vers la personne qui avait déposé sa main sur sa joue et en le voyant le reconnut et lui dit "Papa". Je pus observer mon fils fondre en larmes et enserrer les deux autres dans une étreinte protectrice et emplis d'amour. De mon côté je vis ma femme et la grand mère d'Harry me rejoindre, je pris ma femme dans mes bras et attendit que les deux sales gosses qui avaient passé leur enfance à n'en faire qu'à leur tête, nous rejoignent. Quand leur étreinte pris fin ils se dirigèrent vers nous.

Fin de POW de Lucius.

Tout en se dirigeant vers les parents de Drago et sa grand-mère, Harry se mit à stresser car il avait peur de leurs réactions, peur de ne pas avoir l'accord pour leur couple, peur d'avoir à les quitter car il ne veut plus être éloigné de son dragon et bien d'autres peurs. Ils finirent par s'arrêter face au chef du village et sa grand-mère. Harry ne savait pas comment engager la discussion quand Drago pris la parole.

-Père, je devrais vous remercier pour tout ce qui nous est arrivé. Mais si vous m'aviez écouté ou que vous n'aviez pas organisé ce mariage dans mon dos, Harry et moi n'aurions pas été séparé, Harry ne serait pas partit, il n'aurait pas rencontré Voldemort et n'aurait pas été violé et surtout il ne porterait pas le fruit de ses viols répétitifs. Mais en même temps il a pu apprendre beaucoup au-cours de ses voyages, et pour lui et pour le clan qu'il servira en tant que sorcier. Je reconnais aussi que cela m'a permit de mûrir mais ça a quand même porté préjudice à notre mariage car je sens que les négociations avec le clan Potter vont être houleuses. Mais je sais que vous arriverez à convaincre Liramis de mes intentions et surtout que j'étais jeune à l'époque et que je ne n'avais pas toute la responsabilité de ce qui s'est passé.

Dès que Drago eu fini son petit discourt, il donna un crochet du droit fulgurant dans le visage de son père. Et se tourna vers la grand-mère d'Harry.

Mama Goula, je sais que j'ai fait beaucoup de mal à l'un de tes petit fils mais accepte mes excuses et donne moi une seconde chance en n'envoyant pas Harry chez ta cousine la sorcière du clan Potter.

Quand Drago eu fini de parler ont pu observer Lucius se frotter la joue, Mama Goula avec un sourcil relevé réfléchir à tout ce qui venait de se passer, Narcissa qui était fière de son bébé et prête à tirer l'oreille à son mari et Harry qui se tenait dans les bras de Drago avec Matis dans les siens. Mama Goula fini par s'avancer vers le jeune couple et dit.

Je ne vais pas vous séparer car vous avez déjà vécu assez d'épreuves comme ça, de plus Harry je suppose que tu te souviens de ce que je t'ai dit avant que tu ne partes pour ton voyage initiatique ?

Oui grand mère, tu m'avais dit que chacune des épreuves que j'allais subir pendant mon voyage serait dure mais obligatoire pour ma formation et surtout pour mon futur rôle de conseiller et de sorcier. Mais pour ce clan, je pensais plus que ce serait oncle Severus qui deviendrait le sorcier à ta mort et non moi.

Mon trésor, tu dois savoir que Severus a été préparé tout comme Lilly à devenir sorcier d'un clan. Donc tu n'as pas à avoir peur pour lui et de toute façon la sorcière du clan de ton frère m'a demandé si Severus ne pourrait pas prendre la place de Lilly à sa mort puisque que je t'avais avec moi pour ce clan ci. De plus tu n'étais qu'un bébé quand ta mère est morte et donc tu n'as pas été élevé pour diriger mais pour conseiller et pour guérir. Surtout il faut que tu saches que contrairement à Liramis tu as les dons de guérison de ta mère alors que ton frère a hérité des dons de ton père pour diriger et être un bon chef. Tout en expliquant cela Mama Goula avait pris son petit fils dans ses bras et lui faisait un câlin.

De son côté Harry pleurait car il avait compris que sa grand-mère lui donnait sa bénédiction pour qu'il se marie avec son dragon, dragon qui allait devoir sortir des paquets de bonnes idées pour pouvoir le séduire.

A suivre