Salut tout le monde !Et ouais, toujours vivante. Incroyable non ? Cette fois, c'est un petit drabble avec Lucy. Je n'aime pas particulièrement ce personnage, je ne le déteste pas, mais je la trouve un peu fade. Et je dois avouer que le fait de savoir le fandom envahit de Lucy/n'importe qui n'aide pas vraiment à ce que je l'apprécie, mais je fais ce que je peux ! La preuve, j'arrive à écrire sur elle, incroyable non ?

Enfin bref. Et j'réponds au passage à Faolia :

Ouah, tout d'un coup ? T'as du perdre une après-midi XD ! Et suite il y aura peut-être... Si je trouve un scénario, arg !

Et merci aux autres pour les reviews, vous êtes génial les copains ! Pour la peine, j'vous mets un bonus vraiment à part juste après ! Allez, bonne lecture !


Angel. La femme qui maltraitait ses esprits. Lucy ne comprenait pas comment le maître de Blue Pegasus avait pu accepter qu'elle rentre dans leur guilde : c'était une assassine cruelle, une experte en manipulation et surtout, elle avait tenté avec le reste d'Oracion Seis de détruire l'équilibre du monde. Que le conseil puisse la laisser en liberté, elle, ainsi que Cobra, la dépassait complètement. N'avait-elle pas attaqué Ichiya ? Ne s'était-elle pas arranger pour mettre à terre Jura ? Et ne les avait-elle pas trompés en se servant de l'apparence de Grey pour les poignarder ? La blonde mordit légèrement sa lèvre inférieure. Elle n'aurait rien dit si l'ancienne mage noire aurait eut un comportement décent, mais loin de faire profil bas, la blanche semblait au contraire prendre un malin plaisir à exécuter coup bas sur coup bas, la plupart du temps pour son amusement personnel. Et le pire, c'est qu'à chaque fois qu'elle rendait visite à Fairy Tail –beaucoup trop souvent au goût de Lucy-, elle s'installait au côté de Cobra, et les discussions entre les deux mages se teintaient d'anecdotes sanglantes qui faisaient frissonner la constelationiste.

Non vraiment, elle ne voyait pas ce qu'ils faisaient là, tous les deux.

Alors elle voulait savoir à quel point ils étaient cruels, où s'arrêtait leur sadisme, et surtout, elle voulait prouver qu'ils pouvaient être dangereux –bien que d'après ce qu'elle avait compris, ça avait déjà été démontré. C'est pour cela qu'elle les avait défiés, avec l'aide de Natsu. La blonde se dressait donc face aux deux meurtriers, un peu à l'écart de la guilde, ses clés d'or serrées entre ses doigts. Lucy savait déjà quel esprit invoquer, quand à son dragon slayer de compatriote, ses poings enflammés n'attendaient que le signal d'Erza (qui avait été nommé arbitre car approximativement neutre) pour s'activer et trouver les joues de ses adversaires. Oui, ils étaient motivé, et pour cause.

En face d'eux, Cobra baillait.

Elle aurait pu le laisser passer, il revenait d'une mission assez longue et ils ne lui avaient pas laissé le temps de se reposer. Mais la façon nonchalante dont il le faisait, couplé au fait qu'il était loin d'être en position de combat, profitant apparemment au maximum des rayons du soleil, commençait à sacrément énerver Lucy. Quand à Angel… Elle était occupée à réorganiser sa chevelure et était, à peu de chose prêt, aussi nonchalante quand à ce qui allait suivre que son partenaire. Aussi lorsqu'Erza lança le signal, la blonde invoqua avec une rapidité stupéfiante son esprit, qui n'était autre que Scorpio. L'esprit aurait surement beaucoup de chose à dire à son ancienne maitresse, et il pourrait déverser la rancœur qu'il possédait envers la femme qui l'avait gardé prisonnier pendant si…

- Eh ben ça, Sorano, Erick ! Alors c'était pas des rumeurs, vous êtes bien dans les guildes légale !

…Plait-il ?

Le visage de Lucy se décomposa alors que son esprit s'approchait des deux anciens mages noirs, un large sourire aux lèvres, apparemment au comble du bonheur. Elle le vit très nettement offrir une poignée de mains fraternelles à Cobra, et exécuter une révérence un peu exagéré à Angel, qui eut une moue amusé. Natsu gratta l'arrière de son crâne en émettant un « gné ? » digne de lui-même, alors que les trois autres échangeaient quelques paroles et rires.

- Que… Qu'est-ce que ça veut dire ? Bégaya la blonde.

Angel lui adressa un regard amusé, profitant apparemment beaucoup de la situation.

- Scorpio a été mon premier esprit, c'est Brain qui m'a donné sa clé.

L'esprit bomba le torse, son large sourire n'ayant pas quitté son visage.

- Je les ai vus grandir, ces deux là, alors désolé, mais j'me battrai pas contre eux ! S'exclama-t-il, avant de rajouter plus bas, D'autant que Er' arrivait déjà à me vaincre quand il avait à peine douze ans, alors…

Le double rire des anciens mages noirs retentit, bientôt suivi de celui de l'esprit. Cobra entoura d'un bras ses épaules, l'invitant à boire un coup. Natsu les suivi d'un air intéressé, Erza leur emboita le pas à la mention de fraise. Ne restait qu'Angel et Lucy. La blanche eut un sourire malicieux, ses yeux noirs pétillants de malice.

- Tu ne retiens pas bien les leçons blondinette. Comment veux-tu te battre avec tes esprits si tu les connais si peu ?

Elle fit volte-face, semant au passage quelque plumes de sa robe avant de rejoindre son ami, tonnant d'une voix autoritaire digne de Cana qu'on lui laisse de quoi boire et plantant là Lucy, ses envies de vengeance, son air hébété et son incompréhension devant ce qui venait de se passer.


Gnoillààààà ! N'oubliez pas, pour faire une bonne fic, faut un scénario classe, des perso bien pensé, un héros badass, une plume bien manié, et des jolies commentaires pour avoir la suite !