Annonce de l'auteur : ce nouvel OS est co-écrit avec Mounachan. Une idée qui me trotte dans la tête depuis la lecture de vos superbes reviews. Merci à tous, j'espère que la suite va vous plaire !

Marry you – OS suite de Et moi je rêves des gestes défendus

POV Hermione

Un an. Un an que mes frasques sexuelles avaient cédé la place à ma relation avec le Prince de tous les serpentards, à la une de Sorcière Hebdo. Un an que j'avais laissé de côtés mes folies d'après-guerre pour l'euphorie de cette relation chaotique, et toute aussi folle, avec Draco Malfoy. C'est le soir de mon anniversaire et nous sortons enfin du restaurant. Comme d'habitude, nous avons vidé quelques bouteilles.

Who cares if we're trashed got a pocket full of cash we can blow,
Shots of patron,
And it's on girl.

Mais cette fois, avec la présence surprenante de mon nouvel… amant ? Petit-ami ? De l'homme que j'attendais depuis sept ans, quoi qu'il en soit. Harry nous dirige vers un nouveau bar. Il est au bras de Ginny. Ron, devant nous lui aussi, ne peut contraindre sa jalousie. Il lance vers nous, Draco et moi, de fréquentes œillades sceptiques.

It's a beautiful night,

We're looking for something dumb to do…

POV Ron

Je l'observais, discrètement, au bras de ce crétin de blond. Et moi qui croyais qu'elle finirait avec moi, pas avec un arrogant, prétentieux, serpentard, riche…bref, pas avec lui. Heureux au travail, malheureux en amour…Ouais, j'étais devenu le « second » d'Harry. Comme d'habitude. Eh oui, c'est moi le deuxième auror le plus important du ministère, mais toujours deuxième. Imaginez que Hermione se soit présentée ! Mais franchement, j'étais pas parfait pour elle ? J'aurais pu tout lui donner : l'amitié, l'amour, le bonheur, et même la famille qu'elle avait perdue. Tout, sauf l'argent. A croire que c'est tout ce qu'elle cherchait. Parce que sérieusement, pourquoi lui ? J'aurais même préféré Viktor Krum ! Encore un coup d'œil derrière moi.

Et là, pire que de voir Rogue en tutu, cet idiot de Serpentard est à genoux, devant MA Hermione, des étoiles dégueu dans les yeux. Un vrai Poufsouffle. Et dire que même à genoux, il lui arrive même pas à la cheville.

Est-ce qu'il s'apprête vraiment à faire cette chose stupide que je pense qu'il va faire ?

Hey Baby,

I think I wanna marry you.

Eh oui

" Hermione, je sais comment tu es, et moi… Je ne suis pas le genre d'homme auxquels les femmes aussi vertueuses que toi rêvent, mais ce soir j'ai dans l'idée de t'offrir une nuit exceptionnelle. Pour une fois, tout se passe bien, et je n'ai même pas encore traité qui que ce soit de sang de bourbe ou de traitre à son sang, pas même Weasmoche. Je sais que tu ne prends rien à la légère et que tu es une des femme les plus organisées et intellectuellement intéressante que je connaisse… mais pour une fois dans l'impressionnante fresque de ta vie… Je vais te demander d'être prête à vivre un évènement incongru avec moi… Epouse moi."

Non mais écoutez moi ça ! Comme si elle allait dire oui !

POV Hermione

Draco et moi marchons dans le silence. Un de ces silences complices, où rien n'est tu. Je sais ce qu'il pense des œillades de Ron, et je sais ce qu'il pense que j'en pense. L'année que nous avons passée ensemble nous a emmené plus loin que nous le pensions. De la même manière que lors de cette soirée à Poudlard, Draco et moi sommes fusionnels. Il a ce que je n'ai pas. J'ai ce qu'il n'a pas. Bien sûr, nos points de vue divergent. Bien sûr, nous hurlons, bien sûr nous nous en voulons. Mais il m'a offert ce qu'aucun homme ne m'avait offert. Il me regarde comme je suis, il m'aime pour celle que je suis, il voit en moi une femme. Il me rend plus libre que je ne l'ai été jusque là.

Sa main dans la mienne est un réconfort. Il a tant fait pour être avec moi. Autant que je l'ai attendu. Je sais qu'il est en instance de divorce avec Astoria. Je sais qu'il saura la faire signer.

Je ne sais pas vers où se dirige notre avenir à deux. Je ne sais pas si l'idée d'un mariage avec lui me plaît. En fait si, elle me plaît. Mais j'ai peur que cela ne nous change.

Il s'arrête.

Is it the look in your eyes,
Or is it this dancing juice?

Il a ce regard que je connais bien. Le même que lorsqu'il m'a dit « je t'aime » pour la première fois. Quelques étincelles dans les yeux. Le même que lorsqu'il me regarde le matin, au lit.

Il s'agenouille devant moi en gardant ma main dans la sienne. Et c'est alors que je vis certainement le moment le plus absurde de mon existence. Draco Malefoy vient de me demander en mariage alors que nous trainions dans la rue à la recherche d'un bar.

