Uchiha Sasuke ou Harry Potter?

Harry Potter et Naruto ne m'appartiennent pas!

Résumé: Et si les Dursley n'avaient pas garder le garçon qui a survécu? Qu'il avait été mis dans un orphelinat? Et qu'un certain chef de clan et sa jeune épouse l'avait récupéré in vitro.

Commentaire:Par rapport au dernier chapitre... Rien... Pour ce chapitre, présence d'un scène de Sexe...

Traduction:

Tsundere:Tsundere (ツンデレ) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.

Chapitre 5: Uchiha Madara le retour!

Dans les montagnes de Kaminari no Kuni...

Obito regarda les 80 000 Shinobi et Samouraï criés leur joies et leur cœurs aux 5 commandants dont Kakashi... ce sale traître en faisait parti... Il prendrait plaisir à le tuer... Avec les neufs Bijuu, Rin pourrait revenir de la mort et il fonderait une famille avec elle...

"Je le jure sur le corps de ce traître que tu renaîtras Rin... Ma colombe, mon ange, ma moitié..."

Quand il se retourna, il sentit une énorme puissance explosé...

"Uchiha... Sasuke." Dit Obito.

Quand il regarda de nouveau la place de Kumo, il vit une personne lui caché la vue, devant lui se tenait avec des yeux rouges pourvu de 9 anneaux et 27 tomoe... Uchiha Sasuke.

"Que me vaut ta visite Sasuke-kun?" Demanda gentiment l'ancien coéquipier de Kakashi.

"Je vais exercer mon nouveau Dôjutsu dans la bataille..." Murmura le jeune homme.

"Est-ce que Madara-sama est d'accord? Car s'il n'est pas d'accord avec cela, je vais devoir t'obliger de repartir..." Menaça Obito.

"Madara-sama veut que je m'entraîne... Rien de telle que cela pour m'amuser." Ricana Sasuke.

Obito le regarda avec un peu d'amusement.

"Que vas-tu faire? Si cela ne te dérange pas?" Demanda l'adulte.

Sasuke prit une pause de réflexion et une ampoule apparut au-dessus de sa tête.

"Mon double... A-t'il tué Danzo... ?" Demanda Sasuke.

"Oui..." Dit Obito.

"Homura et Koharu?" Réfléchit le jeune Uchiha.

"Non..." Sourit Obito.

"Bien, on va à Konohagakure no Sato, on va finir le travail..." Dit gentiment l'Héritier Potter.

Obito et Sasuke se firent un sourire et disparurent en même temps dans un Kamui. Plusieurs minutes plus tard, des gardes de l'alliance Shinobi arrivèrent pour voir quelle avait été l'explosion de Chakra plusieurs minutes auparavant. Ils ne virent personnes.


Lorsqu'ils revinrent du néant, ils étaient sur le mont Hokage et avait une vue plongeante sur le village. Obito se jeta dans le vide en riant comme un cinglé. Sasuke laissa sortir un petit sourire et refila son manteau de l'Akatsuki et se jeta aussitôt dans le vide. Son rire se répercuta à travers la vallée...

Kusegaha Iro et Niro, deux jumeaux ainsi que tout les deux Chûnin gardaient sagement l'une des tours de guet de Konoha quand ils entendirent un rire sadique se répercutant à travers le village. Tournant leur regard vers la source, une vision d'horreur s'offrirent à eux, Deux membres de l'Akatsuki étaient là. Ils reconnurent vite Uchiha Sasuke mais la deuxième personne gela leur sang... Un masque... Uchiha Madara... ?! Niro sonna le signal d'attaque. Iro se jeta sur eux. Il passa à travers celui qui se faisait appeler Uchiha Madara. Uchiha Sasuke alla vers lui et une flèche apparut du vide et fonça vers lui, il fut touché. Sa dernière vision fut celle d'un oeil rouge portant 9 anneaux avec 27 tomoe.

"Madara... Koharu et Homura sont à l'est dans le manoir Sarutobi..."

"Bien vas-y, je vais attirer l'attention..." Obito le regarda avec un grand sourire...

Obito ressentant Gedo Mazo pas trop loin du village, repartit vers celui-ci... En faisant le plus de dégât possible. La presque totalité des Ninja de réserves étaient après lui. Il vit venir vers lui un jeune homme avec une jeune fille avec des couettes et un binoclard.

"Rends-toi Misérable ninja! Je suis le Nanadaime Hokage, Sarutobi Konohamaru! Rivale du Rokudaime Hokage, Namikaze Uzumaki Naruto!"

Obito ricana d'une manière sombre. Il ressentit son lien avec le Gedo Mazo établit. Prenant le plus de Chakra possible, il appela Gobi et Sanbi à lui.

"Et moi, Je suis Uchiha Madara, invocateur du Kyûbi no Yokô, immortel et Leader de l'Akatsuki... Voit mon pouvoir et souviens-t'en! Car je suis UCHIHA MADARA!"

Kuchiyose no Jutsu!

Une énorme quantité de fumée apparut et avec elle, deux ombres... Une tortue à trois queues... un cheval à tête de dauphin à cinq queues.

Il sauta dans les airs, et tout le monde put voir son Sharingan...

"Vas-y Sanbi! Gobi! Répondez à vôtre maître!"

Les deux Biju commencèrent l'attaque en massacrant le plus de Ninja possible. L'aura des 2 monstres se fit sentir sur plusieurs kilomètres.

