Bonne lecture

Titre:Est-ce que tu m'aime?

Disclaimer: Je ne possède pas Shake it up.

Résumé: Aujourd'hui c'était le grand jour pour Ty.

Ici Flynn à 12 ans et Ty 17 ans.


POV TY

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin avouer ce que je ressentais à Flynn. C'était tellement bizarre. J'étais celui qui avait le plus de confiance, mais à ce moment, j'étais terrifié, ce serais un euphémisme. Ouais j'allais tout lui dire, c'était un ami-à-moi, mais... Je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on dirait à un ami. De plus un enfant presque adolescent. Je ne me considérais pas comme gay, je trouvais encore les filles attractives mais il y avait juste ...parfois quelque chose de spécial avec Flynn. Depuis qu'il m'avait dit qu'il n'aimait plus Jessica, je prévoyais de lui dire ce que je ressentais. Mais bien sûre, j'avais tellement peur que je ne savais même pas si j'allais lui dire. Je n'avais pas peur de mes sentiments mais de me faire rejeté. Je pouvais vivre avec son amitié s'il ne m'aimait pas. En revanche j'avais peur qu'il me haïsse après ce que je lui dirai. Je me sentais de plus en plus nerveux en approchant de sa maison. Je laissais échapper un gros soupir. «Allez, je peux le faire.» Pensais-je.

POV FLYNN

-Alors qu'est-ce que tu voulais me dire? (me demanda Jessica toute en s'asseyant sur le canapé. Je baissais la tête et j'ai commencé à parler.)

-J'ai besoin de quelques conseils.

-Eh bien je ne pourrais pas t'aider si tu ne me dis pas quel est ton problème. (me disait-elle avec un léger sourire. Je soupirais et je la regardais.)

-Ah! OK je comprends maintenant.

-De quoi?

-Tu es amoureux de quelqu'un et tu as besoin de conseilles sur la façon de lui dire. (disait Jessica avec un sourire et moi je la regardais en état de choque. J'étais vraiment si transparent que ça?)

-Dis-moi qui est la fille ou le garçon qui a cette chance.

À ce moment, j'étais plus que choqué.

-Je ne sais pas comment tu va réagir mais...

-C'est Ty n'est-ce pas?

Je commençais à rougir, oh mon dieu! Si Jessica avait remarquée peut-être que Cece et Rocky aussi. Je ne voulais même pas savoir pour ma mère.

-Comment sais-tu?

C'est tous ce que je parvenais à demander. Elle répondit en souriant.

-Tu pensais vraiment poser cette question.

Elle cessa de rire quand-t-elle vit mon expression confus.

-Flynn c'est tellement évident, je suis étonné qu'il n'avait pas remarqué.

-Alors comment dois-je lui dire? S'il ne m'aime pas ou s'il panique.

-Croit moi Flynn il ne vas pas paniquer.

J'aurais tellement voulus la croire mais comment pouvait-elle être certaine. Je veux dire elle ne pouvait pas lire dans les pensées de Ty, pouvait-elle?

-Juste appelle-le qu'il vienne chez toi pour que tu puisses lui dire.

-Je ne pense pas que sa soit une bonne idée.

Elle se leva et pris mon portable. Je me levai aussi et je la regardai.

-Appelle-le maintenant. (disait-elle en me donnant mon portable.)

-Qu'est-ce que je ferai s'il me déteste. J'ai un doute c'est mon ami et pourtant je l'aime. J'ai peur de mettre en péril notre amitié.

-Arrête de penser comme ça. Même s'il ne t'aimais pas, je suis certaine que ce n'est pas le cas. Il va encore t'aimer comme un ami. Crois-moi, Flynn il y a quelque chose entre vous deux. Soit tout reste pareille ou tu peux changer votre relation. Tu n'as rien à perdre. Alors qu'est-ce que tu attends?

-Comment sais tu que sa réaction sera comme ça. Sais-tu s'il ne vas pas être dégoutté et ne plus être ami avec moi.

-Très bien. Disons que ça se passe et tu lui avoue. Mais au moins tu lui diras. Et de plus tu n'aura aucun regrets de savoir si un jour, il t'as aimé ou pas. Mais je serai ici pour toi. Je suis ton amie n'oublie pas. Ça sert à ça les amis.

Je pensai qu'elle venait de me convaincre. Je devais l'écouté.

