Hellow every body ! Non, non, non ! Me jetait pas des tomates je m'excuse pour le temps d'attente ! Je sais que sans la suite vous n'arrivez plus à dormir tous les soirs vous pleurez de désespoir en y pensant... nooooooon pas les tomates ! ça tache... (;_;) Bon je m'excuse réellement mais ce chapitre est maudit (c'est pour ça qu'il est aussi mauvais d'ailleurs)

Mais pour me faire pardonner, je posterai un nouveau chapitre dans les plus bref délais et si je suis motivé je ferait peut-être un cross-over avec final fantasy 7 (que vous connaissez ou non) qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps même si il commence à dater (d'ailleurs je n'ai fait que lire des fanfictions de FF7 durant cette période d'absence) En réalité je pense que de temps en temps je ferais des cross-over avec des mangas que apprécie beaucoup même si vous ne les connaissez pas forcément je les mettrais en bonus (en même temps qu'un « vrai » chapitre) comme ça si vous voulez pas les lires c'est pas graves ! Enfin bref, bonne lecture et encore désolé du retard ^_^"


Chapitre 10

-Vous êtes qui au juste ?

-on vous l'a déjà dit, et puis c'est histoire de passage à travers les dimensions et tout vous connaissez déjà, non ? Le monde parallèle de... euuh Edola, je crois !

Les membres de la très célèbre guide les regardèrent bizarrement. Décidément, ce trio était encore plus bizarre qu'eux. Ils avaient atterrit le matin même en plein milieu d'un match entre Natsu et Erza l'une d'entre eux avaient arrêter les attaques des deux combattants, la fille au cheveux longs avec une queue de démon des oreilles et des dents pointus avec des yeux rouges sang, Amane apparemment.

Ensuite il y avait la personne nommée Amaya qui ressemblait étrangement à la première se ce n'est qu'elle avait des cheveux courts, pas de queue, des oreilles et des dents normales, depuis qu'elle avait levé les yeux, un large sourire s'était peint sur son visage et il semblait impossible de lui enlever...

Et puis il y avait le seul homme du groupe, portait un long sabre. Il était grand, brun, plutôt sexy avec de larges cernes marquant son visage et un bonnet qui avait l'air vraiment doux sur la tête, celui-ci s'appelle Law, enfin, c'est ce qu'il dit, d'ailleurs malgré son calme, on pouvait légèrement apercevoir un malaise comme si il savait pas du tout ce qu'il faisait là contrairement au deux jeunes filles qui avait l'air de tout savoir sur la guilde.

Bref, revenons à l'instant présent où le trio étaient assis sur un banc avec tout le reste de la guilde qui écoutait ce qui se disait. Erza curieuse de ce qu'elle avait entendu leur demanda :

-un monde parallèle ?

-pas tout à fait une dimension parallèle en tout cas c'est ce que nous as dit la personne qui nous a fais passé la première fois.

-La première fois ? Vous avez plusieurs fois des voyages entre les « dimensions » comme ça ?

-pour Amaya et moi, c'est la seconde fois alors que pour Law c'est la première fois.

Natsu leur dirent avec son trop plein d'énérgie habituelle :

-mais c'est carrément super !

Law le regarda et lui dit :

-non, ce n'est pas du tout « super »normalement je devrait être sur mon sous-marin entrain de diriger mes homme...

-parle pas comme si il y en avait des tonnes, il ne sont que trois et l'un d'eux ne peut même pas être considéré comme un homme puisque c'est un ours !

-je te rappelle que Bepo et quand même mon second !

-il reste quand même un ours certes il parle, mais c'est un ours polaire !

-vous avez des ours qui parlent ?

Amane et Law ce tourna vers celui qui avait dit la dernière personne qui avit posé la question et Amane rétorqua :

-je ne veux pas entendre d'étonnement de la part d'un chat bleu qui parle et qui peut voler !

Natsu rigola et dit à Happy :

-elle marque quand même un point ! Après tout il y a plein de truc bizarre ! J'aimerais trop visiter vos monde !

-pour que tu démolisse tout sur ton passage ? Il est hors de question que tu aille dans le monde de one piece ou sur Terre !

-Vous avez l'aire de bien connaître la guilde et les petits accidents de destruction quelle cause occasionnellement ?

-petits et occasionnellement ? C'est un euphémisme n'est-ce pas ? C'est plutôt de la destruction massive ce que vous faites !

Erza ne répondit pas. Par contre Lucy pris la parole :

-Mais comment pouvais nous nous connaître aussi bien ? Vous avez l'aire de savoir beaucoup de chose sur la guilde et se qu'elle fait ? Si vous venez vraiment d'une dimensions parallèle, vous devriez pas nous connaître !