Obito ricana, l'exaltation de la situation, lorsque que Kyûbi fut libéré, à l'époque ce fut son maître qui réalisa l'exploit, il n'avait que 16 ans et n'était pas encore assez puissant. Maintenant il ressentait une telle puissance entre ces mains. Quand il sentit une sensation de froideur sur lui ainsi que sur ses ennemis. Curieux il sentit un énorme pouvoir apparaître à l'est... Il se tourna vers cette direction.

Et vit avec amusement, son coéquipier (Sasuke) faire une technique d'invocation...

Sasuke esquiva une attaque de feu et de terre allant vers lui, tout en gardant un œil sur les deux Biju à l'horizon... Poussant le plus Chakra dans son Dôjutsu, le Tsuki no Me apparut, il regarda le ciel et celui-ci prit une légère teinte rougeâtre. Quand il sentit tout le monde sous son illusion , il appela le Chakra du Gedo Mazo. Réfléchissant quelques instants, un déclic apparut, Sasuke sourit...

Le plus vite possible, il fit les mouvements de mains, mit du sang sur celles-ci et les posa à terre.

Kuchiyose no Jutsu!

Pour la deuxième fois, une énorme quantité de fumée apparut, l'ombre de neuf queues, des poils oranges... Kyûbi no Yokô était de retour...

Ou plutôt son illusion... héhé...Pensa Sasuke avec un sourire en voyant le regard d'horreur des Ninja ennemi.

"Comment?!" Bégaya un Ninja.

"Naruto-sama serait-il... ?"Chuchota avec tristesse une belle Kunoichi.

"Mort...?" Murmura Sasuke avec délectation en voyant leur peur en face de lui.

"On ne vous l'a pas dit? Uzumaki Naruto a été capturé, grâce à un proche qui l'a trahi..." Susurra avec envie le jeune Uchiha.

Sakura, pour avoir fait de ma vie un cauchemard dans Konoha et pour avoir brisé Naruto. Pensa Sasuke.

"Une certaine demoiselle aux cheveux roses..."

"Haruno Sakura!" Cria de colère beaucoup de personnes (surtout les femmes).

"Bien, je dois y allé, bonne chance avec le renard..." Ricana Sasuke qui disparu dans un tourbillon.

Le renard les regarda avec un sourire sadique et se jeta sur eux, détruisant tout sur son passage. Plus loin, Sasuke regarda avec un sourire le chaos... Avec son Dôjutsu, une illusion pouvait devenir une réalité, le Kyûbi qui détruisait tous était une ombre du véritable qui était immensément plus puissant. Peu puissant et pas aussi combattif... Gedo Mazo, un véritable jouet pour ceux qui pouvaient l'utiliser. Souriant une dernière fois vers le faux Biju, il alla vers la cachette des deux aînés.

Kuchiyose no Jutsu!

Un corbeau enveloppé de ténèbres apparut sous lui et vola vers un manoir se tenant sur une colline surplombant le village. Voyant une volée de Shuriken, de Kunai ainsi que des techniques de Ninjutsu de type Katon vers lui. Abaissant sa main vers eux...

Shinra Tensei!

La totalité des techniques tout autant que les projectiles furent repoussés par un champ de force, celui-ci continua sa route vers l'ennemi et réduisit en poussière l'immeuble qui leur servaient d'appuis. Quelques malchanceux furent propulsés plus loin, les autres recommencèrent l'assaut. Sasuke ferma son oeil gauche...

Amaterasu!

Des flammes noirs allèrent à pleine vitesse vers les Ninja malchanceux. Un survivant se releva et le regarda avec haine...

Katon: Gôkakyu no Jutsu!

Une boule de feu alla vers lui, il l'esquiva facilement.

Katon: Karyu Endan!

Un fleuve de feu sortit de sa bouche, vola vers le ciel, pris la forme d'un dragon asiatique et redescend vers le Ninja ennemi qui l'esquiva de justesse. Sasuke sourit et sauta de sa monture volante et arriva tout droit vers sa cible.

"Je vais te perforer avec l'arc du Dieu des tempêtes."

Susannô!

Une forme squelettique violette apparut tout autour du porteur du Tsuki no Me, ce fantôme avait 4 bras et tenaient un arc dans sa première main droite. Le préparant, il relâcha une flèche d'énergie vers son ennemi qui fut réduit avec les alentours en poussière. Continuant son chemin, il arriva enfin à sa destination. Regardant les alentours, il entendit un sifflement et se retourna et vit avec merveille une boule d'énergie violette-noir se former au-dessus des deux Biju d'Obito. Le sien avait l'air d'être finalement en mauvaise posture... Son manque de puissance avait dû l'épuiser.

Il ouvrit la porte et marcha de pied ferme vers l'entrée de l'énorme manoir. D'un simple levé de la main, la porte se délogea et les gardes foncèrent à pleine vitesse vers lui. Les esquivant avec grâce et noblesse, il concentra son chakra et une tige de fer sortit de son bras. Il la jeta vers la première personne qui fut empalé, il ouvrit sa bouche et un torrent de feu en partit pour former un rempart qui fonça vers l'ennemi. Ceux-ci furent carbonisés...

Sasuke parcourut rapidement le couloir et regarda le sol et son instinct le convainc d'aller vers le sol. Laissant celui-ci se manifester, il tomba dans une antre ou plusieurs dizaines de Shinobi se tenaient.

Anbu NE? Les Shinobi de Danzo? Pensa Sasuke en souriant.

Formant un cercle autour des deux aînés qui avaient l'air anxieux. Des grondements se faisaient entendre à travers la pierre et un cri d'un Biju retentit. C'était le signal...

