~PROLOGUE~
Parmi les légendes anciennes racontées depuis la nuit des temps au Japon, figure celle d'un jeune garçon aujourd'hui oublié.
La légende raconte qu'il était l'enfant des dieux, ses pouvoirs étaient sans limites et impressionnant. Il est décrit comme un homme candide et doux, aimant les Pokémons et chérissant la vie.
Beaucoup de rumeurs prétendaient qu'il n'avait qu'un but : Amener la paix et la lumière sur le monde.
Et ces rumeurs étaient fondées, après son arrivée, de nombreux conflits ancestraux furent stoppés, des guerres de clans, des guerres de pouvoirs, des trafiques politiques. Toutes les discordes autour de lui prenaient une fin heureuse.
Hélas ce jeune garçon en faisant cela avait bouleversé un équilibre ancestrale, à trop vouloir apporter la lumière, celle-ci devint plus puissante, prenant le pas sur les ténèbres. Cependant son action n'eut pas l'effet recherché.
Car c'est une loi héréditaire à toute forme de vie : « De la lumière naissent les ténèbres et des ténèbres née la lumière », en bouleversant l'équilibre, il fit sombrer la Terre.
On dit que le jeune garçon se sacrifia pour offrir un tribut à ses erreurs, pour que sa mort permette aux ténèbres de reprendre leurs places... Mais une autre histoire nous est parvenue.
On dit que l'un de ces amis l'enferma dans la glace pour qu'il n'ait pas à donner sa vie: Si la source de la lumière était prisonnière, les ténèbres reprendraient leurs droits et personne n'aurait à se...
CLAP !
-Quelle connerie ! S'exclama un jeune homme.
Le jeune homme en question était assis sur son fauteuil, les pieds sur le bureau et venait de refermer violement un livre de légende acheté peu cher dans le centre commercial du coin.
Il avait les cheveux blanc bien coiffé, deux oreilles de Mangriff ornaient sa tête et d'ailleurs, celle de droite ainsi que les cheveux se trouvant en dessous étaient rouge.
Son visage était inexpressif malgré son agacement apparent. Ses yeux avaient une couleur fauve fascinante mais brillant d'une lueur perfide. Il était habillé d'un tee-shirt noir et d'un manteau blanc et rouge, ainsi que d'un pantalon de cuir noir aux ourlets pourpres et était chaussé de bottes noires.
Il était assez jeune, ne dépassant pas les vingt-deux ans mais pourtant il était dans un énorme bureau bien éclairé et recouvert de marbre blanc immaculé, un mangriff se trouvait aussi à l'intérieur et faisait paisiblement une sieste sur un fauteuil, il regarda la porte à l'autre bout du bureau avant de dire pour lui-même :
-Franchement, quelle arnaque ce bouquin ! Un vrai tissu de mensonge.
Le Mangriff se réveilla et regarda son maitre qui lui fit signe que tout allait bien et qu'il pouvait se rendormir, ce que fit le félin après s'être un peu étiré.
Il retira ses pieds de son bureau et commença à regarder dans les multiples feuilles froissées qui se trouvaient en dessous, lorsque son portable sonna.
Il sortit l'appareil rouge et blanc et décrocha, une voix rauque et très dure en sortit et lui dit :
-Allo Boss ?
-Ouais.
-D'après les tests ADN c'est bien lui, que faisons nous ?
-Tu peux lancer le programme, j'ose espérer que l'autre scientifique saura quoi faire.
- Bien Boss, je m'occupe de tout.
Puis il raccrocha, le jeune homme repris le livre et passa à une autre légende, parlant ce coup-ci de la création de l'univers. De mieux en mieux ce foutu livre de légende.