-très bonne question, à laquelle je ne repondrais pas.

Erza leva les yeux suspicieusement sur Amane, Natsu pencha la tête sur le côté avec un aire presque sérieux et Lucy fronça les sourcils en croisant ses bras sous sa volumineuse poitrine...

-Pourquoi ?

-vous nous croirez pas.

-est-tu vraiment sur de cela jeune fille ?

Le maitre de guilde était entré dans la salle et avait prononcé ces mots Amane pris un air sérieux, si Law les avait cru pourquoi pas la guilde de fairy tail ? Amane réfléchissait, le dire ou pas... prendre ce risque ? Ils étaient dans la guilde qui faisaient le plus de dommages collatéraux de toute l'histoire de l'humanité mais en contre parti c'était tous des personnes exceptionnellement bon sauf si on s'attaquait à leurs amis...

-un manga.

-hein ?

Amane releva les yeux et regarda Natsu qui ne comprenait pas vraiment. Amane reprit la parole :

-tu sais ce qu'est un manga ?

-bien sur ! Qui ne connaît pas ?

Amane et Amaya pointa unanimement le doigt vers Law qui fit une salle tête pour changer de son habituelle sourire.

-lui il ne connaît pas ! Bref, dans notre monde vous êtes les héros d'un manga à grand succès !

-hein ?!

-tu vas arrêter de dire hein ?! Ce que je dis est claire, d'ailleurs je vous avez dit que vous ne me croirez pas !

-moi je te crois.

Amane regarda Erza qui lui avait dis ces mots sur un ton calme et neutre. Natsu fit un grand sourire et dit :

-j'ai jamais dis que je ne te croyais pas ! j'étais juste un peu étonné !

Amaya fis un grand sourire et se jeta sur Natsu en criant comme un gamine :

-OUAIIIS un nouveau copain !

Amane se tapa la tête contre le table, littéralement, mais elle arrêta bien vite en voyant que ça faisait bien plus mal que quand on le voyait dans les mangas. Quand elle leva la tête vers Law, celui-çi réprima un rire en voyant une grosse trace rouge sur le front de la démone. Pour être toute de suite être emporté par Natsu qui avait décidait de faire la fête avec Amaya toujours pendu à son y eu bien une fête mais Amane finit très vite bourré, elle qui n'avait jamais bu ! Amane complètement ivre s'approcha de Law avec un sourire complètement bête et dit :

-Law-chou vient faire la fête avec tata Amane ! Ou zi tu veux on peux faire des trucs ensemble tous seule ! Z'a pourrais t'etre très souhaite... euh... chouette !

-Non je ne pense pas ! Répondit Law en repoussant Amane qui s'était accrochait à son cou

-Nooon moi ze beux... euuh... veux ! Mais zi tu beux.. veux pas, eh bé ze vais t'obliger !

-Hein ?

-Zabu, Amane Punch !

Law evita de justesse le coup de poing d'Amane qui alla s'encastrer dans le mur de derriere Law regarda le trou dans le mur en palissant se disant que cette fille était décidément plus flippante quand elle était bourré que normale... et puis si il ne se trompé pas, elle ne venait pas de lui faire une demande à peine voilé pour passer la nuit avec elle ? Dieux seul sait pourquoi faire...

-héhéhéhé ! Z'ai dit Zabu et za a fait beur, peur au grand Law !

-tu ne me fera jamais peur, même pas en rêve, miss Amane !

-hé bé ! L'est courazeux Law-chou ! En plus d'etre beauw ! Huhuhu !

Law blanchi encore plus, non là Amane lui faisait vraiment peur, elle lui avait dit qu'elle le trouvait « beauw » ! Il savait que l'alcool ne lui avait fait que dire ce qu'elle n'aurait jamais osait lui dire par fierté, et ça, c'est flippant. Il se tourna la tête à droite tentative d'échapper au parole de la fille saoul à ses côté pour tomber sur Amaya en train de s'enfiler une trop grande choppe d'alcool fort entouré de plusieurs personnes criant « cul-sec ! Cul-sec ! »

Law regarda avec des yeux rond le verre d'Amaya se vider en priant pour qu'elle tienne mieux l'alcool que son amie. Amaya posa brutalement la choppe sur la table et dit : « héhé ! C'est tout !? Je suis sûr que je peux boire deux fois plus que Kana sont avoir la geule de bois le lendemain » Un mec rétorqua en criant dans le cahut de la fête « ah ouais ? Prouve le alors ! »

« Quand tu veux mon grand »

Et c'était repartit verre par verre, bouteille par bouteille, tonneau par tonneau Kana et Amaya livrèrent un duel acharné sur qui boirait le plus plus, elles buvaient plus les membres de la guilde les acclamait et commençait à faire des paris,elles avaient toute les deux un descente admirable ! Amaya prit au bout d'un certain nombre de bouteille la parole :

« -Alors t'abandonne touzours paas ?

