Bonjour, bonsoir à tous. Je suis vivante !

Oui je sais ça fait deux mois que vous attendez ce chapitre T.T je suis désolée de vous avoir tant fait attendre. En plus je dois vous annoncer que c'est le dernier chapitre de cette fic ='( Aah ! Non me frappez pas !

Bref, comme toujours ne faites pas attention s'il y a quelques fautes de frappes ou d'accord :)

J'espère que vous apprécierez quand même malgré ma lenteur.


Tout ce beau monde était maintenant bien excité, bien amoché aussi vu la frustration qui flottait dans l'air. A force de faire grimper la température de la pièce, une fine couche de condensation s'était déposée sur les vitres et les miroirs du temple des Poissons. Chacun commençait plus ou moins à regretter d'avoir commencer à jouer avec le diable nommé Aphrodite. Ce jeu ne pouvait lui avoir été inspiré que par un être maléfique, il n'y avait pas d'autre explication. Le maître des lieux lui-même ne pouvait plus contrôler l'incroyable pouvoir qui émanait de ses cartes et se retenait de gémir tant son pantalon lui faisait mal à un certain endroit.

- A qui le tour ?, osa-t-il en tâchant de ne pas se trahir.

- Saga.

Le concerné reprenait doucement conscience avec la réalité dans les bras de son jumeau. Il avait les joues cramoisies maintenant qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de se passer. Bon, il n'avait rien fait de mal après tout et on l'y avait forcé alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Kanon se répétait à peu près la même chose maintenant que le calme avait reprit ses droits. Enfin le calme… c'était vite dit. L'atmosphère était relativement lourde maintenant que tout le monde avait envie de sauter sur son voisin.

L'ainé des gémeaux se redressa pour s'asseoir convenablement et fit tourner la bouteille sans lever le regard vers les autres convives. Le goulot de cette dernière désigna pour la suite de la soirée Aioros. Il avait peur de tomber lui aussi sur son frère ou craignait de retomber sur son meilleur ami qui semblait n'en plus pouvoir pour le moment. Il n'avait pas spécialement envie de se voir attribuer Aphrodite ou Deathmask comme partenaire non plus. Il ne lui restait donc que Milo et Shura. Autant dire qu'il prenait les restes après le passage de son petit frère. C'était assez dégradant de se dire ça finalement mais bon. Le sagittaire s'en remettait à la chance… et chance il y eu pour lui. Le partenaire attribué ne fut autre que l'Espagnol qui représentait décidément très bien le charme de son pays.

- Lance le dé ! Qu'est-ce que tu attends ?

Ah, le poisson devenait agressif quand il s'impatientait visiblement. Aioros prit le dé sans rien dire et le lança sur le sol. Il n'aurait rien eu contre un 5 ou un 6 cette fois mais vu que le destin ne donne rien sans avoir autre chose en retour, il ne lui accorda qu'un faible 2. Bon, tant pis il s'en contenterait. Il piocha donc une carte de la première pile et la lu à voix haute.

- "Mordillez l'oreille de votre partenaire."

Rien de bien extraordinaire après tout ce qui s'était passé ce soir. Le Grec se déplaça vers Shura qui avait gardé son air stoïque habituel. Le dixième gardien se laissa faire quand Aioros se glissa contre lui pour frôler son oreille. Quand les dents gourmandes se mirent doucement en mouvement sur sa peau, il ferma les yeux pour profiter un peu plus de cette action bien pauvre en érotisme. Après tout et vu l'état des joueurs, il était probable que le jeu se termine bientôt alors autant profiter de tout.

Aioros s'arrêta au bout de quelques instants, laissant le Capricorne sur un soupir et rejoignit sa place sans demander son reste. Shura fit rapidement tourner la bouteille pour désigner le prochain joueur et s'éviter les foudres d'un poisson en manque s'il avait eu le malheur d'être trop lent. Alors que celle-ci ralentissait, Deathmask s'en saisit pour stopper sa course et la pointa sur lui-même. Il attrapa le dé sans douceur et l'envoya se perdre à l'autre bout de la pièce.

- On va refaire un peu les règles du jeu, proposa-t-il sans vraiment attendre de protestation.

Il se glissa derrière Aphrodite et passa ses deux mains sur le ventre du poisson toujours à moitié dénudé. Le maître des lieux semblait de pas avoir vraiment envie de l'arrêter ni de trouver quoi que se soit contre les règles personnalisées de l'Italien. Ce dernier vint d'ailleurs lui murmurer quelques mots à l'oreille alors qu'il faisait descendre ses mains sur le bouton du sadique pantalon qui retenait encore le désir de son ami.

- Qu'est-ce que t'en dis mon p'tit gobie ?

Le gobie justement ne disait rien, il se contentait de fermer les yeux et de soupirer en attendant la suite. La main tannée du rital se fraya sans attendre un chemin sous les vêtements du poisson pour s'emparer de la virilité durcie de son pauvre hôte qui n'arrivait même plus à se retenir de gémir. De ses doigts libres, l'Italien titillait avec insistance les perles de chairs sur la poitrine blanche.

