coucou coucou ^^
voici le début d'une petite fic qui me tenait vraiment à coeur et qui j'espère vous plaira
disclamer : aucun de ces personnages n'est à moi T_T, mais l'histoire oui ^^
bonne lecture et bisous-chocolats
"Il a dit oui"
Ou "comment être tellement heureux qu'on en oublie l'usage de la respiration"
Milo courait comme si sa vie en dépendait.
Ses poumons étaient en feu, mais il ne s'en souciait guère.
Comme il ne se soucia pas de Mü quand celui-ci le salua quand le Scorpion traversa son temple.
Comme il ne se soucia pas non plus d'Aldébaran qui lui avait sans le vouloir donné un coup de poing en pleine figure quand Shura s'était esquivé.
Il ne se soucia pas de Saga et Kanon qui venaient à sa rencontre pour vérifier s'il allait bien (car un Scorpion tout rouge, la respiration sifflante et avec un bleu qui commençait à se former au niveau de sa joue, c'était un peu inquiétant).
Comme il ne se soucia pas de Deathmask qui demandait à Milo s'il avait le feu aux fesses.
Le dit cancer qui se mit à le suivre, comme les Gémeaux, le Taureau, le Capricorne et le Bélier, car le Grec était comme sur le point d'exploser.
- Mais qu'est-ce qu'il a ? grogna l'Italien, visiblement de mauvaise humeur.
- Sais pas, mais ça a l'air grave. Il est paniqué ! Fit Saga, s'inquiétant pour le jeune homme qu'il considérait un peu comme son petit frère.
- On dirait qu'il va s'arrêter chez le chaton ! Déclara Kanon, tout aussi inquiet que son jumeau.
En effet, le gardien du huitième temple sauta sur le lion qui sortait de son temple avec son frère et le faisait tourner en riant, à la fois heureux et un peu paniqué. Finalement, Milo lâcha Aiolia et tomba au sol, épuisé, un sourire béat. Mü, Aldébaran, Shura, Saga, Kanon, Deathmask, Aiolia et Aiolos se penchèrent au dessus du jeune Grec, encore plus inquiet. Surtout que Milo commençait à perdre connaissance.
- Milo, reste avec nous ! Dis-nous au moins ce qui ne va pas ! Le supplia Aiolia.
Mais le Grec venait de s'évanouir. Mü le prit dans ses bras, sous le regard jaloux de Cancer, et se téléporta au treizième temple pour que Shion le soigne. Le Grand Pope avait d'ailleurs fait un bond de deux mètres quand son ancien disciple apparut devant Dokho et lui dans la nudité la plus complète et dans une position quelque peu compromettante. À l'inverse de la Balance qui resta imperturbable même quand le petit groupe débarqua, inquiet pour Milo. Le vieil Atlante, après s'être rhabillé sous le regard hilare de ses enfants d'adoption, examina le huitième or et constata juste qu'il était à bout de souffle, ce qui l'avait vaincu par KO. Le jeune Grec reprit connaissance peu de temps après.
- Maintenant, tu vas me dire ce qui s'est passé ! Grogna Aiolia, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place.
Le Scorpion lui fit signe d'approcher, ce que le lion fit, et lui murmura quelque chose à l'oreille, avant de s'évanouir encore une fois. Le gardien du cinquième temple sourit à son tour.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda Deathmask en grognant.
- Il m'a dit « il a dit oui ».
Tous sourirent, même le Cancer. Enfin !
alors ? qu'en pensez-vous pour l'instant ? j'espère juste que ça vous a plu ^^ la suite bientôt (normalement)...
bisous-chocolats
Naj ;)