Coucou ! Bon je poste ma première fanfiction après avoir lu de nombreuse fanfic' sur le site . donc j'espère que vous aimerez ! J'ai fait un effort sur l'orthographe alors j'espère qu'il n'y en aura pas des grosses comme des maisons...

Disclamer : One piece ne m'appartient pas... c'est se cher Oda qui l'a créé ! Par contre Amane et Amaya sont de moi !

Rating : T on est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?

Résumé : Amane et Amaya sont deux amis très proche fan de divers mangas dont one piece mais quand un jour elles tombent dans une bouche d'égout ouverte... hein ? Euh... bon ben je reprends, quand un jour elles tombent dans quelque chose qui n'était pas censé être là, elles se retrouvent propulsé sur un certain sous-marin jaune...


Prologue

Dans un pays quelconque, dans une ville quelconque, dans un lycée quelconque, dans une salle de cours quelconque, à une place quelconque se trouves une fille totalement quelconque. Cette fille la plus normale qui soit, gribouillait dans un coin des son cahier des dessins, car, disait-elle, « un jour je vais dépasser les meilleurs mangakas » mais comme c'est une fille banale (sans talents ?) tout le monde savait qu'elle n'y arriverait jamais. Mais vous l'avais compris cette fille banale, normale, inintéressante, quelconque et naïve est notre héroïne. Héroïne qui trouves sa vie mortellement ennuyeuse. Elle était très pâle de peau à tel point qu'on pourrait facilement la comparer à un cadavre, des yeux noirs avec quelque reflet rouges et des cheveux brun, mi-longs et lisses. Son nom ? Amane. Son age? 16ans. Ses occupation ? Le maquillage... non, non j'rigole, son occupation favorite était les mangas. Hum, hum, revenons à l'action présente pas très mouvementé :

Amane gribouillait un tête de Luffy dans le coin de son cahier d'histoire, bien qu'elle soit en SES une matière pour elle mortellement ennuyeuse. Elle était en fond de classe dans une salle en forme de U donc elle n'avait aucune crainte à ce que le prof viennent voire ce qu'elle faisait. Elle s'apprêtait à prendre sa gomme quand elle disparu sous ses yeux, enfin, quand le main de son voisin s'en emparât sous ses yeux.

-Rends la moi ! Chuchota la brune

-Et pourquoi ?

-J'en ai besoin, baka !

-Pas envie !

-Rends !

-Ok... mais à la place tu me laisse te tuer !

-…

-…

-Après les vacances.

-Allez s'teuplé !

-… RENDS ! Amane push * !

Amane appuya entre les côtes et les hanches se son voisin, vous savez cet endroit qui provoque un violent sursaut, qui donne envie de crier de surprise et des fois de rire ! Bien évidement ce geste fut gratifier d'un regard noir de son voisin...

-Merde ! Tu fais ch*** !

-Fallait me la rendre tout de suite !

-Attends tu vas voir !

Pile à ce moment la cloche sonna libérant tous les étudiants de l'enfer qu'était les cours. Avant même que le voisin puisse accomplir sa vengeance Amane était partit.

Maintenant elle se dirigeait tranquillement vers sa maison avec sa meilleur ami Amaya, elles étaient toutes les deux fans de mangas et s'était rapprochait grâce à leurs noms similaire qui sonnaient japonnais malgré leurs origines françaises étant donné que leurs parents étaient fans, non pas de mangas, mais du Japon et qu'en plus ils avaient fais correspondre les noms de leurs enfants car eux mêmes étaient des amis d'enfances! (oui, oui drôles de familles, moi je veux la même...) Donc les deux jeunes filles se dirigeait chez elles. Elles faisaient le chemin ensemble car leurs maisons étaient éloignée d'à peine quelques quartier. Tout en marchant, elles parlèrent de leur grande passion les mangas! Elle parlèrent de long en large des derniers scans sortit et commencèrent à prévoir leur prochaine sortit en ville pour acheter les derniers mangas papiers sortis. Amaya ramassa ses cheveux blonds pour avoir moins chaud pour finalement dire :

-En tout cas on attendra qu'il fasse moins chaud !

-Mmmmmmh, si tu arrêtais de mettre un uniforme japonnais avec des collants tu aurait peut être moins chaud...