-Merci Jessica , tu es une véritable amie. (je lui disais toute en l'embrassant. Elle rit et me serra contre elle. Nous entendions un bruit soudain notre étreinte était rompu . Nous tournions pour voir mais rien. Il ressemblait à quelqu'un qui avait claqué la porte. J'avais laissé la porte ouverte alors peut-être quelqu'un était entrer mais pourquoi serai-t-il sorti avec autant de bruit?

-C'était qui? (demanda Jessica.)

-Je ne sais pas, mais je vais voir s'il y a quelqu'un à l'extérieur.

J'avais ouvert la porte et j'avais eu le souffle coupé quand j'avais vu Ty s'enfuir. Oh mon dieu, s'il avait entendu notre conversation. Il voulait vraiment aller loin de moi. J'étais si horrible. Je ne pouvais pas laisser les choses comme ça.

Pov TY

Stupide Jessica. Stupide Flynn. Stupide câlin. Tout stupide.

J'aurais du le savoir. Il n'avait jamais cessé de l'aimer. Je savais que la seconde que je les avait vu s'embrasser. Maintenant ils étaient en train de faire je n'sais pas quoi. Pourquoi j'avais pensé une seconde que j'avais une chance avec lui. J'étais stupide, tellement stupide. J'aurais du me douter qu'il allait revenir vers elle s'il avait une chance. Et il avait eu. Ce n'était pas un spectacle agréable pour moi. Zut je sentais mes yeux me piquer. Je ne voulais pas pleurer. Je devais continuer à courir. Être aussi loin de cet endroit parce qu'à ce moment j'étais sûre que je ne pouvais pas le regarder sans vouloir pleurer. J'étais tellement pathétique. Bien sûre, il l'aimait plus que moi. Que diable voudrais quelqu'un comme moi. Honnêtement je ne le blâmais pas, d'avoir choisi Jessica plutôt que moi. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser cela. Et ça me tuais.

-Ty. (J'entendis une voix derrière moi. C'était la voix de Flynn.)

Je suppose que je ne pouvais pas cacher ma douleur, il ne ferait aucune différence.

Je m'arrêtais à mi-chemin de ma maison.

-Pourquoi tu t'es enfui. (je ne répondais pas et je ne le regardais pas.)

-Ty c'est toi qui à claqué la porte? (Il me demanda. Évidemment qu'il connaît la réponse.)

-Ty?

Flynn posa une main sur mon épaule et finalement je le regardai. Il me regarda sous le choc. Il ne m'avait jamais vu montrer mon côté sensible. Je soupirais.)

-Comme je t'ai vu avec Jessica, je ne voulais pas vous interrompes.

-Ty pourquoi tu me regarde comme si tu allais pleurer.

-Pourquoi tu es ici? Va rejoindre Jessica sans doute elle t'attend. (je disais tranquillement avant de faire une énorme bêtise. Je laissais tomber mes larmes. Je regardais fixement Flynn en espérant qu'il n'avait rien vu. Il me regarda.)

-Pourquoi j'irais voir Jessica alors que la seule chose que je veux est être avec toi. (dit-il tranquillement en essuyant mes larmes. Je le regardais en transe.)

-Qu'est-ce? (au lieu d'une réponse, je ressentis des lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et chaudes. Je ne pouvais pas y croire. Flynn était en train de m'embrasser. Dite-moi que je ne rêvais pas. Je ne voulais pas que ce moment ce terminer. Je l'aimais tellement. Mais cela était trop bon pour être vrai.)

-Pourquoi...pourquoi tu m'as embrassé? (je remarquai que ma voix était rauque.)

-Pourquoi à ton avis. (Flynn disait cela toujours en souriant.)

-Je t'aime Ty.

-Mais...à propos de Jessica. J'ai vu votre étreinte.

-C'était juste amicale. Tu es le seul qui m'importe.

Je souriais pour la première fois. J'étais l'homme le plus heureux de la planète.

-Je t'aime aussi. (je chuchotais et me penchais pour l'embrasser. Cette fois c'était moi qui menais la danse. Je l'ai posé sur un banc et il me sourit. J'étais au-dessous de lui. Je commençais à lui caresser les joues. J'étais en train de faire Flynn mien. Celui qui avait été mon ami, mon petit frère, est maintenant mon amant et peut-être plus à l'avenir.

Fin