Partie 10

Jasper était là, assit à mes cotés. Je n'osais répondre. Peut être que c'était vrai. peut être que ce rêve avait développer une peur. Pourtant, au fond de moi, je savais que je n'avais aucune raison d'avoir peur.

- Peut être. Admis je, la tête baissée.

J'avais honte. Honte d'admettre qu'un rêve pouvait créer un sentiment de peur envers l'homme que je devais épousé. Jasper ne répondit rien. Il me regardait d'un regard rempli de douceur. Il ne me jugeait pas, je le savais. Il essayait seulement de m'aider a ouvrir les yeux sur ce que je ressentais.

Jasper quitta la pièce, me laissant à mes pensées. A ce moment, j'étais heureuse et soulagée qu'Edward ne soit pas dans la pièce. Je ne voulais pas qu'il me voit pleine de doute par rapport à nous, ou pire, par rapport à lui.

La nuit fut longue. J'avais en tête les paroles de Jasper. Mon rêve, ou plutôt, mon cauchemar me menait à avoir peur d'Edward. Lui était allongé à mes côtés, ne se doutant de rien.

- Ma Bella... tu n'arrives pas a dormir ? Murmura t il.

- Non.

J'essayais de ne pas trop parler, ne voulant pas lui avouer ce que je ressentais. Pourtant, je me sentais coupable de le lui cacher.

Edward eu un air inquiet pendant quelques secondes, puis, il m'attira contre lui.

Les flashbacks de mon séjour à l'hôpital, et de mon rêve revenaient sans cesse. Je me voyais, a genoux par terre, devant les Volturi. Je revoyais Edward aussi. Il avait se regard froid, n'attendant qu'une chose, que je souffre. Il était bien loin de mon Edward, de celui avec qui je partageais ma vie, avec qui je devais me marier.

Alice ne cessait de nous demander quand nous allions replanifier le mariage. Edward ne cessait de lui demander d'attendre, que nous lui en parlerions lorsque nous aurions décidé. Mais lorsque nous étions que tout les deux, aucun de nous deux ne parlait de mariage désormais. Avait il changer d'avis ?