-Moi au moins je ne me trimbale pas avec u sweat-shirt quand il fait 35° à l'ombre !

-Eh ! C'est la collection collector des pulls one piece ! En plus, c'est pas moi qui me plains de la chaleur je te rappelle !

-Greumeuleuleu...

Bref tout allait pour le mieux... enfin jusqu'à que le sol se dérobe sous les pieds de nos deux amies !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

-Mais qui c'est qui à laissé une bouche d'égout ouverte !

-C'est pas un peu trop profond ?

-...

-...

- !

Puis là plus rien... enfin plus de chute ! Amane et Amaya restait en suspend dans l'air il faisait frais et le paysage urbain avait laissé place à une ambiance morbide il faisait sombre mais les deux amis était comme éclairé et se voyaient. Puis à se moment elles entendirent des voix puissantes !

-Pu**** ! T'es pas capable d'utiliser une faille sans tout démolir ?

-Mais maître Satan, il avait deux humaines qui passait par hasard au même moment!

-Le hasard n'existe pas ! Tout est inéluctable.* Si elles ont traversé la faille c'est qu'elle devait passer la faille en plus ça ne devait pas te déranger, point.

Amane et Amaya se regardèrent mal à l'aise. Puis un homme apparue, plutôt beau, il prie la parole:

-Humaine, vous êtes tombé dans l'une des nombreuses failles qui relient les différents mondes. Pour l'instant, je ne peux vous ramener dans votre monde mais à la place, je vais vous envoyer dans le monde le plus proche d'ici.

-C'est quoi ce charabia ? On est où d'abord et puis qui êtes-vous ? Dit Amane

-On se trouve devant la porte des enfers et vous étes en présence de Satan.

-Mais oui... comme si Satan causait comme sa ! D'abord Satan ne peut pas te ressembler !réplique Amaya

-Et pourquoi ?

-Parce que t'est trop beau ! Rencherit Amane

-…

-…

-Tsss. Je m'en fous que vous me croyais ou pas de toutes les façons ! Je dit quasiment toujours la vérité et que le vouliez ou non vous ne pouvez pas retourner dans votre monde !

-Mais c'est qu'il s'énerve le diable ! Et quelle serait cet autre monde alors ? Demanda ironiquement Amaya

-Tu crois qu'on donne un nom au monde, nous ? Mais vous le connaissez à travers le manga One Piece.

-…

-…

-HAHAHAHAHAHA ! Et puis quoi encore ? Tu crois que l'on va te croire ?

-Je m'enfiche que vous le croyais ou non, je vous ai dit. De toute les façons vous le verraient bien assez tôt... enfin si vous survivez à la traversé de la faille.

-Hein ? Survivre ? Attent-tent-tent si tu nous envoie vraiment dans le monde de one piece, tu pourriez nous donnez un fruit du démon, non ?

-Et puis quoi encore ? Jamais ! De toutes les façons vous obtiendrait des capacités quand vous traversé la faille. Vous l'avez traversé 2 fois donc vous aurez 2 capacités...

-Elles seront bien ?

-Ça dépend... ça peut être manipulé le feu ou...

-comme Ace ?

-OU créer du bacon...

-C'est nul ça...

-Ouais c'est mieux le chocolat !

-Bon c'est pas tout mais il faudrait penser à y aller ! Au faite vous changerait d'apparence !

Satan poussa les deux jeunes filles dans un espèce de... euh... ben... de faille. Avant que cette faille ce referme derrières elles, elles entendirent :

-en espérant que vous ne tomberait pas en pleine mer au milieu de nul part !

Pour la secondes fois de la journée, les deux jeunes filles chutèrent. Quelque seconde elles tombèrent sur quelque chose de dur, trop dur. En effet, elles étaient tombées sur le parquet d'un certain sous-marin jaune... Alors que les deux amies étaient encore dans les vapes, l'équipage commencèrent à venir voir ce qui avait fait du bruit dehors.


A suivre...(par contre, je suis un vrai escargot...)

*bon d'accord il y a mieux comme nom d'attaque...

*xxxholic pour ceux qui connaissent, non je ne fait pas de pub ! C'est sortit tout seul !