Je m'aplatit à vos pieds pour ce retard que je ne peut même pas justifier ! Mais j'ai réussit à le finir pour le sortir ! Héhéhéhé je l'ai même fait plus longs ! D'ailleurs je commence le crossover avec le manga qui a été le plus demandé, il finira ce chapitre et commencera un nouveau. Pas plus normalement ! J'ai enlevé les étoiles devant les insultes « banales » mais bon, ça vous vous en fichez... Autant que mon langage est très riche en insulte mais c'est du hors-sujet total ! Haha, voilà la suite en espérant que la nullité ne soit pas à son apogée dans ce chapitre !


Chapitre 9

5éme fois de la semaine... et ils étaient mercredi ! Amane maniait avec dextérité son épée entourait de ténèbres, tandis que Amaya dessinait des... choses, trucs, machins ? Tout petit qu'elle jetait sur les assaillants et qu'elle agrandissait une fois au-dessus de leurs têtes, bizarre mais efficace. Law utilisait son fruit du démon avec flegme. Depuis qu'Amane avait un avis de recherche et que celui de Law avait augmentait, une dizaine de navires les avait attaqué. Amane tapa dans le corps d'un marine pour le virait du sous-marins, elle était apparemment de très mauvaise humeur.

-tch ! Z'aurait pas pu venir après le repas. Ça va être froid...

-'mane c'est pas si grave...

Amane regarda son amie et se calma. À chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs démoniaque, elle devenait (plus) violente. Law les regarda puis regarda sa montre et dit :

-Attaquer à une heure pareille devrait être interdit... Il est 22heure et on a toujours pas manger.

-Tout ça à cause de cette attaque à 19heure... elle a renversé tout les plats.

L'équipage des Hearts et les deux amis, maintenant membre de l'équipage, avait faim. Ils retournèrent dans la cuisine pour retrouver pour la seconde fois de la journée le plat par terre. Ils se regardèrent et se dirent que bientôt, si ils continuaient à se faire attaquer aux repas, ils aurait plus assez de nourritures. Amaya était en colère pour la seconde fois de la journée, ses plats était foutues. Elle alla au plan de travaille prit un grand couteau et trancha une pauvre carotte en cube à une allure époustouflant en disant :

-Aha espèce de sale marine ! Tu fait plus le malin maintenant, hein ? Muahahahahahaha !

Law allait lui dire que le pauvre navet qu'elle avait commencé à guillotiner n'était pas un marine mais Amane l'arrêta avec un sourire en coin particulièrement sadique, si c'était possible pour elle, et lui dit :

-Laisse-la dans son délire, au moins, nous, on aura notre repas plus vite !

-je pense que ce n'ai pas une bonne idée... Mais tampi, j'ai faim !

Shachi et Peguin s'était agglutiné à côté d'Amaya et criait :

-PLUS VITE ! PLUS VITE ! PLUS VITE !...

-Muahahahaha, je vais t'arracher tes yeux pour te les enfoncer dans ton *** pour ensuite ******* et ******** puis ****** sans oublier de te ******* et pour finir je te ******* de ******* et ******* avec ton ******** de ****** !

-ALLEZ AMAYA PLUS VITE ! PLUS VITE !

Plus loin, Amane demanda à Law si elle était la seule à trouver les propos violent et pervers d'Amaya vraiment éloigné de son caractère pourtant si naïf et dégoulinant de gentillesse. Law la regarda et haussa les épaules avant de s'asseoir nonchalamment sur une chaise, son nodachi posait sur son épaule et son particulier sourire plaqué sur ses lèvres.

Apparemment, laisser Amaya se déchaîner sur les légumes était une bonne chose puisque 5 minutes plus tard, ils étaient assis à table se battant pour avoir le plus de nourriture possible. A la fin du repas Law ouvrit la bouche pour parler mais Amane le coupa avant qu'il puisse commencer sa phrase en disant :

-je sais je fais la vaisselle, nounouille !

-nounouille ? Demanda Law ne comprenant pas son nouveau surnom.

-j'ai pas trouvé mieux... pour l'instant. Donc ça sera nounouille pour toi.

-hors de question. Tu ne m'appellera pas nounouille. Ordre du capitaine.

-mais pourquoi ?

-ce surnom est complètement idiot comme toi d'ailleurs, cela pourrait détériorer mon intelligence !

-tu n'est qu'un... un... euh...

-beau gosse ? Intervint Amaya comme si de rien était.

-voilà, un beau gosse... euh non ! J'voulais pas te faire un compliment , eh merde c'est de ta faute Amaya !

-désolé.

-Imiter Bepo ne m'influencera pas !

-dommage... Mais...

POV Law (j'voulais faire ce point de vue ch'ai pas pourquoi...)

Oh mon dieu ! C'est reparti ! Elle ne se calme donc jamais ? Au moins, elles ne font plus attention à moi... Bon, je vais me coucher.

Je me lève et part dans le couloir silencieusement et passa part la bibliothèque pour prendre u livre, j'hésite plusieurs secondes entre « la dissection humaine pour se calmer » et « les 666 pires dissections » Finalement, je choisit le premier, je suis sur que je pourrait l'utiliser ! Je repart dans ma chambre et commence à lire.

