Chapitre 7 : Fin ?

Finalement, Remus déménagea chez le brun, laissant l'appartement aux filles. Sirius était fou de joie, malheureusement, son Mumus et lui faisait chambre à part pour le moment. Il se sentait seul dans son grand lit d'angle crème et chocolat.

Le soir des fiançailles de James et Lily, peu après celui de Alice avec Frank, Remus se trouva... Saoul ? C'est un terme encore trop faible... Donc le Mumus sauvage se retrouva dormant dans les bras de l'homme qui l'apprivoisait. Après quelques explications, Remus savait qu'il s'était bourré et que c'est lui qui avait décidé de dormir dans la chambre du brun, Sirius avait apprit que, bien que le châtain ai eu une relation avec Snape, il était toujours plus ou moins vierge...

Et c'est ainsi que Sirius se fit encore plus langoureux, encore plus sexy (apparemment c'est possible... la perfection existe donc les filles...), plus amoureux. Tant est si bien qu'au bout d'une semaine, les deux hommes se retrouvaient amants.

FLASH BACK

« -Sirius... hmmm, ne m'embrasse pas comme ça... ça m'excite...

-Je sais bien... dit l'héritier en lui pinçant les tétons »

Ils étaient rentrés d'un cours particulièrement « chaud ». Et Sirius c'était jeté sur le châtain dès la porte passée.

A présent, Remus était sur leur lit -la chambre de Sirius quoi- gémissant de plaisir, tenant son haut des deux mains : Sirius lui mordait les tétons tandis que sa main coquine enlevait le pantalon de son vis-à-vis. Le tissu ne fût plus longtemps un problème et le brun délaissa les boutons de chair pour une fleur déjà sortie. « Regarde bien Remus » dit-il tandis qu'il le masturbait d'une main, le préparant de l'autre le tout en l'embrassant. Quand il sentit le frêle corps complètement détendu et sur le point de jouir, il entra doucement en lui. Prenant le temps qu'il fallait pour que Remus n'est plus mal. Ce dernier commença à rapprocher le brun de son corps. Et ils firent l'amour plusieurs fois de suite, toujours en hurlant le nom de l'autre quand la jouissance les prenaient.

FIN DU FLASH BACK

Le soir du mariage de James et Lily, un autre heureux événement se fit voir, Remus demanda lui même à Sirius de l'épouser. A ce coup du destin James dit à l'autre héritier « Maintenant, nous sommes vraiment frères ». En effet, les parents de Lily avait décidé d'adopter Remus, bien qu'il soit déjà majeur.

°OoO°

Quelques mois plus tard :

Harry jouait tranquillement avec ses cubes de bois en compagnie de Neville, Hermione (fille des voisins de James), Ronald, le dernier fils de Molly et un Draco passablement grognon (oui, Cissa avait du être mère pour la fortune de son mari, mais elle ne s'en occuper qu'avec Dora). Tandis que Charlie et Erika (jumelles adoptée par Le brun et Le châtain) se chamaillaient l'attention de leur « grand-père » Albus Dumbeldor, directeur de Poudlard.

Tous ce petit monde se doré au soleil (oui les parents étaient là aussi...) au 12 square Grimmaurd, maison de campagne de notre couple principal.

C'est la fin ? Non, c'est le début d'une nouvelle histoire ^^