Kotoamatsukami!

Grâce à l'œil ultime, et aux explications de son frère et de Madara, il avait pu refaire le Kamui d'Obito et le Kotoamatsukami d'Uchiha Shisui. Il réapparut devant les deux aînés et leur perfora la poitrine. Ceux-ci ne le sauraient que quand il enlèvera sa technique. Plantant des balises explosives, il sauta vers le plafond et repartit vite fait bien fait.

Kai!

Les deux aînés tombèrent à terre, raide mort... Le sang alla vers l'une des balises et celles-ci explosèrent. Quand il sortit du manoir, devant se tenait Gobi et sur lui, Uchiha Obito.

"Allons-y, Dattebane!" Dit Obito avec un petit sourire.

"Hmm? Cela ressemble au tic de Naruto..." Dit Sasuke se frottant les yeux avec fatigue.

"C'est sa mère, Namikaze Uzumaki Kushina qui utilisait cette expression... Une sacrée bombe cette femme... Minato est un putain de chanceux... Dommage que Madara a dû la tuer... Elle aurait été parfaite pour porter ma descendance, enfin je veux dire, en deuxième place... Rin aura toujours la première place." Dit Obito en ricanant.

Sasuke le regarda avec un sentiment d'exaspération. Alors, qu'il allait dire quelque chose, Zetsu apparut...

"Obito... Nous allons commencé... Kabuto a récupéré un porteur du Mokuton..."

Obito pris un air sombre et se retourna vers Sasuke, lui offrit sa main. Le Jeune Uchiha la secoua et ils se séparèrent en laissant un village à moitié détruit et fumant derrière. Activant le Kamui, il retourna en Grande-Bretagne...


Kumo, Kaminari no Kuni...

Alors que Tsunade était occupé avec les autres Kage, un Jounin de Konoha fonça à toute allure vers le centre de médecine de l'alliance Shinobi... Il vit alors Shizune Kato.

"Shizune-sama!" Annonça le Jounin.

"Hmm..." Shizune leva les yeux de son rapport et porta ses yeux vers le perturbateur.

L'homme s'agenouilla et baissa les yeux.

"Le leader de l'Akatsuki, Uchiha Madara et son descendant, Uchiha Sasuke, viennent de mener une attaque contres Konoha... Avec 3 Biju... Dont l'un d'eux seraient Kyûbi no Yokô."

Shizune ouvrit grand sa bouche et des larmes commencèrent à perler de ses yeux...

"Avertissez Tsunade-sama, et vérifiez que Naruto soient encore vivants, nous aurions déjà été avertis si il avait disparu."

L'homme partit, Shizune prit un verre et se serva une rasade d'alcool. Ce fut après quelques minutes d'attentes qu'elle entendit un cri inhumain et vit le Jounin voler dans le ciel, assommé...

Des centaines de Shinobi courrurent dans tout les sens...


Sakura venait de se lever de sa couchette qu'elle dût éviter des attaques de Shinobi. Elle ne résista pas longtemps et fut emmenée au centre d'informations et d'espionnages de l'alliance. C'est là que la torture commença pour la pauvre demoiselle... Secrètement, la chienne aimait bien se faire torturer...

"Mais puisque je vous dis que je n'ai pas vendu Naruto pour Sasuke...!" Pleura Sakura.

Allez-y fouettez-moi Shannaro!

"Tes larmes ne nous amadoueront pas traîtresse!" Hurla une Shinobi interrogatrice de Kumo. Elle infligea une claque sur la joue de Sakura.

Oooooh OUI! Hmm... Encore...

Imitsu Inori, Jounin Tokubetsu de Kumo, regardait avec un sourire la belle adolescente devant elle. Elle commençait finalement à apprécier à infliger des blessures à cette fille, Inori aimait bien infliger de la douleur et inversement. Alors qu'elle allait recommencer, Senju Tsunade, Godaime Hokage de Konohagakure no Sato rentra dans la pièce.

"Libérez-la, Uzumaki Naruto est encore en notre possession, je ne sais pas comment ils ont réussi à invoquer ce stupide renard mais nous nous occuperons de cela plus tard. Sakura essuie-toi." Dit Tsunade en tendant une serviette à la fille aux cheveux roses qui essuya ses larmes.

Barres-toi salope! Fouettez-moi encore!

"Vous êtes sûres Hokage-sama?" Murmura Inori en regardant Sakura avec délectation.

Tsunade grogna et pris Sakura par le bras et partit de la pièce.

"Tsu.. Tsunade-sama, ou est Naruto-kun?" Murmura la jeune adolescente.

"Avec le Jinchûriki de Hachibi." Dit la femme avec un regard lointain.


Scène de Sexe, ceux qui sont pas assez matures, veuillez passer votre chemin...

"Oh... Na... Naru... Naruto-kun... Hmm..." Gémit Hinata, elle baissa les yeux et vit une touffe de cheveux blonds entres ses jambes. Elle eut un haut-le-cœur quand Naruto lapait son sexe comme s'il en sortait du miel. C'était la quatorzième fois en moins de 2 mois que Naruto lui procurait un tel plaisir. Il appliqua soigneusement les conseils de Jiraya et concentra son travail sur le clitoris avec un acharnement quasi divin. Hinata serra les couvertures avec ses mains et un miaulement sortit de sa bouche puis un deuxième et enfin un troisième.

"Naru...kun. S'il te plaît... Prend... m... moi..." Souffla-telle.

