Cobra fit exploser le tronc d'un sapin avec un énième coup de poing. Grondant, il passa au suivant, espérant calmer ses nerfs. Ses poings saignaient, il s'en fichait. Torse nu, dans une forêt de conifère, il frappait l'écorce des troncs pour évacuer un trop plein de sentiments. Sa puissance avait fortement diminué, et là ou jadis il ne lui suffisait que d'un coup pour abattre un arbre, il en donnait désormais vingt. La cause était simple, il était juste incapable de contenir sa tristesse, et les larmes coulaient, intarissable. La douleur, la notion du temps, la faim, tout ça avait disparus de son esprit depuis qu'il était dans cette forêt, ne restait que la fatale vérité.
Deux ans !
Deux ans que Cubelios avait disparu. Cubelios, son serpent, son seul ami. Cobra l'avait trouvé à la tour du paradis et depuis, ils ne s'étaient plus séparé. Il avait un nom de serpent, était un dragon slayer du poison et avait possédé pour seule compagnie un anaconda géant. Et ils avaient été heureux comme ça, simplement. Ils s'étaient entraînés ensemble, avaient partagés leur nourriture, leur lit, leur joie et leur peine. Et lorsque que le brun avaient subi, un jour, des moqueries de la part de gamins stupides, ça avait été avec un plaisir sadique qu'ils avaient mis à feu et à sang le village des imbéciles. Au milieu des flammes, Brain premier du nom l'avait trouvé, un poignard reflétant l'image des maisons en ruine et ruisselant de sang à la main, son serpent autour du cou. L'ancien chef des Oracion Seis l'avait pris sous son aile, et l'aventure avait démarré. Angel, Hot-Eye, Brain, Midnight, Racer …. Et Cubelios. Fine équipe. Et puis il y avait eu Fairy tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter ….
Deux ans.
Deux an que Salamander l'avait battu, que Brain l'avait trahi. Ce qu'il avait eu mal alors. Ce simple coup l'avait plus fait souffrir que tout ceux de Natsu. Deux an aussi qu'Oracion Seis s'était évadé de prison. Et quelle évasion ! Deux filles avait débarquées. L'une d'entre elle, une brune, avait levé en l'air une sphère bleutée et la prison s'était écroulée, comme si elle avait vieilli d'un seul coup. Tous les bagnards en avaient profité, tous sauf lui et Hot-eye, c'était Angel qui avait l'avait pris par le bras, lui celui qui n'avait presque pas bougé depuis son incarcération, et l'avait entraîné de force. Il entendait encore Richard lui dire, au loin, assis sur le tas de ruine qu'était devenue la prison, qu'une certaine personne serait bien triste de le voir dans cet état. Le dragon slayer avait eu l'impression de recevoir une gifle en plein visage. Il n'avait pas revue les filles.
Deux ans…
Deux ans qu'il avait passé à tenter d'oublier. Deux ans à s'entraîner au côté de ses compagnons pour avoir une chance d'enfin réaliser leur souhait. Jusque là, il avait réussi à ne pas écouter la voix en lui qui hurlait de mettre fin à tous ça, à tous ces tourments.
Et là, il avait cédé. Sans savoir pourquoi.
Frapper, toujours, encore, plus vite, plus fort. Ses phalanges craquèrent. Marquer, mutiler, massacrer les troncs. Il ne pensait qu'à évacuer la frustration causée par des recherches menées en vain pour retrouver son ami. Comme une tempête de lame, ses pensées tournoyait dans sa tête. Pourquoi l'avait-il quitté ? Que faire maintenant ? Continuer les recherches ? Ou bien s'abandonner à la mort ?
Un énième tronc céda. Cobra pivota, arma son poing, se stoppa.
Devant lui se dressait un jeune homme aux cheveux noirs corbeau. Une tresse blanche ornait le côté droit d'un visage fin qui aurait pu être enjôleur, s'il n'y avait eu dans les deux yeux rouges une lueur si malsaine. Midnight, alias Brain II, lâcha un soupir de dédain.
- Alors quoi, c'est tout ce dont tu es capable ? Pitoyable. Cracha-t-il. Tu ne vaux plus rien, tu nous ralentis. Père avait raison de te marquer comme il l'a fait.
Cobra grinça des dents. Dans son dos, une ancienne blessure le picota, lui rappelant de douloureux souvenir. Néanmoins, il ne bougea pas, restant le poing en l'air, près à frapper.
- Tu ne m'es plus utile Cobra.
Le concerné tiqua. Quoi ? Alors, il traverse une mauvaise passe, et sous prétexte qu'il n'est plus assez puissant, on le dégage ? L'idée ne l'effleura même pas de lire les pensées de son supérieur. Il se contenta de balancer son poing en direction du visage du jeune homme, poing qui se retrouva emprisonné dans la main de Midnight. Celui-ci se contenta d'un geste circulaire pour envoyer valser l'attaquant, qui parti s'écraser contre un arbre à grande vitesse. Le dragon slayer n'eu même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait, Brain II était devant lui, une attaque magique prête à être lancée.
Couché sur le côté, ses vêtements déchirés, Cobra n'arrivait plus à bouger. De nombreuse trace de coups couvrait son corps, mais son adversaire était indemne. Il peinait à respirer et sa vue se brouillait, transformant la sylve environnante en un camaïeu de vert et de brun. Il était… Serein. La mort qui approchait lui semblait comme une délivrance, un cadavre ne pensait pas, il allait enfin pouvoir être tranquille. Midnight s'approcha tranquillement de lui, comme un fauve s'apprêtant à donner le coup de grâce. Il se pencha vers sa victime et sortit un couteau.
-Parce que nous avons vécu pas mal de chose ensemble et parce que je suis de bonne humeur, je te laisse la vie sauve. Susurra-t-il.
La lame traça un arc de cercle sanglant. Une vive douleur transperça l'œil droit du dragon de poison. Et puis vinrent le vide et la nuit, accompagné de leur fils le silence.