Attraction Mortelle
.
Chapitre 2
.
Tom était en colère d'avoir de nouveau était déposé chez un étranger. Il voulait juste rentrer dans son temps. Le pire, bien qu'il ait refusé de se l'admettre, était qu'il était séparé d'Harry.
Néanmoins, depuis que Dumbledore l'avait laissé, il avait été un parfait gentleman.
« Enchanté, Madame. Je m'appelle Kieren, je suis un ami d'Harry. Le professeur Dumbledore m'a demandé de rester ici, car Harry va arriver et je n'ai nulle part où aller sans lui. »
« Bien sûr, tu peux rester ici ! Je suis Molly Weasley, » dit-elle en lui serrant la main « J'espère que ce n'est pas trop indiscret, mais comment as-tu connu Harry ? »
« Nous avons correspondu pendant un certain temps, et maintenant j'ai été transféré de mon école en Amérique à Poudlard. » répondit le jeune homme avec un sourire.
« C'est merveilleux ! Mes deux plus jeunes enfants vont à Poudlard, et Hermione, l'amie de Ron et Harry, va passer le reste de l'été à la maison avec nous. » fit la femme, conduisant le garçon à l'intérieur. « Oh mais tu dois avoir faim ! » s'exclama-t-elle en le faisant s'assoir à la table. Elle s'affaira autour de la cuisine, lui préparant rapidement un peu de nourriture.
Elle termina la cuisson alors qu'Harry passait la porte. Tom en fut soulagé; il était malade d'être cette nouvelle maison avec une personne aussi étrange que la femme.
« Bonjour Mme Weasley ! » dit Harry, souriant, avant de s'assoir en face de Tom.
« Bonjour Harry chéri » répondit la dame. « Ron et Hermione t'ont attendu »
« Ils auraient pu écrire » souligna Harry.
« Hm, oui, eh bien, tu les connais..» fit-elle, et Harry se mit à rire. « Ton ami Kieren semble charmant. » ajouta-t-elle.
Harry acquiesça. Ils finirent de manger en silence, Mme Weasley veillant sur eux pour s'assurer qu'ils mangent bien chaque bouchée.
« Les jeunes sont dans la chambre de Ron » Informa la femme à Harry, qui hocha la tête et se dirigea vers les escaliers, veillant à ce que Tom le suive.
.
Ils s'arrêtèrent en haut des marches, et le Survivant ouvrit la porte pour révéler une fille aux cheveux bruns broussailleux parlant à deux rouquins, un garçon et une fille.
Tom semblait désintéressé lorsque les quatre se saluèrent, et prêta seulement légèrement attention quand il fut présenté à Hermione Granger et Ginny et Ron Weasley;
Il n'aimait pas la façon dont Ginny regardait Harry, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi cela le gênait tant. Il connaissait à peine Harry, et d'ailleurs ce dernier était un putain de Gryffondor ; Tom ricana à cette pensée, alors qu'il traversait la chambre pour s'appuyer contre un mur, pendant que les autres commençaient à parler.
Tom était frustré de ne pas avoir eu la chance de raconter à Harry l'histoire qu'il avait dit à Mme Weasley, mais celui-ci semblait déjà la connaître de toute façon. Il restait perplexe sur cela, se demandant comment ils pouvaient éventuellement avoir ce genre de connexion alors qu'il venaient à peine de se rencontrer. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que les autres avaient commencé à lui parler, jusqu'à ce qu'Harry n'attire son attention.
« Kieren ? » appela-t-il.
Tom revint à lui, ses yeux noirs passant sur tous les occupants de la pièce. Il remarqua le regard de Ginny envers Harry, presque adoratrice. Il plissa les yeux, en colère pour une raison quelconque, avant de se tourner vers Harry.
« Oui? »
« Ron t'a posé une question.» déclara le rouge et or, levant un sourcil.
Tom se tourna va Ron, qui sembla pâlir comme son regard croisa celui du serpentard.
« C-comment était l'Amérique ? » demanda-il, regardant légèrement vers la droite de Tom afin d'éviter toute autre rencontre avec ses yeux.
