Luka/Miku, Bocal

Disclaimer : Les Utaus apparaissant dans ce prompt ne m'appartiennent pas. Je ne fais que les mettre en scène pour mon plaisir.

Crédits Musical : Magnet – Luka & Miku

OoOoOoOoOoO

Dans les coulisses d'une salle de concert, deux filles se préparaient à chanter jusqu'à plus de voix. Ces deux filles étaient très complices. L'une avait les cheveux bleus tandis que l'autre les avait roses. Le trac s'intensifiait minute après minute. Le bruit de la foule parvenait à leurs oreilles.

« Miku ça va bien se passer.

-Je le sais très bien Luka, mais ce public est chaud bouillant.

-Je sais que ça ne te fait pas si peur que ça.

-Je suis la célèbre Hatsune Miku après tout. Merci d'être toujours à mes côtés Luka.

-C'est normal, on est amies non ?

-Tu aimerais qu'on soit plus ?

-Pourquoi cette question à cinq minutes du concert Miku ?

-Bah une intuition.

-Ce n'est pas si important.

-Je suis d'accord. Allez le spectacle commence. »

La foule en liesse accueille leurs artistes dans un tonnerre d'applaudissements. Miku chante avec toute sa voix le premier titre. Luka continue avec le second. Les chansons s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Le public danse sur les morceaux rythmés et chante sur les musiques plus douces.

A la fin du concert, ces deux artistes hors pair les saluèrent. Dans leur loge, les deux filles, complètement lessivées et heureuses, faisaient des blagues à deux francs mais cela les faisaient rire.

« Luka tu avais quelque chose à me dire ? Dis-moi tout.

-Oui, depuis un temps je pense que notre amitié se transforme en quelque chose de plus intense, enfin c'est que je ressens.

-Explique-moi Luka.

-Quand tu ris avec Ren je me sens bizarre. C'est comme s'il me volait quelque chose qui m'appartenait. Dès qu'une personne t'approche d'un peu trop près je me sens mal si bien que je me trouve trop égoïste.

-Hum c'est étrange ce que tu me dis là Luka. Je ne te savais pas si possessive.

-Je suis désolée c'est plus fort que moi. Je peux m'empêcher de ressentir ces choses je suis une égoïste. »

Luka sortit de leur loge en courant les larmes l'envahissaient. Elle se sentait méprisable d'être tombée amoureuse de son amie, de sa confidente. Elle ne lui pardonnerait pas toutes ses paroles blessantes, sa colère contre un de ses amis et surtout son caractère. La fille aux cheveux roses se sentait capable de faire des sacrifices pour la garder auprès d'elle. Luka trouvait qu'avouer ses sentiments si vite était une erreur, jamais elle ne se le pardonnerait. Mais tenant à la vie comme un bien précieux, il ne lui serait jamais venu à l'idée d'attenter à sa vie. Finalement, Luka était comme tous les êtres humains, elle avait peur de la mort. La jeune fille prit ses distances avec Miku pour mieux réfléchir. La fille aux cheveux verts avait vu son amie s'éloigner mais, encore choquée par ses révélations, elle se sentait à l'étroit comme dans un bocal fermé hermétiquement. L'air commençait à se raréfier et elle paniqua. Son amie avait tout lâché comme ça. Qu'est qu'elle aurait bien pu répondre à ça pour elle, c'était une amie très précieuse mais, elle n'avait jamais pensé à plus. Les semaines passèrent sans que ces deux amies ne se revoient. Lors de leurs retrouvailles, elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Luka dit à Miku de ne plus penser à ce qu'elle avait dit, car c'était l'intensité du moment qui l'avait fait agir ainsi et leur amitié continua. Néanmoins, Luka souffrait encore mais, ne disait rien de peur de perdre encore une fois celle qui était chère à son cœur.