-moi ? Z'amais, hips ! »

Sur ses mots les deux filles s'ecroulèrent sur la table et Natsu cria « maaaatch nuuul »

Law regarda d'un aire perplexe la fille endormis et se demandait si elle faisait pas plutôt un coma éthylique... Ah ! Au fait non elle commençait à parler dans son rêve...

Mais il se rappella qu'il avait un autre problème plutôt pesant à régler, pesant à prendre au pied de la lettre puisque la jeune fille répondant au non d'Amane était à présent accroché au torse de Law, elle le regardait avec des yeux qui disait clairement « hé ho je suis là ! Pourquoi tu as regarde ailleurs, plusieurs fois ?! » Law se demandait vraiment ce qu'il avait bien pu faire pour avoir un karma aussi merdique !

Il repoussa Amane comme il pu pendant ce moment là il se rappella vaguement de cours sur les sangsues qui, contrairement a ce que les film montrait,s il était déconseiller de les bûler, mais dans son cas la purge par le feu serait peut etre une obligation pour se debarrasser de la jeune fille. Ah, mince, il avait pas de briquet. Law reussit, enfin, à se decoller de la jeune fille qui fit un mou adorable/boudeuse/effroyable/triste (barrait les mentions inutiles) mais cette instant de répit pour Law ne dura pas. Amane la sangsue relançait un attaque, attaque que Law esquiva sans problème, le vrai problème à présent était Amane qui dans l'élan de son « attaque » était allé faire un joyeux coucou au poteau devant elle.

Law enfin debarasser de ce boulet leva les yeux pour admirer les plus grand buveur de la guilde (incluant en plus Amaya et Amane) en train de roupiller et les plus sages comme Erza, Lucy, Mirajane et plusieurs autre en train de discuter joyeusement ou rire au pitrerie de ce très chère Natsu. Law s'affallat sur la chaise la plus proche ou plutôt le banc le plus proche à son plus grand étonnement la douce Mirajane le rejoignit et dit gentillement

-Ils sont gentilles mais épuisant, n'est-ce pas ?

-Oui je sais pas comment il font pour avoir autant d'énergie dans leurs si petit corps...

-vous ne faite jamais la fête

-si mais à beaucoup plus petite échelle moins de gens et surtout moins d'alcool pour certaine personne, dit-il en glissant un regard en coin à Amane toujours endormie

-vous avez l'aire de bien vous entendre avec ces deux filles, des amies de longue date ?

-pas vraiment on se connaît depuis à peine quelque semaine mais le courant passe facilement avec Amaya qui est toujours amicale par contre miss Amane semble destiné à vouloir m'enquiquiner...

-alors ça prouve que vous aime bien à sa façon »

Law leva les yeux troublé par la déclaration de Mirjane qui lui fit un sourire bienveillant avant de retourner au bar.

Le médecin était resta troublé par cette phrase toute la nuit, il retourna le problème dans tous les sens Amane était une véritable casse-noisette quand elle si mettait mais elle ne l'avait jamais fait par malvaillance, d'un autre côté au début elle le craignait sa se voyait à son aura et à son regard mais quand était-il de l'heure actuel ?

Fianalement Law réussit à s'endormir, mais ce ne fut que de courte duré car une grande expolsion le réveilla en sursaut, il sortit dehors en direction du bruit et arriva devant l'entrée de la guide son bonnêt déposé sur ses cheuvles cheveux ébouriffée et en tee-shirt noir, il avait été réveille tellement brusquement qu'il avait oublié de mette son sweat-shirt habitelle.

Le spectacle qui s'offrait devant lui à l'heure actuel le surpris et l'impressionna :

Il voyait Amane se battre avec son espèce de brume noir contre Natsu qui semblait pouvoir contrôler le feu comme Ace au point ardent de l'équipage de Barbe blanche... Ces deux là enchaînais attaque sur attaque. Law s'approcha un peu et se posta à côté de Grey celui-çi sans détourner le regard du combat devant lui dit à Law :

-elle est vraiment forte...

-j'aurais jamais cru

-tu ne connais meme pas la force de tes alliés ?