Naruto, de son côté continuait inlassablement son travail avec ardeur et envie... N'écoutant pas les paroles de sa petite amie qui naviguait dans un monde de plaisir.

"Hmm..." Gémit Hinta.

Hmm... son goût est encore meilleur que les Ramen... J'aurai dû remarquer ses sentiments beaucoup plutôt... On aurait pas dû souffrir inutilement. Je-...

Oh... Une deuxième rasade de miel...

"NARUTO-KUN!" Cria avec Hinata avec amour, son corps devint raide et elle s'écroula sur le lit. Son deuxième orgasme fut beaucoup plus violent que le premier, car le jeune Uzumaki, avide d'en finir, voulait se rassasier avant d'aller au front, risquant de ne plus revoir sa belle. Naruto se releva et regarda le pubis de sa partenaire, il brillait sous la lumière. Il était parfait, pas un seul poil!

"Bien, passons au plat de résistance." Annonça Naruto avec un petit sourire.

Hinata rigola et se jeta avec une nouvelle force sur Naruto. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle se positionna au-dessus de sa verge et s'abaissa dessus sans autre considération. Les 22 centimètres de longueur...

Sûrement dû au Kyûbi... Pensa-telle avec euphorie.

Étaient à l'intérieur d'elle et écartelait son sexe qui était plutôt petit et serré. Hinata eut une bouffée de chaleur et celle-ci la submergea enfin...

"Oh...!" Cria Hinata en se serrant les seins avec forces. Naruto la tint par les hanches et la percuta avec toutes ses forces, arrachant une fois de plus un très beau cri à la demoiselle.

Naruto continua son rythme soutenu qui plaisait énormément à la jeune fille. Une légère odeur de sexe s'imposa dans la pièce tandis que des bruits de gifles se répercutaient à travers la pièce... Le lit tapa de plus en plus fort contre le mur... Montrant bien la puissance des coups de Naruto sur Hinata.

"Plus vite... Naru-kun..." Souffla Hinata.

"..."

"Plus... dure... Dure... Hmm... ha... Ha..." Commença à gémir inlassablement Hinata.

Naruto sentit l'énergie du Kyûbi. Il accéléra la cadence... Il sentit sa verge atteindre le fond et c'est avec une joie infinie qu'il retira sa verge pour la replonger avec beaucoup plus de dureté...

"Oh... Kami!" Pleura Hinata de bonheur et de jouissance.

Naruto eut un petit sourire en entendant sa belle et pour la remercier commença un rythme soutenu avec plus de dureté.

"Ha..." Miaula-telle.

"Hn" Gémit Naruto.

"Haaa..." Gémit fortement Hinata.

"Hnnn..." Gémit Naruto qui claquait son bassin contre le pubis de sa belle.

"Haaaaaaaa..."Gémit Hinata, prête à atteindre le paradis.

"Hnnnnnnnnn..." Naruto sentit sa limite arrivée, il fallait qu'il tienne encore le coup...

"Haaaaaaaaa!" Cria Hinata, ivre de bonheur, atteignant enfin le paradis tant souhaité.

Hinata s'écroula sur Naruto, épuisée de son orgasme tandis que Naruto la regardait avec amour, cependant il avait besoin de finir son travail et devait la marquer comme sienne, l'allongeant sur le dos, il se mit entres ses jambes et la percuta avec force et vitesse.

Hinata ouvrit grand les yeux ainsi que sa bouche pour laisser échapper un cri silencieux. Ses pensées se tournaient vers une seule chose, l'homme de ses rêves étaient avec elle, en elle... Elle l'aimait et il l'aimait.

Naruto sentait la pression de ses efforts venir à un prix tant attendu. Chaque fois qu'il se renfonçait, il sentait l'humidité du sexe de sa belle, de sa chaleur... Jamais il n'aurait cru que s'était aussi bon... Enfin, il le sentit, avec une dernière pensée, il se cala bien au fond de son amour, laissant sa jouissance se répandre au fond d'elle et ainsi la considérer comme sienne.

Hinata sentait une chaleur sans pareille au fond d'elle, un fleuve de chaleur voyageait à travers elle, cette pensée la réconforta, de plus qu'elle ne prenait aucun moyen de contraception... Hinata eut un sourire en pensant au faite qu'elle était dans sa période de fécondité et qu'elle avait 99% de chance d'être enceinte de Naruto. Naruto avait toujours voulu une famille... Et elle lui offrirait.

"Naruto-kun, c'était magnifique..." Chuchota Hinata avec des joues rouges.

Naruto rouvrant les yeux, les dirigea vers elle et la regarda avec amour. Il fit un sourire craquant et la serra entres ses bras.

"Tu es absolument magnifique, je voudrais rester avec toi, ici et maintenant, pour le reste de mes jours." Murmura Naruto.

"Naruto-kun, j'ai été, je suis et je serai toujours à toi, je t'appartiendrai pour l'éternité..." Dit Hinata avec un sérieux que Naruto n'avait jamais vu dans ses yeux.

"Moi aussi, mon amour... Moi aussi." Dit Naruto avant de s'endormir.

Hinata sentit Naruto encore en elle, sa semence voyageant à travers elle, et souffla de bonheur et ferma les yeux, se laissant tomber dans les bras de Morphée. Espérant avec une certaine joie que son amour serait encore plus actif le lendemain... Elle avait une petite surprise pour lui demain...

Dans le ciel, se tenait une figure avec de très longs cheveux blanc les regardant avec un petit sourire ainsi qu'un petit bloc-note dans les mains, écrivant rapidement quelque chose.

"Encore en train de regarder un couple en plein ébat, Jiraya-san ?"

