Titre : Je hais Blaise Zabini...

Auteur : Holly DM

Fandom : Harry Potter

Genre : Romance - Humor

Pairing : Harry x Draco, Blaise x Théodore, Ron x Hermione, autres couples.

Rated : T (ou M, lemon)

Résumé : Draco a un plan. Un GRAND plan. Mais par Merlin, pourquoi faut-il que son meilleur ami mette TOUJOURS son nez dans ses affaires ?

Disclaimer :

-Cette fic parle de relation entre deux hommes, HOMOPHOBES DEHORS ! La petite croix en haut à droite, là, voilàà...

-Le langage des perso est un peu... comment dire... fleuri ?

-Sinon désolée pour le résumé un peu pourri... ^^' c'est ma première fic HPDM, alors soyez indulgents...

Voilàà, bonne lecture !

Phase 1 : attirer son regard

« Hermiooone... » Oh non... Ron était ENCORE en train de rêver d'Hermione...

-« Ron ! Ta gueule !

-Hmmmgprfff...

-RON ! TU VAS FERMER TA GUEULE OUI !

-Hermyy... »

Harry soupira d'impuissance, et se tourna vers Seamus, qui lui lança un regard entendu. Puis, d'un commun accord, ils balancèrent leurs coussins sur Ron, suivis de Dean et Neville.

« AAAAAH ! AU SECOUURS ! On m'attaaaaque ! » hurla le roux, complètement hystérique.

La tête hallucinée qu'il faisait était tellement hilarante que les quatre jeunes hommes partirent dans un fou rire incontrôlable.

Ron leur lança un regard meurtrier et les oreillers atterrirent chacun en plein dans la gueule de leurs propriétaires, qui s'écroulèrent sur leurs lits, morts de rire. Les quatre jeunes hommes finirent par s'endormir, le sourire aux lèvres. Ron avait compris la leçon, c'était l'essentiel.

« Grpmmprrff...

-Draco ! Debout !

-GnnBlaiise... Laisse moi dormir...

-Draco ! Il est sept heures et demie là ! » Le temps que l'information monte au cerveau du blond et ce dernier se précipitait en trombe vers la salle de bain, sans un regard pour son meilleur ami.

Draco prit une rapide douche, puis se posta devant son miroir. Un peu plus, et il n'aurait pas pu mettre son « plan » à exécution.

Il sourit à son reflet et passa une main dans ses cheveux platine. Aujourd'hui, pas de gel. Un côté un peu sauvage serait parfait pour son « plan »... Se saisissant d'un peigne noir, il démêla ses cheveux mais grimaça quand il dût s'empêcher d'ouvrir le couvercle du pot de gel pour en enduire ses mèches blondes. Puis il enfila un boxer noir et argent moulant et son pantalon noir d'uniforme. Au moment d'enfiler sa chemise, il détacha les trois premiers boutons, laissant entrevoir le début de son torse musclé par le Quidditch.

Il enfila sa cravate et la fit se lâcher un peu. Son reflet siffla d'admiration et le prince de Serpentard eut un sourire satisfait. Effectivement, cet accoutrement faussement débraillé lui donnait un côté sexy et absolument irrésistible. Son « plan » allait marcher à merveille, il le savait...

Le blond enfila ses chaussures et sortit de la salle de bains. Blaise tourna la tête et se demanda si c'était bien Draco Malfoy, le prince des Serpentard, son meilleur ami très à cheval sur l'ordre et la perfection, qui venait de sortir de la salle de bains qu'ils partageaient. Son allure était radicalement différente, et il ses retint de baver sur son meilleur ami. Il avait soudain très chaud.

« D...Draco ?

-Mm oui Blaise ?

-Tu... tu... balbutia-t-il avant de que son esprit de Serpentard ne reprenne le dessus. Pour quel beau jeune homme t'es-tu fait aussi beau ? reprit-il narquoisement.

-Comme si tu ne le savais pas, Blaisounet... » répondit le blond.

Blaise sourit et suivit son prétentieux de meilleur ami hors de la chambre. Il n'avait pas pensé que Draco irait aussi loin...

