Je suis profondément désolée. je n'arrive plus à écrire des fanfictions. Une fois de plus, mes originaux ont pris le pas et je suis bien partie pour terminer ce que j'ai commencé il y a plus de cinq ans.

Je veux être publiée plus tard et mes études prennent trop de temps. Je voudrais vraiment continuer mes fics mais je ne peux plus. Mes originaux sont vraiment importants et je me sens mal rien qu'à l'idée de laisser tomber mes propres personnages.

J'ai un profond respect pour ceux qui arrivent à écrire des fanfictions jusqu'au bout. C'est tellemnt plus simple quand on n'écrit que des fanfictions, mais quand on a commencé avec les originaux c'est plus difficile.

Ceci dit, je n'abondonne pas le fandom de Bleach, on peut me trouver sous les pseudonyme de Lady Rukia sur ForumMangaFrance et de Kia-chan sur BleachAsylum.

Je suis sur Tumblr sous le nom de joysstar. Je suis revenue à une de mes anciennes passions: Sherlock Holmes grâce à la série de Moffat et de Gatiss.

Au plaisir de discuter avec vous sur ces forums. Sinon vous pouvez m'envoyer des Messages Privés. Si vous voulez que je vous dise la fin de mes fics ou les continuer, vous pouvez avec mon accord.

Autrement si vous me le demandez, j'écrirais un résumé de ce que j'avais en tête et je le mettrai ici.

En plus au vu du peu de reviews: près de 4000 vues et plus, beaucoup plus et si peu. QUelle dommage. je ne suis pas d'accord avec ça. C'est tout. Ici on est à la fois lecteurs et acteur!

Je suis vraiment profondément désolée...