Arrêtant brusquement d'écrire, il frissonna sentant le pouvoir de la personne qui se trouvait derrière lui.

"Euh... non... Amaterasu-sama, pas du tout." Murmura avec peur le pauvre Sage.

"Vous n'êtes ici uniquement parce que mes frère Susannô-no-Mikoto et Tsuki-no-Kami aiment vos livres "Icha Icha Paradise"... Je vous conseille de ne pas me mentir sciemment!" Hurla la très belle Déesse.

"J'observais avec joie, mon élève qui a enfin découvert l'amour, ô Amaterasu-sama." Dit Jiraya.

Amaterasu regardait la terre et vit l'élu avec une belle demoiselle dont la chevelure lui rappelait celle de son frère, Tsuki-no-Kami.

"Laissez-les donc tranquille une seconde et venez m'aider, j'ai un problème de tuyauterie dans ma maison... J'espère que quelqu'un puisse venir m'aider..." Murmura sensuellement La belle Déesse.

"Hein...?" Dit Jiraya ne voyant pas le rapport.

"Venez." Ordonna Amaterasu.

Une idée vint obscurcir l'esprit de Jiraya, celui-ci eut un petit sourire.

"D'accord Majesté." Dit Jiraya. Puis murmura "Tsundere" tout doucement.

"Qu'avez-vous dit?" Suspecta la déesse du Soleil dont les seins rebondissaient à chaque haussement de voix.

"Hmm... Rien... Ma Déesse." Dit innocemment le Sage pervers qui se prépara à se farcir la plus belle des femmes du monde céleste.

Merci... Oh... Kami-sama!


Plusieurs centaines de kilomètres de Edinbourg...

Des dizaines de sorciers habillés de toge blanche s'affairaient à leurs activités respectives, analysant les environs pour savoir ce qui s'étaient exactement passés ici. Une certaine forme de magie créatrice avait été utilisée. La terre se recouvra soudain d'un voile rouge, tournant tous leur regard vers le ciel, ils virent la Lune rouge.

"Qu'est-ce que c'est?" Murmura l'un des chercheurs.

"L'ombre d'Uchiha Madara." Dit un autre chercheur.

Soudain ils sentirent tous un courant d'air froid passés entres eux. Quand ils entendirent quelqu'un attérir gracieusement sur la terre. Se retournant tous d'un seul mouvement, ils virent avec peur et angoisse, une figure encapuchonnée dans un manteau noir avec des nuages rouges dessus. Celui-ci leva la tête, deux lueurs rouges transperçaient les ténèbres le recouvrant. Les regardant tous avec un sourire, soudain un cri se fit entendre et ils se retournèrent partout pour voir des corps crucifiés dans toutes les directions. Ils transplanèrent tous d'un coup, d'autres trébuchèrent mais partir ensuite.

La personne attendit quelques minutes puis commença à ricaner et enleva sa capuche. Son rire devait contagieux car une autre personne sortit des ténèbres la rejoignit.

Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisame...

"Finalement tu as raison, Kisame-san, j'avais besoin d'un bon rire pour me décompresser. Non, mais franchement, je pense qu'il y en a certains qui ont chié dans leur froc..." Ricana Itachi.

"Ne sous-estime jamais la peur mon vieil ami..." Dit Kisame avec un sourire carnassier.

Ils se firent le signe de l'amitié et prirent un portoloin chacun pour disparaître après avoir dit le mot de passe. Ils se retrouvèrent devant l'antique manoir du Sage des six chemins. Voyant une fois de plus Kakuzu, Hidan, Zetsu et Anko joués au Poker, ils n'arrêteront donc jamais ceux-là? Itachi se dépêcha et alla dans la réserve de nourriture du Manoir et prit une boîte de Pocky. L'arrachant comme un sauvage, il en engouffra rapidement un et laissa échapper un soupire de bonheur. Kisame regarda la scène avec une certaine gêne.

"Je me demande ou est Imouto-kun..." Murmura Itachi en regardant sa boîte avec folie.

"Mon précieux... Mon mien... Mon trésor" Murmura Itachi en prenant le pocky entres ses deux mains pour le tenir comme si c'était un objet circulaire, ses yeux ne quittant pas le bonbon entres ses deux mains.

"Euh... Itachi? Je pense que tu devrais aller réellement voir un psychologue..." Dit Kisame avec peur.

"Laisse-le." Dit Madara qui venait de rentrer dans la pièce.

"Euh... pourquoi?" Questionna l'homme requin.

"Il y a certaines choses que tu devrais savoir notamment l'obsession des Uchiha...Pour chaque niveau du Sharingan, il y a un prix à payer... Tu le sais je supposes? Non?" Dit Madara.

"Effectivement Madara-sama." Dit Kisame.

"Sharingan, l'obcession du pouvoir. Mangekyo Sharingan, l'obcession de la fraternité pour atteindre la lumière. Et enfin Eien no Mangekyo Sharingan, cette obcession est unique pour chaque personne. Itachi avait déjà une obcession anormal pour le Pocky, elle s'est renforcée depuis quelques semaines, en faites depuis que je lui ai intégré les yeux de Sasuke tandis que Sasuke prenait les yeux d'Itachi. Obtenant chacun ce Dôjutsu. Tandis que Sasuke d'après ce que j'ai pu voir à une obcession pour la grandeur, enfin je suppose, il faut encore faire des recherches." Enonça Madara en se massant les tampes.

Rouvrant les yeux, Madara regarda le frère de son descendant et émit un petit rire en voyant ses pitreries. Il ressemble tellement à Izuna.

