Titre : Quand on croise le grand méchant loup

.

Auteur : AuroreD-92. (héhé, c'est moi)

.

.

Disclaimer : Suis-je J. ? (tourne la tête vers son chien qui lève les yeux ciel ) Hm, non, je ne le suis pas. Je ne possède donc pas Harry Potter. (Sinon il aurait été censuré pour les pauvres petites âmes sensibles ou homophobes)

Bon, suis-je ? (il se lèche les babines et tourne la tête ). Pff, non je ne le suis pas non plus. Je ne possède donc pas Twilight.

Hey ! Soyez pas radines ! Donnez-moi les droits d'auteur, j'vous fait un petit remix (avec bien sûr la mort lente et douloureuse de Bella par Rosalie (elle rêve que de ça), une orgie chez les Volturis, un Paul qui imprime sur Rogue et qui lui lave les cheveux, un Drago poursuivit par la sangsue Victoria, un Dumby arrêté par Charlie (Swan) pour distribuer des bonbons devant une école et pleins d'autres , héhé.)

.

.

Résumé : Harry, ô mon Harry, devrais-je un jour te partager avec un autre ? (1) Ou quand on devient trop protécteur envers son compagnon.. Vraiment trop. Il n'aurait jamais dû faire ça.

" Mais l'amour rend fou, mon amour, fou de toi.. " - " Et ça me fais peur, peur de toi. "

.

.

Pairing : " Harry, ô mon Harry, devrais-je un jour te partager avec un autre ?" (1-bis) Eh bien, tant que c'est un homme, j'accepte. Mais un beau hein ! J'ai de l'égo tout de même !

Lisez, vous saurez bien assez tôt à qui je le destine.

( Ps: Jetez un coup d'oeil au titre pour les plus curieux ! )

.

.

.

/!\ ATTENTION : Ceci est un SLASH! C'est-à-dire une relation entre personnes du même sexe, ici des hommes. Je ne tolèrerai aucune remarque homophobe, si vous n'aimez pas : vous ne lisez pas. Merci de votre compréhension.

.

/!\ ATTENTION 2 : Comme vous l'avez surement compris si vous avez lu le résumé (comment ça vous ne l'avez pas lu ?), une certaine forme de folie sera mensionnée. Cela peut choquer ! Ainsi, bien que certains chapitres pourront vous parraitre anodins, je tiens à dire que vous devez rester sur vos gardes. Je ne répèterai pas forcément tout le temps cet avertissement. J'espère que le message est clair : vous êtes prévenus. A la fois pour le slash, mais aussi pour toutes choses qui pourraient ce produire dans cette fiction.

J'aime ce qui est étrange, et je tiens à ce que mon personnage soit étrange. Fou, d'une certaine manière.

N'ayant pas encore écrit la suite, je ne sais pas à quel niveau cela ira. Mais si ça vous choque, alors quittez simplement l'histoire, ne continuez pas à lire. Je sais ce à quoi peut conduire un choc émotionnel, une crise de nerf est vite arrivée, d'autant plus que vous êtes devant un ordinateur. Ménagez-vous.

Bonne chance.

.

.

.

Je vous souhaite donc une bonne lecture,

en espérant que vous apprécierez cette histoire.

.

Et n'oubliez pas :

Read & Review Please !

.

.

.

(1) Le résumé m'est venu en écrivant le 'Pairing', ce qui explique la répétition de cette phrase.