-je ne la connais que depuis quelque semaine

-pourtant on dirait que vous être très proche

-si tu le dis...

-...

-...

-...

-...

-...

-au faite pourquoi tu es en caleçon ?

-hein ? Et mince !

Ils continuèrent à regarder le combat en évitant les coups perdu de temps en temps, coup perdu qui démolissait les immeubles en face.

-ça ne vous dérange pas tous les dégats qu'ils font dans votre propre ville ?

-on a tous l'habitude à force...

-Ah.

La combat continué toujours avec toujours plus d'ardeur avec des coups allant à une vitesse effréné. Le combat était vraiment enflammé (j'ai eu du mal à le caser ce jeu de mot là... ) et PAF ! Un coup juste au-dessus de la tête de Law ! Il eu juste le temps de rattraper son bonnet qui était en train de se faire la malle à cause du souffle de l'explosion* et SBLAF un autre coup au-dessus de sa tête mais ils le prenaient pour cible ou quoi ?!

-vous êtes sur que les dégâts ne vous dérange pas ?

-j't'ai déjà dis que non

-et les civils ?

-Que viennent faire les civiles dedans ? Non mais franchement faut te décoincer vieux

-et toi faudrait peut-être penser à te rhabiller.

-...

Le combat se finit finalement par un double coup de poing et Law se rendit compte que la fin était vraiment... moisit. Les deux étaient tombés comme une vielle serpillière et s'étalèrent par terre de tout leur long autant perdre, autant le faire avec classe ! Law regarda le massacre de la ville autour de lui et avec desolment alla ramasser le corps inerte d'Amane qui arborait un espèce de sourir idiot avec un filet de bave qui coulait sur le bord des lèvres... ô mon dieu qu'elle avait l'aire d'une débile profonde, Law pensa même que c'était effectivement le cas... Amane dit dans un soupir à peine audible « c'est pas gentille de penser ça de moi Law-chou...» Celui-çi failli la lacher de surprpise car de un elle était toujours inconsciente, de deux comme elle pouvait savoir à quoi il pense et de trois, bordel de merde mais c'était quoi ce fucking surnom ?! Law-chou ? Elle avait vraiment dit Law-chou ! Le pirate la regardait en train de pioncer avec un air exaspération et de dégout scotché au visage... Mais interieurement il avait le cœur qui cognait un petit peu, et j'ai bien dit un petit peu, dans sa poitrine... Perdu dans sa consternation la plus totale Law n'entendit pas Amaya arriver (n'oublions pas que c'est Amane qui est inconsciente! Je suis un genie d'avoir pris des prénoms ausssi proche !)La jeune fille dit doucement :

-Tu es tout rose mon p'tit Law !

-!

Ah non ! Elle allait pas si mettre aussi ! Puis il vit qu'elle était encore à moitié endormis les cheuveux ebouriffés et une grande chemise de nuit laissant voir son épaule et un partit de sa poitrine. Encore trop dissimulé pour que se soit vraiment interressant pensa distretement Law puis ils se rendi compte de ce qu'il venait de penser. Certe c'était un homme sexuellement actif car oui très chere medmoiselle Law reste un homme mature ayant des « pultions » matures...

Bref, bref, Law qui était devenus plus que rouge se detourna et partit à grand pas vers un banc pour y poser Amane qu'est ce qui se passer pourquoi il perdait comme ça c'est moyen avec ces deux gamines ! Ça lui était jamais arrivé avant alors, pourquoi ? Pourquoi c'est deux filles le mettait dans tous ces etats ? Il avait souvent envie d'étrangler Amane cette fille insolente au regard un peu trop provocateur mais en même temps il voulait protéger cette petit chose pas si fragile que ça... serai-ce... … l'instinc paternel ?! Non il était trop jeune pour ça mais oui ! Bien sur ! C'estait un brother complex ! Fière de sa déduction interieurement mais affichant de nouveau un air totallement neutre il s'assit à côté d'Amane. Erza devant Law et demanda :

-Vous avez une idée de comment rentrer

-hélas non...

-Il y aurait pas un livre sur le sujet dans le coin Levy pourrait le lire rapidement, non ?

Amane s'etait réveillé et avait proposer une solution étrangement lucide pour quelqu'un qui etait inconscient i eine quelque secondes. Levy qui était pas loin leur dit :

-j'ai jamais entendu parler d'un livre traitant d'un tel sujet !

-mmmh... eh bieeen... et si on laissé faire le hasard ?

-Qu'est-ce que tu raconte Amaya ?

-tu te rappelle Amane ?

-De quoi ?

-toute les traversé de failles ont été faites au moment où on s'y attendait le moins, ça devrait surement continuer comme ça !

-autant decider de nous même comment utiliser ces failles !

Law dit d'un air neutre et un peu abscent :

-Vous aviez dit que c'était Satan qui vous avez fait passer la premiere faille, non ?

-euh oui ?

-eh bien Satan et logiquement pas un humain ?

-très scientifique toute ces suppositions pour un médecin mon chère Law

-Miss Amane votre erxistence même une erreur de la nature.

Amaya regarda la scene avec exaspération, c'est deux là avait commencé à se parler en vouvoiment et politesse fainte alors ils étaient bien reparti pour une heure de chamaillerie en oubliant tout ce qui était autour. Erza les regardait et pensa a Natsu et Grey : ils se chamaillait exactement de la même manière elle pouvait surement les arreter de la même façon... Elle regarda Amaya qui secouait la tête en signe de desapprobation à son idée... mais comment avait elle deviné ? De leur côté Amane et Law continué, encore...

-Et bien miss Amane ?

-Je ne puis considerer cette affirmation comme étant juste mister Law !

-parcequ'avoir une queue de démon des oreilles et des dents pointues comme les votres peuvent-etre considéré comme etant des attribus humains ?

-Mais c'est pas bientôt fini, cette histoire ? Cria Kana de sa place de bar entre 2 tonneaus d'alcool, elle s'entrainait pour pouvoir prendre sa revanche sur vous voulez vous battre c'est dehors !

-Mais...

-DEHORS !

Amane pris Law par le col et le jeta vers la porte de sortit il y avait plus subtile comme sorti mais elle était énervé, elle se considirait comme humaine alors Law n'avait pas à ramener sa pomme ! Amane sortit à son tour en faisant craquer ses poings :

-ça va saigner !

Natsu, oui il s'était reiveiller entre temps, cria allait vas-y Amane tu m'as quasiment battut tu ne dois pas te laisser faire par ce type !

Law tiqua à la mention « ce type » mais ne s'en formalisa pas plus, puis il se rendit compte qu'il était dans la merde... il n'avait pas pu prendre sn nodachi avant d'etre projeté dehors. Il regarda furtivement autour de lui un truc qui coupe si Amane voulait lui faire la peau, lui il n'allait pas se laisser faire ! Soudainement, il vit Amaya avec son nodachi dans les bras et dans un « room » suivit d'un « shamble » il se retrouva en possession de son arme. Il était à présent en pleine possession de ses moyen dans la sphère bleu avec Amaya, Amane et Natsu qui était eux-aussi dans son perimètre d'action. D'ailleur, ça serait bien si Amaya et Natsu rejoignait le dehors de la shpère, non ? Erza, Levi et Grey se joignait au spectacle jeste en-dehors de la room de Law. Erza dit à Natsu :

-je pense que tu devrais quitter l'espace en bleu !

-Oui ! J'arrives !

Alors qu'il était presque sortit, il sentit comme un vide en-dessous de ses pieds, il entendit Amane criait :

-c'est la faille !

Natsu se dit que pour une fois il était dans la merde si il tombait avec les filles et le médecin la probabilité qu'il revoit ses amis était assez mince. Sans Happy il pouvait pas voler il leva désespérément la main. Sa chute fut retenu par la poigne de fer de Grey et se fit retirer de la faille avant qu'elle se referme, ils purent tous entendre les voix d'Amane et d'Amaya avant la fermeture :

-Merci les gars de nous avoir fait passer ces super moments en votre compagnie ! C'étai cool !

Adieeeeeu !

A suivre...

*parce qu'avec moi, c'est du hardcore il y a des exposions, des effets spéciaux super sophistiqué et de la trompette... jouait par un éléphant ! (l'auteur s'excuse pour toute les débilité qu'elle vient de débiter.)


Je sais, je sais je n'ai pas exploiter au maximum le potentiel de fairy tail et Law à des fois était un peu OOC sur les bords de plus il es assez mal écrit mais j'ai pas la force de relire 23h40 du soir, c'est pas possible... mais c'est un chapitre maudit donc vous devez me pardonner !

PS : je ne prends aucune responsabilité sur les possibles fautes d'ortographe que possède ce texte, en effet, c'est ma jumelle maléfique qui après un voyage sur grand line et morte depuis son esprit est revenu me hanter et prend ainsi des fois possession de mon corps me forçant à faire des fautes pour pouvoir me détacher de son emprise... (vous savez où je pourrais lui acheter un corps pour qu'elle arrette de m'énerver?)