Titre : Gakuen Hearts, le lycée où tout le monde à un secret.

Raiting : Pour le moment, c'est T, parce que même si on a droit à quelque passage très… *Miou :3*, je ne pense pas que je ferais de Lemon… Mais ça reste à voir.

Parings : Si je vous le dit, ce serais du spoil… Vous les voulez ? Bon, allez, je vous en donne déjà un : Vanitas X Aqua… Oui, c'est un couple normal…

Résumé : Le lycée Gakuen Hearts est un lycée banal… Sauf qu'il n'y a presque jamais de nouveaux élèves puisqu'il se trouve dans un village assez éloigné et donc peu de nouvel tête arrive, donc tout le monde se connait. Cependant, un jour une nouvelle élève arrive… Et les personne qu'elle va rencontrer vont lui faire radicalement changer de point de vue.

Gakuen Hearts, le lycée où chaque élèves possède un secret plus ou moins étrange/effrayant/triste/spécial (barrer la mention inutile). Mais qu'elles sont ces secrets ?

Petit commentaire avant chapitre : Salut les amis ! C'est Trainki ! Et pour cette première fic sur KH, j'ai décidé de prendre un paris fou et de faire une fic où le couple qui seras mis le plus en avant (du moins, dans ma tête c'est agencé comme ça) seras un couple normal. Cependant, cette fic ne seras pas dénué de Yaoi et de Yuri. (je ne suis pas fou à ce point là…)

Pour ce qui est de la trame de l'histoire, j'avoue que j'ai toujours aimé Aqua, et je trouvais qu'elle ferait un bon personnage pour cette idée que j'avais de school-fic sur KH, j'ai toujours trouvé que le rôle de la fille qui débarque dans un village étrange et dans un lycée où chacun à un petit truc spécial lui irait. Non pas que c'est une cruche, mais elle à des réactions assez sympathique justement, alors je me suis dit qu'elle serait parfaite.

Au fait, je préviens, certains personnages sont un peu Out of Caracters, c'est normal, c'est parce que je me suis inspirer des membres de mon groupe de cosplay pour faire le caractère de chacun des perso, d'ailleurs, je vous laisse chercher qui je cosplay comme perso.

Bref, j'espère que ça vous plairas les amis, et je vous souhaite bonne lecture :3.

~CHAPITRE 1 : La rentrée~

Le vent souffla doucement, agitant les cours cheveux bleu de la jeune fille et risquant de soulever sa jupe si elle n'avait pas eu le réflex qu'on toute les filles : Retenir leurs jupes lorsque le vent souffle. Lorsque la bourrasque fut passée, la jeune fille soupira en regardant droit devant elle sa nouvelle école : Un immense lycée dont l'architecture était assez banal, ressemblant à tout lycée japonais avec son grand bâtiment blanc sur trois étages et son horloge en plein milieu indiquant l'heure exact du lycée.

Il fallait avouer qu'il était quant même beau dans la mâtiné de printemps fêtant la rentrée des classes, c'est vrais qu'il faisait beau et doux aujourd'hui et donc qu'on était presque heureux d'aller en cours tellement l'atmosphère était paisible. La jeune fille resta un moment à regarder son nouveau lycée d'un œil jovial avant de finalement passer le portail du lycée et de se diriger vers le bâtiment principal.

La jeune fille en question avait les cheveux bleu couper assez cours en une coiffure assez garçon manqué, mais restant quant même féminine, ses yeux était d'une couleur océan saisissante allant parfaitement avec son visage angélique et mature. Elle avait également de belle forme pour une fille de son âge, mise en valeur par la chemise blanche à manche courte et par sa jupe à carreau bleu accompagné d'une cravate avec les mêmes motifs, L'uniforme du lycée.

Cette jeune fille était nommée Aqua, Aqua Tsuchikami, jeune fille assez banal (si on excepte sa couleur de cheveux) étant assez bonne en classe et d'un naturel calme, venant de déménager dans la petite bourgade de Kokoro avec ses parents suite à une mutation dans une filiale venant tout juste de s'ouvrir dans le village de l'entreprise où travailler ses parents, et puisque ses parents ont été désigné pour travailler dans cette filial, bien entendus, adieu ville, métro et pollution et bonjour campagne, bus et petit village.