-...aw ! Law !

-hein ?

Mince je me suis endormi... Mais qu'est-ce qu'elle fait dans ma chambre ?!

-Et Law ? L'électricité ça existe ici ?

-de quoi ? Mais d'abord Miss Amane que fait tu dans MA chambre, à moitié étalé sur MON lit, TON visage à moins de 10centimètre du MIEN ?

Ben oui elle était étalé de tout son long sur mon lit ! D'ailleurs j'avais une vue plongeante sur sa poitrine, mais ce n'est pas le sujet elle a pas le droit de squatter mon territoire, malgré sa splendide et pulpeuse poitrine, euuuh...

-Je voulait juste te poser cette question... tu peux arrêter de mater ma poitrine comme ça ? Si tu veux vraiment une belle vue je me déshabille tout de suite si tu veux...

-... non... sa va aller... miss Amane.

-J'apprends une nouvelle chose...

Amane s'était levé est cria dans le couloir :

-HEY AMAYA ! J'AI UN SCOOP POUR NOTRE BLOG !

Quoi ? Elle allait pas lui dire ce qui viens d'arriver quand même ? Elle m'a collé sa poitrine juste sous le nez ! J'y pouvait rien, moi ! Bordel, je suis un mec quoi ! J'entendis à mon plus grand malheur Amaya lui répondre :

-JE T'ECOUTE ! JE PREND DES NOTES !

-LAW IL MFFF MFFF...

Je l'avait bâillonné. Je perdait en dignité mais bon, je ne tenait pas à ce que se malheureux accident s'ébruite...

-AMANE ? T'ES TOUJOURS LA ? …...TU VAS BIEN ? J'ARRIVE !

Et merde.

POV narrateur :

La jeune fille au cheveux court marchait rapidement et silencieusement dans les longs couloirs du sous-marin jaune. Elle s'arrêtât brusquement et dit avec un aire fataliste :

-je me suis encore perdue...

oOoOo

Law attendait. Amaya n'arrivait toujours pas. Il se décida de libérer Amane de ce baillonnage forcée elle s'écarta vivement de lui. Ils se regardèrent un moment puis Law remarqua que la démone avait les joues légèrement rouge et un souffle irrégulier.

-serait-ce notre proximité qui te fait cette effet là ?

-he... hein ? Qu...qu'est que tu racontes ? Tu délires capitaine !

Il la regarda avec son petit sourire habituelle et sortit de sa cabine laissant seule Amane et ses pensées. Elle dit entre ses dents :

-quel karma de merde ! Aussi chiant que ce capitaine...

Elle quitta la pièce et prit la direction de la cuisine étant sur que si son amie devait retrouver son chemin, ça serait la cuisine... Quelque minutes plus tard, pour ne pas dire trois quart d'heure plus tard, Amaya rentre dans la salle et dit en s'affalant sur la chaise :

-fioooou enfin un endroit que je connais !

-comment peut tu avoir un sens de l'orientation aussi médiocre Amaya ? Tu es pire que Zorro là !

-Il est grand ce sous-marin !

-Ça fait quand même pas mal de temps qu'on est ici !

Amaya se leva et mis des toast à grillé car oui c'est le matin ! Puisque Law c'était endormis sur son livre si... charmant.

Law arriva dans la cuisine accompagné de Bepo. Amane regarda le capitaine en chien de faillance. Son regard disait clairement : « approches-toi de moi, j't'arrache la tête ! ». Law la regarda, sourit et s'assit sur la chaise qu'il occupait habituellement, Shachi arriva à son tour dans la cuisine et s'assit près, voir très près, d'Amaya qui avait posé des toasts sur la table avec du beurre et de la confiture. Pingouin entra en trombe dans la cuisine et annonça :

-île en vue !

-hein ? On a pas encore 1 semaine de route ?

-les courants ont été favorables.

Law se leva et demanda :

-on arrive dans combien de temps ?

-environ 2heures

-bien

Law prit un toast et sorti voire les reseves qu'ils devront approvisionné une fois arrivé sur l'île.

oOoOo

Le sous-marin était accosté à une grande île où de loin on pouvait clairement apercevoir une partie urbanisé et une partie de jungle dense. Amane sauta du sous-marin au quai avant même que la passerelle soit installée et dit :

-enfin libre ! Amaya tu viens ?

-j'arrive !

Amaya descendit plus prudemment du submersible et alla rejoindre son amie. Law demanda :

-vous allez où ?

-visiter l'île. Au moins je ne te verrai plus de la journée.

-il y a du poulet dans le frigo ! Prends en pour le midi !

Les deux filles partirent sur ces mots et Law un sourire se dit qu'il allait enfin avoir du silence.

oOoOo

Les heures passait et la nuit commençait à tomber lentement. Law regarda par le hublot et s'etonna que le sous-marin soit toujours aussi calme... Mais où été passé les deux folles ? Il se leva et se dirigea dans la cuisine où il ne vit que Shachi qui regardait désespérément le plan de travaille. Il regarda Law et dit :

-Elles sont pas encore rentrée...