Ils descendirent dans la salle commune et retrouvèrent leurs amis. Pansy ouvrit la bouche puis la referma plusieurs fois de suite, et Draco dut la lui refermer lui-même avant qu'une tache de bave ne vienne souiller le sol de leur salle commune.

Le blond se fit assaillir de questions quant à sa nouvelle apparence jusqu'à la Grande Salle, auxquelles il répondait par un sourire satisfait.

Arrivé devant la porte, il prit une profonde inspiration, et poussa le battant. Le silence qui s'ensuivit dans la Grande Salle fut tel qu'on aurait pu entendre une mouche péter. Le regard argenté fit un rapide tour de la salle, s'arrêtant quelques secondes supplémentaires sur la table des Gryffondors, et il eut un sourire éblouissant. Il se dirigea enfin vers sa table, et sentait les regards envieux se poser sur lui à mesure qu'il avançait. Il s'assit à côté de son meilleur ami, et saisit un yaourt au fromage blanc. Le silence qui régnait dans la salle n'était toujours pas brisé, et le blond prit une cuiller, avant de la plonger dans le pot. Il porta sensuellement la cuiller à sa bouche, et entreprit de lécher doucement de la langue le fromage blanc. On entendit alors plusieurs boum dans la salle : plusieurs garçons, de toutes les maisons, étaient tombé par terre, ainsi que certaines de leur camarades féminines. Draco éclata alors d'un grand rire et enfourna la cuiller dans sa bouche, finissant son yaourt. Les bavardages reprirent alors dans la Grande Salle, mais ils avaient tous comme principal personnage Draco.

Le blond se tourna alors vers son meilleur ami et lui demanda nonchalamment :

« C'est quoi notre premier cours aujourd'hui Blaise ?

-Hum euh... Potions !

-Avec...

-...Les Gryffondors. termina le noir, un petit sourire aux lèvres.

-Parfait... » fit le blond, un sourire carnassier apparaissant sur ses lèvres. Il dirigea son regard vers la table des Gryffys et chercha du regard des yeux émeraude. Quand il les rencontra enfin, il adressa un sourire charmeur à Potter, qui rougit jusqu'à la racine des cheveux.

Il lui fit un clin d'œil avant de se lever, suivi de sa « cour ». Blaise lui saisit le bras et l'entraîna plus loin.

« Alors, c'est aujourd'hui ? Tu mets ton « plan » à exécution ?

-Ouais... Et ça va marcher, tu peux me croire... Ca va prendre du temps, mais ça va marcher...

-Bonne chance Dray...

-Je n'en aurais pas besoin, Blaise, mais merci quand même... » répondit le blond, un sourire légèrement sadique aux lèvres. Il était tellement occupé par ses pensées qu'il ne remarque pas le sourire en coin de son meilleur ami.

Les deux jeunes hommes retournèrent vers leurs amis et partirent vers les cachots.

« Alors, Ron, quel cours ce matin ?

-Potions...

-Avec les Serpentards j'imagine...

-Ouais... »

Harry soupira, et retourna à son assiette.

« Tiens, en parlant du loup... » fit le roux en désignant du menton la porte qui venait de s'ouvrir. Harry dur retenir un cri de surprise : le prince des Serpentards était magnifique. Tout simplement magnifique. Euh, il venait vraiment de penser ça ?

Un silence quasi religieux s'abattit sur la Grande Salle. Le blond scruta la salle, et Harry sentit son regard s'attarder sur lui. Son cœur fit malgré lui un bond dans sa poitrine, et il baissa la tête. Au moment de la relever, il remarqua que Malfoy s'était assis pile en face de lui, et qu'il venait de plonger sa cuiller dans un pot de fromage blanc. Harry se surpris à baver quand le Serpentard commença à lécher le yaourt, et il referma vite sa bouche avant que quelqu'un ne le remarque. Sauf que toute la salle avait les yeux rivés sur le blond. Harry sentit soudain son voisin de gauche s'affaisser. Dean. Par terre. A cause de Malfoy. Merde alors.

