Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas.

Note: S'est vraiment court et pas développer, car j'ai eu un défi d'écrire un OS en 15 minutes et sa donné sa donc apprécié ou pas. J'essayerais peut-être de développer un jour.

Bonne lecture ^^


Son sang coule lentement entre mes doigts mais je ne m'en rend pas compte pour l'instant car j'ai mon frère ensanglanté entre mes mains. ses horrible, je l'ai retrouvé a moitié mort dans cette salle de torture. Je me suis approché de lui lentement et il leva les yeux vers moi, la lumière y était presque éteinte. Alors j'accouru vers lui affolé pour le prendre dans mes bras. Et me voila au moment present, je regarde partout autour de moi tout en criant à l'aide. Mais je suis seul avec lui car je n'ai demandé d'aide à personne par pur égocentrique que je regrette amèrement maintenant. Je sens sa main se lever pour se poser sur ma joue alors je pose mon regard emplie de larme sur lui pour y voir une magnifique sourire, je le vois ouvrir la bouche pour me parler mais aucun son n'en sort et il a le regard emplis de douleur.

-Non ne force pas je vais te soigner reste tranquille.

-... je su...suis désolé...

- Chut reste tranquil je t'en supplie ne parle pas.

- Je...t'ai..me...

Ses yeux commencere a se fermer lentement et moi je panique et lui hurle dessus de ne pas m'abandonner comme il a toujours fais, que je lui pardonne et que moi aussi je l'aime mais rien a faire la petite lueur dans son regard disparait lentement.

-...Dé..

-NON NE ME LAISSE PAS, RESTE VIVANT, OUVRE LES YEUX!

Les larmes coulent sur mes joues alors que je m'époumonne contre le cadavre de mon frère qui se refroidis de plus en plus.


Reviews?

vous avez aimé?

faudrait-il que je développe ou je laisse sa comme cela?

Reviews? :D

Merci de me lire ^^