Merci à Jememj, ma bêta #2, d'avoir corrigé et retravaillé ce texte.

Rate: T

Disclaimer: Glee ne m'appartient pas, malheureusement. Je ne possède rien sauf ceci.


À: Blaine Anderson

J'ai cru que tu tenais à moi... ou du moins que tu me respectais assez pour mettre de côté ton orgueil et être raisonnable pour arranger la situation dans laquelle nous sommes.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que je me trompe à ton sujet mais j'espérais...

Ce qui me fait le plus mal est de savoir que rien ne sera jamais plus pareil car maintenant JE suis celui qui est lâche et qui te fuis au lieu de te faire face comme il se devrait...

Et puis il y a cette crainte, la conscience que même si cela s'arrangerait, rien ne sera plus jamais pareil car tu m'as trop blessé!

Les larmes que j'ai versé pour toi ont été si nombreuses qu'elles seules auraient pu faire coulé le Titanic. La blessure est si profonde que je me sens déchirer jusqu'à l'âme. Je n'arrive pas à voir comment faire pour te pardonner entièrement.

Oublier notre relation ne serait pas une simple perte car j'aurais non seulement perdu mon petit ami mais en plus j'aurai perdu une des seules personnes qui me comprenne, m'accepte et qui m'aime malgré tous mes défauts. Mais plus que tout, j'aurai perdu un ami fidèle.

J'aimerais tant que l'on puisse avoir une vrai conversation pour au moins sauver et retrouver la moitie de ce qu'on avait ensemble et puis, comme je te l'ai dis, même si je ne peux te pardonner, je peux vivre avec douleur car te perdre me ferais beaucoup trop mal...

De:Kurt Hummel