Le brun retourna la tête vers sa Némésis et il se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux quand le regard argenté plongea dans le sien. Draco lui sourit alors d'un air aguicheur et Harry eut soudain très chaud. Très très chaud. Il baissa les yeux et eut juste le temps d'apercevoir le clin d'œil que lui lançait le blond. Par Merlin pourquoi Malfoy faisait-il ça ?

Merde à la fin !

« Harry... Ca va ? lui demanda soudainement Hermione, l'air inquiet.

-Qu...Quoi ? balbutia-t-il.

-Tu es tout rouge...

-Oh ! Euh, rien, rien, 'Mione, ça va... » Hermione le dévisagea un instant puis échangea un regard entendu avec son petit ami. Apparemment, Malfoy avait fait beaucoup de victimes ce matin, et leur meilleur ami en faisait partie.

Harry se leva brusquement, entraînant son assiette d'œufs par terre, et fit à ses amis :

« Vous venez ? On va être en retard en potions, ce serait bête d'avoir un Severus en colère dès le début de l'année non ? »

Ils le regardèrent d'un air bizarre, mais acquiescèrent et se levèrent. Ron aida Dean à se relever, et ce fut la petite troupe des Gryffondors au complet qui sortit de la Grande Salle et se dirigea vers les cachots. En effet, ils étaient en retard. Harry prit une grande inspiration avant de toquer à la porte. La voix froide du maître des Potions leur dit d'entrer, et c'est la quasi-totalité des Gryffondors qui entrèrent en même temps dans le cachot, muets comme des carpes. Mieux valait ne pas provoquer leur professeur dès le début de l'année...

C'est alors qu'Harry se rendit compte que la seule place de libre désormais était celle à côté de Malfoy.

« Et meeerde... » se dit-il, exaspéré.

Il se dirigea lentement vers la table, et s'assit le plus loin possible du Serpentard, qui venait de remarquer sa présence. Il lui adressa un petit sourire charmeur, et le brun se sentit rougir comme une adolescente en chaleur.

Severus prit alors la parole :

« Bien ! Puisque tous mes élèves sont maintenant présents, je vais vous exposer le sujet du cours ! Aujourd'hui, nous allons réaliser un Philtre d'Attirance. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, mais puisque c'est au programme, je n'ai pas le choix...» Severus fit la grimace et sortit d'un de ses tiroirs une petite fiole remplie d'une potion bleu pâle.

« Ceci, mes petits, est le résultat que vous devrez obtenir. Vous serez en binôme avec votre voisin de table. Mais faite attention, les vapeurs de cette petite potion sont très puissantes ! Si vous en respirez ne serait-ce qu'une petite volute, vous vous précipiterez sur la personne qui vous attire le plus au monde et...»

Draco jeta un coup d'œil à Blaise, et il vit avec horreur la jambe de son meilleur ami se tendre à mesure que son parrain s'approchait de sa table, tandis que son regard narquois et satisfait rencontrait celui du blond, paralysé par la surprise. Il n'allait pas faire ça... Alors le pire arriva. Severus trébucha maladroitement sur la jambe de Blaise et s'étala de tout son long sur le sol de pierre. Comme dans un film au ralenti, la fiole lui échappa des mains et se brisa sur les dalles humides de la salle. Les petites volutes de la potion se répandent dans toute la salle.

Grand silence. Tous les yeux étaient fixés sur la fumée bleue, et les respirations des élèves devenaient de plus en plus saccadées.

Il y eut alors un déclic, et Dean tourna brusquement la tête vers Pansy Ils échangèrent un sourire entendu et se jetèrent l'un sur l'autre, s'embrassant à pleine bouche.

Incrédule, Harry les regarda s'embrasser, et remarqua alors un léger mouvement sur sa gauche. Il leva les yeux et vit alors une tornade de cheveux roux qui se précipitait sur sa meilleure amie. Ron et Hermione tombèrent à terre et commencèrent à se... enfin, voilà, quoi...

