Bonjour à tous,
Vous vous souvenez, un jour j'ai affirmé ne jamais faire de suite à cette histoire et puis, il y a quelques temps, en corrigeant les chapitres, je me suis posée des questions.
Comment Enora aurait vécu son retour au 21ème siècle ? Sans ses souvenirs mais en ayant changé tout de même. Est-ce que ce serait simple ? Tristan et elle seraient-ils capable de reprendre leur histoire ?
Mais on parle d'Enora et Tristan. Ce n'est jamais simple. Jamais facile.
Alors j'ai commencé à écrire, principalement pour moi. Je n'étais pas sûre de mettre cette histoire sur le site. Parce que le fandom n'est plus réellement exploité, parce que je ne me suis pas mise dans la peau d'Enora depuis très longtemps.
Mais je l'ai fait. J'ai posté cette suite. Pour les lecteurs qui, peut-être, se demande comme moi comment Enora va reprendre sa vie à son époque.
Titre :À travers le temps
Résumé :Les souvenirs sont enfuis, profondément. Se rappeler est aussi douloureux qu'effrayant. Cette sensation de perdre la tête brise Enora. Ouvrir la porte, franchir le mur ? Ou se délecter de cette douce ignorance la protégeant du chaos ?
Alors si vous êtes curieux, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez.
Bisous,
Rose