Lui aussi avait un problème avec les Pocky. Une sucrerie extrêmement rare que l'on trouvait que rarement dû au danger des chemins sur les territoires.

Ha la vie... Pensa Madara avec un petit sourire.


Sasuke marchait tranquillement vers le manoir Greengrass , ayant attérit pas trop loin du manoir. Regardant le paysage, il vit le soleil ainsi qu'en face de celui-ci, la Lune. Il aimait bien la Lune, c'est pourquoi dorénavant, celle-ci serait visible de jour comme de nuit. Sa couleur rouge, était un mystère pour les scientifiques moldus ainsi que sa nouvelle visibilité durant la journée, un phénomène jamais observé. Arrivant devant le portail. Il énonça son nom clairement et le but de sa visite. La porte s'ouvrit et il vit Astoria qui lui offrit un très beau sourire.

"Tu es venu voir ma soeur, je suppose?" Devina Astoria avec un petit ricanement.

"Oui." Répondit calmement Sasuke.

Il la suivit jusqu'à l'intérieur ou il dût attendre et vit que Daphné n'était pas seule mais avec un groupe de filles. Et d'après ses renseignements (ou plutôt ceux de Madara), ce serait pour la plupart des camarades de classes. Entendant quelqu'un arriver derrière lui, il vit un garçon du même âge que lui avec une peau noir. Celui-ci avait un air aristocratique mais n'était pas arrogant pour autant. Les deux jeunes hommes se fixaient du regard, jugeant si la personne en face de lui était une menace ou un allié.

"Je m'appelle Blaise Zabini, un ami de Daphné Greengrass ou plutôt Daphné Potter née Greengrass." Se présenta le jeune homme à la peau sombre.

"Je m'appelle Uchiha Sasuke ou Harry Potter pour les intimes, je suis l'époux de ton amie." Clarifia Sasuke.

"Tu es donc le fameux Harry Potter... Je suppose que tu viendras à Poudlard, non?" Demanda Blaise.

"Effectivement, il faut bien que je connaisse un minimum de ce monde." Dit Sasuke.

"Hmm... Je suppose que Daphné t'a déjà dit pour les autres garçons qui lui courrent après." Demanda Blaise.

"Qui lui courraient après, veux-tu dire? Ce n'est plus d'actualité et d'après ce que j'ai pu ramasser, Astoria non plus n'est plus sur le marché vu que leur famille est sous ma protection." Dit Sasuke.

"Je vois..."Répondit Blaise.

Ils furent coupés dans leur pensées quand 5 filles rentrèrent dans la pièce. Quand Daphné vit enfin Sasuke, elle alla rapidement dans ses bras. Sasuke ferma les yeux et plongea sa figure dans ses cheveux, s'imprégnant de son parfum délicat. Il rouvrit les yeux et regarda les autres personnes et activa son Sharingan. Daphné voyant le malaise de son époux, le prit par la main et l'emmena vers eux.

"Sasuke je te présente tout d'abord Susan Bones de Poufsouffle, elle sera dans la même année que moi. Ensuite Padma Patil de Serdaigle, même chose. Et enfin Tracey, tu la connais déjà." Présenta Daphné.

"Je vous présentent Sasuke Uchiha, mon époux depuis son seizième anniversaire." Dit Daphné avec un grand sourire.

"Bonjour à tous." Dit Sasuke avec un visage neutre, il offrit cependant un petit sourire à Tracey.

Il se rapprocha de Daphné et lui chuchota à l'oreille.

Veux-tu qu'on aille au Chemin de Traverse...? Car à partir de demain, je serai en Examen au ministère la magie...

Daphné le regarda et accepta avec un petit sourire. Il ressera son emprise sur sa main.

"Les filles, cela vous dit de faire du Shopping avec Sasuke? Car à partir de demain, il sera en examen au ministère..." Dit Daphné qui se tenait très proche du jeune Uchiha.

Elle se retourna vers Blaise.

"Si tu veux venir avec, tu peux aussi..." Dit Daphné en souriant à son ami.

Blaise regarda du coin de l'oeil, Astoria, pour voir sa réaction et vit qu'elle était heureuse.

"D'accord." Dit finalement Blaise après un long silence.

Daphné commença à se retourner pour partir avec Sasuke, tandis que Tracey, Susan et Padma commencèrent à fabuler sur leur mystérieuse histoire d'amour... Blaise commença une conversation avec la jeune soeur de Daphné.

"En faites, ils sont ou Juugo, Karin et Suigetsu?" Demanda Daphné.

"Juugo a rencontré une belle demoiselle durant l'une de ses balades, je pense qu'elle s'appelle Ginnevra... Suigetsu est sûrement dans un lac... Et Karin avait besoin de repos, dû à toute l'étude qu'elle fait pour participer à Poudlard, après tout elle n'a pas le Sharingan comme nous les Uchiha." Expliqua Sasuke.

Ils arrivèrent devant la cheminée... Daphné avança devant et expliqua le principe de la poudre de cheminée à son tendre époux. Elle prit une bonne poignée de poussière et le jeta à ses pieds en annonçant sa destination.

"Chemin de Traverse!" Dit clairement Daphné.

Elle disparu dans un déluge de feu vert... Sasuke s'avança et prit aussitôt une bonne poignée et le jeta.

"Chemin de Traverse!" Dit Sasuke.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le même évènement se passa.

