Bonjour, bonjour

Voici une fic en deux chapitres (assez longs pour une fois ^^) que j'ai écrite pour ma Tiny =) Elle est uniquement basée sur les guerriers d'Asgard juste après leur retour à la vie. Pour les détails vous verrez bien ^^

Personnages: ceux du continent d'Asgard

Disclaimer: Toujours à maitre Kurumada ;)

Raiting: K

Bonne lecture !


Indulgence des Dieux, regrets ou prières… Appelez ça comme vous voulez. Quoi qu'il en soit, les guerres saintes ont pris fin, le calme à reprit son règne sur la planète et les combattants ont repris l'étincelle de vie qui leur a été ôtée.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. Les sept guerriers divins on regagné leur place aux côtés de leurs souveraines. Bien sur ils sont encore plongés dans un étrange sommeil comateux mais ils sont en vie. Peu à peu leurs paupières s'ouvrent. Ils reprennent doucement conscience avec la réalité, avec leur réalité. Celle d'avoir le droit de vivre, de ne pas subir la punition ultime à cause d'une guerre qui n'étais pas la leur. Le destin n'est pas tout tracé, il y a toujours un fait qui va bouleverser ce cours et chambouler l'avenir. Mais au final… il y a toujours une justice, on ne donne pas sa vie sans raison.

Siegfried fut le premier à s'éveiller complètement. Un mot écrit de la main de sa prêtresse était déposé sur sa table de chevet, et probablement sur celle de tous les autres guerriers. Il disait de gagner le grand salon du palais pour reprendre des forces après ces rudes épreuves. Le guerrier Alpha avait un peu de mal à comprendre. Pourquoi était-il en vie ? Que s'était-il passé ? Doucement il se leva, conscient de la faiblesse de son corps et de son esprit. Longeant le mur, il atteint la porte et sortit dans le couloir froid. Pas de doute, il était bien dans le palais de sa prêtresse. L'énergie de ses compagnons qu'il parvenait à sentir le rassura au plus haut point. Une autre porte s'ouvrit près de lui avec hésitation…

Hagen avait les oreilles qui bourdonnaient. Son sang battait douloureusement à ses tempes mais c'était au moins une preuve qu'il était vivant même s'il ne comprenait pas pourquoi. Il avait pourtant bien été tué par Hyoga dans la grotte ! Les interrogations fourmillants autour de lui, il décida d'obéir à la petite note laissée près de son lit et sortit périlleusement de sa chambre. Le premier regard qu'il croisa fut celui de son supérieur. Il le dévisagea un long moment, comme s'il faisait appel à sa mémoire pour le reconnaitre. Il n'en avait pourtant pas besoin et c'est finalement avec un sourire qu'il s'approcha de son frère d'arme et lui donna une chaleureuse accolade. Oui ils étaient en vie à nouveau et la joie surplombait les questions alors qu'ils rejoignaient le salon, se soutenant l'un l'autre.

Les uns après les autres, ils s'éveillèrent. Chacun se posait les mêmes questions que son voisin. Chacun obéissait au conseil manuscrit de la prêtresse. Chacun se levait difficilement, quittait la chambre et rejoignait les frères dans le grand salon. Les éclats de rire et les larmes de joie peignaient les visages des sept guerriers, ou six d'entre eux du moins. Syd, dont le réveil avait suivi de peu celui d'Hagen, scrutait la porte anxieusement. Il était le seul à savoir, le seul qui pouvait dire que non ils n'étaient pas encore au complet, le seul à attendre encore quelqu'un… Son ombre, son frère. C'était le seul à ne pas encore avoir donné signe de vie et la peur gagnait le cœur du Tigre noir. Etait-il possible qu'il ne soit pas…revenu ? Il voulait le voir ! Il voulait s'excuser et le serrer contre lui. Son frère. Son jumeau. Pourquoi ne les rejoignait-il pas ? Pourquoi le laissait-il le seul ? Des larmes de douleur montèrent à ses yeux. Détail qui ne pu échapper à Siegfried. L'ainé s'approcha du félin.

- Qu'y a-t-il Syd ?