Pourtant je suis sûre d'être ébouriffée et moche le matin au réveil.

POV Ron

Hermione ne répond pas. Evidemment! Cette idée est tellement idiote! Harry et Ginny devant nous s'embrassent à perdre haleine. Berk! Mais va-t-elle finir par dire non enfin ? Elle reste plantée là, avec des yeux ronds comme des soucoupes. Enfin Hermignonne, remue-toi ! Je pensais qu'elle avait plus de répartie ! C'est bien elle qui a asséné une droite à ce prétentieux en troisième année après tout !

POV Hermione

Je ne sais pas quoi dire. Moi, la lionne, je ne sais pas quoi dire. Draco continue de parler, lui.

Well I know this little chapel on the boulevard we can go,
No one will know,
Come on girl.

" Je veux t'épouser Hermionne. D'ailleurs, je veux t'épouser ce soir. On pourrait transplanner dans cette ville aux Etats-Unis où les gens se marient en pleine nuit ! »

Un mariage à Las Vegas. Le grand Draco Malfoy, l'archétype du snobinard vient de me proposer un mariage à Las Vegas. Tout cela est de plus en plus absurde.

POV Ron

Un mariage à la va-vite. Comment ose-t-il ? Hermione mérite tellement mieux qu'un mariage en deux temps trois mouvements. Hermione mérite une robe sublime, des fleurs partout, des milliers d'invités pour l'admirer et la complimenter, un cocktail somptueux, un mage puissant pour nouer des liens parfaits. Tout ce que la famille Malfoy peut lui offrir.

« Hermione, tu ne vois pas que ce n'est qu'un sombre crétin qui ne cherche à t'épouser que pour la nuit ? Qu'il n'a aucun avenir dans un mariage ? Il est volage. Il te propose un mariage à la va-vite alors que tu mérites tout ce que son compte à Gringotts peut t'offrir !

POV Hermione.

L'argent. Voilà toujours le seul argument de Ron. Autant que c'est ce qui nourrit sa jalousie.

I'll go get a ring let the choir bells sing like oooh,
So whatcha wanna do?
Let's just run girl.
If we wake up and you wanna break up that's cool.
No, I won't blame you;
It was fun girl.

« Hermione. Je ne te veux pas seulement pour une nuit. Je te veux pour la vie. Je vais aller réveiller un bijoutier, t'acheter la plus belle bague que tu aies vue. Je vais aller réveiller l'un de ces hommes qui marient les moldus aussi. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour toi qu'à présent. Je t'aime. Je t'offrirais un mariage public ensuite. Avec tout ce que tu pourras désirer. Un mariage magique si tu le désires. Mais je n'ai pas besoin de m'exhiber ou de prouver aux autres ce que je ressens envers toi. La présence de tes meilleurs amis, ta présence me suffit. Je te veux maintenant et pour la vie. Mais je ne veux pas t'enfermer. Je refuse que le fait de t'épouser signifie tomber dans la platitude. Et si un jour, tu ne ressens plus la même chose en me regardant au réveil, alors je ne t'en voudrais pas. Nous aurons passés des moments fantastiques, doux, tendres, passionnés et amusants. »

POV Hermione

Is it the look in your eyes,
Or is it this dancing juice?
Who cares baby,
I think I wanna marry you.

Je crois que je pleure. Draco est parfait. Je l'aime. Et oui, je veux bien qu'il m'appartienne à vie. Moi aussi, je le veux. Je hoche la tête. Mais c'est le moment que cet idiot de Ron choisit pour parler.

POV Ron

Amusants ? Des moments amusants ? C'est ainsi qu'il décrit sa relation avec Hermione ? Mais bon sang, il n'a rien de drôle ce type ! Elle ferait mieux d'être avec moi si c'est pour rire !

« C'est juste pour le fun, Hermione. Il te dit ça parce qu'il est bourré. Ce type est un petit con. Il te suffit d'observer son premier mariage ! »

POV Hermione

Son premier mariage… Draco est toujours marié.

Je retire prestement ma main de la sienne.

Draco n'a rien de parfait. Il est en instance de divorce avec une femme qui ne laissera jamais tomber. Et il ose demander une autre femme en mariage. Je suis blessée.

Je le regarde. Il fronce les sourcils et se redresse.

« Hermione ? »

Je pleure cette fois j'en suis sûre. Mais pas de joie.

« Si tu as réussit à oublier que tu es toujours marié à une autre, je n'ose espérer ce qu'il se passera lorsque tu te lasseras de moi, Draco… C'est non. Je ne t'épouserai pas. »

Il tremble. Et il transplanne. Et moi je reste plantée là. Et puis, doucement, Ginny attrape mes épaules, et je me retrouve dans un bar avec un verre bien corsé.

Le lendemain, Draco est couché près de moi. Il me dit que ce n'est rien, que nous pouvons continuer ainsi en attendant que le divorce soit prononcé.

Et nous attendons deux longs mois. Deux longs mois à nous observer en chiens de faïence. Deux longs mois à ne plus se comprendre. Deux longs mois qui ont raison d'un an de relation, et de sept années d'amour.