Sasuke sentit qu'il voyageait à travers l'espace à une vive allure et se réceptionna à l'arrivée avec grâce. Daphné l'attendait avec un joli sourire. Il s'empressa de la rejoindre et attendit les autres. Il regarda l'endroit ou ils avaient attéri et vit qu'ils étaient dans un pub anglais.

"C'est Le Chaudron baveur." Dit Daphné en voyant son mari observer les lieux avec suspicion.

Sasuke hocha la tête et vit qu'il avait acquis l'attention des adultes par son accoutrement, un manteau noir avec des nuages rouges, et celle des filles par son physique et sa beauté. Il vit enfin Blaise, puis Tracey, puis Susan, puis Padma et enfin Astoria arriver l'un après l'autre dans la cheminée. Ils se regroupèrent pour décider que faire de cet après-midi de temps libre... Ce fut finalement Blaise qui trancha en demandant pourquoi ne pas aller voir le marchand de baguette pour Sasuke.

Ils rentrèrent dans une petite cour de 2 mètres sur 3, ou Blaise frappa de sa baguette sur le mur à divers endroit, le mur laissa bientôt place à une allée ou des centaines de personnes s'afféraient à leurs affaires.

Activant le Sharingan, il remarqua rapidement un homme qu'il l'observait. Il était vêtu de haillon et avait l'air d'être sale... Sa tête lui rappelait quelqu'un... Puis il se souvint, Mondigus Fletcher, un homme travaillant pour l'Ordre du Phénix.

Si cette organisation essayait de le kidnapper, il se ferait un plaisir de les tuer...

Resserant son emprise sur la main de Daphné, il accéléra légèrement le mouvement. Daphné ne compris pas tout de suite l'attitude de Sasuke mais un seul regard de son époux lui rappela le signal que lui avait appris Uchiha Madara... Ils étaient suivis et observés par l'Ordre du Phénix. Chose qui se vérifia quand Sasuke vit du coin de l'oeil un vieux Auror avec un oeil artificiel qui le fixait du regard.

Maugrey Fol Oeil hésitait s'il devait récupérer l'enfant devant tout ces gens ou le laisser tranquille, dans tout les cas, Dumbledore voulait qu'on le récupère au plus vite. Envoyant un signal à l'un de ses agents, il commença à sourire quand soudain il sentit la pression d'une lame dans son dos... Son oeil ne l'avait pas vu venir! Comment!?

"Mah... Mah... Isashiburidana Maugrey-san..." Parla d'une voix douce son interlocuteur.

Maygrey devint pâle d'un coup... Il reconnaissait cette voix, la dernière fois qu'il avait entendu était il y a de cela une cinquantaine d'année... Maugrey faisait pas du tout son âge après tout... Les sorciers vivaient très tard contrairement au Shinobi...

Serait-ce...?

"Tu te souviens de moi... ? La dernière fois que nous nous sommes vus, tu n'étais qu'un simple Auror qui a vu ses pauvres camarades tombés au combat... Sous le coup et les griffes des renards..." Sussura l'homme avec un sourire.

"Uchiha Madara... Ton retour n'était donc pas une rumeur après tout..." Dit Maugrey avec un soupçon d'angoisse dans la voix.

Il avait été toujours courageux mais contre cet homme, jamais son courage ne pourrait l'aider... Que faisait-il ici... Oh non! Il essaya vainement d'envoyer un signal à Shacklebolt pour qu'il n'aille pas emmerder le gosse.

"Avance..." Dit Madara avec un soupçon de menace dans la voix.

Maugrey attira enfin l'attention de l'homme d'ascendance Africaine et celui-ci vit avec horreur que son supérieur était tenu en otage par un membre de l'Akatsuki. Il vit que Maugrey lui épelait un mot.

C'est... Lui... Uchiha... Madara... Pensa Shakleblot.

"Merde..." Dit l'Auror.

"Quoi merde..." Dit Nymphadora en observant le beau jeune homme devant elle.

"Maugrey, regarde-le..." Dit Shaklebolt tandis que la belle demoiselle eut un petit sursaut en voyant l'homme qu'elle considérait comme un maître dans sa profession être pris en otage.

"C'est qui?" Demanda Nymphadora.

"Uchiha Madara..." Dit Shaklebolt en tremblant légèrement.

Nymphadora eut un regard d'horreur, effectivement ils étaient dans la merde... Comment sortir de cette situation. Elle vit que Maygrey et Madara avançaient doucement vers eux.

Sasuke de son côté, ricana légèrement en voyant leur mauvaise posture. Il entra dans le magasin ou un vieil homme nommé Olivander l'attendait avec un petit sourire.

"Ha enfin... Cela faisait longtemps que je vous attendais... Harry Potter ou plutôt Uchiha Sasuke... C'était comme si c'était hier que vos parents soient venus pour la première fois dans cette boutique pour venir chercher leur baguette..." Dit Olivander avec nostalgie.

Sasuke observa toujours l'homme comme si s'était une expérience qui avait mal tourné...

"Bien commençons par... Votre bras... Droitier ou Gaucher?" Demanda Ollivander.

"Les deux..." Dit finalement Sasuke après un long silence.

Blaise, Daphné et le reste commençaient à sourire en voyant que Sasuke était confus concernant l'excentricité de l'homme devant lui. Cela faisait toujours cet effet là la première fois...

"Votre préférence pour le maniement de la baguette... ?" Demanda le vieillard.

Sasuke se retourna vers Daphné.

"Hmm...?" Demanda Sasuke.

Daphné eut un petit rire derrière sa main et offrit son plus beau sourire à Sasuke.