Surprit que l'on s'adresse à lui, l'interpellé essuya rapidement les larmes traitresses d'un revers de manche. C'est vrai…Personne n'était au courant, personne ne pouvait comprendre la raison de sa peine.

- Rien, tenta-t-il. C'est juste…l'émotion.

Se cacher, toujours se cacher et taire la vérité. Son ami ne sembla pas vraiment convaincu mais ce fut suffisant pour qu'il reprenne sa place auprès des autres dont la joie de vivre à nouveau explosait littéralement. C'était beau à voir, c'était rassurant. Même le taciturne et solitaire guerrier aux loups marquait son visage d'un sourire heureux.

Dans une chambre à l'autre bout du palais, le second Tigre reprenait lentement conscience. Les tempes douloureuses, les muscles courbaturés, il ouvrit à peine les yeux, prenant le temps de retrouver toutes ses facultés à penser. Son regard fit le tour de la pièce, il y était seul. Qui l'avait donc ramené ici ? Qu'avait-on fait de son frère qui n'était plus à ses côtés ? Plus il se posait des questions et plus il avait peur des réponses qu'on pourrait lui donner. La porte s'ouvrit doucement sur une jeune femme qu'il connaissait bien pour être celle qui l'avait pris à son service.

- Tu te réveille enfin, lui dit-elle avec un fin sourire. Comment te sens-tu ?

Bud eu toute les peines du monde à remettre les mots dans le bon ordre. Il avait tant de chose à demander, comment faire avec une bouche qui refusait de s'animer ? Hilda lui humidifia les lèvres avec un liquide affreusement acide qui eu au moins le mérite de le réveiller totalement. Le Tigre blanc tenta de se redresser un minimum mais sa prêtresse l'en empêcha.

- Reste tranquille pour le moment. Tout le monde est réveillé je vais aller chercher Syd, nous verrons avec les autres après.

A la simple écoute du nom de son frère, le regard de Bud s'illumina. Il était donc bien ici et vivant ! Quel soulagement, il allait pouvoir le voir, enfin se tenir devant lui peut être même connaitre la chaleur de son corps en le prenant dans ses bras. Il suivit des yeux la princesse qui sortait de la pièce et trouva la force de s'asseoir dans le lit, attendant patiemment la venue de son jumeau.

Dans le grand salon, on riait, on mangeait, on reprenait des forces, on vivait tout simplement. Siegfried avait finalement réussit à mêler Syd aux autres, sans poser plus de question que nécessaire sur l'apparent mal être de son ami. Ils virent tous la porte s'ouvrir avec la même curiosité. Hilda et sa sœur apparurent, empêchant les guerriers de s'agenouiller pour les saluer.

- Oubliez s'il vous plait le protocole pour aujourd'hui, assura la prêtresse d'Odin. Reprenez simplement des forces.

Elle s'excusa de ce qu'il s'était passé, elle expliqua longuement qu'en accord avec les Dieux nordiques et Athéna, ils avaient tous été ramenés à la vie. Elle leur apprit également que dorénavant, ils seraient les protecteurs du peuple d'Asgard et non plus seulement des guerriers à son service. Tous écoutaient attentivement. Un mois de repos total leur serait accordé avant de prendre leur nouvelle fonction. La bonté des Dieux avait été telle que la meute de loups du guerrier d'Epsilon avait été ramenée également pour le plus grand bonheur de celui-ci. Hilda finit par se retourner vers le félin noir dont les yeux s'étaient ternis.

- Syd, dit-elle souriante. Il t'attend.

Le concerné eu un sursaut incontrôlable, il releva vivement la tête et croisa le sourire et le regard franc de la prêtresse. Etait-ce vrai ? Il n'avait pas espéré en vain que l'autre moitié de son âme lui revienne ? Hésitant, il se leva.

- Il est…

Hilda acquiesça doucement et lui indiqua la chambre où se rendre sous les regards interrogatifs des autres guerriers. Syd ne se le fit pas dire une seconde fois et se rua dans le couloir, oubliant la fatigue de son corps. Tout ce qui comptait c'était de retrouver son double, rien d'autre.

