Titre: Ma vie après la mort

C'est une histoire douce que je voulais écrire sur eux alors soyez indulgent. Et en passant c'est du inceste alors s'il vous plait qui n'aime pas ne regarde pas.

«-Tu es en retard, Charlie.»

«-Je suis désolé ,qu'il pleuve,qu'il vent,rendez-vous au couche de soleil.»

Sam lui sourit et s'approche de lui.

«-Charlie fait plus attention a toi. Regarde comment tu es blesse.» dit-il en mettant a genou sur le sol à côté de son frère.

«-Oui je ferais attention.» dit-il en caressant le visage de son frère.

«-Tu me promet de venir.»

«-Oui,aller vient.» Charlie s'assoit parterre est demande Sam de le rejoindre. Il s'assoit son petit frère sur ses jambes. Il commence a caresser ses cheveux comme quand il avait 3 ans.

«-Dis moi grand frère

«-Oui.»

«-Est-ce que je peux de montrer quelque chose.

«-Bien sûre.» Sam se tourne vers son frère qui prend son visage est le montre l'endroit le plus magnifique de la Terre. Il y avait beaucoup d'arbres ,des animaux,des personnes et aussi des anges. C'était son endroit. Il n'avait aucun droit de montrer au commun des mortelles. Mais c'était son frère qu'il aime temps. Charlie commence a le caresse ses joues.

«-Ne dit a personne ce que tu a vu sinon ils vont me tuer.»

«-Pourquoi?»

«-Parce que j'ai pas le droit. Alors Charlie promet moi. Donne moi quelque chose que tu aime le plus. Et si un jour tu te décide de dire a quelqu'un cette promesse que tu a faite,va lui faire souffrir.» Charlie réfléchit sur ses mots et commence a penser. Puis il s'approche de son frère.

«-Voila la chose la plus importante pour moi,toi.» Et pour appuyer sur ce qu'il venait de dire il embrasse son frère sur les lèvres. Ils restent pendant quelques minute avant de se séparé pour reprendre leur souffle.

«-Maintenant tu me croit.»

«-Oui, Je t'aime Charlie.»

«-Moi aussi je t'aime.»

«Le soleil se commence a ce coucher.»

«-Ce vrai .»

«-Charlie c'est leur.» Charlie le retient par les bras et le ré-embrasse. Il entoure son frère de ses bras et dit a l'oreille:

«-Je te promet de venir tout les jours.» Sam sourit est embrasse son frère.

«-Je sais.» Il donne a son frère un câlin est commence a disparaître dans la nature devant les yeux de Charlie. Le vent porte son dernier mot.

«-Je t'aime Charlie.» Il laisse son frère disparaître puis il commence a marcher vers la route qui mener a sa maison.

«-Je t'aime Sam. A demain.» Il sourit est avance.