- T'aimes ça hein ? Tu as l'air à point joli petit poisson.

Deathmask le força à se mettre à quatre pattes devant lui et fit descendre le pantalon sur ses jambes fines. Dans cette position, l'anatomie parfaite de l'ultime gardien excita un peu plus les autres invités qui auraient bien eu envie d'y gouter aussi. Sans plus attendre l'Italien ouvrit son pantalon et libéra sa virilité pulsante pour prendre possession du corps du nordique. Aphrodite cria de douleur et de plaisir sous l'intrusion un peu brutale mais ne s'en plaignit pas davantage. Quelqu'un s'occupait enfin de lui !

En face d'eux Kanon ne tenait plus vraiment en place. Lui non plus n'avait pas vraiment pu en profiter depuis le début du jeu et se sentait beaucoup trop à l'étroit. Mais sur qui jeter son dévolu pour se satisfaire ? Après une petite réflexion, il trouva de quoi se rassasié et avança jusqu'à son arachnide de voisin.

- Qu'est-ce que tu me veux ?, demanda Milo.

- A ton avis ? Moi aussi je veux profiter de ces nouvelles règles !

Sans lui laisser le temps de répliquer, Kanon emprisonna ses lèvres pour un baiser sulfureux qui l'empêcha de se plaindre. Presque sûr de sa réussite, le dragon marin plaqua sa proie au sol et entreprit de laisser courir ses mains un peu partout sur son corps. Encore excité par son petit jeu avec Aiolia, le scorpion ne le repoussa pas, bien au contraire. Il cherchait à prendre le dessus sur son aîné qui le maintenait d'une poigne de fer. Il abandonna finalement la lutte quand Kanon se mit à onduler contre lui et chercha à le déshabiller. Le dragon accéda à sa demande silencieuse et leur retira à tous deux juste ce qu'il fallait de vêtement pour pouvoir continuer sans être gêné.

Le jeu prenait de drôles de tournures. Deathmask avait fait à moitié s'allonger Aphrodite pour le posséder plus profondément, faisant crier le poisson à chaque coup de reins. Kanon lui, écartait sans ménagement les cuisses de son partenaire pour s'immiscer en lui et recueillir plaintes et gémissements de plaisir. Les quatre autres invités ne savaient plus quoi faire au milieu de ses deux couples qui s'ébattaient joyeusement devant eux sans aucune retenue. Il faut dire que ça pouvait donner envie…

Le lion fit les yeux doux à l'Espagnol avec l'espoir qu'il revienne s'occuper un peu de lui. Le capricorne n'était pas des plus calmes non plus et répondit volontiers à la demande de son frère d'arme en venant le prendre contre lui pour déposer des baisers dans son cou. Ravi, Aiolia se mit à ronronner de plaisir pour encourager son compagnon à continuer. Ce dernier ne se fit pas prier et grignota doucement la peau du félin en glissant ses mains chaudes sur le ventre doux et musclé. Shura finit par se lever, attirant le lion avec lui pour s'installer sur le canapé. Il fit s'asseoir Aiolia sur ses genoux et lui retira son haut pour caresser tout son torse.

Le Grec était aux anges, le porteur d'Excalibur avait l'air d'être un merveilleux amant. Il retira de lui-même le reste de ses vêtements et se pressa un peu plus contre son corps avec envie. La timidité dont il avait fait preuve un peu plus tôt semblait s'être évaporée sous l'excitation du moment, il aurait bien tout le temps de se poser des questions plus tard ! Shura du faire face à l'ardeur du lion qui devenait de plus en plus entreprenant. Il le laissa ouvrir sa braguette pour libérer son sexe et le caresser avidement. L'Espagnol ne contrôlait plus grand-chose face au félin visiblement affamé. Il le laissait faire comme bon lui semblait et profitait simplement du plaisir qu'il lui procurait. Gourmand et impatient, Aiolia finit par vouloir bien plus que ces caresses. Il se souleva sur ses jambes et de sa main, guida la virilité de Shura jusqu'à son intimité.

- Tu as l'air sûr de ce que tu veux jeune lion, murmura l'Espagnol contre son oreille.

- Oui je suis sûr !

- Quand bien même, ne te fais pas mal.

A cet instant, le félin n'en avait cure de se faire mal ou pas. Il avait juste envie de sentir son compagnon en lui. Avec une certaine délicatesse tout de même, il s'empala sur la virilité dressée en soupirant de plaisir. Shura le regardait faire, fasciné par son expression entre le plaisir et l'extase pure. Il lui saisit les hanches et l'aida à bouger sur lui, donnant doucement des reins avant d'accélérer progressivement…

Les gémissements et autres sons de plaisir avaient maintenant envahis la pièce. Aioros s'approcha de Saga avec l'espoir d'échapper à tout ça.

- Hm…Qu'est-ce qu'on fait nous ?, demanda-t-il à son meilleur ami.

