Title: Ne Zoro...

Genre: Humour

Rating: K

Diclaimer: Oda est le meilleur!

Pairing: Gentil Luffy/Zoro car c'est l'un de mes couples chouchous et qu'il n'y en a jamais assez.


Ne Zoro...

Le Sunny Go avait jeté l'ancre près d'une petite ville aux mœurs légère et à l'ambiance joyeuse qui ne se souciait guère des pirates et autres briguants qui venaient chercher ravitaillement et divertissement entre ses murs.

Chacun était parti vaquer à diverses occupations : Usopp, Brook, Chopper et Franky étaient partis voir les différents artisans, Nami et Robin faisaient les magasins de vêtements et Zoro dormait dans la vigie, pendant que Sanji préparait à manger.

Luffy était bien embêté, le cuistot l'avait éjecté de la cuisine en lui disant d'aller voir ailleurs si il y était car il trainait devant la viande du déjeuner. Du coup le jeune capitaine pris la direction du pont, espérant trouver une âme charitable pour se distraire.

Soudain une odeur de nourriture grillée lui parvint et il la suivit, comme prit dans un état second. Le nez en l'air et la bave aux lèvres, il traversa presque entièrement la ville avant d'entrer en collision avec un obstacle massif qui le projeta en arrière.

- Ahow ! Se relevant péniblement, il vit un homme bourru épousseter ses vêtements sans lui jeter un regard et repartir vivement. Étonné par se manque de réaction, Luffy le suivit, détaillant sa tenue.

L'homme portait des chaussures vernies noires, un pantalon droit de la même couleur ainsi qu'une chemise blanche. Il semblait pressé d'arriver à sa destination et le jeune capitaine fini par se demander ce qui pouvait bien se passer.

Arriver devant une petite maison à la façade blanche et ornée de fleur, l'inconnu toqua quelques coups et attendit, le dos droit et les mains jointes devant lui.

Une minute après, une jeune femme ouvrit la porte et paru surprise. Luffy était assez proche pour entendre le souffle de la fille se faire brusque. Puis l'homme lui fit un sourire, mis un genou à terre en lui tendant la main et lui demanda :

- Est-ce que tu m'aimes ?

La demoiselle se jeta dans ses bras et l'homme lui proposa de l'emmener manger au restaurant. Luffy continua sa filature, écoutant les paroles échangées, ils parlaient de voyages et d'être toujours ensemble quelque soit les difficultés.

Le couple s'arrêta devant une vue vitre et s'embrassa puis entra dans une auberge.

Une odeur alléchante vint flotter au nez du capitaine au chapeau de paille et il s'aperçut que c'était celle qu'il avait suivi depuis le bateau et qui l'avait mené à l'homme pressé aux vêtements chic.

Luffy n'avait pas compris toute la scène mais apparemment la question de l'inconnu avait conduit à un repas de luxe, de plus les deux personnes s'étaient promis de ne jamais se quitter…

Luffy prit une brusque inspiration et couru jusqu'au Sunny, il se dirigea tout de suite vers sa cible qu'il secoua avec un grand sourire.

- Hein ? Quoi ? Luffy ?

- Ne Zoro, est-ce que tu m'aimes ?


Une petite review pour me dire si vous avez aimé, ce que vous en avez pensé...

Vous pouvez même juste marqué un mot, le premier qui vous passe par la tête, ce serait marrant! XD