Le chaos se poursuivit avec un Blaise qui se leva et se précipita sur Théodore Nott. Son amour pour le jeune homme est de notoriété publique, mais ce qui fit le plus peur à Harry, c'est Seamus qui s'était levé et avait commencé à courir vers la porte en hurlant « Lunnaaaaa » comme un forcené. Malheureusement, la porte est verrouillée, et le jeune homme tomba à terre après se l'être prise de plein fouet, sans s'arrêter de crier. Harry le regardait, incrédule et mort de rire. C'était toujours drôle de voir quelqu'un se prendre une porte, même si là ça devenait un peu flippant. Harry tourna la tête vers Neville, qui se leva doucement, et se dirigea vers Severus, qu'il releva et prit dans ses bras. Là, Harry fut simplement choqué. La peur de Severus de la part de Neville n'était autre que... de la frustration amoureuse ?

Mais il n'eut pas le temps de se poser d'autre questions, car il venait de sentir que « l'élu de son cœur » (ou plutôt son fantasme inconscient) était juste à côté de lui. Il se retourna vivement et vit alors Draco, qui le regardait les yeux pleins de désir. Oh merde. Les effets de la potion se manifestèrent alors et Harry attrapa Draco par les cheveux, plaquant ses lèvres contre les siennes et quémandant l'entrée de sa langue, qui ne tarda pas à lui être accordée.

« Oooh Merlin, c'est sii bon... » se dit-il en gémissant.

Sous les caresses de Draco, Harry se retrouva rapidement par terre, le blond au-dessus de lui, qui continuait à l'embrasser furieusement.

Les autres couples s'arrêtèrent dans leur élan et contemplèrent, incrédules, le couple qui s'embrassait violemment au sol. Harry caressait le dos du blond, et se dit soudainement qu'il avait un peu trop d'habits sur le dos... Draco commença alors à tripoter la braguette de son vis-à-vis, tandis que celui-ci passait ses mains sous sa chemise. Il n'aurait jamais pensé que ce serait aussi facile...

Le silence de la salle de la classe n'était brisé que par les gémissements des deux jeunes hommes, qui continuaient à se caresser sans aucune préoccupation pour leurs camarades de classe... Depuis le temps qu'ils attendaient ça ! Hum, non, Harry ne venait pas de penser ça... Pourtant, les autres ne firent aucun mouvement pour les séparer, fascinés par les mouvements étrangement synchronisés des deux jeunes hommes.

Draco gémit quand les doigts de Harry commencèrent à titiller ses tétons, et il décida alors de passer aux choses sérieuses. Il fit courir sa langue sur la mâchoire du brun, qui gémit de plaisir. Puis il descendit dans le cou et commença à y pratiquer morsures, suçons et tout ce qu'on peut y faire... Les deux garçons gémirent de concert, et leurs caresses se firent de plus en plus violentes. Leur plaisir montait de plus en plus, et Harry avait l'impression que son bas-ventre allait exploser.

« Ah... Draco... aah... Draco !» cria-t-il d'une voix rauque.

C'est ce moment-là que Severus choisit pour se réveiller. Tout d'abord, il se rendit compte qu'il était dans les bras d'un des ses élèves et, accessoirement, son fantasme secret, puis il remarqua la fiole brisée à terre, les volutes bleues qui flottaient dans la salle, Dean sur Pansy, Hermione à califourchon sur Ron et Seamus allongé par terre, qui semblait gémir de désespoir.

Des cris de plaisir parvinrent alors à ses oreilles, et il tourna brusquement la tête dans leur direction.

L'expression qu'il afficha alors serait à inscrire dans les annales de Poudlard. Il poussa un cri de chouette scandalisée et se précipita sur les deux jeunes hommes, les séparant brusquement.

Harry reprit lentement ses esprits et regarda avec incrédulité le Serpentard qui se tenait devant lui. Il se rendit alors compte de sa situation : il avait la braguette quasiment ouverte, et son érection était... impressionnante. Mortifié, il leva la tête vers sa Némésis et retint un cri de surprise devant l'état du blond : sa chemise n'était plus que lambeaux blancs, et le blond affichait un sourire éclatant. Draco passa sensuellement sa langue sur ses lèvres et Harry se sentit alors soulagé de voir que le blond était dans le même état que lui. Tout ce dont il avait envie pour l'instant, c'était de terminer ce qu'il avait commencé. Il s'approcha alors de son vis-à-vis et lui caressa la joue sensuellement. Severus n'avait même pas remarqué que ses deux élèves n'écoutaient pas son monologue énervé, et eut un petit glapissement surpris quand son filleul commença à embrasser de nouveau sa Némésis.

« Non mais ça va pas, oh ? Lâchez-vous ! LACHEZ-VOUS ! hurla-t-il comme un dégénéré.

-Avec plaisir... » firent les deux jeunes hommes d'une même voix. Severus eut à peine le temps de réagir qu'Harry était déjà assis sur un des bureaux, Draco lui triturant sa braguette sans lâcher ses lèvres. Les deux jeunes hommes commencèrent à gémir de nouveau, et leurs camarades les regardaient, fascinés.

Severus poussa un cri de rage et... respira les volutes. Merde. Il se tourna alors vers Neville, qui le regardait avec un gentil sourire. Il se dirigea vers lui, souriant. Les autres élèves le suivirent du regard, abandonnant un instant le couple d'« ennemis intimes ».

C'est alors qu'un cri de plaisir non dissimulé retentit, et toutes les têtes se tournèrent vers... Draco, qui venait de plonger sa main dans le pantalon du Survivant.

Severus reprit alors ses esprits et lança un puissant Stupéfix sur le couple, qui se sépara aussitôt. Les deux jeunes hommes s'écroulèrent à terre, et Severus entreprit de les attacher solidement à des bureaux opposés. Puis il se tourna vers es élèves et leur dit d'un ton rageur :

« Eh bien ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?

-Mais...

-Pas de mais, miss Granger ! Le cours est terminé ! DEHORS ! » Il rencontra alors le regard de Neville, qui lui sourit tristement puis ramassa ses affaires avant de sortir de la salle. Severus voulut le retenir, mais il n'en eut pas la force.

Dès que la porte avait été ouverte, Seamus s'était précipité au dehors à la rechercher de Luna, et tous les couples qui s'étaient formés continuaient à s'embrasser en sortant de la salle. Severus soupira et réveilla ses deux élèves.

Dodelinant de la tête, Harry chercha des yeux le regard argenté, et lorsqu'il le rencontra, il se rendit compte de ses actes. Les effets de la potion s'étaient dissipés et... merde, il avait failli coucher avec Malfoy en plein milieu de la classe de potions ! MERDE ! MALFOY ! Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ?

« Bien ! Messieurs, je vais vous libérer. Vous allez quitter lentement la salle, l'un à la suite de l'autre, et si jamais je vous revois faire ça en public... »

Les deux jeunes hommes hochèrent la tête, et Severus les libéra. Harry se releva à la vitesse de la lumière, et partit en courant du cachot, sans un regard pour les deux autres hommes.

Draco, lui, se releva lentement. Merde, à cause de cette p***** de potion, son plan avait totalement foiré.

« Blaise, je vais te tuer... » marmonna-t-il tandis qu'il récupérait ses affaires et sortait de la salle sous le regard furieux de son parrain.

« Oooh merde... fit Blaise avec un air inquiet en voyant son meilleur ami se diriger vers lui avec une aura maléfique. Bon, à plus les amis ! »fit-il à Pansy et les autres avant de partir à tout vitesse dans la direction opposée à celle de son meilleur ami.

« Blaaiiiiiise ! hurla Draco en le voyant s'enfuir. Reviens ici ! »

Blaise eut alors une illumination. Il commença à courir comme un dératé vers un petit groupe de Gryffondors assis autour d'un banc occupé par le Survivant: si il devait affronter Draco, autant que cela serve à quelque chose dans le plan de son meilleur ami. Et, accessoirement, à sa propre survie.

« Blai... » Draco s'arrêta net quand il vit où son « meilleur ami » s'était arrêté.

« Harryy ! Protège-moii ! avait hurlé Blaise en se cachant derrière le brun, qui le fixait, incrédule.

-Et pourquoi je ferais ça, Zabini ?

-Parce que tu es le seul à pouvoir l'arrêter ! fit le noir en montrant du doigt une silhouette élancée qui s'avançait en courant vers eux. Harry tourna la tête dans cette direction et...

-Dr... Malfoy.

-P... Potter. Tu... Je... fit la silhouette qui s'était arrêtée pile devant le banc.

-Ah ! Tu vois ? Tu es bien le seul de tout Poudlard à pouvoir arrêter ses pulsions meurtrières envers ma personne ! fit Blaise, l'air faussement victimisé, toujours caché derrière Harry, qui, lui regardait Draco comme si il le voyait pour la première fois.

-Hein ? Blaise ! Ta gueule ! » fit Draco, énervé, en tendant la main vers le noir. Harry, sans trop savoir pourquoi, prit subitement la main de Draco dans la sienne pour « l'empêcher de frapper Blaise ». Le contact de leurs deux peaux les fit frissonner, mais Harry ne lâcha pas sa main. Les autres Gryffondors regardaient la scène, éberlués.

Le regard argenté de Draco dévia alors vers les orbes émeraudes de Survivant, qui le regardait avec une lueur de défi dans les yeux.

« Malfoy... Tu ne devrais pas frapper tes amis. Ça n'est pas bien. Fit-il.

-Euh... je... je... »

Il ne finit pas sa phrase, Harry s'étant levé pour se coller à lui. Le Serpentard devint rouge comme une pivoine et sentit son bas-ventre s'enflammer soudainement.

« Attends, pourquoi je fais ça, moi ? » se dit Harry, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Malheureusement, son cerveau se déconnecta soudainement, et son corps reprit le contrôle. Il passa son bras autour de la taille fine du Serpentard, et enfouit son visage dans son cou. Il lui murmura doucement :

« Draco... rendez-vous a la tour d'astronomie, a minuit... ». Puis il se détacha de lui, lui embrassant l'oreille au passage, et se baissa pour reprendre ses affaires. C'est alors qu'il remarqua tout les regards incrédules qui le fixaient, comprenant Draco, Blaise, Hermione et tout ses amis Gryffondors, ainsi que d'autres élèves qui avaient été témoins de la scène. C'était pas souvent que le Survivant enlaçait sa Némésis pour « protéger » un autre Serpentard... Il se sentit rougir et baissa la tête, attrapant le bras de Ron pour l'entraîner avec lui vers leur salle commune. Les autres Gryffondors ne tardèrent pas à les suivre, laissant Draco et Blaise seuls.

« Blaiise... fit le blond reprenant soudainement ses esprits.

-Ben quoi ? Tu l'as eu, ton câlin, non ? Si j'avais pas fait ça, jamais Potter ne t'aurais touché comme ça... »

Draco arrêta net son mouvement de poing, et regarda son meilleur ami d'un air incrédule. Merde, c'est qu'il avait raison, le con ! Sa main s'ouvrit et Blaise l'empoigna, se relevant vite. Draco le prit alors dans ses bras, le remerciant sans un mot de ce qu'il avait fait.

Si Blaise n'avait pas fait trébucher Severus, jamais il ne l'aurait poursuivi jusqu'ici, et jamais Ha...Potter ne lui aurait donné rendez-vous aussi vite. En fait, si il ne l'avait pas fait, le brun n'aurait prêté attention à lui que secrètement, sans rien faire d'autre que l'observer.

« Ouais, merci Blaise. T'es un vrai pote.

-Je sais, je sais... Euh, tu peux me lâcher, maintenant ? J'aimerais bien aller voir mon petit ami...

-Hein ? Quel petit ami ? » s'écria Draco en se détachant subitement du noir.

Voilàà, fin du chapitre 1 ! Bon, d'accord, tout le monde sait qui est le fameux petit ami de Blaise, enfin je pense... Mais comment vont réagir tout les Gryffys ? Et Pansy ? Et les autres ?

Dites-moi ce que vous en pensez, en bien ou en mal, toute review est le bienvenue ! Je posterais le chapitre suivant dans quelques temps, j'ai pas mal d'autres fics en cours...

Bisous !

Holly DM