Salut a toutes et tous? ^^

Voila le prologue de ma première fanfiction ^^ Je n'ai écrit que ça pour l'instant les autres chapitres ne viendront donc pas de suite DSL...

En espérant que ça vous plaira =)

Disclamer : Rien ne m'appartient sauf la trame de l'histoire ^^

...

...

...

15 ans , Naruto Uzumaki est un gentil garçon. Il a les cheveux blond comme les blés et les yeux bleu tel un ciel d'été sans nuage. Il ressemblait a un ange pur…Naruto mesure 1m70 , une taille petite par rapport a son âge .Il vit a Konoha depuis sa naissance et est mauvaisement connu pour être le porteur du renard a 9 queues , Kyubi. Il ressemblait à un ange pur dont on avait arraché les ailes… Les villageois le traitaient comme un démon et ne voyait que le Kyubi en lui au lieu de l'adolescent triste. Triste ? Mais personne ne pourrait dire qu'il est triste puisqu'il souriait toujours, faisait de mauvaise blague a tous ce qui croisaient sa route et rigolait pour un rien. Comment vous me dite ? C'est simple…Cet adolescent d'à peine 15 ans porte un masque depuis toujours. Un masque…mais un sourire ne cache-t-il pas de trop grandes souffrance.

Souriant, joyeux, énergique, bête... Il le paraissait, même dans les moments difficiles. Ces trois mots correspondaient au reflet que l'on voyait de lui dans le village. Il les entendait souvent négativement mais il supportait…Si on le détestait par son masque, on le haïrait encore plus sans son masque…lorsque l'on parlait de lui il préféré donc partir ou supporter le trop plein de haine car oui il ressentait de la haine pour tous ces habitants qui le maltraitait , bâtait , insulté , malmené , empoisonner…et la liste était longue entre sa naissance jusqu'à maintenant…Ho oui…Pourtant, aucun de ces mots ne correspondaient à ce qu'il était…Et ils ne savaient pas... Ils ne voyaient pas que sourire lui faisait du mal, que rire le consumait a petit feu, qu'être de bonne humeur alors qu'on venait de lui écorché les bras a coup de kunaïs le dégoutait… Mais il continuait encore…encore et encore …alors que son masque s'effritait peu à peu. Même ses amis ne voyait rien…enfin presque puisque Gaara ainsi que Shikamaru grâce a son intelligence Neiji ainsi que Sasuke avaient remarqué que quelque chose clocher depuis quelques temps. Les autres n'avait pas réussit à voir ou ne prêté pas attention aux sentiments du blond. En y repensant, les frères de Suna, Shikamaru, Neiji, Sai et Sasuke étaient ses seuls vrais amis. Sakura et Ino étaient trop obnubilé par Sasuke Tenten , Lee , Shino et Kiba étaient absorbés par leurs travail , Hinata était trop pure pour comprendre la vie , Choji aimait trop la nourriture pour se soucier de lui…Bref ils n'étaient que des hypocrites pour le blond.

Et malheureusement...

Malheureusement quand le masque se brise et qu'on découvre une souffrance si profonde dans l'âme d'un enfant ce n'est pas sans conséquences…..…..…..…..…..…..…..…..…..…..…..

C'est ce qu'il se passa ce jour d'été dans le village de Konoha….