Ne Zoro…

Et non les gens, je ne suis pas morte!

Je suis vraiment désolée de ne rien avoir posté depuis presque 4 mois... Je n'ai pas eu le temps d'écrire jusqu'à fin Septembre et puis j'essaie de finir et une beta-lecture sur deux "tomes" d'une fic de Sherlock, et -enfin!- l'écriture d'un OS de Naruto qui traîne sur mon PC depuis des années. Avec ça, je n'ai écrit qu'un demi-chapitre d'Affaire Tordue et d'Aventure accidentelle.

De plus je suis à la fac cette année et le rythme plutôt étrange fait que je bosse plus que je ne flâne lors de mon temps libre donc j'écris beaucoup moins.

A noter que vu que j'écris Ne Zoro sur mon portable quand j'ai du temps à perdre, je l'ai avancé en attendant le début de mes cours de code et j'ai pu écrire le chapitre 3 et la moitié du 4.

Bref, encore désolée. J'espère vraiment boucler la beta-lecture du deuxième tome de Sherlock pendant les prochaines vacs et ainsi reprendre plus sérieusement Avacc et AT. Je suis bloquée sur le post-lemon de mon Os Naruto...


Chapitre 3 :

Zoro était figé.

Qu'est-ce que son Capitaine venait de faire ?

Au vu du sourire niais et heureux, il n'avait aucune idée de la portée de son geste. Et du trouble qu'il avait pu causer. Zoro soupira à cette conclusion. Son cœur battait sourdement dans sa poitrine et une douce chaleur parcourait son corps.

Il regarda Luffy qui semblait se retenir de sauter partout et de partir devant sans attendre.

Secouant la tête dans l'espoir de se débarrasser de ces sensations inattendues, il détailla brièvement son Capitaine. Un petit peu plus petit que lui, le corps fin et nerveux, les cheveux d'un brun presque noir et les yeux tout aussi sombres. Les vêtements qu'il portait laissaient voir une peau dorée par le soleil et le jeu de muscles solides à chaque effort.

Zoro ne s'aperçut qu'après coup que sa langue était partie humecter ses lèvres durant son inspection. Il rougit brusquement et passa une main dans ses cheveux courts tout en faisant mine de contempler la mer.

Zoro… Qu'est-ce que t'attends ?

Luffy gémissait presque d'impatience et se mordillait les lèvres dans une vaine tentative de se retenir de traîner son Second dans toute la ville avec son nez pour seul guide.

Rien, allons-y.

Zoro prit soin de ne pas regarder son Capitaine qui se dirigeait vers le ponton reliant le Thousand Sunny au quai du port dans lequel ils avaient accosté dans la matinée. Une fois sur la terre ferme, il s'enfonça dans la ville tentant de trouver un quelconque repaire indiquant un restaurant. Il grimaça à l'idée de tourner en rond pendant des heures une fois de plus… Surtout avec un Luffy affamé.

Cependant il n'eut pas l'occasion de se lancer au hasard dans une des rues lui faisant face puisque Luffy lui agrippa la main et l'entraîna à sa suite dans un dédale de rues et de ruelles toutes plus semblables les unes que les autres. Il regarda le brun et ne put retenir un bref éclat de rire en le voyant le nez en l'air, les yeux fermés et la bave aux lèvres. Il se laissa guider avec le sourire.

Il ne pouvait s'empêcher de savourer l'élan d'euphorie qui le saisissait chaque fois qu'il se retrouvait avec Luffy que ce soit pour un combat, autour d'une table, ou simplement allongés sur l'herbe moelleuse de leur navire à contempler le ciel. Zoro se sentait toujours particulièrement à sa place aux côtés de Luffy.

Un éclat rouge et blanc attira son attention devant eux et il rit de nouveau en avisant l'enseigne d'un restaurant. Un coup d'œil au brun l'informa qu'il n'avait toujours pas ouvert les yeux et que seul son flair infaillible l'avait guidé jusqu'ici. Il se léchait d'ailleurs les lèvres, sans doute en train d'imaginer la montagne de nourriture à se mettre sous la dent qu'il commanderait une fois passé le pas de la porte.

Zoro l'attira vivement contre lui et ébouriffa les mèches brunes, son sourire toujours présent.

Ah, ah ! Tu ne changeras jamais Luffy !

Celui-ci lui rendit son sourire et Zoro, sur une impulsion, les lèvres de son Capitaine d'un baiser léger.

Le visage surpris du brun le ramena sur terre mais il n'eut pas le temps de s'excuser que Luffy repartait d'un grand rire et l'entraînait dans le restaurant un :

Ne Zoro, c'est toi qui paies !


Voilà, j'espère que ça vous a plu. Encore désolée pour le retard. Il me semble que je comptais poster un chapitre en moins d'un an pour cette fic mais je crois que c'est un échec cuisant.

Je supplie pour quelques reviews! *yeux de chat botté*