Alors, avant de commencer un énorme merci à tous ceux qui m'ont posté des reviews, qui m'ont ajouté à leurs favoris ou ont mis une alerte sur cette histoire. Je m'attendais pas à ce que vous soyez autant et ça me fait très plaisir qu'elle vous plaise. En espérant que ça continuera.

J'en profite pour répondre aux reviews anonymes ^^

ComingGirl : Ma première review =) Moi aussi, Caroline m'a un peu choquée à organiser la mort de quelqu'un qui venait de la sauver en plus, même si je peux comprendre vu ce qu'a fait Klaus à Elena. Merci beaucoup en tout cas !

Angelwhitelys : Je vais essayer de poster des chapitres plus longs (déjà, celui-là c'est un peu mieux non ?) Merci pour ta review !

Coralie : Alors, oui Klaus va se venger normalement prochainement (mais pas trop quand même, je ne peux pas tuer tous les persos de la série). Le Forwood ne durera pas trop, c'est juste que je trouvais ça mieux que ils soient encore ensemble au retour de Klaus. Merci !

Vampirediaries87 : Merci beaucoup et malheureusement, nous ne pouvons rien contre les volontés des scénaristes de la série.

Mariie : Merci (et si tu as envie de le dire, ne te gène pas ^^)

Sam63 : Klaroline en puissance ^^ Merci !

Katie7916 : j'espère que ce sera bientôt le cas dans la série. Merci !

Lollipop : Merci beaucoup et la suite est là ^^

Chlo : Klaus ne l'embrassera pas tout de suite normalement (mais ça viendra ^^). Merci pour ta review !

J'espère que ce chapitre vous plaira autant. Ce n'est pas encore très très long (un peu plus que le 1er quand même) mais à cause de mes oraux de bac, je n'étais pas sûre de pouvoir poster bientôt donc voilà le seconde chapitre. Bonne lecture !


Chapitre 2

(POV Caroline)

Il allait bien finalement la tuer, pensa Caroline. Cela ne l'enchantait évidemment pas mais d'une certaine façon, elle le comprenait. Il ne cessait d'être trahi, il n'avait personne sur qui se reposer à part sa sœur et encore même celle-ci avait tenté de le faire disparaitre. Pourtant, le sentiment qui prédominait dans son fort intérieur était la déception. Même si elle refusait de l'admettre, la façon dont Klaus l'avait courtisé était très plaisante. Son dessin l'avait particulièrement touchée. Elle avait même regrettée pendant un moment qu'il soit cet hybride invincible et sanguinaire avec les autres, ce qui l'empêchait de pouvoir se rapprocher de lui. Evidemment, elle aimait Tyler, qui avait des choses extraordinaires pour elle comme briser son lien justement. Mais il n'avait pas et n'avait jamais eu ce talent de la faire se sentir importante, utile à quelqu'un, irrésistible. Klaus lui savait faire cela mais si elle doutait de sa sincérité.

L'emprise sur la gorge de Caroline se faisait de plus en plus forte, elle ne pouvait plus respirer. Elle se contenta de regarder Klaus d'un regard terrifié et tenta de desserrer, en vain, les mains qui lui faisaient mal. Même affaibli, il était bien trop fort pour elle. Elle vit un éclat différent passer dans ses yeux lorsqu'il sentit le contact de sa peau sur la sienne mais elle ne pouvait pas dire quel sentiment le traversait.

Soudain, elle pu à nouveau inspirer l'air autour d'elle. Rebekah se tenait devant elle, la regardant avec inquiétude, tandis que Klaus se trouvait étendu à quelques centimètres seulement du bord du lac.

- Est-ce que tu vas bien ? lui demanda-t-elle.

-Ca va, ne t'inquiètes pas, répondit Caroline, tout en massant sa gorge douloureuse.

(POV Klaus)

Klaus lui regardait la scène d'un air éberlué. Avant qu'il se fasse tuer, les deux filles se détestaient, chacune souhaitant la mort de l'autre. Et là, Rebekah venait sauver Caroline, la défendre contre son propre frère. Il ne comprenait pas comment un tel changement avait pu se produire mais cet étrange événement avait au moins eu le mérite de faire retomber en partie sa colère.

-Pourquoi m'en as-tu empêché ? questionna t-il Rebekah, d'une voix plus curieuse qu'énervée.

-Tu ne voulais pas faire cela. Elle n'est même pas responsable de ton enfermement et tu le sais. Et puis, c'est grâce à elle que tu es de retour parmi nous donc ce serait vraiment bête de lui faire du mal.

Il sursauta à ses mots. Ainsi, c'était réellement Caroline l'investigatrice de sa « libération ». Il n'en croyait pas ses oreilles. Il jeta vers elle un regard incrédule, se mettant à espérer une multitude de choses. Il imaginait Caroline pleurer à l'annonce de sa mort, il la voyait visiter Paris en regrettant de n'avoir personne pour lui faire découvrir d'autres beautés du monde. Mieux, il se la représentait rejetant Tyler, lui reprochant d'avoir tué l'homme qu'elle aimait vraiment. Il avait conscience qu'il s'emballait sans doute sans raison mais il ne pouvait pas lutter contre la vague d'espoir qui le submergeait. Il envisageait aussi tout ce que cela impliquerait. Pouvoir passer chaque instant à contempler son exceptionnelle beauté, se réveiller en la tenant dans ses bras, l'emmener aux quatre coins de la planète, voir son petit air ébahi devant ce qu'il lui offrirait…

(POV Caroline)

Caroline remarqua instantanément le changement d'attitude de Klaus, son visage semblait s'être adouci. Elle ne savait pas exactement ce qu'il pensait mais elle supposait que c'était à son sujet. Ne voulant pas le faire souffrir alors qu'il était déjà de mauvaise humeur, qui ne le serait pas après s'être fait tué par son meilleur ami, son presque frère, elle mit fin à ses espoirs :

-Je ne l'ai en aucun cas fait par rapport à moi. Elle vit son visage se décomposer. C'est uniquement pour sauver Stefan que je t'ai réveillé !

-Stefan ? Sa voix se fit plus froide. Je ne vois pas pourquoi je le sauverais. Après tout, c'est à cause de lui ce qui m'est arrivé. Je n'ai pas à aider ceux qui me trahissent !

Cela blessa Caroline sans qu'elle puisse dire pourquoi. Etait-il réellement incapable de pardonner à ceux à qui il tenait ? Lui en voudrait-il éternellement de l'avoir utilisé presque deux ans auparavant ? Ne pouvait-il pas respecter la loyauté dont Stefan et elle faisaient preuve envers leurs amis ? Se détachant de la protection que lui offrait Rebekah, elle s'avança de quelques pas en sa direction et lui dit d'une voix plus énervée qu'elle ne l'aurait souhaité :

-Tu as essayé de vider de son sang la femme qu'il aimait. A quoi t'attendais-tu ? Qu'il te laisse la tuer sans rien tenter ? Tu ne peux pas détruire la vie des gens et ensuite t'attendre à ce qu'ils te restent fidèles.

Elle prit conscience de ce qu'elle venait de lui dire lorsqu'elle vit les yeux bleus de l'hybride briller soudainement d'un éclat menaçant. Il se rapprocha d'elle doucement, en la fixant intensément Elle savait qu'elle aurait dû reculer, rétablir une distance de sécurité entre eux mais elle n'y parvenait pas. Elle se sentait prise au piège mais tentant de le masquer, elle le défia du regard.

- Tu es réellement inconsciente, Caroline, lui murmura t-il de sa voix suave. C'est très dangereux de dire de telles paroles, même pour toi. Du bout des doigts, il lui effleura la joue droite, provoquant un frisson chez la jeune fille. Mais au moins, tu es honnête, reprit-il. Pas comme le reste de tes amis…

Ils se regardèrent encore pendant quelques instants, en silence, occultant totalement la présence de Rebekah.

(POV Klaus)

Le courage de Caroline avait toujours impressionné Klaus, mais cela le frappait particulièrement à ce moment. Elle n'ignorait pas comment il était, ce qu'il pouvait lui faire, mais malgré cela, elle restait franche face à lui. C'était une des facettes de ce jeune vampire qui l'attirait particulièrement. Il avait déjà réalisé qu'elle était l'une des rares personnes qu'il autorisait à être comme cela en sa présence, un peu comme Stefan. Pour cette raison, il se vengerait de son « assassinat » mais il ne devait pas l'impliquer, elle ne méritait pas cela, ce n'était la vraie responsable. Il aurait même aimé ne pas la faire souffrir mais il savait que ce ne serait pas le cas, sa colère retomberait forcément sur une personne dont elle était proche. Il préféra donc être honnête avec elle :

- Tu veux que je guérisse Stefan et je le ferais, parce que tu m'as réveillé. Mais ce sera l'unique bonne action que je ferais envers tes amis. Ils m'ont mis dans ce cercueil et ils le payeront !

Elle se figea à ses mots, ses yeux se remplirent de larmes et elle lui demanda d'une voix implorante :

-Tu ne peux pas faire preuve de clémence pour une fois ? Pars avec Rebekah et laisse-les vivre leur vie.

-N'y compte pas ! Je n'ai aucune raison de faire cela, et je ne vois pas ce qui t'autorise à me demander une telle chose !

Se rendant compte de la dureté de ses paroles, il ravala les autres paroles blessantes lui venant à l'esprit. Il ne voulait pas heurter Caroline, il tenait à ce qu'elle soit heureuse mais il ne pouvait pas laisser passer ce qu'ils avaient fait. Il avait déjà été trop indulgent avec eux et cela ne se reproduirait pas. Cependant, il n'était pas nécessaire qu'il se venge dans la seconde suivant son retour. Il était bien plus drôle de les laisser vivre dans la peur jusqu'à ce qu'il décide de les achever. Et ainsi, il espérait avoir le temps de renouer avec Caroline pour qu'elle puisse lui pardonner ses actions futures, ce qui ne pouvait arriver actuellement. Il replongea donc ses yeux dans ceux de la jeune vampire et d'une voix douce, il la rassura :

-Je ne peux pas te promettre de ne blesser personne Caroline mais je ne tenterais rien maintenant. Tes amis n'ont rien à craindre aujourd'hui. Allons guérir Stefan et nous en reparlerons après.

Il s'éloigna ensuite d'elle et alla parler à Rebekah, laissant Caroline pensive.

-Merci, ma chère sœur de ne pas m'avoir abandonné. Tu aurais eu des raisons de le faire.

-Je ne le ferais jamais Nik, répondit-elle d'une vois émue, touchée par les mots inhabituellement gentils de son frère. Always and forever, tu te souviens ? Quoi que tu décides de faire, je t'aiderais.

Ils se dirigèrent ensuite vers la voiture garée à quelques centaines de mètres, où Caroline les attendait. Mais peu avant de monter dedans, Rebekah se pencha vers son frère et lui murmura « Au fait, Caroline est encore en couple avec Tyler donc évite de le tuer sous ses yeux. Attends qu'ils se séparent au moins… »

Et ils partirent tous trois en direction du manoir des Salvatore, où se trouvaient non seulement Stefan et Damon mais aussi Tyler et Elena.


Voilà, le second chapitre. A la base, il était censé contenir l'arrivée de Klaus chez les Salvatore mais j'ai plus écrit que prévu sur le réveil ^^. Dans le prochain donc sûrement du Klefan, du Klaroline et peut être un peu de Forwood et de Delena.

Sur les conseils d'une lectrice, j'ai indiqué les points de vue, donc si cela ne vous palit pas dites les moi.

N'hésitez pas à me laisser une review, même des conseils et des critiques !

Et pendant que j'y suis, une petite question : si un perso de la série devait mourir dans ma fic, vous voudriez que ce soit lequel ? Merci d'avance pour vos réponses !