Dans la chambre Bud s'étirait, reprenant doucement l'usage de ses membres douloureux. La princesse lui avait dit d'attendre mais combien de temps allait-il rester là à guetter l'arrivée de son jumeau ? Au même moment cependant, il entendit des pas pressés dans le couloir. L'esprit encore trop affaiblit du Tigre blanc ne lui permit pas de reconnaitre le cosmos qui approchait de la chambre. La porte s'ouvrit à ka volée le faisant tressaillir et il cru un instant que son cœur s'arrêtait une nouvelle fois devant la vision qui s'offrait à lui. Il se leva comme un automate sous le regard tout aussi perdu de son reflet resté près de la porte, la poignée encore à la main. Comment se comporter maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ? Quelle allait être la réaction de l'autre ? Debout, face à face, ils attendaient un signe, un premier pas, n'importe quoi qui aurait pu briser la glace…et puis les lèvres du tigre blanc se mirent à trembler, son regard brilla plus intensément. Sa gorge nouée lui permettais désormais d'émettre des sons alors il prononça le seul mot qui lui venait à l'esprit, le seul mot qui pour lui signifiait vraiment quelque chose à cet instant, le seul mot qui pouvait les qualifier réellement…

- …Frère…

Les yeux de Syd s'emplirent de larmes. Il lui semblait que son corps qui ne voulait plus bouger reprenait lentement vie mais il lui manquait encore quelque chose. Il lui manquait de la chaleur, un battement de cœur près du sien. Alors il lâcha la poignée et, sans plus réfléchir, il traversa la pièce. Il brisa les barrières levées depuis des années et se jeta au cou de son jumeau qui l'emprisonna aussitôt dans ses bras. Les deux cœurs pleuraient la souffrance du passé, la séparation, pleuraient encore et encore de toutes ces larmes qui n'avaient pas été versées plus tôt. La force de leur étreinte reflétait toute la peine et la douleur des guerriers jumeaux, toute la tristesse mais aussi toute la joie de se retrouver enfin. Des mots d'excuse se perdaient dans les sanglots, des mains agrippèrent les vêtements pour s'assurer de la réalité, des paupières se fermaient sans parvenir à retenir les flots salés qui sillaient les joues…

Dans la grande salle, Hilda n'avait pas encore répondu aux questions silencieuses que tous se posaient quant à l'attitude de Syd. Et qui était ce « il » qui l'attendait dans la chambre du fond normalement vide de présence ? Personne n'osait vraiment demander de quoi il retournait. Si leur prêtresse ne les tenait pas au courant c'est qu'il y avait une raison et qu'ils devaient s'y restreindre.

Après s'être assuré que tous avaient mangé et bu, Hilda s'approcha de Siegfried, lui intimant de rester discret.

- Je me doute que vous vous posez tous beaucoup de questions, dit-elle à voix basse. Je peux répondre à celle concernant ton ami Syd et j'espère que vous pourrez tous faire preuve de tolérance.

Elle lui fit signe de la suivre et prépara un rapide plateau avec nourriture et eau pour deux personnes. Cela fait, elle sortit de la vaste pièce en compagnie de son guerrier et, tout en marchant, elle expliqua.

- Depuis que vous vous êtes réunis en tant que guerriers divins autour de moi, il y a quelqu'un qui se cache, qui se tapit dans l'ombre de Syd. C'était ma volonté qu'il se cache et à ce jour, il n'y a que lui et moi à être au courant de l'existence de ce huitième guerrier. Il n'avait pas à protéger le territoire, il n'avait pas non plus de Saphir à garder. Son seul rôle était de combattre pour aider Syd mais sans jamais se faire voir. Aujourd'hui je désire autre chose pour lui que cette semi-existence de fantôme et vous demande à tous de l'accueillir comme un guerrier et ami.

Siegfried avait silencieusement écouté sa prêtresse. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et faire et partageait même son avis. Il se permit tout de même une parole avant d'atteindre la chambre où ce fameux guerrier se trouvait.