Le futur mage noir haussa les épaules. « Je n'aime pas vraiment en parler. »
« Oh. » marmonna le roux.
« Ne t'inquiètes pas Ron, Kieren n'aime pas vraiment parler aux gens. » fit Harry, son regard passant de Tom à Ron.
L'héritier Slitherin décida de ne plus suivre la conversation, préférant étudier les adolescents. Il commença avec Ron, le jugeant inoffensif, et passa à sa sœur, qui semblait être amoureuse d'Harry ce qui rendit Tom furieux. Il supposait qu'elle était assez jolie, mais après quelques secondes où elle n'avait d'yeux que pour Harry, il s'ennuya et posa son regard sur la dernière fille, Hermione.
« Sang-de-Bourbe » murmura-t-il dans un souffle. Seul Harry sembla l'entendre, et il lui adressa un regard désapprobateur.
Tom l'ignora et remarqua que la jeune fille l'observait. Comme c'est mignon, pensait-il. La fille Sang-de-Bourbe développe un béguin pour moi. Cette pensée l'amusait et il dû serrer les dents pour ne pas rire. Il décida d'utiliser la Légimencie pour lire ses pensées au travers de son esprit.
...plutôt mignon, même s'il ne l'est pas autant que Ron. Si le statut du sang n'a pas d'importance pour lui, peut-être pourrions-nous sortir ensemble ? Ron ne me voit surement pas comme...
Le serpentard grogna et secoua la tête. Il ne sortirait pas avec une Sang-de-Bourbe, et il n'allait certainement pas être un 'deuxième choix'.
Harry le regarda, l'air confus.
Tom haussa les épaules et regarda le plafond. Je me demande qui Dumbledore souhaitait recruter. Et pourquoi avait-il besoin d'Harry ? Il sortit de ses pensées un instant, les yeux plissés. Pourquoi voudrai-je savoir ce qu'il voulait à Harry ? Il se perdait dans ses réflexions, grognant comme son esprit tournait en rond.
Une heure plus tard, les filles partirent, Hermione jetant un regard boudeur à Ron. Ginny essaya de s'attarder, mais Ron la chassa fermement, disant qu'elle devait aller parler à Hermione de 'trucs de filles'.
« Alors, où t'étais tantôt ? » demanda le roux au Survivant, s'allongeant sur son lit.
Harry haussa les épaules. « Dumbledore voulait que je l'aide à embaucher un nouveau professeur »
« Qui c'était ? »
« Un certain gars nommé Slughorn. Dumbledore dit qu'il avait déjà travaillé à Poudlard dans le passé.»
Tom écouta avec intérêt alors que le nom de son ancien professeur était mentionné.
« Tu sais quelle matière il enseignait ? » fit Ron en bâillant.
« Potions » répondit le Survivant.
« Un prof de Potions en Défenses ?.. Intéressant. » murmura le rouquin, ses yeux se fermant. Il commença bientôt à ronfler.
Harry secoua la tête.
« C'était mon professeur de Potions. » commenta le serpentard.
Le golden-boy acquiesça. « Je sais.. Mais je ne comprends pas comment je le sais ...»
« Parce que tu es un harceleur-fanatique effrayant ? » suggéra Tom, assis sur le plancher.
Le gryffondor leva les yeux au ciel et souffla. « Je vais dormir un peu. »
.
L'Héritier regarda comme Harry se couchait de l'autre côté de la pièce et s'endormait. Il décida inconsciemment de le regarder dormir. Il laissa son esprit vagabonder, n'y prêtant pas réelle attention. Il s'endormit bientôt, rêvant d'Harry, ses yeux d'un vert éblouissant et ses indomptables cheveux de jais qui avaient en quelque sorte attirés Tom.. La cicatrice en forme d'éclair sur son front, qui l'intriguait... La manière dont les cheveux du rouge et or allaient être ébouriffés lorsqu'il se réveillerait... Le serpent se réveilla alors, aucune émotion ne passant sur son beau visage. Pourquoi est-ce que je pense de lui comme ça ? Siffla-t-il en Fourchelang, serrant les poings. Je suis Tom Elvis Jedusor, le Seigneur des Ténèbres Voldemort. Je n'aime rien ni personne. Dire cela à haute voix le calma et il se rendormit, ne rêvant plus de rien.
Harry restait éveillé, écoutant Tom parler en Fourchelang. Il se demanda à qui Tom avait-il bien pu penser pour être si énervé. Parfois, c'était presque comme s'il pouvait lire dans ses pensées, et d'autres fois il ne comprenait plus ce qu'il se passait dans le cerveau du serpentard. Il soupira alors qu'une pensée aléatoire traversait son esprit. Est-ce qu'il pensait à moi ? Il secoua la tête pour l'effacer. Pourquoi je me soucie qu'il pense à moi ? Fut sa pensée suivante. La réponse la plus évidente était qu'il ne voulait donner une mauvaise image de lui à Tom, mais ce n'était pas la première qui lui était venue à l'esprit. Ces questions sans fin donnèrent un mal de tête au garçon et il décida d'y penser le reste de la nuit.
.
« Tu fais peur, mec. » fit remarquer Ron, le matin, voyant les cernes sous les yeux de son ami.
« 'Pouvais pas dormir.» grogna-t-il.
Tom s'était réveillé, mais il gardait les yeux fermés, curieux de savoir ce que les deux compagnons pourraient dire dans son dos.
« Des cauchemards ? » demanda le roux. « J'en ai eu un peu... De Kieren. » Il baissa le ton à la fin de cette révélation.
« Non » déclara Harry, « Il ne me fait pas peur »
« A moi si... » murmura l'autre en regardant la forme 'assoupie' de Tom.
Oh, un garçon intelligent. Le futur mage noir sourit, légèrement amusé.
Le Survivant ne fit aucun commentaire, et Tom se demandait pourquoi. Le gryffon n'aurait-il réellement pas peur de lui ? C'est vrai qu'il n'agissait pas comme tel, néanmoins le garçon n'était sûrement pas aussi stupide... Même son meilleur ami, que Tom ne pouvait qualifier de très brillant, avait assez de bon sens pour le craindre. Peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec notre étrange connexion ?
Ron parla de nouveau, coupant Tom de ses pensées.
« Comment tu le connais ? »
« Je te l'ai déjà dit, nous étions correspondants. »
« Pourquoi ne nous en n'as-tu jamais parlé à Hermione et moi ? » demanda-t-il.
« Parce qu'il n'est jamais venu. » rappela Harry au roux qui hocha la tête.
« C'est vrai... Et comment avez-vous commencé à vous écrire l'un et l'autre ? »
« C'est le professeur Dumbledore qui avait organisé cela. Kieren aussi à grandi dans le monde moldu, le directeur pensait que ça pourrait être bon pour nous d'avoir quelqu'un à qui parler. » répondit le Golden-boy, tirant apparemment les réponses de la tête de Tom. « Kieren est un Sang-Mêlé, mais il a grandi dans un orphelinat moldu en Amérique. »
Ce n'était pas la même histoire que celle que Tom avait raconté à la tante d'Harry, mais cela n'avait pas d'importance.
Le serpentard était choqué de voir que le gryffondor racontait à son ami l'histoire que Tom ne faisait que penser. Mais au moins ils n'auraient pas à mentir au sujet de tout ce sur quoi était basée la vie de l'Héritier.
« Wow,» souffla finalement Ron, « Tu crois que ses parents ont été tués par- » Il s'arrêta comme Harry faisant des gestes effrénés en guise de 'non', tout en regardant Tom.
« Euh, hm, Kieren n'aime pas beaucoup parler de sa vie passée. » expliqua le brun, espérant que son ami ne poserait pas plus de question.
Heureusement, le rouquin semblait ne plus avoir de soupçons et il changea de sujet.
.
