Byakuran/Sasagawa Ryohei, marelle

Disclaimer : Tout l'univers et les personnage de Reborn ! Appartiennent à Akira Amano, je ne fait que les emprunter pour le meilleur mais surtout pour le pire. Attention risque de spoil pour les gens qui ne lisent pas les scans

OoOoOoOoOoO

C'était un moment vide en pleine guerre des acrobalenos pour le gardien du soleil de la famille Vongola commençait à s'ennuyer comme il le dis « a l'extrême » et il décida d'aller voir leur alié pour cette bataille. L'insatiable mangeur de marshmallow ne serait pas contre une petite partie de jeu car d'après ses vagues souvenirs Byakuran était un joueur et ça serait un défi Extrême pour lui. C'est donc avec un entrain habituel que Sasagawa Ryohei rentra dans le bureau du boss de la famille Gesso. L'homme avec trois triangle mauves sous un de ses yeux arrêta de grignoter son met favori pour poser son regard sur le boxer qui avait presque défoncer sa porte pour rentrer.

« Que me vaut cette visite ?

-Sasagawa Ryohei, Byakuran

-Oui je sait merci. Que me veux-tu ?

-Je te propose un jeu à l'extrême Byakuran

-Lequel ?

-La boxe à l'extrême.

-Non désolé mais une partie de marelle ça te dis ?

-J'accepte ce challenge à l'extrême Byakuran.

-Je n'en attendait pas moins de Toi Ryohei, dis l'homme aux cheveux blancs hirsutes avec un sourire malicieux. »

Les deux hommes sortirent de la grande maison qu'occupait les Vongolas et Gesso. Byakuran prit un morceau de craie que traînait par là ce que faisait cet étrange objet dans un endroit rempli de mafieux ça nul le savait. Il commençât a dessiner une drôle de marelle.

« C'est quoi, s'exclama Ryohei

-Bah une marelle ça ne se voit pas ?

-Non j'ai jamais vu ce genre de marelle Byakuran.

-C'est parce que c'est moi qui l'ai inventé.

-Moi je relève ce défi à l'extrême.

-J'en demandait pas plus. »

C'est sur ces dernières mots que les deux garçons se mirent jouer joyeusement et très bruyamment à cause des nombreux cris du gardien du soleil et les rires du boss des Gesso. Mais il finirent leur amusante partie complètement épuisés et Ryohei remercia avec sa ferveurs habituelle Byakuran et retourna dans ses quartiers avec les autres Vongola.