Rêves et fantasmes

Ry était sous la douche lorsque Dray entra dans la salle de bain sans remarquer que la douche était occupée. Mais quand il voulu entrer dedans il se rendit compte qu'elle était déjà utilisée. Notre pauvre Serpentard se réveilla immédiatement et son corps se tendit immédiatement pendant que ses yeux suivaient les mouvements que faisait Harry en se lavant et la mousse qui ne recouvrait quasiment rien. Drago se savait gay et rêvait souvent d'un beau brun aux yeux émeraude. Mais là il pensait ne pas rêver, car il voyait son fantasme personnel devant lui. Et justement ce beau brun se retourna vers lui. Il exposait ses attributs qui étaient fort alléchant tout en continuant ses mouvements. Enfin le Gryffondor remarqua que son colocataire était dans la salle de bains des préfets en chef et le matait sens vergogne.

Se disant qu'il pouvait en profiter pour chauffer le dragon, il se mit à se toucher plus intimement et en appuyant plus fermement sur certaines parties de son corps. Drago de son côté put remarquer que sa respiration s'était accélérée quand tout à coup Harry sortit de la douche et s'approcha du blond. Lorsqu'il fut tout près Harry attrapa les mains de son colocataire et se mis à les balader sur son corps. Plus les mains se promenaient plus elles s'enhardissaient et Harry dut lâcher les petites coquines.

"Crois tu que je n'ai pas remarqué que tu fantasmes sur moi", pensa Harry.

"Mmmmm, sa peau est si douce, j'aimerais bien goûter à ses lèvres" se disait Drago tout en continuant ses gestes.

Pour finir Drago se rapprocha d'Harry et fut sur le point de l'embrasser quand le réveil sonna.

Pendant que le réveil de Drago sonnait, Harry de son côté était heureux car il avait réussit à entrer dans le rêve que faisait le préfet de Serpentard et se demandait dans quel état il serait à son réveil. Harry n'était pas dans un meilleur état car il l'avait laissé le toucher, mais avait été un véritable salop pour l'avoir arrêté au moment du baiser, donc direction la douche et de préférence avant son dragon.

Drago, arrêta son réveil et se dirigea vers la salle de bain et comme dans son rêve il ne remarqua pas de suite que la douche était utilisée. Mais là, Drago se dit qu'il n'avait pas de chance pour voir Harry deux fois dans la même situation et surtout dans un lapse de temps très court. Donc ni une, ni deux Drago se rapprocha d'Harry et décida de se faire pardonner pour s'être disputé avec son gryffy et reconnaissant ainsi qu'il avait eu tort. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que son naïf et doux gryffy l'avait manipulé pour qu'il se fasse pardonner.

Harry de son côté se demandait quand son Serpy allait réagir et venir se faire pardonner, lorsqu'il se retrouva plaqué contre un torse musclé et senti une protubérance contre ses fesses. C'est là qu'il remarqua que Drago était entrain de se faire pardonner en lui donnant du plaisir tout en lui lavant le corps.

Fin