Le serpentard attendit une demi-heure avant de se 'réveille'. Il s'assit et s'étira, regardant Harry puis Ron. « Vous êtes bruyants. », maugréa-t-il, prétendant qu'il s'était réveillé par leur faute.
« Désolé. » fit le premier.
Tom haussa les épaules. « La prochaine fois, taisez-vous. »
.
.
Hey ! C'est la fin du deuxième chapitre, j'espère que vous suivez et appréciez toujours autant.
Merci pour les reviews et les ajouts en Favoris ou Alertes.
Je tiens à préciser que je ne peux malheureusement pas répondre aux reviews anonymes ( Fanny-kun ou Nini [&] Chachou [&] Mel )si vous ne me laissez pas une adresse mail (par MP si vous voulez).
Je traduis et envoie toutes les reviews à l'auteur (je comptais bien le faire avant que vous ne demandiez, mais merci de vous inquiétez de la transmission à l'auteur, je pense que ça lui fait plaisir), et merci d'en laisser une en passant. Je me répète : elle n'est pas payée pour écrire, alors si vous voulez l'encourager pour qu'elle continue, merci de laisser une trace de votre passage (REVIEW!).
L'auteur et moi-même vous remercions encore pour les reviews et abo', c'est super simpa, merci, merci, merci beaucoup !
.
J'espère que ce chapitre a répondu à certaines de vos questions, sinon, [Chachou] NON Ginny ne reconnait pas Tom, du moins pas pour l'instant et je ne pense pas que l'auteur ait l'intention de lui faire ouvrir les yeux.
J'ai aussi reçu une review [de Mel] sur le fait que Harry ne devrait pas accepter le fait que Tom Jedusor, futur Lord Voldemort (bien que déjà en projet pour le devenir), à dormir chez lui. Bien, je pense qu'Harry est conscient du fait que Tom est toujours humain à cet âge, peut-être qu'il ne le voit pas réellement comme un danger. De plus, il ne va pas s'engager dans un combat en plein milieu de la nuit alors que l'autre ignore qui il est, il ne risque rien pour le moment car Tom n'a aucune raison de le tuer. J'admets que c'est étrange, mais Harry est toujours dans des situations difficiles, donc peut-être est-ce normal pour lui ? [sinon j'espère que tu préféreras le deuxième chapitre au premier ^-^]
Et pour savoir d'où vient Tom [Naifu-san] , l'auteur y travaille. /J'ai déjà répondu à Naifu, c'est juste pour répondre aux éventuels lecteurs/lectrices qui se poseraient la question/
.
Malheureusement comme je l'ai dit à Naifu-sasu (qui n'est pas anonyme donc j'ai pu lui répondre) : tout le travail de l'auteur sur les prochains chapitres a été détruit il y a peu de temps, elle doit se rappeler tout ce qu'elle avait déjà écrit et le retaper. Donc on apprécie les encouragements, ça motive ! Néanmoins, le chapitre 4 en anglais devrait arriver bientôt.
Je dois encore me calquer sur les dates de publications de l'auteur (pour envoyer les chapitres à peu près en même temps), mais je publierai le chapitre 3 dans la semaine. Le 4 sort ce vendredi mais avec le décalage horaire je ne sais pas si je le recevrai assez tôt pour le traduire, sinon ce week-end étant à Paris Manga je ne pourrais malheureusement pas traduire. Merci de votre compréhension.
.
Voilà, on termine par une p'tite dédi' à nos lecteurs/lectrices :
Pour les reviews : Fanny-Kun/Nini [&] Chachou [&] Mel [&] Naifu-san
Pour les ajouts en Favoris et Alertes : Elsa Black-Rogue [&] Nanashi Myo-chan [&] Nunu c moi [&] naifu-Sasu [&] Calhendi.
J'espère n'avoir oublié personne ! Sinon je m'en excuse, et prévenez-moi ! ;)
.
(Ps: si des lecteurs vont à Paris Manga, JUST FREE HUGS ! Yeah ! Love it ! ~ Et préparez les cosplay, y reste moins d'une semaine ! )