"Et bien, je suis gauchère, tu peux l'être aussi..." Dit Daphné.

Sasuke se retourna vers l'homme et approuva d'un léger mouvement de la tête. Olivander partit dans les rayons qui contenaient des centaines de baguettes.

"On fera quoi après cela?" Demanda Astoria, voulant briser le silence.

"On peut toujours aller acheter une glace..." Dit Padma qui se léchait déjà les lèvres.

Sasuke leva les yeux vers le ciel. Cela lui rappelait Naruto qui aimait aussi les glaces.

"Hn... Effectivement, on peux aller en chercher une après..." Déclara finalement Sasuke après un instant de réflexion.

Réduire en miette Konoha exige beaucoup d'effort... héhé...Pensa Sasuke avec un petit sourire.

Daphné lui adressa un petit sourire.

"En plus, c'est tout bénef... Beaucoup de prétendant te verront avec elle... Et ils la laisseront tranquille..." Dit Blaise avec un petit sourire.

"C'est pas aujourd'hui qu'Hermione vient au chemin de Traverse...?" Demanda Padma.

"Normalement si..." Répondit Daphné.

En voyant son mari, la regarder avec confusion... Elle émit un petit rire discret.

"C'est une fille de mon année qui a toujours un bouquin en main et qui est un peu trop mature pour son âge à un tel point que pas un seul mec ne trouve grâce à ses yeux..." Déclara-t'elle finalement.

"Hmm... Elle me rappelle d'Itachi quand il était gosse... Du moins d'après la description de Grand-père..." Dit Sasuke à sa dulcinée.

"Peut-être se plairaient-ils mutuellement..." Dit Astoria qui s'était rapproché discrètement de Blaise.

"Peut-être... Mon frère est disons... particulier." Dit Sasuke en hochant la tête vers Daphné qui émit un petit sourire.

Quelques instant plus tard, Ollivander vint avec une baguette rougeâtre... Celle-ci dégageait une légère source de Chakra... Ce qui n'était pas normal vu qu'elle devait dégager uniquement de la magie.

"24 centimètres en bois cerisier avec comme noyau, un poil d'Inari... Je me suis dit qu'il vous irait peut-être bien..." Murmura le vieux fabriquant de baguette avec un petit sourire.

Dès que Sasuke toucha la baguette, celle-ci émit de petites étincelles de lumières vertes et rouges.

"Je pense qu'on va la prendre..." Dit Sasuke.

"D'accord." Opina Ollivander qui le fit payer.

Sasuke suivit les autres après cela. La journée passa rapidement dans la joie et la bonne humeur... Même-ci pour certains celle-ci fut la pire durant leur vie... Cependant Madara avait passé une agréable journée.


Dans la dernière demeure du Sage des six chemins...

Tard le soir, alors qu'il buvait un verre de vin rouge, Madara repensait à tous les projets, à tous ce qu'il avait accompli depuis que son créateur était mort... Il se sentait étrangement nostalgique...

Il le sentit tout d'un coup... Uchiha Madara venait d'être invoqué... Obito avait raison.

C'est à ce moment là qu'il sentit son corps être contrôler par une autre personne.

Mah... Tu as eu une vie trépidente... Clone-kun... J'aurai donc un descendant... Je vais me faire un plaisir de venir le rencontrer... Merci pour ton aide...

C'est rien... Maître.

Kuchiyose no Jutsu!

Le véritable Madara apparut juste devant lui... Une copie conforme de lui quand il était plus jeune...

"Salutation Maître, vous êtes en Angleterre." Murmura le vieux Madara au jeune Madara.

"Hmm... Fais-le." Ordonna le jeune Madara.

Le vieux Madara hocha de la tête et commença toute une série de Mudra. Soudain il sentit le vertige et une énorme puissance apparaître en lui.

"Adieu Sasuke, Obito... Nagato... Itachi." Murmura le vieillard alors qu'une larme coulait de son oeil droit.

"Ne tinquiète pas l'aîné, je les éleverai comme tu l'as fait et je les protégerai de la mort..." Dit Madara, ému par la scène.

Gedo! Rinne Tensei no Jutsu!

Le Vieux Madara commença rapidement à se vider de sa force tandis que le jeune Madara disparu dans un voîle de lumière. Une énorme statue venue tout droit des enfers sortit de la terre et une particule de lumière verte apparut. Un corps apparut avec elle...

Lorsque le corps ouvrit les yeux, ce fut deux Sharingan d'une puissance phénoménale derrière elle.

"Enfin!" Hurla de bonheur Madara alors qu'un siècle de souvenir revint à lui, et avec elle des connaissances inconnues.

La terre trembla devant la montée de pouvoir que dégageait le corps de l'Uchiha ressuscité.

Dans le manoir, un vieillard laissa échapper son dernier souffle avec un sourire, sachant que son arrière-petit-fils vivrait et que sa descendance serait assuré.

"héhé... haha... HAHAHAHA" Rigola de joie Madara qui se tapait le corps, pour voir qu'il était enfin vivant véritablement.

"Attendez Konoha... J'arrive." Ricana Madara avec que ses yeux tourbillonèrent de plus en plus vite pour finalement devenir violet... Le Rinnegan éclairant la nuit.

La Lune qui était rouge durant un instant devint violette pour redevenir rouge... Alors qu'un combattant disparu dans un cortex noir.

Uchiha Madara partait au combat avec joie...

Fin du Chapitre Cinq...

Un ptit peu plus de commentaire votre part SVP ^^ Cela ferait plaisir de connaître votre avis ^^