Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui lisent ma fiction la souffrance du déni, j'ai fini l'épilogue et je vais la poster bientôt ! Par contre, je tenais à prendre un petit moment pour mettre le prologue de ma nouvelle fiction : Heartless. J'espère que vous allez apprécier et que vous allez de nouveau ou pour la première fois (on croise les doigts pour ne pas que cela soit la dernière) me suivre au travers des aventures de Bella et Edward !
Sans plus de blabla je vous souhaite une bonne lecture de cet avant gout et je remercie Staythenight pour sa correction !
C'est fou comme notre vie peu basculer en une journée, une minute, un coup de téléphone.
Moi, Edward Anthony Cullen, j'avais toujours eu une mauvaise attitude. Croyant que rien de mal ne pouvait me toucher. Que la souffrance ne pouvait qu'arriver aux autres.
J'avais toujours été un peu égoïste.
Je voulais être avec la fille la plus désirée de l'école, avoir tout ce qu'il y a de meilleur, quitte à ne rien laisser aux autres.
Une seule personne semblait me comprendre et voir quelque chose en moi que même moi j'avais arrêté d'espérer découvrir.
Alice Cullen … ma sœur ainée de 27 ans.
Par contre, tout cela était fini et j'étais désormais seul et, pour tout vous dire, je m'en foutais.
On tentait de m'aider, de me replacer les idées, de me faire comprendre tout le sens des responsabilités qui me surplombaient désormais.
Ils ne comprenaient pas à quel point je m'en fichais ? Je n'étais pas près à abandonner ma vie aussi facilement que cela.
Les responsabilités avaient toujours mené à ma perte. Ils disaient vouloir m'aider, mais je trouvais plutôt qu'ils étaient en train de me détruire. Je ne ressentais plus rien et mon cœur semblait avoir du mal à battre normalement.
Je savais que renier n'était pas la bonne solution, mais c'était la seule que je connaissais.
Je n'étais pas capable de rester avec la même fille plus d'une semaine, mes professeurs priaient tous les dieux existants pour ne pas m'avoir dans leurs classes et mes parents m'avaient renié.
Ou peut-être était-ce moi qui les avais repoussés de ma vie ?
Je ne savais plus et je ne voulais même pas le savoir.
Je ne voulais rien savoir. Je voulais simplement ravoir la vie qui m'avait traîtreusement quitté à la suite de cet appel.
J'aurais pu m'effondrer, pleurer, maudire tous les dieux que je connaissais.
Mais, faisant honneur à l'homme que j'étais, j'avais simplement renié.
Court et on en apprend pas trop ….
Humm je dois avouer que je suis stresser et un peu peureuse de démarrer une nouvelle histoire !
Laissez-moi vos impressions avec un petit review !
Merci beaucoup !