Alors voici un petit one-shot humoristique sur l'avenir d'harry.

Londres, 2014, cachots de Lord Ryry.

?- Je te le dis Albus c'est de ta faute.

Bubus- voyons Tom, pour la millionième fois, comment aurais je pus penser que ce gamin nous surpasserais et ferais de nous ce que nous sommes devenus ?

Tommy- N'empêche que c'est de ta faute, il faut croire que cette fois là tu n'as pas été très clairvoyant. Apprendre à un sorcier qui a été maltraité par ta faute à faire d'un sorcier un cracmol par l'ancienne magie c'est de l'irresponsabilité.

Bubus- Oui bon je sais tu as raison Tom, c'est de ma faute. Mais remarque qui a tué ses parents ?qui a fait « accidentellement » de lui un Horcruxe lui insufflant par la même occasion de la soif de pouvoir ? Et le rendant in-tuable ?

Tommy - …..

Bubus – Ah ah tu sais plus quoi dire là ?

Tommy – De toutes façons à quoi bon...

?- eh bien eh bien, qu'avons nous là les deux ex plus grands sorciers de la planète qui se disputent comme des chiffonniers moldus ?

Tommy – Potter ! Je peux te garantir que tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Lord Ryry - Tututut tommy, on ne parle pas comme ça a son geôlier. C'est des coups à se retrouver a nouveau immortel mais prisonnier avec son ex pire ennemi. N'est ce pas Bubus ? Tu n'aimerais pas non plus te retrouver immortel ici avec Tommy ?

Bubus & Tommy - …...

Lord Ryry – C'est mieux. Alors cette année j'ai de bonnes nouvelles pour vous surtout toi tommy. Alors déjà on va voir le résultat des nouvelles inventions des frères Weasley. Vous avez faim j'espère ?

15 minutes plus tard...

Je dois avouer que ces tentacules te sortant des tous les orifices te vont a ravir Bubus. Mais pas autant que que la couleur jaune à pois vert qu'a pris la peau de Tommy. Ah la la le peuple va être ravi.

Bon alors la bonne nouvelle Tommy c'est que j'ai enfin la solution pour faire disparaître tous les moldus sans exception.

Bubus – Non Harry, ne cède pas a la violence et au mal.

Lord Ryry – La ferme citron-man je t'ai pas sonné, je parle à mon copain Tommy.

Tommy – Comment comptes tu réaliser un tel exploit Potter?

Lord Ryry – eh bien il se trouve que la collaboration entre Sevy et les jumeaux a portée ses fruits. On peut transformer les moldus en sorciers.

Bubus & tommy – Quoi ! C'est pas possible ! Dirent ils en chœur.

Lord Ryry – Eh bah si même que y'a eu une vague de suicide chez les puristes du sang on avait jamais vus ça. Même pas après ta défaite Tommy. Mais le plus drôle ça a été les Dursley vus qu'ils ont servis de cobayes pour les expérimentation. Autant Dudley l'a bien vécu. Que ses parents ils se sont jetés d'un pont en voyant que ça avait réussi. Mais pas de chance pour eux leur magie instinctive les a sauvés. Ils ont bien réessayé une bonne trentaine de fois mais à chaque fois ils se retrouvaient sur le pont juste après avoir sauter. Que du bonheur j'hésite a les rendre immortels. Quoi que finalement non ils me pourriraient la vie encore plus.

Bon aller les croulants je vous laisse et vous dis a l'année prochaine. Le peuple va adorer vos transformations.

Et c'est sur ces paroles que les deux anciens ennemis virent celui qu'ils avaient forgés sortir de la pièce qui deviendrais un jour leur tombeau.

FIN