Pour Aqua, le changement d'environnement était pour le moment assez apprécier, elle n'avait pas vraiment eu d'amie dans son ancienne école, n'aimant pas beaucoup les manières de se comporter des autres filles de son ancien lycée qui d'ailleurs la traiter souvent de « paysanne » parce qu'elle ne se maquiller jamais. (Mais bon, avec le visage qu'avait Aqua, oser le souiller avec des produit de cosmétique aurait était le pire des crimes.), le déménagement lui avait donc permis de fuis certains affres des villes, surtout que le village était accueillant.

Elle souris en pensant à la nouvelle vie qui allait commencer dans ce village à l'air si paisible, poussant la porte d'entrée du lycée pour finalement changer de chaussure, mettant celle de ville dans son casier et enfilant ses chaussure d'uniforme, et se dirigea vers les escaliers, cependant, elle n'eu pas le temps de poser un pied sur la marche qu'elle vit une tornade noir suivit d'une autres tornade, blonde cette fois, dévaler les escalier, la tornade blonde insultant la noire en criant :

« -ESPECE DE SAL... ! Reviens ici tout de suite Vanitas !

-Tu peux rêver Roxas !, lui répondis le dénommée Vanitas en dépassant Aqua le sourire aux lèvres, tenant un portable à la main.

-Je ne te laisserais pas t'échapper ! Efface toute de suite cette photo !, Cria Roxas en dépassant lui aussi Aqua.

-Non, non, non ! Pour une fois qu'elle porte un dessous avec des pattes de chat, je vais pas l'effacer ! C'est trop choupie !, ironisa Vanitas en sortant du lycée, toujours poursuivit par « Roxas ». »

Il se passa un moment de silence tandis qu'Aqua essayer de comprendre ce qui venait de se passer, sa réponse arrivant sous la forme d'une jeune fille aux longs cheveux blonds, visiblement essoufflé d'avoir courus et rouge de honte. Elle reprit sa respiration pendant un moment en haut des escaliers avant de finalement remarqué la jeune fille aux cheveux bleu qui la dévisager d'un air perdus.

Elle avait des long cheveux blond qui tombait dans son dos en cascade et des yeux bleu ciel qui pétillait d'énergie et de sagesse, un visage fin et encore très enfantin, ressemblant à celui d'une poupée, elle portait le même uniforme qu'Aqua, bien que la jupe était légèrement plus courte pour d'obscure raison qui ne semblait pas voulus du moins vu qu'elle faisait de son mieux pour éviter à sa jupe de trop remonté, rougissant de nouveau de gêne dés que le tissus reprenait sa forme normal.

Elle descendit lentement les escaliers en se dirigeant timidement vers Aqua et la salua d'une voix un peu gênait en disant :

« -Bon… Bonjour… Tu n'aurais pas vu Roxas ?

-Roxas ? »

Il semblait que c'était le nom de la tornade blonde qui venait de sortir en poursuivant le dénommée Vanitas. Devant l'air étonné d'Aqua, la jeune fille blonde sursauta soudain en comprenant un détail qui avait mit le temps à remonter jusqu'à son cerveau, s'exclamant soudain :

« -Mais… Mais tu es une nouvelle élève ?

-Heu… Oui, je m'appelle Aqua Tsuchikami.

-Enchanté, je m'appelle Naminé Durawin !, fit Naminé en s'inclinant un peu, Roxas est mon… Ami et disons que Vanitas à profité que ma jupe à un peu rétrécis au lavage, et qu'il faut que j'attende encore une semaine avant d'avoir une nouvelle jupe, pour prendre des photos lorsque le vent souffle… Et Roxas est partit à sa poursuite pour lui faire effacer la photo…

-Je vois, fit Aqua en hochant la tête.

