Et voilà la suite demandée!

Je n'avais pas du tout prévu d'écrire une suite car l'histoire m'était venue d'un coup et que je l'avais écrit d'une traite sans me soucier d'un possible prolongement. Du coup j'ai du attendre que la suite vienne toute seule. Et elle est arrivée!

Donc voilà la bête, laissée à votre humble jugement.


Sur le pont du Thousand Sunny, Zoro Roronoa dormait.

Comme d'habitude.

Il faisait d'ailleurs un rêve inhabituel, très agréable, et très doux.

Quand une masse lui tomba dessus et le secoua comme un prunier.

Il ouvrit les yeux en grognant sur l'empêcheur de dormir tranquille, et tomba sur le visage souriant de son capitaine. Ce qui, pour une raison étrange, diminua grandement sa mauvaise humeur.

Cependant la phrase qui suivi se réveil brusque le poussa à se demander s'il ne rêvait pas encore.

- Ne Zoro, est-ce que tu m'aimes?

Le sabreur, perplexe, réfléchit quelques instants, et prenant en compte la naïveté de son capitaine en matière d'amour, considéra la question sur un plan amical. Auquel cas, la réponse était évidente.

- Bien sur Luffy. Pourquoi tu me demandes ça?

Le sourire encore plus grand qu'il reçu le déstabilisa un peu plus et il sentit une douce chaleur monter en lui.

- Par-ce que si tu m'aimes tu peux m'emmener manger au restaurant!

Sous le coup de la surprise, Zoro laissa échapper un rire, qui se transforma rapidement en un fou-rire incontrôlable. Il ne s'attendait pas à ça. Mais connaissant son capitaine, il aurait du le prévoir. Le premier amour de Luffy était la nourriture, enfin la viande plutôt.

Essuyant des larmes de rire, il regarda le futur Roi des Pirates bouder comme un enfant de cinq ans en lui tournant le dos.

- T'as pas le droit de te moquer de moi Zoro...

Un sourire toujours au coin des lèvres, l'ancien chasseur de pirates se leva et vérifia ses sabres, avant de passer une main dans les cheveux bruns de son capitaine.

- Aller Luffy, debout! Les restaurant ne vont pas servir toute la journée.

A ces mots, le jeune brun sauta sur ses pieds et ses yeux brillèrent de contentement.

- C'est vrai? C'est vrai? Yataa!

Puis il s'accrocha a Zoro, enroulant ses bras autour de son cou, et laissa un baiser sur ses lèvres.

Le geste eut le don de mettre le sabreur dans une position délicate, alors qu'une rougeur soudaine envahissait ses joues et que la sensation de chaleur ressenti au réveil revenait de plus belle.

Voyant son second complètement immobile, Luffy pencha la tête sur le côté et détacha une de ses mains pour l'agiter devant le regard absent.

- Ne Zoro, est-ce que ça va?


J'espère que ça vous a plus.

Je reste dans mon idée de départ de finir mes histoires sur un "Ne Zoro,..." même si, à l'origine, cela ne devait pas concerner une histoire suivie mais un recueil d'OS.

Et puisque ce "chapitre" se finit en queue de poisson, il devrait y avoir une suite. Je ne sais pas quand elle arrivera puisqu'en ce moment j'écris Aventure Accidentelle, mais j'espère en tout cas la poster avant l'année prochaine (LOL!).

A bientôt, et pensez à reviewer!