-c'est quoi ce ton plaintif, Shachi ?

-Il est 22heure, capitaine ! Et, elles ne sont toujours pas rentrées, et si il leur était arrivé quelque chose ?!

-Elles avaient jamais dit qu'elles allaient restés.

-Capitaine ! Où irait-elle ? Elles ne sont pas dans leur dimensions et Amane et poursuivi par la marine !

-Je suis sûr qu'elles n'ont rien mais je vais allait les chercher.

-Je peux y aller si tu veux,capitaine !

-pas la peine je vais leur passer un savon.

Sur ces mots Law tourna les talons et sorti de la cuisine, il voulait pas l'avouer mais il était lui aussi un peu inquiet. Il sortit du sous-marin et se mit à marcher rapidement dans la rue il n'avait aucune idée d'où chercher les deux filles. Tous les magasins étaient fermés sauf les bars mais Law se disait que ce n'était pas le genre d'endroit que fréquentait les deux amies... Il restait donc les hôtels mais ça n'avait aucun sens, elles n'allaient pas gaspillé des berrys pour ça. Il y avait aussi la foret mais pourquoi irait-elle à moins qu'elle ne traînait dans les rues joliment éclairé. C'est le genre de truc que ferait des filles, non ? Law se dit que non, en faite, c'est plutôt le genre de chose qu'on ferait pendu au bras d'un mec...Il conclu qu'elles étaient parti faire une ballade en foret, encore plus illogique qu'une ballade dans les ruelles de cette ville mais bon. Il faut savoir se fier à son instinct. Apparemment le capitaine avait un bon instinct puisqu'il retrouva les deux filles dans un grande carrière en train de... pique-niquer ?! Oui, oui ! Pique-niquer à 22heure30. Les deux filles tournèrent la tête vers le capitaine Amaya sourit en tendant un sandwich au capitaine et Amane fi une moue déçue de voir Law ici :

-t'en veux un, capitaine ?

-vous faites quoi au juste, miss ?

-on peut plus sortir de la carrière du coup on a décidés de manger un peu...

-quoi ?

Law essaya de sortir mais fut arrêté par une barrière invisible.

-et vous vous inquiétez pas ?

-plus serait le mot exacte...

-on ai là depuis midi !

-ok je vois. Heureusement que j'ai pris mon nodachi !

-tu crois que c'est un piège, capitaine ?

-aucune idée mais porter cette arme me rassure, miss Amaya !

A ce moment précis la terre se mit à trembler et pouf, les deux amie et Law se mirent à tomber. Amaya et Amane restèrent relativement calme, c'était pas leur premier vol, enfin, si on oubliait leur cri perçant les oreilles de leur pauvre capitaine juste à coté. Celui-ci se demandait d'ailleurs ce qu'il allait devenir. Allait-ils s'écraser comme des vulgaire crêpes ? Son cerveau lui disait que oui mais pas son instinct. Son cerveau se déconnecta au choc de leur arrivait.

Amane se leva la tête pour voir ils étaient arrivés, elle eu juste le temps de bloquer une épée et une main enflammé. Elle regarda à qui appartenait la dite main et écarquilla les yeux. Amaya se leva à son tour et regarda autour d'elle avec émerveillement puis elle dit :

-on est... on est à Fairy Tail !

Tous le membres de Fiary Tail était réuni devant le bâtiment de la célèbre guilde, ils était autour des nouveaux arrivant où avant leur intrusion, se déroulait un énième match entre Natsu et Erza. Law regarda autour de lui désoriente se demandant pourquoi les deux jeunes filles avait l'aire de savoir quelque chose sur cette endroit.

En enfer :

Satan se frotta le menton et regarda l'écran davant lui où se tenait le père d'Amane ayant un aire mécontent et dit :

-ouuuups ! Je crois que je me suis trompé...

-oui je crois...

à suivre...


Voilà j'ai commencé le crossover normalement il devrait pas faire plus du prochain chapitre... prochain chapitre que je posterai sûrement plus tôt !

Réponse aux reviews à moitié anonyme :

Rusalki : Je suis désolé d'avoir tant tardé ! Mais c'est ta dernière review qui m'a dit : « NekoChanL ! Laisse tomber tes rapports de Tp et les devoirs de français et assis toi à ton bureau pour écrire la suite ! » mais j'ai quand même tardé ! . (Tu as sûrement cru un instant que je m'était fait enlevé par un alien vu que c'est la saison...)

65 ans : Je sais qui tu es !

Luna : Merci pour ta review et tes proposition de crossover, j'ai pris celui qui avait le plus de voix !

Tytania : Au fond tu ne préfère pas ça à une beuverie, non ? Tu n'es pas encore au bout de tes surprise avec les parents d'Amane... PS : je n'ai que des bonnes idées... j'rigole !

Angelic Momoko : voilà la suite oui ok, elle a du retard !

Simili D Axel : J'arrive pas encore à bien dessiner du yaoi hard mais j'y arriverai ! Bref, désolé pour le retard mais voilà la suite !

Voilà ! Pour les inscrit... ben vous avez sûrement vu que je vous est déjà répondue ! .