- Je comprends ce que vous voulez et ne pense pas qu'il nous faille faire preuve d'une grande tolérance. Cet homme a combattu à nos côtés même si nous n'en avions pas conscience. Son insertion parmi nous ne devrait pas être difficile.

- Merci pour ces mots, sourit-elle. Cela risque de n'être pourtant pas si simple. Vois-tu, cet homme a échappé à une des dures lois d'Asgard et ne devrait pas être en vie. Je cherche à le protéger d'une mort certaine et compte bien faire changer le regard de notre peuple. C'est pour cela que je fais appel à votre tolérance pour commencer.

Désormais attisé par la curiosité, Siegfried s'arrêta devant la porte de la chambre. De quelle loi la princesse parlait-elle ? Il avait beau réfléchir il ne pouvait pas donner de réponse avec certitude. Sur un signe d'Hilda, il frappa doucement à la porte avant qu'elle ne prenne la parole.

- Je vous apporte de quoi manger, Siegfried m'accompagne. Ne te cache pas Bud, anticipa-t-elle. Il est temps de lui expliquer.

Quelques murmures se firent entendre. Le guerrier au dragon pu reconnaitre la voix de Syd et une seconde, masculine aussi, qu'il ne connaissait pas. Pourquoi cette seconde personne chercherait-elle à se cacher ? Il n'attendait qu'un signe de sa prêtresse pour entrer et peut être enfin connaitre l'entière vérité. Finalement, Hilda hocha la tête et il pu ouvrir la porte. Syd était assis sur le lit aux côtés d'une autre personne dissimulée sous la couverture. L'indication de la princesse n'avait visiblement pas été respectée.

La jeune femme entra et déposa le plateau à côté du lit, près du corps allongé.

- Tu n'as rien à craindre avec nous, dit-elle doucement. Ne te cache pas. Ne te cache plus.

La vague forme humaine remua doucement mais ne se découvrit pas. Un chuchotement à peine audible parvint aux oreilles de Siegfried resté près de la porte.

- Je ne veux plus qu'on nous sépare…c'est tout.

Syd sembla ému par ces paroles et tira doucement sur la couverture. Apparemment, l'homme dissimulé la tenait fermement car elle ne bougea pas. Le guerrier de Mizar prit alors à son tour la parole.

- Bud…personne ne nous séparera plus je te le promets…mais je ne veux plus que tu te cache. Je veux que tu vives normalement avec moi… s'il te plait…

Un sanglot étouffé secoua le guerrier fantôme et même s'il ne laissait encore rien paraître, Siegfried était plus qu'intrigué par la situation. Il ne savait pas, ne se doutait pas. Il savait juste qu'il devrait rester le plus neutre possible quand il apprendrait la vérité si grave soit-elle.

Hilda prit doucement la couverture et la fit descendre sans rencontrer de résistance cette fois. Le visage camouflé apparu enfin à la lumière, un visage familier…beaucoup trop familier. Le regard de Siegfried s'agrandit à mesure que l'homme se redressait aux côtés de Syd. Un homme…ou plutôt un double. C'est ça, il avait l'impression de voir double tout en sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un problème de vue. C'était la transgression d'une des lois morales d'Asgard…

- Des…jumeaux ?, souffla-t-il.

Bud baissa la tête comme si on venait de l'accuser d'un crime. Il serrait les draps du lit avec force sous le regard inquiet de son frère. C'était fait, le secret si longtemps gardé venait de se briser même si la suite restait incertaine. Siegfried ne disait rien. Il observait les jumeaux, simplement, sans jugement. La détresse dans leurs yeux le poussait à ne rien dire, il ne dirait rien. Sa prêtresse était déterminée, il n'irait pas à l'encontre de sa volonté. Laissons-les tranquilles maintenant, leurs regards en disaient plus que n'importe quel mot. On voyait tout ce qu'il avait dû subir, on voyait à quel point ils avaient souffert de cette gémellité.

- Je comprends…

C'était tout. C'était les seuls mots qu'il prononcerait. Il n'y avait rien à ajouter. Maintenant, il allait falloir l'avouer aux autres... et qui pourra prédire leur réaction ?


Et voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu.