Coucou les gens ! Merci pour tous les reviews qui m'ont encourager et je poste enfin la suite assez tard mais je vous avez prévenue, je suis plus lente qu'une limace en plein Sahara... Mais je l'ai faite ! Je me suis battu avec courage contre la lenteur maudite de mon ordinateur j'ai bravé la compréhension de « comment rajouter un chapitre sur » parce que oui, je suis une vrai bille en langue étrangère...

Bon, j'ai essayé de ne pas de faire de faute... J'espère que ce chapitre vous plaira et que je n'ai pas fait les personnage OOC !


Chapitre 1

Trafalgar Law était tranquillement assit dans sa cabine en train de lire un livre de médecine. Il était déjà tard et le sous-marin n'étant pas immergé, il pouvait apercevoir les rayons de lune filtrait à travers son hublot. C'était un moment de sérénité bienvenu pour le capitaine des hearts pirates. Enfin, C'ETAIT un moment sérénité car il eu une brusque secousse : rapide mais violente, qui aurait pu déséquilibré Law si il n'avait pas était assis... Il en était sur, ça ne venait pas de son sous-marin mais d'autre chose, ça venait du haut. Il alla voir en haut du submersible ce qui se passait, Penguin était déjà en haut quand Law arriva suivi de Bepo, Shashi et quelques autres membres. A la grande surprise générale ils ne découvrirent pas de Marine ou de pirate ou autre chose dans ce genre mais deux jeunes filles étalaient sur le sol Pour faire une telle secousse, il était évidente qu'elles étaient tombées et de haut ! En gros, aucun être humain normalement constitué ne pouvait survivre à une telle chute. Enfin normalement... puisque les deux filles se redressaient déjà en émettant un grognement très... euh... féminin ? Les Hearts pirates n'en revenait pas, elles étaient vraiment bien foutues les deux, en plus elles était jumelles ce qui était assez rare...

POV Amane

Warg. Le chute a été dure quoique en tant normale, j'aurai du mourir, non ? Bref, voyons où est-ce que j'ai pu atterrir... humpf pas très féminin mon grognement...Après tout on s'en fous après une chute de quelque centaine de mètre... Une mèche de mes cheveux noire tombe devant mes yeux tandis que j'essaie péniblement de me relever. Attendez ! Mais j'ai pas de cheveux noire ! Mais beau cheveux chocolat sont passés où ? Je lève enfin les yeux pour savoir où je suis et je tombe sur Law ? Donc je suis vraiment de monde de One Piece ? Noooooon pas lui ! Là, je crois que le problème de mes cheveux vont devoir attendre...

POV Amaya

Ouille ! Ça fait vachement mal ! L'aurait pas pu nous poser en douceur Le Diable ? Je vais avoir ça peau ! Il va m'entendre mais pour l'instant je vais peut-être me relever, ouais c'est une bonne idée. Bon tout est fonctionnelle. Je trouve que le sol est loin quand même... on dirait que j'ai grandi, mais c'est pas possible, hein ? Comme le fait de sentir mes cheveux autrefois bouclé et long être devenu cours et lisse, n'est ce pas ? Eh qui voilà devant moi... hein ?Trafalgar Law ? Le capitaine des Hearts pirates ? Le personnage que j'aime le plus dans One Piece ? Wahou ! Je nage en plein délire ! Mais bizarre il avait l'air en 3D comme si il était vrai, pas dessiné...

POV narrateur

Les Hearts Pirates et les deux lycéennes se regardaient dans le blanc des yeux dans un silence perturbé par les frétillements de joies d'Amaya ayant un sourire scotché au visage. Après des secondes qui paraissaient des heures pour tout ce petit monde. Law prit la parole car il fallait bien faire quelque chose, ils allaient pas rester dans cette état de choc, d'étonnement et de tensions indéfiniment, n'est-ce-pas ?

Qui êtes vous ?

Simple, efficace, imparable, autoritaire.

Deux jeune filles tombait du ciel !

Simple, bizarre, débile, franche. Oui avec une réponse pareille il y avait très peu de chance qu'on la croit, mais le truc, c'est que c'est vrai ! Et même si il avait une pointe d'ironie et de sarcasme. Law ne pouvais qu'y croire. Ben oui, vu la secousse de son pauvre submerssible...

-Et pourquoi vous tombiez du ciel mesdemoiselles ?

Amane se creusait les méninges pour savoir ce qu'elle pourrait inventer comme connerie potable à lui faire avaler. Amaya la devança avec une naïveté et un enthousiasme déconcertant :

-Car on est vos plus grandes faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans !

Les pirates reculèrent sous la surprise car oui, des fangirls totalement folles font plus peurs que toute la marine sur le dos. De plus, c'était assez inédit... depuis quand des gens normaux tombaient du ciel sur un bateau pirates pour leurs annoncer qu'ils étaient des fans ? Law était dubitatif, il pouvait croire qu'elles venaient de tomber du ciel, mais le reste. Si ça trouve elles sont de la marine... Impossible, elles ont l'air aussi fortes qu'un asticot mourant. Law se posait la question, « Bons je les jettent par dessus bord en pature aux monstres marins ou, comme l'homme galant que je suis, je garde ces deux énergumènes jusqu'à la prochaine île ? » Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question car Amaya passait à côté de lui comme une fusée pour arriver à la hauteur de son second.

-C'est Bepo ! Le vrai, l'unique, le fabuleux Bepo ! J'peux te faire un calin ?

L'équipage restaient bouche bée, Amane était à la limite de se taper la tête contre le sol tant la bêtise de sa meilleur amie était énorme, Law souriait et Bepo rougissait. Bien sur il aurait préféré que se soit une femme ours qui lui fasse la demande, ça le touchait beaucoup. Law avait decidé que si l'ours acceptait alors il les garderaient jusqu'à la prochaine île mais si il refusait... Et bien...euh... il aviserait. Bepo regarda son ami qui était sont capitaine comme pour savoir ce qu'il devait faire mais ne pu rien déceler dans son expression, il devait faire un choix. Le grand sourire innocent d'Amaya était hypnotisant et il ouvrit les bras pour montrer qu'il était d'accord dans un cri de joie Amaya se jeta dedans... Oui comme elle le pensait c'était tout moelleux elle se demandait si c'est poils étaient doux. Elle verrait ça une autre fois... fallait pas pousser !

-nous allons peut être revenir à notre sujet de conversation initiale, non ?

-on vous a déjà dit que nous sommes...

-Et votre nom ?

-Moi c'est Amaya ! Et l'autre grogneuse c'est Amane...

-Grogneuse ? Ça existe pas ce mot...enfin je pense...

-Bon, comment me connaissait vous ?

-Euh... on en a attendu parler et on a vu ton affiche et on est tombé sous le charme...

-... Ah oui j'avais oublié que j'étaie recherché pour 75 000 000 de berry...

Amane regarda Amaya ? Que 75 000 000 ? Donc on était sûrement loin de l'archipel shabaody, c'est pour ça qu'elles n'avaient pas encore vu Jean Bart.

-je peut savoir comment vous avez « volé »jusqu'ici ? Je doute qu'on vous ai mit dans une catapulte géante pour vous expédier ici...

-Oh mais c'est horrible de fair ça ! C'est déjà arrivé ?

-T'as naïveté est stupéfiant Amaya... Pour répondre à votre question, on ne sait absolument pas comment on a fait. Amaya voulait vous rencontrer de puis longtemps et après une série d'événement incompréhensible on est tombé tels des anges sur votre bateau.

La modestie c'était pas trop ça mais en gros, c'est ce qui c'est passé, non ?

-Quelle modestie Misses Amane. Je suppose que vous voudrez rester dans le sous-marin jusqu'à notre arrivé ?

-Ce serait très aimable à vous Mister Law.

Il y avait des étincelles dans l'air c'est indéniable. Amane contrairement à son amie n'avait jamais vraiment apprécié le capitaine des Hearts Pirates. Il lui faisait peur, il aimait pas qu'on lui désobéisse mais il aimait pas qu'on lui donne des ordres et en plus la lycéenne n'aimait pas les médecins... Mais pour arriver à la prochaine île, ça prendrait combien de temps ?

-Sinon, on sera quand à la prochaine île ?

-Cinq semaine environ. répondit Shashi qui depuis un moment essayait de s'incruster dans la discussion pour se faire remarquer des deux jeunes filles.

-QUOI ?

Tient ? Law et Amane était d'accord ? En tout cas Amaya sauta de joie, cinq semaine au bord du sous-marin de son idole, chouette ! Bepo était content qu'Amaya reste par contre il aimait déjà pas les discussions (très) tendu de son capitaine avec l'autre fille. Amane se demandait comment elle fera ses cinq semaine car elle sera obligé de se tenir à carreau, enfin, sauf si elle voulait faire connaissance avec les monstres marins.

En tout cas, pendant ces cinq semaine, ça risquerait d'être mouvementé dans l'équipage des hearts pirates !

À suivre...


Tout les critiques constructives sont les bienvenues ! Malheureusement, je ne peut pas mettre de paillasson « welcome » car j'en ai pas trouvé... Bye !