- Je ne saurais pas te dire… Tu n'as pas envie toi ?

Il se foutait de lui ? Pas envie ? Avec tout ce qu'il avait vu/fait/entendu ? Il aurait fallu être un robot pour ne pas avoir envie après tout ça. Aioros serra les dents et tenta de répondre le plus calmement possible.

- Bien sur que si. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Tu veux…que je t'aide ?

- Hein ?

- Tu l'as bien fait pour moi tout à l'heure…

Oui il l'avait fait mais sous la contrainte du jeu ! Le sagittaire ne s'était pas attendu à une telle proposition de la part de son ami. Que répondre alors que le désir était en train de vous détruire les reins tant il était fort ? Aioros n'avait pas eu le temps de vraiment réfléchir à la question que Saga se chargeait de la réponse.

- Laisse-moi faire…

L'ainé des Gémeaux le força doucement à s'asseoir en s'appuyant sur les coudes. Qu'avait-il derrière la tête ? Il le vit dégrafer son pantalon et se redressa par reflex pour l'empêcher de continuer.

- Laisse-moi faire, lui répéta doucement Saga.

C'était bien beau de dire ça maintenant. Il n'avait pas vraiment d'autres choix alors il laissa faire Saga comme il le lui demandait et ferma les yeux un instant. Les gémissements des autres convives s'en trouvaient amplifiés. Il se rendit compte qu'il valait mieux les rouvrir rapidement pour ne pas succomber tout de suite. A la place ses yeux tombèrent sur son meilleur ami qui approchait dangereusement sa bouche de son sexe.

- Bon sang Saga…

Son souffle resta bloqué dans sa gorge quand les lèvres souples entourèrent son membre. Les habiles mouvements eurent raison de sa volonté et le sagittaire se mit à joindre ses gémissements à ceux des autres.

Le premier à craquer sous les assauts répétés de son partenaire fut Aphrodite qui se libéra en criant son plaisir. Deathmask le laissa s'échouer en douceur sur le tapis, fier de lui en se léchant les lèvres. Il se pencha sur sa proie.

- Ton visage est magnifique quand tu jouis petit poisson.

Après quelques nouveau vas et viens, il se répandit à son tour dans l'étroit fourreau du nordique dont le plaisir se prolongea légèrement. Le cancer se retira pour s'asseoir sur le tapis près de lui.

Le suivant fut Kanon qui se libéra peu de temps avant Milo. La jouissance le fit s'abattre sur le scorpion qui abreuva de sa semence leurs ventres collés. L'intensité du plaisir une fois passée, ils s'embrassèrent avec une touche de tendresse.

- C'était pour me venger d'avoir été désigné par toi deux fois de suite.

Milo fut secoué d'un léger rire à cette révélation.

- Je m'arrangerais pour que tu te venges de moi plus souvent alors.

Après un sourire, Kanon se laissa aller contre le corps chaud de l'arachnide. L'ambiance alentour ne s'était pas vraiment calmée pour autant. On entendait toujours des légers cris de plaisir.

Aiolia bougeait presque frénétiquement sur l'Espagnol qui le tenait toujours par la taille pour accompagner ses mouvements. Tous deux gémissaient de plaisir avec cependant beaucoup moins de retenue pour le lion. Le sentant proche de la délivrance, Shura lui offrit un puissant coup de rein qui fit crier son partenaire avec force. Le Grec griffait le torse et les épaules du capricorne qui ne s'en plaignait pas. Au contraire, il donnait tout ce que son frère d'arme pouvait prendre, le menant aux frontières de la folie. Aiolia perdait l'esprit et fut bien contraint d'abandonner là la partie. La jouissance le surprit par son intensité, un cri demeurant bloqué dans sa gorge et se transformant en long râle de pur plaisir. Ses muscles se contractèrent et eurent bien vite raison de la résistance du fier Espagnol. Il garda dans ses bras le jeune chevalier essoufflé et caressa doucement son dos le temps qu'il reprenne pleinement conscience.

Les derniers encore en action tâchaient de se faire discrets. Aioros se mordait les lèvres pour retenir ses gémissements traitres alors que Saga s'activait des ses lèvres et de sa langue sur son sexe exaspéré de désir. Il ajouta ses doigts à ses jeux buccaux pour augmenter encore le plaisir de son meilleur ami en tirant sur la peau fine pour bien dégager le bout. Le sagittaire s'agrippa à ses épaules mais ne put se retenir, ni prévenir son ami à temps qui reçut toute sa jouissance entre ses lèvres qu'il garda délibérément serrées. Il finit par se laisser aller sur le tapis, vaincu et comblé.

Le jeu avait finalement eu une fin imprévue qui satisfaisait tout le monde. Le petit matin les trouva tous endormis à divers endroits du temple du poisson. Ils prirent un petit déjeuner bien mérité après tant d'effort et se séparèrent sur la promesse d'une nouvelle partie prochainement.


Voilà pour cette fois, à la prochaine ;)