-Je suppose qu'ils doivent êtres déjà loin maintenant… C'est dommage les cours vont déjà commencer et…

-Pas de soucis à se faire Naminé, je suppose qu'ils seront de retour à temps, fit soudain une voix dans les escaliers. »

La voix appartenait à un jeune garçon aux cheveux bruns ébouriffé, aux yeux bleu océan comme ceux d'Aqua et avec un visage assez innocent. Il était assez petit, faisant une demi-tête de moins que Naminé qui était déjà assez petites et semblait du genre assez jovial, il portait l'uniforme masculin du lycée, à savoir une chemise blanche à manche courte avec une cravate bleu à carreau accompagner d'un pantalon bleu avec les même motifs que la cravate. Il fit une moue boudeuse tout en regardant dehors en soupirant avant de lâcher d'un ton réprobateur :

« -N'empéche… Quel pervers ce Vanitas ! Il n'a pas mieux à faire que de prendre en photos les dessous de Naminé ? Si je l'attrape, je lui colle un coup de pied dans les…

-Du calme Sora, du calme, fit un second jeune homme qui descendait les escaliers pour poser sa main sur l'épaule du bruns, de toute façon Tsu-san est en train de lui courir après, et même si Vanitas est fort en sport, face à Roxas en colère, il ne va pas faire long feu… »

Le second jeune homme était un peu plus grand, faisant presque la même taille qu'Aqua et semblait beaucoup plus mature, ses cheveux argenté était mi-long et lisse, lui donnant l'air un peu fermer et mystique, aspect renforcé par ses yeux couleur bleu-vert semblant briller d'une énergie étrange.

Il laissait également les deux boutons du haut de sa chemise ouverte, semblant ne pas beaucoup apprécier la chaleur de la mâtiné et lui donnant un air décontracté tranchant avec son expression neutre et froide. Il haussa un sourcil lorsqu'il vit Aqua puis eu un léger sourire avant de dire d'une voix toujours calme, mais légèrement chaleureuse (et un peu moqueuse aussi) :

« -Mais regarde Sora ! Il y a une nouvelle élève visiblement, si tu allais la saluer et lui souhaitait la bienvenue ? »

Le bruns suivit le regard de l'argenté pour voir finalement que celui-ci avait raison, son expression passant à la joie candide tandis qu'il descendait rapidement les marche pour se placer devant Aqua en s'exclamant jovialement :

« -Bonjour ! Moi c'est Sora Kosun ! Bienvenue dans notre lycée ! Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? »

Il avait débitait ça très vite et les yeux pétillant d'énergie, étonnant un peu Aqua qui trouvait l'accueil chaleureux, mais assez spécial vu qu'elle avait était accueillis en plein incident qui aurait déjà valut l'intervention de pions dans son lycée, mais qui ici était prit à la légère.

Elle fit abstraction de l'affaire pour répondre gentiment à Sora :

« -Je m'appelle Aqua Tsuchikami, enchanté Sora, je viens Genjupolis.

-Tiens ! Tu viens d'une grande ville ?, fit l'argenté qui avait lui aussi descendus les escaliers finalement.

-Ou… Oui, on peut dire ça comme ça, fit Aqua un peu intimidé. »

Cependant, à son grand étonnement, il lui sembla apercevoir des rougeurs sur les joues du jeune garçon argenté qui répondit d'un ton toujours calme et neutre :

« -Moi c'est Riku Tsukeiro, bienvenue dans notre petit village… Et désolé que tu ais reçut un accueil aussi spécial. »

Et avant même qu'Aqua n'ait put lui répondre, il se dirigea vers la sortie du lycée d'un pas lent et tranquille, les mains dans les poches tandis que Sora chuchoté à la jeune fille aux cheveux bleu sur le ton de la confidence :

« -Ne fait pas attention à son air un peu froid et à ses réactions assez spécial, Riku-Chan est du genre très Tsundere et il a tendance à restait très placide, mais il lui arrive aussi de partir en délire, alors ne t'inquiète pas si tu le vois d'un coup s'excitait ! »

Le ton qu'avait mit Sora dans sa phrase eu le don de faire rire Aqua qui ébouriffa les cheveux du petit brun en disant sur le ton de la confidence en retour :

« -D'accord Kosun, je ne ferais pas attention, mais de qui il parlait en disant « Tsu-san » ?

-Tu peux m'appeler Sora si tu veux Aqua, on s'appelle tous par nos prénom ici, et Riku et Roxas se sont donner des surnoms également, Riku appelle Roxas « Tsu-san » en référence à la lune, « Tsuki », parce que Roxas est souvent dans la lune, et Roxas appelle Riku « Ruu-san » en référence à « Ruusian », un personnage de « NerverenD », un livre dont ils sont fan !

-Je vois, merci Sora, fit avec un sourire Aqua.

-Mais je suis jaloux ! Moi aussi je veux que Riku-chan me donne un surnom ! C'est pas juste-euh !

-Allons Sora, tu n'as pas à êtres jaloux, fit Namine en riant et ébouriffant les cheveux du bruns, tu sais très bien que Riku fait ça avec seulement Roxas parce que ça leurs vient de leurs passion mutuel pour ce livre, tu n'as pas à t'en vexer. »

Malgré ça, Sora gonfla les joues de manière asse immature, mais qui le rendait touchant, ce qui poussa Aqua à lui dire d'un ton complice :

« -Si tu veux Sora, prend ce porte-bonheur que j'ai fait, chuchota Aqua en lui mettant dans la main une étoiles à cinq branche faite avec des triangles de pierre bleuté et transparente, fixer sur une armature en fer, comme ça tu seras « venger » de Riku et Roxas, d'accord ? »

Le visage de Sora s'éclaira en admirant le porte bonheur reliait à un cordon en cuir qu'il s'empressa de passer autour du cou avant de remercier jovialement Aqua en disant de sa voix immature :

« -Merci beaucoup Aqua ! En plus comme ça, j'aurais de la chance contrairement à Riku ! »

Il eu ensuite un sourire un peu diabolique avant de partir en courant lui aussi vers la sortie, surement pour rattraper Riku, pendant ce temps Naminé ne put s'empêcher de rire en disant :

« -Tu t'es déjà offert l'admiration de Sora, c'est déjà un bon début dans notre lycée !

-Ah bon ?

-Oui, il faut savoir que Sora est l'un des élèves les plus populaire du lycée, il plait beaucoup aux autres filles parce que justement, son coté gamin les fait toutes craqué tellement il en est mignon, c'est presque la mascotte du lycée. Quant à Riku, c'est un espèce de grand frère pour Sora, et comme l'a si bien dit celui-ci, il est souvent très calme et posé, et il a… Disons certaine lubies et attitude assez spécial, mais il est très gentil.

-Et Roxas et Vanitas, tu peux me dire quoi sur eux ?

-Roxas est un jeune homme très calme, d'ailleurs il est aussi très intelligent, malgré ses quatorze ans, il est dans la même classe que nous, cependant il a tendance à parfois s'emporté rapidement, mais normalement, lui et Vanitas s'entende assez bien… D'une certaine façon. Quant à Vanitas… Même si parfois il dépasse les bornes, c'est quant même quelqu'un de sympathique… Il faut juste savoir prendre ses plaisanteries au second degré.»

Aqua ne put s'empêcher de trouver que Naminé était un peu trop innocente, mais elle n'allait surement pas lui reprocher. Elles restèrent un moment silencieuses avant que finalement Naminé ne souris à Aqua en lui disant :

« -Si tu veux on peut monter en classe en attendant les garçons, ils vont finir par revenir, de toute façon, ils savent que s'ils ont du retard ils vont se prendre un savons, Monsieur Sephiroth est du genre… Très ponctuelle. »

Aqua haussa un sourcil tout en suivant Naminé qui monta les escaliers suivit d'Aqua qui eu l'honneur de remarquer qu'êtres derrière la jeune fille dans des escaliers offrait une vue qui devait ravirent tout les garçons. Elles montèrent jusqu'au premier étages puis se dirigèrent vers une salle de classe avec marquer « P-4 », Naminé ouvris la porte, faisant coulisser la porte puis invita Aqua à entrer.

Dans la salle de classe, il n'y avait presque personne, juste un jeune garçon aux cheveux bleu-gris dont une mèche retombait sur son œil droit, lui donnant l'air d'un jeune homme encore plus renfermé que Riku. Il lissait un livre à la couverture verte foncé et écris en lettre gothique « NeverenD », lorsque les deux jeunes filles entrèrent, il leva le regard d'un air intrigué en saluant Naminé et la nouvelle d'une voix assez pâteuse et molle :

« -… Ah Naminé… Salut…, (Il regarda un moment la nouvelle élèves, visiblement en train d'analyser la situation puis finalement lâcha un : ) Je m'appelle Zexion, tu es nouvelle ici je suppose… »

Et avant même qu'Aqua n'ait put répondre, visiblement, les garçons aux cheveux argenté aime lui mettre des vents, il se replongea dans son livre d'un air blaser, semblant n'en avoir absolument rien à faire de cette nouvelle élèves.

Naminé invita Aqua à s'asseoir à une place qu'elle savait libre et en lui disant que comme ça elle aurait un dénommé Terra à sa droite, Ventus et elle devant et Roxas et Zexion derrière, et qu'ainsi, elle ne serais pas à coté des « mauvais garçons ».

A peine Aqua s'était-elle installé, et Naminé assis à sa place, qu'un garçon aux cheveux noir rentra d'un pas tranquille, il avait les cheveux noir d'encre et des yeux couleur ambre qui lui donnait un air très sauvage. Sa peau était vraiment très pale, semblant limite cadavérique. Son uniforme était impeccablement bien mit, cependant il avait ses mains rentré dans des mitaines noir de cuir et avait une chaine en argent avec un pendentif en forme de cœur stylisé et barrer de deux ronce.

Mais surtout, il y avait quelque chose dans son attitude qui le rendait assez inquiétant, entre l'éclat assez démoniaque dans son regard, son attitude nonchalante et son sourire carnassier, il ressemblait presque à un prédateur entrant dans son territoire et prêt à chasser le gibier. Il tourna sa tête et salua moqueusement Naminé en lui disant :

« -Oh ! Re-salut Namini, Je vois que Roxy n'est toujours pas revenue ! Bah, d'un autre, vu comme je l'ai tracé dans les rues, il va mettre un certains moments à revenir ! »

Il semblait fière, il ne fallut pas plus à Aqua pour comprendre que le garçon était Vanitas, elle sursauta un peu en voyant celui-ci s'approchait d'un air tout à fait naturelle en disant d'une voix faussement innocente à Aqua qui recula un peu sur sa chaise tandis que celui-ci s'appuyer sur le bureau d'Aqua :

« -Tiens, tu es la nouvelle je suppose, moi c'est Vanitas Kosun, oui, Sora est mon frère ! Mais je suis plus mignon que lui n'est ce pas ? Et c'est quoi ton nom au fait ?

-Heu… Aqua, Aqua Tsuchikami, fit Aqua assez intimidé.

-Ooooh~ ! Aqua ? Mais qu'elle jolie nom !, s'exclama t-il sur un ton jovial, en plus comme ça, il nous manque plus que quelqu'un qui s'appelle « Ignis » et on aura les quatre éléments en Latin !

-Ah… Heu… Oui, c'est vrai, répondit Aqua ne sachant plus sur qu'elle pied danser avec ce garçon un coup jovial et sympathique et un coup effrayant. »

Soudain, elle se rendit compte qu'il avait rapproché énormément son visage de celui d'Aqua et qu'il avait de nouveau son sourire de prédateur, les yeux planter dans ceux océan d'Aqua, semblant prés à sauter sur la jeune fille. Aqua recula vivement en rougissant comme une tomate, faisant rire d'un rire presque diabolique le jeune garçon aux yeux de fauve qui sauta sur le bureau d'Aqua et se pencha en avant, se retrouvant de nouveau le visage prés de celui d'Aqua en disant d'une voix sinueuse :

« -Tu es amusante Aqua, un rien suffit à te faire réagir~ ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ma petite Aqua-chaaaaan~ »

Sa façon de prononcer le nom d'Aqua fit frémir la pauvre jeune fille dont le cœur battait vraiment très vite… Et c'était de la peur, Vanitas lui foutait vraiment les jetons en cet instant et son sourire de fauve si prés de son visage ne la rassurer pas du tout.

Soudain, sans que personne ne puisse réagir, Vanitas fut frappé par derrière par un long objet de bois qui se révélas êtres une règle de trois mettre de long que Sora tenait, ayant frappé Vanitas qui se retrouvait maintenant allonger sur le sol à coter d'Aqua qui le regardait avec des yeux aussi rond que ceux de Vanitas qui était en train de se demander comment il avait finit là.

Sora posa la longue règle sur son épaule en pointant d'un doigt accusateur Vanitas et en s'exclamant :

« -Vanitas ! En plus de prendre en photo la culotte Rose à motif de patte de chat noir de Naminé, (Naminé se mit à rougir à cette mention), voilà que tu effraie la nouvelle ! Tu devrais avoir honte ! Méchant Vanitas ! »

Il se mit ensuite à bouder tandis que Riku qui venait d'entrée récupérer la règle de bois et la reposer contre le tableau en soupirant, tandis que Vanitas se relevait et qu'Aqua reprenait contenance. Le garçon aux cheveux noir se dirigea vers sa place au fond de la salle en grommelant quelque chose sur les « petits gosses d'un mètre cinquante qui casse toujours les délire des grand », Riku se dirigeant vers sa place suivit d'un Sora jovial qui avait oublié totalement Vanitas.

Rapidement, Roxas revint, accompagner par une personne lui ressemblant comme deux goutte d'eau, sauf que les cheveux de Roxas était blond comme le blé alors que ceux de la personne lui ressemblant était plutôt du genre couleur ivoire.

Roxas s'approcha, saluant Aqua en se présentant et en présentant son camarade, se nommant Ventus, lui expliquant qu'ils étaient jumeaux. Aqua se présenta ensuite à son tours, échangeant des banalités comme d'habitude lorsqu'elle expliquait êtres nouvelle. Il ne fallut pas longtemps également pour que les autres élèves arrive, s'installant tandis qu'un homme de grande taille et à la longue chevelure argenté entré.

Il ressemblait un peu à Riku, mais son expression était vraiment inquiétante, ses yeux bleu-vert était fendus par des pupilles verticale et on avait l'impression que de l'énergie danser dans ses yeux, quant à son visage, il était fin, mais on sentait également dans son visage un certains sadisme et une froideur qui glacerait le sang à tout le monde. Il ramassa la règle très longue et la calla contre son épaule en disant d'une voix claire qui portait très loin :

« -Bien ! Bonjour tout le monde, aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève, si elle veut bien se lever et venir se présenter… »

Aqua hésita, mais se leva rapidement tandis que le professeur écrivait son nom au tableau, Aqua se tourna ensuite vers la classe, étant un peu effrayer par tout les regards braquer sur elle… Et surtout celui de Vanitas qui était toujours aussi inquiétant. Elle prit une inspiration puis se présenta :

« -Bon… Bonjour, je m'appelle Aqua Tsuchikami, je suis une nouvelle élèves transférer depuis Genjupolis et… J'espère que je vais bien me plaire ici ! »

Il y eu ensuite un brouhaha tandis que plein d'élèves la saluer ou bien lui souhaitait la bienvenue, créant un certains désordre dont un coup de règles méthodique sur la table mit fin, tout le monde déglutissant en voyant l'instrument de torture de leurs professeur frapper le bois de la table. Aqua quant à elle ne compris pas cette réaction mais retourna à sa place après que le professeur lui en ait donner l'autorisation, sa première journée dans l'école « Gakuen Hearts » commençant à partir de maintenant.

XXX

Pfiou ! Salut tout le monde ! Je suis Pitioti et j'espère que ce premier chapitre vous à donner envie de lire la suite ! Je sais que j'ai fait un pari fou en basant mon histoire sur un couple normal, mais j'avais tellement envie d'exploité ce pairing tentant à mort que je me suis plonger.

Mais que les amatrices de Yaoi et les amateurs de Yuri se détende, il y aura aussi des couple Yaoi et Yuri ! Alors ne partez pas ! Pitié !

Bref, j'espère que cette fic vous à plus, et laisser moi une petite review tout le monde ! Histoire de me dire si ma fic vous plait ou non, je suis ouvert à toute critique !

Et je tiens à dire que je vais essayer de poster un chapitre par semaine ! même si ça risque d'êtres assez dur :3

PS : Dédicace à emokami, qui m'a un peu (juste un peu) pousser à coucher sur le papier (si je puis dire) cette idée de fic XD !